Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
7 février 2010 22:38
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

voici ce que j'ai réalisé hier...

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

Les recettes que vous voulez si vous en voulez biensur lol un peu plus tard parce que la je suis ko!!!

bsaha ou raha...

tebarekAllah 3likIn loveClapChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
8 février 2010 13:41
Sihamsibra j adore tes mini batbouts !


Bshssatek a khti !


La recette ! yawning smiley
8 février 2010 15:06
Salam...

Alors voici la recette des beignets que ma demandé notre soeur ghoroub:

500 gr de farine,
30 gr de levure fraiche,
2 oeufs,
100 gr de beurre fondu,
3 c.à soupe de sucre en poudre,
150 ml de lait,
sel,
nutella, confiture, sucre glacé!

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte moelleuse.
Laisser lever au chaud 1h30 environ.
Etaler la pâte sur une surface fariné, puis découper des disques de 1 cm d'épaisseur, poser du nutella ou confiture.
Mouiller le contour du disque à l'aide d'un pinceau et poser un autre disque au dessus!
Appuyer délicatement sur les rebords du disque!
Laisser lever 1heure.
cuire dans de l'huile bien chaude.

Basaha ou raha...


Khti dania hania je suis désolé mais je n'ai pas de recette précise pour les botbot, c'est à l'oeuil walakine la prochaine fois je mesurerai tout inch'allah...
aussi non ben je mets de la farine, smida très très fine (la moitié de la dose de la farine plus au moin), un peu de sel,et de la levure voilà... je mélange bien le tout, puis je fais des disque et je laisse reposer!

Basaha ou raha...


et vous que mangez vous aujourd'hui...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
o
8 février 2010 19:07
Salam,

Tbark'Allah 3lik Sihamibra ,tes batbots sont thumbs up

J'avais de la visite ce week end ,je vous mets quelques photos de ce que je leur ai préparé :

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


Bessa7a ou ra7a smiling smiley
d
8 février 2010 20:37
Oujdia57 Clap Clap Clap Clap


Tu m'invites quand ? grinning smiley

Sihamibra t'inquiètes pas le pifomètre ca me connait aussi !
En tout cas merci pour ta recette c est la même que la mienne !


Alors moi ce soir j'ai testé le croque monsieur au four, un tajine veau petit pois carottes et en dessert un tiramisu chocolat...


Des photos sont à venir inch'allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 21:52 par dania_hania.
d
8 février 2010 21:15
Voici les photos du croque monsieur au four, qu'est ce que c'est bon quand c'est chaud !!!! Chef


Croque Monsieur
o
8 février 2010 21:54
Citation
dania_hania a écrit:
Voici les photos du croque monsieur au four, qu'est ce que c'est bon quand c'est chaud !!!! Chef


Croque Monsieur


Mmmmmmmm tu m'as donné trop envie de croque monsieur....tongue sticking out smiley

Sinon pour l'invitation Mar7ba Bik chère Dania Hania Welcome
d
8 février 2010 22:16
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Voici les photos du croque monsieur au four, qu'est ce que c'est bon quand c'est chaud !!!! Chef


Croque Monsieur


Mmmmmmmm tu m'as donné trop envie de croque monsieur....tongue sticking out smiley

Sinon pour l'invitation Mar7ba Bik chère Dania Hania Welcome

Bak'Allah ou fik Oujdia57 yawning smiley

Pour le croque Monsieur c'est super rapide et ca cuit à une vitesse !!!
Je conseille, une fois de temps en temps ca fait pas de mal grinning smiley


Voici quelques photos de mon tajine de ce soir :

Tajine Veau Carotte Petit Pois


Je rajoute les photos du tiramisu que j'ai mieux réussi que la première fois ! grinning smiley

Tiramisu Chocolat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 23:18 par dania_hania.
9 février 2010 09:16
oujdia 57 t'a assuré humm
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
9 février 2010 10:32
Salamoualikoum les filles

Tout d'abord tbarkellah a3likom vs mes faites enviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeClapClapChefClap


Dania Hania : je tiens a te féliciter pour tes photos qui sont vraiment zoulies et qui mettent l'eau à la bouche et ton tiramisu ro la la la la la la Hammaqniiiiiiiiii!!!dis moi tu veux bien me donner la recette please (j'en ai deja fait mais la texture du tien à l'air aérée!!!)thumbs up


je sors d ici avant de dévorer mon écran moi!!!Oups

Continuez à nous faire saliver les filles


Bisous

Salamoualikoum wrwb
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
9 février 2010 10:47
salam

oujda 57 tbak'allah halik... tu m'invite kan?? ClapClapClap grinning smiley
En tout cas tu sais recevoir khti mach'allah halik...

dania hania waouw, les photos, si j'avais pu manger les photos je les aurai manger, tbak'allah halik walakin je n'arrive pas à voir ton tagine, il me marque que la page n'existe pas??? perplexe
et peux tu me dire stp quel appareil as tu??? parce que tes photos sont vraiment net!! on en veut encore...
et à quand ton blog??? moi j'ai commencé un mais par rapport a tes photos le mien fait pitié... sad smiley

yala je vous embrasse à toute à lheure inch'allah... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
9 février 2010 19:16
Chaakouka Merci pour ces compliments, Bak'Allah ou fik yawning smiley

Pour que ton tiramisu soit aéré, je fais les blancs en neige très ferme. Ensuite je les incorpore au mascarpone que j'aurai préparé avant avec un peu de sucre et au fouet aussi pour que ca soit aéré.


Sihamibra
Merci pour ton commentaire sur mes photos, pour voir le tajine il suffit juste d'enlever l'espace dans la barre d'adresse, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il y en a un Grrrr, des fois Hiboox bugge tout seul !

Pour les photos j'utilise un Nikon D70.

Aujourd'hui je n'ai pas cuisiné car une grosse journée pour moi mais j'ai recue ma cuisinière à induction, à moi les gateaux, cakes...confused smiley J'ai hate !!!
9 février 2010 22:40
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Tbark'Allah 3lik Sihamibra ,tes batbots sont thumbs up

J'avais de la visite ce week end ,je vous mets quelques photos de ce que je leur ai préparé :

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


Bessa7a ou ra7a smiling smiley
ClapIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 février 2010 11:35
salam,

alors voici ce que j'ai prepare avant hier (et oui j'ai un peu de retard lol)

mes farfalle aux saumon:

[www.servimg.com]

mon pain maison et un tagine aux fruits secs...

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

Encore une fois désolé pour la qualité des photos, si vraiment vous ne voyez pas bien dites le moi et j'arreterai d'en poster...

bsaha ou raha...
c
10 février 2010 11:44
Salamoualikoum les cuistotes Welcome

dania-hania merci pour tes précisions une dernière question et ensuite j'arrête le harcèlement promisgrinning smiley : le mascarpone a une texture assez ferme yaki??? quand tu le mélange aux oeufs comment t'y prends tu exactement, tu mélanges pour ne pas casser les blancs d'oeuf en soulevant le mélange de bas en haut ou tu mélanges "grossièrement"....je sais pas si je m'exprime assez bien in my question désolée!!!

merci d'avance pour ta réponse et merci a toutes pour vos recettes je suis en congé mat bientot inchallah et je vais trouver l'inspiration pour préparer de jolies choses BarakAllaoufikoum ou Allahi aatikom saha


bisoux bizzzzz
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
O
10 février 2010 13:29
Salam et tbarkallah alikoum les filles
Bon ben moi ce matin j'ai préparer des mini chinois aux chocolat
[www.casimages.com]
Recette très facilethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 février 2010 13:57
bravo les choumichétes... Clap

Omeyma, peux tu me donner ta recett des tes mini chinois please ?
En plus tu dis que c'est facile, donc ça motive eye rolling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
10 février 2010 14:13
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les cuistotes Welcome

dania-hania merci pour tes précisions une dernière question et ensuite j'arrête le harcèlement promisgrinning smiley : le mascarpone a une texture assez ferme yaki??? quand tu le mélange aux oeufs comment t'y prends tu exactement, tu mélanges pour ne pas casser les blancs d'oeuf en soulevant le mélange de bas en haut ou tu mélanges "grossièrement"....je sais pas si je m'exprime assez bien in my question désolée!!!

merci d'avance pour ta réponse et merci a toutes pour vos recettes je suis en congé mat bientot inchallah et je vais trouver l'inspiration pour préparer de jolies choses BarakAllaoufikoum ou Allahi aatikom saha


bisoux bizzzzz

Chaakouka tu ne m'harcèles pas du tout si je peux aider avec le peu que je connais en cuisine c est avec plaisir !!! Angel
Alors effectivement je mélange avec une maryse de haut en bas pour ne pas casser les blancs en neige.

Inch'Allah postes nous tes futures réalisations yawning smiley

Omeyma mach'allah je t'en prendrais un si je pouvais tongue sticking out smiley !


Comme dis Btiss13 si c est une recette facile ca nous interesse ! grinning smiley


Moi ce midi j'ai fait une pizza poivrons kefta, simple rapide et bon !


Voici les photos :


Pizza Poivrons Kefta
t
10 février 2010 14:28
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les cuistotes Welcome

dania-hania merci pour tes précisions une dernière question et ensuite j'arrête le harcèlement promisgrinning smiley : le mascarpone a une texture assez ferme yaki??? quand tu le mélange aux oeufs comment t'y prends tu exactement, tu mélanges pour ne pas casser les blancs d'oeuf en soulevant le mélange de bas en haut ou tu mélanges "grossièrement"....je sais pas si je m'exprime assez bien in my question désolée!!!

merci d'avance pour ta réponse et merci a toutes pour vos recettes je suis en congé mat bientot inchallah et je vais trouver l'inspiration pour préparer de jolies choses BarakAllaoufikoum ou Allahi aatikom saha


bisoux bizzzzz

Chaakouka tu ne m'harcèles pas du tout si je peux aider avec le peu que je connais en cuisine c est avec plaisir !!! Angel
Alors effectivement je mélange avec une maryse de haut en bas pour ne pas casser les blancs en neige.

Inch'Allah postes nous tes futures réalisations yawning smiley

Omeyma mach'allah je t'en prendrais un si je pouvais tongue sticking out smiley !


Comme dis Btiss13 si c est une recette facile ca nous interesse ! grinning smiley


Moi ce midi j'ai fait une pizza poivrons kefta, simple rapide et bon !


Voici les photos :


Pizza Poivrons Kefta

C est quand que tu passes chez moi pour me faire ton beau gâteau à la fraise ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
10 février 2010 14:52
Citation
dania_hania a écrit:
Voici les photos du croque monsieur au four, qu'est ce que c'est bon quand c'est chaud !!!! Chef


Croque Monsieur

peux tu me donner la recette stp et est ce qu il faut un appareil pour ca Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook