Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
f
28 janvier 2010 23:09
tbarquallah 3alik dania-haniasmiling smiley
tout ce que tu fais est trés beau, j 'aime ton application dans la présentation, c'est du travail soignéDanse et biensures le gout doit etre au rendez vous, je n en doute pasWelcome

gros bisouxxxxwinking smiley
29 janvier 2010 01:17
Citation
dania_hania a écrit:
Ce soir, j ai fait de simples croissants au saumon fumé :


Voici les photos :


Croissant Saumon Fumé
tebarekAllah 3likIn loveyawning smiley jebty liya jou3333333333333333Grrrrgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
29 janvier 2010 14:04
Citation
dania_hania a écrit:
Je ne pourrais pas te dire combien de cuillères Bilnor30 car j'utilise une balance éléctronique qui m'indique les grammes...

salam dania hania smiling smiley

pourrais tu tu me dire combien de grammes as tu utilisé , merci d'avance
d
29 janvier 2010 14:15
Citation
bilnor30 a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Je ne pourrais pas te dire combien de cuillères Bilnor30 car j'utilise une balance éléctronique qui m'indique les grammes...

salam dania hania smiling smiley

pourrais tu tu me dire combien de grammes as tu utilisé , merci d'avance

Dans le bavarois j ai mis 6g, et dans le miroir (la partie du dessus) j ai mis 3g
d
29 janvier 2010 14:18
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
j'arrive pas voir le bavarois.comment vous faite?


Il est sur hiboox en forme d'album, c est bizarre que tu ne le vois pas je viens de cliquer sur le lien que j'ai donné et je l'ai vu...moody smiley
m
29 janvier 2010 14:53
salam

dania tu peux nous donner la recette des croissants au saumon fumé

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
d
29 janvier 2010 20:03
d'après une recette de marmiton

il vous faut :

- 1 pâte feuilletée
- crème fraiche épaisse
- tranches de saumon ou de jambon de dinde
- poivre
- un peu de lait

préchauffez votre four à 200°C.

Vous prenez votre pate feuilletée et coupez soit en 16 triangles si vous voulez des mini-croissants comme amuse-gueules ou soit en 8 triangles (c'est ce que j'ai fait) si vous voulez des croissants plus grands.

vous badigeonnez les triangles de crème épaisse


vous mettez votre garniture : saumon + poivre

Vous pliez vos triangles en commençant par la base puis badigeonnez les d'un peu de lait

faites cuire 20/25 min (à surveiller selon votre four).

Bon appétit !!!!
d
29 janvier 2010 22:24
Ce soir, avec les feuilles de bricks maison que j'ai faite, voici les bricks aux légumes : courgettes, carottes, poivrons.



Pour les photos j'attends que hiboox fonctionne...Grrrr
1 février 2010 13:04
Inchallah Khir ou es tu ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
1 février 2010 13:29
Citation
dania_hania a écrit:
Ce soir, j ai tenté ma premiere tarte à la poire.

Voici quelques photos !


Tarte Poire

Salam, je suis nouvelles parmis vous, et tbaka allah halik khti ta tarte à l'aire très très bonne... et de très jolie photos, comment tu as fait pour les photos??? et ta recette???
Allah y hatikoum saha
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
1 février 2010 15:07
Citation
dania_hania a écrit:
Ce soir, avec les feuilles de bricks maison que j'ai faite, voici les bricks aux légumes : courgettes, carottes, poivrons.



Pour les photos j'attends que hiboox fonctionne...Grrrr

Me revoila !
Hiboox fonctionne, voici les photos des bricks légumes !


Bricks Légumes

Comme dit Btiss13, Inch'Allah Khir tu es où ? crying(
Je suis ton blog en plus et tu nous a cuisiné pas mal de choses dernièrement ....grinning smiley
l
1 février 2010 15:22
Hummm tbarkellah ça donne envie winking smiley


Citation
dania_hania a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Ce soir, avec les feuilles de bricks maison que j'ai faite, voici les bricks aux légumes : courgettes, carottes, poivrons.



Pour les photos j'attends que hiboox fonctionne...Grrrr

Me revoila !
Hiboox fonctionne, voici les photos des bricks légumes !


Bricks Légumes

Comme dit Btiss13, Inch'Allah Khir tu es où ? crying(
Je suis ton blog en plus et tu nous a cuisiné pas mal de choses dernièrement ....grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 février 2010 17:16
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Ce soir, avec les feuilles de bricks maison que j'ai faite, voici les bricks aux légumes : courgettes, carottes, poivrons.



Pour les photos j'attends que hiboox fonctionne...Grrrr

Me revoila !
Hiboox fonctionne, voici les photos des bricks légumes !


Bricks Légumes

Comme dit Btiss13, Inch'Allah Khir tu es où ? crying(
Je suis ton blog en plus et tu nous a cuisiné pas mal de choses dernièrement ....grinning smiley

tebarekAllah 3lik a khetyIn loveyawning smiley, tu dois faire un bloggggggggggggggggGrrrrGrrrr tes photos sont supersClapClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
1 février 2010 22:18
Salam les amies,

Tbarek Allah 3likoum, vous êtes toutes très douées, dania hania je suis en admiration devant tes bricks In love

Je ne me suis jamais lancée mais il vaut mieux tard que jamais :

Alors je vous invite à déguster :


Un tajine d'agneau carottes, pommes de terre et olives :

[www.hiboox.fr]

Une harcha :

Harcha



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/10 22:22 par Nadiatoune75.
d
1 février 2010 22:33
Nadiatoune75, je connais tout blog il est thumbs up

Merci pour ton compliment je suis une vraie novice en cuisine !

Pour ta première photo je ne la vois pas par contre lHarcha elle a l'air super bonne, ca me rappelle celle de ma belle mère !

Moi ce soir j'ai tenté l'aventure des sushis...Et ben mon mari et moi on aime pas.... grinning smiley
Et la sauce soja encore pire il m'a dit on dirait que c'est de la bétadine ! grinning smiley


Je poste les photos des sushis complètement raté car le riz était trop cuit...
Une vraie catastrophe...
N
1 février 2010 22:52
Merci dania hania ça me fait plaisir, pour voir la première photo il faut enlever l'espace dans la barre d'adresse, je ne sais pas pourquoi ça fait ça Grrrr

Pour les sushis j'ai jamais essayé ni gouté tu as le mérite d'avoir essayé smiling smiley et le riz il vaut mieux qu'il soit trop cuit que pas assez enfin chacun ses gouts lol
d
1 février 2010 23:20
Effectivement j ai enlevé l'espace et ca marche, parfois hiboox ils sont lourds avec leur petit défauts !!! Grrrr

Pour les sushis comme tu dis au moins on aura essayé, perso je suis comme toi le riz je prefere bien cuit que limite cru mais à la fin ca ressemblait à une vraie bouillie de riz grinning smiley


La cuisine c'est ca parfois de belles surprises et des fois de belles catastrophes ! Zen


Voici les photos de ma cata looool tongue sticking out smiley


Sushis
l
1 février 2010 23:34
Salam humm ton tajine donne envie, tbarkellah
je veux bien le lien de ton blog en mp
merci smiling smiley


Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam les amies,

Tbarek Allah 3likoum, vous êtes toutes très douées, dania hania je suis en admiration devant tes bricks In love

Je ne me suis jamais lancée mais il vaut mieux tard que jamais :

Alors je vous invite à déguster :


Un tajine d'agneau carottes, pommes de terre et olives :

[www.hiboox.fr]

Une harcha :

Harcha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 février 2010 22:34
salam,

comment faites vous pour entrer des photos??? je n'arrive pas à mettre les miens!!!

merci pour votre aide...
2 février 2010 23:16
je pense que j'ai réussit...

Donc voilà mes beignets au nutella, que j'ai réalisé pour accueillir mes amies cette après midi, elles sont venues me barak ziada...

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

Bsaha ou raha...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook