Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance des hommes type asiatique?
B
11 décembre 2016 10:49
Salam,
J'ai déjà vu un asiat avec une maghrébine et avaient une petite fille machallah

Moi perso c'est les maghrébins que je préfère (marocain) et aussi les renoi
3
11 décembre 2016 10:53
Ce que Persko ne comprend pas c'est qu'il veut se marier mais en même temps il agit mal (médisance, calomnie, mauvaise foi, fatalisme, perte de confiance en Dieu voire plus...)

Et c'est peut-être pour cela qu'Allah ne le facilite pas, faut déjà qu'il se remette en question, qu'il fasse des douuas sincères et qu'il arrête d'insulter les bentnass en généralisant à tout va

La vérité peut être dure à entendre mais s'il parvient à se remettre en question je lui souhaite d'améliorer sa situation à tous niveaux inshaaAllah...

Allah aide ceux qui s'aident eux-mêmes



Citation
Djinnlevis a écrit:
Ta frustration se sent a des kilometres... Meme a Travers un PC!

Faut que Tu travailles Sa, s'pas bon de
Generaliser
S
11 décembre 2016 11:17
Même si c'est maladroit et qu'il généralise beaucoup il décrit quand même une certaine réalité que vous refusez d'accepter et que je t'ai deja expliqué hier. Mais il oublie que les hommes sont tout autant responsable que les femmes.
Citation
Icawiyen a écrit:
Ce que Persko ne comprend pas c'est qu'il veut se marier mais en même temps il agit mal (médisance, calomnie, mauvaise foi, fatalisme, perte de confiance en Dieu voire plus...)

Et c'est peut-être pour cela qu'Allah ne le facilite pas, faut déjà qu'il se remette en question, qu'il fasse des douuas sincères et qu'il arrête d'insulter les bentnass en généralisant à tout va

La vérité peut être dure à entendre mais s'il parvient à se remettre en question je lui souhaite d'améliorer sa situation à tous niveaux inshaaAllah...

Allah aide ceux qui s'aident eux-mêmes
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3
11 décembre 2016 11:23
...

personne ne réfute l'existence de femmes de petites vertus

la différence c'est que toi visiblement tu ne côtoie que ça et que moi je ne les fréquente pas, et je n'ai que des bentnass autour de moi...

donc changez de fréquentations, de centres d'intérêt (à savoir le rap, taper certains mots clefs sur le net et compagnie), allez à la mosquée plutôt qu'en boite ou à la chicha et vous verrez que ce que vous décrivez ne concerne qu'une minorité de personnes

maintenant si vous ne voulez pas arrêtez votre obsession de ce genre de femmes ben continuez, épousez les mêmes et ne venez pas nous prendre la tête...

on a jamais aidé un scatophile qui se refuse à arrêter d'approcher la merde; s'il fait l'effort de s'en éloigner il ne verra que des choses propres et il sentira à nouveau le propre...

cordialement


Citation
Muramassai a écrit:
Même si c'est maladroit et qu'il généralise beaucoup il décrit quand même une certaine réalité que vous refusez d'accepter et que je t'ai deja expliqué hier. Mais il oublie que les hommes sont tout autant responsable que les femmes.
L
11 décembre 2016 11:23
Moi qd jrentre au bled le douanier me dit marhba, j'y vais seul. Mon passeport est rempli de tampon du Maroc, il sait qu'il a a faire a un wald bled. Sa se voit.

Je prend un taxi, je m'arrete manger, j'ai deja des dirham ds la poche. Je vais pas mfaire arnaquer par le change des banques. Wald bled j'ai mes circuits.

J'arrive ds ma ville, mes parents ont une maison. Pas souci de comprehension je maitrise la darija parfaitement. Je descend voir Abdellah moul hanuts, un mec bien pour faire le stock de Sidi Ali.

Pas de de depaysement je suis chez moi. J'habite ds une grande ville, je la connait par coeur. J'apelle mon cousin, on se retrouve chez sa soeur elle fait un couscous, jamais vu sa de ma vie, trop bon!!!


Pas sur qu'aprés une generation de metissage on soit aussi à l'aise que nous. Au pire ils iront au Maroc avec lastminute.com
S
11 décembre 2016 11:35
Ya pas besoin d'avoir une vie de débauche ni une fréquentation bizarre pour constater ça, internet sa parle que de ça, dans la rue, la télé etc.

Dernièrement j'ai manger avec un pote sur Paris ainsi qu'un autre mec que je connais pas on parlait des maghrébins en général et ce gars m'a dit te maries pas avec une marocaine c'est vraiment des ch**nnes je lui ai casser mon verre sur la tête et je suis partis.




Citation
Icawiyen a écrit:
...

personne ne réfute l'existence de femmes de petites vertus

la différence c'est que toi visiblement tu ne côtoie que ça et que moi je ne les fréquente pas, et je n'ai que des bentnass autour de moi...

donc changez de fréquentations, de centres d'intérêt (à savoir le rap, taper certains mots clefs sur le net et compagnie), allez à la mosquée plutôt qu'en boite ou à la chicha et vous verrez que ce que vous décrivez ne concerne qu'une minorité de personnes

maintenant si vous ne voulez pas arrêtez votre obsession de ce genre de femmes ben continuez, épousez les mêmes et ne venez pas nous prendre la tête...

on a jamais aidé un scatophile qui se refuse à arrêter d'approcher la merde; s'il fait l'effort de s'en éloigner il ne verra que des choses propres et il sentira à nouveau le propre...

cordialement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3
11 décembre 2016 11:49
c'est exactement ce que je dis, tu n'as pas de bonnes fréquentations et tu ne traînes pas dans les bons sites internet

et ça n'est pas mon problème en soi, même si ça dessert totalement la oumma et contribue à créer la suspicion, la médisance et la calomnie


Citation
Muramassai a écrit:
Ya pas besoin d'avoir une vie de débauche ni une fréquentation bizarre pour constater ça, internet sa parle que de ça, dans la rue, la télé etc.

Dernièrement j'ai manger avec un pote sur Paris ainsi qu'un autre mec que je connais pas on parlait des maghrébins en général et ce gars m'a dit te maries pas avec une marocaine c'est vraiment des ch**nnes je lui ai casser mon verre sur la tête et je suis partis.
11 décembre 2016 12:08
Salam aleikoum,

Le problème c'est les lieux et les personnes que tu côtoie, ce que tu regardes à la télé et sur le net.

Perso ce genre de maghrébine aux mœurs légères, je n'en ai jamais vu en vrai, ni entendu parler en dehors de ce forum, je ne fréquente pas de gens bizarre et je ne regarde pas la télé.

Toutes les maghrébines que je vois ce sont des mères de famille posées ou des jeunes filles de bonne famille, qui font leurs études, qui ne "sortent" pas, et qui sont bien élevées.
Citation
Muramassai a écrit:
Ya pas besoin d'avoir une vie de débauche ni une fréquentation bizarre pour constater ça, internet sa parle que de ça, dans la rue, la télé etc.

Dernièrement j'ai manger avec un pote sur Paris ainsi qu'un autre mec que je connais pas on parlait des maghrébins en général et ce gars m'a dit te maries pas avec une marocaine c'est vraiment des ch**nnes je lui ai casser mon verre sur la tête et je suis partis.
A
11 décembre 2016 12:14
Exactement Clap

Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es thumbs up
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Le problème c'est les lieux et les personnes que tu côtoie, ce que tu regardes à la télé et sur le net.

Perso ce genre de maghrébine aux mœurs légères, je n'en ai jamais vu en vrai, ni entendu parler en dehors de ce forum, je ne fréquente pas de gens bizarre et je ne regarde pas la télé.

Toutes les maghrébines que je vois ce sont des mères de famille posées ou des jeunes filles de bonne famille, qui font leurs études, qui ne "sortent" pas, et qui sont bien élevées.
S
11 décembre 2016 12:23
J'ai très bonne fréquentations t'en fait pas pour moi, il me tire vers le haut et je les abandonnerai jamais, sois vous avez pas compris le message sois vous faites exprès.
Citation
Abla9303 a écrit:
Exactement Clap

Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es thumbs up
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
11 décembre 2016 16:42
On ne s'impose rien du tout, c'est un choix. Si on est plus à l'aise avec quelqu'un de la même origine que nous où est le problème ? Si chacun trouve son bonheur alors tant mieux.

Je ne trouve aucune hyocrisie tant qu'on est cohérent avec soi-même. Je suis née en France et j'y ai grandi, et je suis fortement attachée à ma religion et à ma culture. Pour autant je ne veux pas de Marocain du bled car nous n'avons pas la même mentalité malgré ma marocanité. Nous n'avons pas grandi dans le même pays par conséquent nous n'avons pas reçu la même éducation. Et pourtant, Dieu sait comment je suis traditionnelle et loin d'être francisée. Et d'un autre côté, un non marocain ne m'intéresse pas non plus, je vais pas me forcer pour plaire aux autres.

Ensuite tu dis qu'on se met des barrières et des bâtons dans les roues. Mais est-ce qu'on s'en est plaint ? Non. Car encore une fois c'est un choix et non une contrainte.

Je sais bien que tes arguments viennent du fait que tu es issue d'un mariage mixte. Et les miens viennent du fait que mes deux parents sont Marocains, ainsi que mes grands-parents, mes arrières grands-parents... donc on ne se mélange pas vraiment. Mais ce n'est pas une raison pour imposer son opinion à l'autre. Je respecte ton point de vue mais je n'y adhère absolument pas. J'ai le mien, je ne l'impose à personne et j'aimerais bien qu'on en fasse autant à mon égard. Ta manière d'exprimer ton avis laisse comprendre que tu veux nous l'imposer tout en signifiant qu'on est à côté de la plaque. Je suis bien déçue de lire ça de toi.

Pour revenir à l'aspect religieux, je n'ai jamais refusé une demande à cause d'une origine différente de la mienne puisque la majorité jusqu'à présent étaient Marocains.. ben oui c'est pas ce qu'il manque des Marocains en France grinning smiley
Par ailleurs l'endogamie n'est pas un péché et ne fait pas sortir de l'islam. Si ça fait partie de nos critères, personne n'a le droit de ramener son grain de sel, chacun mène sa vie comme il l'entend.



Citation
PetitePoule a écrit:
Rien ne l'impose !
Je dis juste que c'est plus cohérent à leurs arguments Heu

Ah non mais j'ai jamais dit que c'était interdit... je trouve dommage de s'imposer une origine, alors que Dieu peut nous mettre sur notre chemin quelqu'un d'une autre ethnie...
C'est se fermer des portes.
Pour preuve ma mère voulait un maghrébin et elle est tombée sur mon père, il lui correspondait donc elle a continué.
Quand on vit dans un pays aussi mixé, et qu'on a forcément l'occasion de rencontrer d'autres ethnies, et d'essayer avec elles... je trouve ça bête de refuser une personne pour cela.
C'est se mettre des bâtons dans les roues.

En ce qui concerne l'aspect religieux... refuser quelqu'un qui nous convient en tout point parce qu'il est d'une autre culture... je ne pense pas que ce soit licite.
Surtout que le croyant est sensé regarder en priorité la piété... donc refuser d'emblée quelqu'un pour ça également... c'est moche (alors que le physique pourrait convenir)
Et Dieu pourrait punir ces personnes pour cela...

Je trouve ça hypocrite, pour les endogames nés en France je précise, car ils n'ont pas une culture complète de base. Et que si vraiment ils souhaitent la préserver, il est mieux pour eux de vivre dans leur pays, pour s'en imprégner à 100%, épouser quelqu'un qui en est imprégné à 100% également et pour tout simplement faire perdurer leur lignée dans leur pays même. Et donc par conséquent la préserver.
En France elle risque de disloquer dans les générations suivantes^^ Ce que vous ne comprenez pas cest qu'en étant né, et en vivant en France, votre culture commence déjà à disparaître. L'immigration a aussi cet objectif.

Et comme je le disais, moi-même qui suite métisse, j'ai exactement autant de traditions maghrébines que des maghrébins de France pourraient avoir ^^
a
11 décembre 2016 17:02
t'as vraiment fait ça, lol?
Citation
Muramassai a écrit:
Ya pas besoin d'avoir une vie de débauche ni une fréquentation bizarre pour constater ça, internet sa parle que de ça, dans la rue, la télé etc.

Dernièrement j'ai manger avec un pote sur Paris ainsi qu'un autre mec que je connais pas on parlait des maghrébins en général et ce gars m'a dit te maries pas avec une marocaine c'est vraiment des ch**nnes je lui ai casser mon verre sur la tête et je suis partis.
g
11 décembre 2016 17:20
Pas de souci, je respecte votre avis
C'est ma manière de m'exprimer qui est trompeuse, quand j'expose des arguments ça donne cette impression que je veux convaincre tongue sticking out smiley

Je sais pas si c'est parce que je suis métisse que j'ai cet avis. Je pense que même si j'avais été algérienne à 100% j'aurais eu le même.
D'ailleurs à part mes parents, aucune de mes deux famille n'aime les couples mixte ^^
C'est mal vu des deux côtés, donc bon..

Après j'ai rien contre les endogames vous faites ce que vous voulez, au fond je m'en fiche c'était juste histoire de discuter quoi Heu

Non j'ai jamais vu ça comme un péché ou quelque chose qui ferait sortir de l'islam lol

Enfin bref tout ça pour dire que j'accepte ton avis sans problème


Citation
Tumadir a écrit:
On ne s'impose rien du tout, c'est un choix. Si on est plus à l'aise avec quelqu'un de la même origine que nous où est le problème ? Si chacun trouve son bonheur alors tant mieux.

Je ne trouve aucune hyocrisie tant qu'on est cohérent avec soi-même. Je suis née en France et j'y ai grandi, et je suis fortement attachée à ma religion et à ma culture. Pour autant je ne veux pas de Marocain du bled car nous n'avons pas la même mentalité malgré ma marocanité. Nous n'avons pas grandi dans le même pays par conséquent nous n'avons pas reçu la même éducation. Et pourtant, Dieu sait comment je suis traditionnelle et loin d'être francisée. Et d'un autre côté, un non marocain ne m'intéresse pas non plus, je vais pas me forcer pour plaire aux autres.

Ensuite tu dis qu'on se met des barrières et des bâtons dans les roues. Mais est-ce qu'on s'en est plaint ? Non. Car encore une fois c'est un choix et non une contrainte.

Je sais bien que tes arguments viennent du fait que tu es issue d'un mariage mixte. Et les miens viennent du fait que mes deux parents sont Marocains, ainsi que mes grands-parents, mes arrières grands-parents... donc on ne se mélange pas vraiment. Mais ce n'est pas une raison pour imposer son opinion à l'autre. Je respecte ton point de vue mais je n'y adhère absolument pas. J'ai le mien, je ne l'impose à personne et j'aimerais bien qu'on en fasse autant à mon égard. Ta manière d'exprimer ton avis laisse comprendre que tu veux nous l'imposer tout en signifiant qu'on est à côté de la plaque. Je suis bien déçue de lire ça de toi.

Pour revenir à l'aspect religieux, je n'ai jamais refusé une demande à cause d'une origine différente de la mienne puisque la majorité jusqu'à présent étaient Marocains.. ben oui c'est pas ce qu'il manque des Marocains en France grinning smiley
Par ailleurs l'endogamie n'est pas un péché et ne fait pas sortir de l'islam. Si ça fait partie de nos critères, personne n'a le droit de ramener son grain de sel, chacun mène sa vie comme il l'entend.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 décembre 2016 18:46
Excellent comme d'habitude.

Et en effet l'endogamie n'est pas un crime tout comme l'exogamie si on ne la justifie pas en méprisant les siens...
Citation
Tumadir a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Petite Poule. Ce n'est pas parce qu'on préfère l'endogamie qu'on a rien à faire en France. C'est écrit où ? Quelle loi l'impose ? C'est dit dans un texte religieux ?

Les personnes endogames sont tout aussi libres de faire ce qu'elles veulent que les personnes exogames. Si des gens préfèrent se marier avec des personnes de la même origine qu'eux, je vois pas quel problème ça pose aux autres ? En quoi ils commettent une erreur ou un crime ? Ils en ont le droit, question de goût, de mentalité, de commodité, de vie, d'histoire... pourquoi on devrait se mélanger de gré ou de force et tous se ressembler ? Pourquoi faut effacer son identité, son origine, sa culture.... sous prétexte qu'on ne vit pas dans son pays d'origine ? Et en quoi c'est hypocrite surtout ?
11 décembre 2016 19:42
Les magrébines sont attirées par tout le monde, du moment que le mec à une bonne situation. Mais elles font une remise de 50% pour les renois, parceque apparement ils compensent par autres choses grinning smiley
De toutes façons il y en a tellement qu'au bout d'un moment il faut se dispérser Heu on pourra pas tous vous prendre, déja qu'on est plus beaucoups à vous regarder
Citation
tlsain94 a écrit:
salam aleykoum je voudrais savoir si y'a beaucoup de femme magrebine qui sont atiree par les hommes type asiatique
je connait quelque couple asiat rebeux mais sa cour pas tout les rue
11 décembre 2016 20:07
salam

si c'est un indonésien ou malaisien ça me dérange pas mashallah ils aiment l'islam plus que nous
mais les chinois, jap ou coréen non ça j'aimerai pas ils sont trop racistes la plupart



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 20:07 par Yoona.
o
12 décembre 2016 04:30
Oh je dirai même 90%

Citation
virtualhealing a écrit:
ils sont peut etre arabophone si on appelle ça de l'arabe et encore c'est loin d'etre de l'arabe surtout en algerie mais non a 80% les maghrebins sont des berbers sauf qu'ils ont pas tous gardé le amazigh comme langue ^^ pour resumer un maghrebin qui parle pas amazigh est aussi berber qu'un kabyle un chaoui ou un chleuh ou rif chez vous ^^
o
12 décembre 2016 04:38
Elles sont pas plus légères nos soeurs que les Autres filles.
C estfacile de taper sur elles.
Et chez nous les hommes tu crois qu' il y a pas plein de quetards.
Pour rien au monde j echangerai une maghrébine contre une pakistanaise ou une indienne ou une turque.
Après la vie peut t amener à tomber amoureux ou choisir une femme d ailleurs.
Mais de grâce, ne généralise pas.

Citation
Persko a écrit:
Je confirme les maghrebines mangent à tous les rateliers
cest des filles vraiment open
elles ont rien à voir avec les turques, pakistanaises ou indiennes qui sont hyper endogames
les maghrebines se mettent avec tout et nimporte quoi
pas étonnant qu'elles aient des reputation de filles aux moeurs legeres suffit de taper beurettes sur google pour s en convaincre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook