Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance des hommes type asiatique?
t
10 décembre 2016 22:02
faut pas generalise les origines veulent rien dire!!! faut artete avec cet mentalite!!
Citation
Persko a écrit:
Je confirme les maghrebines mangent à tous les rateliers
cest des filles vraiment open
elles ont rien à voir avec les turques, pakistanaises ou indiennes qui sont hyper endogames
les maghrebines se mettent avec tout et nimporte quoi
pas étonnant qu'elles aient des reputation de filles aux moeurs legeres suffit de taper beurettes sur google pour s en convaincre
10 décembre 2016 22:03
Pareil mais y"a differance de quoi je ne ss pa
Citation
tlsain94 a écrit:
c 'est quoi la difference entre un converti et un musulman de naissance??
A
10 décembre 2016 22:08
Rien qu'hier j'ai un voisin algérien kabyle qui s'est mariée à une thaïlandaise ... smoking smiley

Et il y en a de plus en plus , ils préfèrent prendre toutes les autres nationalités que quelqu'un de leurs pays ou régions ... smoking smiley

Bref chacun ses préférences ...
Citation
Persko a écrit:
tu rigole
jai jamais vu un maghrebins avec une asiat
par contre jai vu bcp de maghrebines avec des mecs asiatiques
L
10 décembre 2016 22:08
Ce qui est le plus choquant c'est qd elles se mettent a insulter de colonisé de complexé les maghrébins attiré par les blanches, elle ne sont pas mieux.



Citation
Persko a écrit:
Je confirme les maghrebines mangent à tous les rateliers
cest des filles vraiment open
elles ont rien à voir avec les turques, pakistanaises ou indiennes qui sont hyper endogames
les maghrebines se mettent avec tout et nimporte quoi
pas étonnant qu'elles aient des reputation de filles aux moeurs legeres suffit de taper beurettes sur google pour s en convaincre
3
10 décembre 2016 22:08
longue histoire...

- je n'accepte pas l'idée d'avoir une belle-famille non musulmane, faut gérer leur comportement avec les enfants plus tard (manger halal ou pas, le porc, le vin à table etc.), leur possible difficulté à accepter la conversion de l'homme, leur comportement face à notre "mode de vie", etc.

- je crains que le converti n'ait pas la même vision de l'Islam que moi, car malgré tout la grande majorité des maghrébins musulmans pratiquants, on a appris l'Islam auprès du même type de "courants" ou "savants" (souvent malékite); et je ne vais pas te mentir la religion fait partie de notre "culture" également donc j'aurais moins peur d'une grosse différence de point de vue avec un musulman de naissance qu'avec un converti

- si jamais le converti retourne sa veste (oui ça ne concerne pas les convertis sincères, etc. mais dans ce monde on ne peut faire confiance à personne, faut vraiment que j'eusse la conviction qu'il soit sincère et déterminé)

- même si les cultures s'enrichissent les unes auprès des autres j'aimerais me concentrer sur la culture maghrébine dans mon foyer et la transmettre à mes enfants (langue, vacances, cuisine, etc.)

je dis ça mais je ne connais pas l'avenir, peut-être que je finirais avec un chinois ou un allemand ou un sénégalais mdr




Citation
tlsain94 a écrit:
c 'est quoi la difference entre un converti et un musulman de naissance??
10 décembre 2016 22:09
Faux ! La communauté maghrebine est l'une des plus endogames. Et des turques mariées à des gawri ce n'est pas ce qui manque hein smoking smiley
Citation
Persko a écrit:
Je confirme les maghrebines mangent à tous les rateliers
cest des filles vraiment open
elles ont rien à voir avec les turques, pakistanaises ou indiennes qui sont hyper endogames
les maghrebines se mettent avec tout et nimporte quoi
pas étonnant qu'elles aient des reputation de filles aux moeurs legeres suffit de taper beurettes sur google pour s en convaincre
10 décembre 2016 22:11
Je vois que tu as toujours autant la haine des maghrebines sleeping
Citation
Lemechant2 a écrit:
Ce qui est le plus choquant c'est qd elles se mettent a insulter de colonisé de complexé les maghrébins attiré par les blanches, elle ne sont pas mieux.
A
10 décembre 2016 22:12
Les filles maghrébines épousent des hommes sérieux qui veulent se marier, fonder un foyer et surtout bosseur ... smoking smiley

Les hommes maghrébins il y en a certains (voire de plus en plus ) qui sont des complexés et veulent vivre à l'européenne en rejetant leurs valeurs , leurs éducations , leur religion , ...


Citation
Persko a écrit:
Je confirme les maghrebines mangent à tous les rateliers
cest des filles vraiment open
elles ont rien à voir avec les turques, pakistanaises ou indiennes qui sont hyper endogames
les maghrebines se mettent avec tout et nimporte quoi
pas étonnant qu'elles aient des reputation de filles aux moeurs legeres suffit de taper beurettes sur google pour s en convaincre
L
10 décembre 2016 22:12
La blague. Plus endogame que les turques, kurde, pakistanais, saoudien.

Les hommes de ces ethnies se metisse pas leur femmes.
Citation
Gozen a écrit:
Faux ! La communauté maghrebine est l'une des plus endogames. Et des turques mariées à des gawri ce n'est pas ce qui manque hein smoking smiley
3
10 décembre 2016 22:13
ben il peut y avoir des différences fofoll... tu le dis toi même avec ton propre mariage...


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pareil mais y"a differance de quoi je ne ss pa
L
10 décembre 2016 22:14
Vous s priori vous voulez vivre a l'asiatique a l'africaine, a la turc etc mais pas a la maghrebine.
Citation
Abla9303 a écrit:
Les filles maghrébines épousent des hommes sérieux qui veulent se marier, fonder un foyer et surtout bosseur ... smoking smiley

Les hommes maghrébins il y en a certains (voire de plus en plus ) qui sont des complexés et veulent vivre à l'européenne en rejetant leurs valeurs , leurs éducations , leur religion , ...
10 décembre 2016 22:14
Hhhhhhhh mon experience bon bcpp deffirance sois de respecte sois d'amour sois des raports rien le satsfit
Citation
Icawiyen a écrit:
ben il peut y avoir des différences fofoll... tu le dis toi même avec ton propre mariage...
10 décembre 2016 22:14
Regardes les études point.
Citation
Lemechant2 a écrit:
La blague. Plus endogame que les turques, kurde, pakistanais, saoudien.

Les hommes de ces ethnies se metisse pas leur femmes.
S
10 décembre 2016 22:15
Non même les filles turques sa commence a changer.
Citation
Persko a écrit:
Je confirme les maghrebines mangent à tous les rateliers
cest des filles vraiment open
elles ont rien à voir avec les turques, pakistanaises ou indiennes qui sont hyper endogames
les maghrebines se mettent avec tout et nimporte quoi
pas étonnant qu'elles aient des reputation de filles aux moeurs legeres suffit de taper beurettes sur google pour s en convaincre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
10 décembre 2016 22:16
Ce genre de maghrébine oui pas fiere oui.
Citation
Gozen a écrit:
Je vois que tu as toujours autant la haine des maghrebines sleeping
3
10 décembre 2016 22:17
Mais tu mens lol...

Les femmes dont tu parles elles se métissent, ne t'inquiète pas...

Peut-être pas dans leur pays (tu me diras idem au Maghreb) mais ailleurs c'est bel et bien le cas

Des pakistano-maghrébines yen a même sur ce forum, les turques n'en parlons pas... vous pensez que c'est le cas que chez nous parce que vous appartenez aux maghrébins tout simplement; tu aurais été turc crois-moi tu tiendrais le même discours (si tu as la même "personnalité'') avec les turques...

Et dans tous les cas tant que l'homme a la religion qui es-tu pour juger?

Ou alors tu confonds maghrébine musulmane et "femme d'origine maghrébine et de petite vertu", et les deux n'ont rien à voir.



Citation
Lemechant2 a écrit:
La blague. Plus endogame que les turques, kurde, pakistanais, saoudien.

Les hommes de ces ethnies se metisse pas leur femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 22:19 par Icawiyen.
3
10 décembre 2016 22:18
Qu'Allah te facilite


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhhhh mon experience bon bcpp deffirance sois de respecte sois d'amour sois des raports rien le satsfit
L
10 décembre 2016 22:18
Moi je me fous des etudes de gens ds des bureaux moi jregarde ds ma ville tres cosmopolite.

Et je peux te dire que ceux qui se metissent le plus c'est les maghrébine ( ak francais, black, turk et meme portugais)
Citation
Gozen a écrit:
Regardes les études point.
A
10 décembre 2016 22:18
J'ai une voisine algérienne mariée à un turc et ils sont très heureux, ils ont un enfant et vivent très bien

J'ai aussi une très bonne amie d'origine turque , hé bien crois-moi elle souffre vraiment beaucoup ...
Elle est en école d'infirmière et a rencontré un étudiant en médecine d'origine algérienne sauf que JAMAIS sa famille n'acceptera qu'elle épouse un homme autre que turc alors qu'elle , elle m'a avoué avoir toujours été attirée par les maghrébins , elle voulait absolument épouser un médecin et selon elle des médecin turcs ça n'existe pas ou bien très très rare ...
par ailleurs son père veut qu'elle porte le voile et elle ne veut pas le porter , elle est en conflit avec lui ...

Bref arrêter de parler de ce que vous ne savez pas No no


Citation
Lemechant2 a écrit:
La blague. Plus endogame que les turques, kurde, pakistanais, saoudien.

Les hommes de ces ethnies se metisse pas leur femmes.
10 décembre 2016 22:20
C'est en toute amitié que je te dis...





Tooooz 'alayk


Citation
Lemechant2 a écrit:
Moi je me fous des etudes de gens ds des bureaux moi jregarde ds ma ville tres cosmopolite.

Et je peux te dire que ceux qui se metissent le plus c'est les maghrébine ( ak francais, black, turk et meme portugais)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook