Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance des hommes type asiatique?
N
10 décembre 2016 22:20
Quand je regardais des dramas, je trouvais les coréens très beaux mais leur visage a un côté féminin et ils sont imberbes. Je dirais qu'ils manquent de virilité (physiquement) à mon goût.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
t
10 décembre 2016 22:21
vous partez loin dans vos discution c'est pas un peu hors sujet mdrr
3
10 décembre 2016 22:22
ça ne commence pas, ça a toujours été le cas

et n'oubliez pas une chose, en terme de "pratique religieuse" et de "culture de la pudeur" la Turquie est en dessous des pays du Maghreb, suffis d'aller dans ce pays...

donc ne mettez pas toutes les turques dans le même sac, si vous parlez des non musulmanes ou non pratiquantes vous verrez que c'est du même type que les "mauvaises" femmes d'origine maghrébine, ni plus ni moins


Citation
Muramassai a écrit:
Non même les filles turques sa commence a changer.
t
10 décembre 2016 22:22
moi perso j'ai des poil mdrrr
Citation
Narjisse. a écrit:
Quand je regardais des dramas, je trouvais les coréens très beaux mais leur visage a un côté féminin et ils sont imberbes. Je dirais qu'ils manquent de virilité (physiquement) à mon goût.
A
10 décembre 2016 22:25
Hé bien laisses-moi te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour ces femmes thumbs up

Ces femmes maghrébines qui se métissent c'est elles qui "portent la culotte " comme on dit et les hommes sont convertis et les enfants musulmans , j'ai 2 voisines , une marocaine qui a épousé un africain converti banquier et une algérienne kabyle qui a épousé un converti portugais qui parle arabe ...

Par contre les maghrébins qui épousent des femmes d'autres origines qui ne sont pas musulmanes ils délaissent complètement l'islam et sont des complexés de la Life ...
Citation
Lemechant2 a écrit:
Vous s priori vous voulez vivre a l'asiatique a l'africaine, a la turc etc mais pas a la maghrebine.
S
10 décembre 2016 22:25
Les filles turques de ma région sont pas les même qu'a Paris tu peux demander a ImaneYCS elle va te confirmer.
Citation
Icawiyen a écrit:
ça ne commence pas, ça a toujours été le cas

et n'oubliez pas une chose, en terme de "pratique religieuse" et de "culture de la pudeur" la Turquie est en dessous des pays du Maghreb, suffis d'aller dans ce pays...

donc ne mettez pas toutes les turques dans le même sac, si vous parlez des non musulmanes ou non pratiquantes vous verrez que c'est du même type que les "mauvaises" femmes d'origine maghrébine, ni plus ni moins
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
10 décembre 2016 22:25
A oui?

Une saoudienne avec un asiatique ?

Une kurde avec un black?

Une pakistannaise avec portuguais?

je te met au defi de m'en trouver aussi facilement que pour une maghrébine.

Arretez, on a arrive pas a la cheville de leur fierté

Et me parle pas de religion c'est hypocrite. Onparlait d'attirance la pas de religion.
Citation
Icawiyen a écrit:
Mais tu mens lol...

Les femmes dont tu parles elles se métissent, ne t'inquiète pas...

Peut-être pas dans leur pays (tu me diras idem au Maghreb) mais ailleurs c'est bel et bien le cas

Des pakistano-maghrébines yen a même sur ce forum, les turques n'en parlons pas... vous pensez que c'est le cas que chez nous parce que vous appartenez aux maghrébins tout simplement; tu aurais été turc crois-moi tu tiendrais le même discours (si tu as la même "personnalité'') avec les turques...

Et dans tous les cas tant que l'homme a la religion qui es-tu pour juger?

Ou alors tu confonds maghrébine musulmane et "femme d'origine maghrébine et de petite vertu", et les deux n'ont rien à voir.
3
10 décembre 2016 22:26
lol non merci ça ne m'intéresse pas vraiment ^^

en tout cas tu confirmes qu'il y a "turque" et "turque"

ben de même il y a "maghrébine" et "maghrébine"

donc arrêtons de généraliser ou de se préoccuper des personnes qui ne nous correspondent pas...


Citation
Muramassai a écrit:
Les filles turques de ma région sont pas les même qu'a Paris tu peux demander a ImaneYCS elle va te confirmer.
L
10 décembre 2016 22:27
On en parlera ds deux generations. Vous etes comme un grain de sucre ds un cafe chaud.


Citation
Abla9303 a écrit:
Hé bien laisses-moi te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour ces femmes thumbs up

Ces femmes maghrébines qui se métissent c'est elles qui "portent la culotte " comme on dit et les hommes sont convertis et les enfants musulmans , j'ai 2 voisines , une marocaine qui a épousé un africain converti banquier et une algérienne kabyle qui a épousé un converti portugais qui parle arabe ...

Par contre les maghrébins qui épousent des femmes d'autres origines qui ne sont pas musulmanes ils délaissent complètement l'islam et sont des complexés de la Life ...
L
10 décembre 2016 22:30
Tu m'avais habitué a plus d'intelligence ds tes echanges.
Citation
Gozen a écrit:
C'est en toute amitié que je te dis...





Tooooz 'alayk
S
10 décembre 2016 22:30
On va plutot dire qu'il y a un monde entre la capital et la province grinning smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
lol non merci ça ne m'intéresse pas vraiment ^^

en tout cas tu confirmes qu'il y a "turque" et "turque"

ben de même il y a "maghrébine" et "maghrébine"

donc arrêtons de généraliser ou de se préoccuper des personnes qui ne nous correspondent pas...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
10 décembre 2016 22:30
T'es... t'es un homme.. ? O:
Citation
tlsain94 a écrit:
moi perso j'ai des poil mdrrr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
10 décembre 2016 22:32
Il faudrait aussi se demander pourquoi dans TOUTES les origines que tu as cités les femmes se marient avec des hommes de leurs origines ???

Peut-être que c'est parce qu'elles ont le choix et que les hommes de leurs origines sont eux aussi endogames et ne se mélangent pas à d'autres ethnies ....

Il y a pas beaucoup de saoudiens, de pakistanais, de blacks (je parle des musulmans pas de ceux qui ont la cote avec les européennes) qui se mélangent avec d'autres femmes d'autres origines contrairement aux hommes maghrébins ...

Donc la faute est largement partagée ... smoking smiley

Par ailleurs on dit que l'islam est une religion qui n'a pas de couleurs donc je ne vois pas pourquoi s'interdire d'épouser quelqu'un qui a les mêmes principes que nous ...
Citation
Lemechant2 a écrit:
A oui?

Une saoudienne avec un asiatique ?

Une kurde avec un black?

Une pakistannaise avec portuguais?

je te met au defi de m'en trouver aussi facilement que pour une maghrébine.

Arretez, on a arrive pas a la cheville de leur fierté

Et me parle pas de religion c'est hypocrite. Onparlait d'attirance la pas de religion.
3
10 décembre 2016 22:33
bof, je suis parisienne...

smiling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
On va plutot dire qu'il y a un monde entre la capital et la province grinning smiley
10 décembre 2016 22:37
Surement... mais avoue que tu abuses en nous taclant à chaque fois... Je trouve ça incorrect
Citation
Lemechant2 a écrit:
Tu m'avais habitué a plus d'intelligence ds tes echanges.
S
10 décembre 2016 22:37
Je vais souvent sur Paris pour mon taff et franchement niveau métissage vous
(homme/femme) êtes indétrônable, j'ai remarqué que sa se joue souvent au statut social.

Citation
Icawiyen a écrit:
bof, je suis parisienne...

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 22:43 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
10 décembre 2016 22:38
La femme maghrébine reste attachée à SA religion quoiqu'il arrive et personnellement je préfère n'importe quel homme converti ou d'une autre origine même si je ne suis pas attirée physiquement , qu'un maghrébin clochard qui est complexé et veut se faire passer pour un gawri, il y a rien de plus écœurant pour moi , et oui 50 ans après le complexe du colonisé fait encore des ravages... smoking smiley
Bizarrement les maghrébines ne sont pas touchées par ce fléau ... par contre les hommes maghrébins ... Oups
Citation
Lemechant2 a écrit:
On en parlera ds deux generations. Vous etes comme un grain de sucre ds un cafe chaud.
t
10 décembre 2016 22:38
bah oui je suis un homme!!! mdrr
Citation
BlackSheep a écrit:
T'es... t'es un homme.. ? O:
10 décembre 2016 22:40
Tu me déçois. Cela fait un partout.

Balle au centre.
Citation
PetitePoule a écrit:
Ça m'est pas encore arrivé mais je suis pas réfractaire
L
10 décembre 2016 22:41
Ha bon ? Pourtant les saoudiens viennent pecher des femmes au Maghreb

Je vais pas dire pecher parceque sa sous entend qu'il y a chasse et difficulté on va plutot dire cuellir tellement elles sont a genoux

Tout ce que vous reprochez aux hommes maghrébins est present chez les autres, vois etes tellement naive les maghrébins.

Sa me rapelle cette histoire veridique je vois l'assure d'un portugais marié a une marocaine et que celle ci a reussi a convertir. On discutais du Maroc, il m'a surpris car il connaissait tres bien le Maroc surprenant. Et puis il me dit mot pour mot " tu connais l'hotel .... " je lui repond non il me dit " il y a des p... Trop .... La bas" ( vois m'avez compris)

C'est sa vos conversion a vous les maghrébines. Et en plus de sa vois etes ultra naives et pensez que l'homme maghrébins est mauvais, il est juste comme tous les autres hommes.
Citation
Abla9303 a écrit:
Il faudrait aussi se demander pourquoi dans TOUTES les origines que tu as cités les femmes se marient avec des hommes de leurs origines ???

Peut-être que c'est parce qu'elles ont le choix et que les hommes de leurs origines sont eux aussi endogames et ne se mélangent pas à d'autres ethnies ....

Il y a pas beaucoup de saoudiens, de pakistanais, de blacks (je parle des musulmans pas de ceux qui ont la cote avec les européennes) qui se mélangent avec d'autres femmes d'autres origines contrairement aux hommes maghrébins ...

Donc la faute est largement partagée ... smoking smiley

Par ailleurs on dit que l'islam est une religion qui n'a pas de couleurs donc je ne vois pas pourquoi s'interdire d'épouser quelqu'un qui a les mêmes principes que nous ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook