Citation
ND a écrit:
tu ne nous dis pas comment elle a découvert la michtonnicité de cet homme? ou bien es-tu la bonne copine qui a eu l'intelligence de lui ouvrir les yeux?
Citation
karimero a écrit:Citation
soum_dielna a écrit:Citation
karimero a écrit:Citation
soum_dielna a écrit:
Moi payer pour un mec ???? !!!!! pfff si c est pas mon mari qu'il aille se faire voir
C EST QUOI SA elle est trop bete ton amie!!!!
c 'est le monde a l'envers ma parole pff payer pour aller voir un homme mais sa va pas non
une fois s'il a oublié mais pas 2 ! je le laisse en plan
un jour sa m'ai arrivé je l'ai hechem bien comme il faut!!!
il voulait me la mettre a l'envers il m'as laisser a la caisse du mc do et il ma dis jai envie daller au toilette jte laisse prend moi un menuu maxi ....
Je lui est dis Ok.. pas de probleme
arrivé a la caisse quand il est redescendu y avait une queue de malade derieree ... j'ai fais attendre le caissier je lui ai dis mon mari a pris la carte avec lui mdr et apres il s 'est recu une vanne du genre " ben alors monsieur vous en avez mis du temps
il avait hchemmm et moi je lui ai dis ben desolé j'avais assez que pour un menu
pfff et apres sa je suis plus aller le revoir .... c 'est quoi sa non mais ooohh un mec faut que se soit un mec jusqu au bout
Le romantisme au McDo
Vous avez vraiment du gout vous deux
ta vue sa pas d'éducation ce mec... le menu je l'ai meme pas finis( cest la premiere fois dailleurs) tellement j'avais le seum
j'arretais pas de lui dire "" t 'es un crevard comme meme hein !!!" et oui jsuis trop franche sa se voit quand je suis énervée .. c, 'est tellement rare en meme tant
et lui me repond " ah bon pourquoi tu dis sa " ben parce que t'es un crevard lol c est tous moi j'aime pas les crevards lol
Lui n`a aucun gout et toi tu le suis donc t´es pareil
Citation
SimoCasaParis a écrit:Mc do ? racaille attitudeCitation
soum_dielna a écrit:
Moi payer pour un mec ???? !!!!! pfff si c est pas mon mari qu'il aille se faire voir
c 'est le monde a l'envers ma parole pff payer pour aller voir un homme mais sa va pas non
il voulait me la mettre a l'envers il m'as laisser a la caisse du mc do et il ma dis jai envie daller au toilette jte laisse prend moi un menuu maxi ....
arrivé a la caisse quand il est redescendu y avait une queue de malade derieree ... j'ai fais attendre le caissier je lui ai dis mon mari a pris la carte avec lui mdr et apres il s 'est recu une vanne du genre " ben alors monsieur vous en avez mis du temps
pfff et apres sa je suis plus aller le revoir .... c 'est quoi sa non mais ooohh un mec faut que se soit un mec jusqu au bout
Non plutot les rdv galant des racaillesCitation
soum_dielna a écrit:
Simo pourquoi le Mc do est dedié aux racailles??? c 'est nouveau sa
Citation
SimoCasaParis a écrit:Non plutot les rdv galant des racaillesCitation
soum_dielna a écrit:
Desolé mais un mec qui a la classe , ne raménenra pas une fille les premiéres fois dans un mc do
A la limite si la relation est d'un certain temps et que la fille aime Mc do pkoi pas
Citation
SimoCasaParis a écrit:Non plutot les rdv galant des racaillesCitation
soum_dielna a écrit:
Desolé mais un mec qui a la classe , ne raménenra pas une fille les premiéres fois dans un mc do
A la limite si la relation est d'un certain temps et que la fille aime Mc do pkoi pas
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vraiment le monde à l'envers. A moins qu'elle soit laide et pèse 120kg je n'arrive pas à croire qu'une personne sensée puisse entretenir ce genre de relation sans se remettre en question à un moment..
Citation
karimero a écrit:
T´as le numéro de ta coupine??
Je suis un flemmard en recherche d´une pigeonne
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
ND a écrit:
tu ne nous dis pas comment elle a découvert la michtonnicité de cet homme? ou bien es-tu la bonne copine qui a eu l'intelligence de lui ouvrir les yeux?
Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'espére au moins qu'elle a pris son pied après toutes ses dépenses , car sinon ça serai malheureux
Putain c'est une poisseuse alorsCitation
nenette93 a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'espére au moins qu'elle a pris son pied après toutes ses dépenses , car sinon ça serai malheureux
C'est ce qui est encore plus malheureux car il n'y a pas retour sur investissement !
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vraiment le monde à l'envers. A moins qu'elle soit laide et pèse 120kg je n'arrive pas à croire qu'une personne sensée puisse entretenir ce genre de relation sans se remettre en question à un moment..
Citation
SimoCasaParis a écrit:Putain c'est une poisseuse alorsCitation
nenette93 a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est ce qui est encore plus malheureux car il n'y a pas retour sur investissement !
Citation
voldemodo a écrit:
soum dielna tu m as tuée de rire : tu payes? nan c est moins le plus moche
donc quand on est moche faut être riche