Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Pourquoi pleurer quand l'on croit véritablement que les gens vont rejoindre leur Seigneur...
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Car la séparation est ressentie comme une déchirure.
Déchirure du cœur.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam ma Cawit ....
Ben ce dire que ça fait partie du game.. ont né pour mourir et c est comme sa .... Allez soit forte et courage... comme quand tu me bannissez pendant 5 minutes
Citation
La Louve** a écrit:
Lâcher prise, laisser partir, accepter.
Courage ma chérie
Que Dieu t'apaise.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem
je pense que je ferai en sorte que cette personne parte en paix, je serai à ses cotés jours et nuits, en rotation avec les autres proches de ma famille.
Je veillerai à ce qu’elle ne souffre pas, je prierai à ses cotés, lui chanterais des nasheed et lui reciterais du qur’an.
Son départ en paix apaiserait mon coeur surement.
Si je sais qu’elle part en paix alors je ne peux que remercier le seigneur des mondes.
Passer les moments qu’il me reste à ses cotés, et lui tenir la main jusqu’à son dernier souffle, lui fermer les yeux, participer au lavage mortuaire, etre forte, pour le salut de son ame..
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune.
les vivants restent souffrants, la brèche est profonde, mais elle finit par se reboucher petit à petit. Le temps est un baume presque magique. Ne te précipite pas.. le deuil a ses etapes.
mais pendant qu’elle est encore là, veille à son bien être.
rabbi m3akom
rabi y sahel a3lik
?
Citation
Perlii a écrit:
Coucou ma douce
Garder la foi surtout c’est le plus important dans ces moments là. Passe un maximum de temps avec cette personne si tu peux, remémorez vous vos souvenirs, discutez ensemble, partagez des choses sur la religion.
C’est jamais facile de perdre un proche, jamais ... mais malheureusement c’est ainsi, nous y passerons tous car c notre destinée. Fais des duaas, prie pour elle. Et sois entourée, ne t’isole pas, exprime tes émotions et tes sentiments ne te renferme pas sur toi même !
Puisse Allah te faciliter cette épreuve, qu’Il t’apaise ton coeur ❤️
N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, j’suis là pour toi ma chérie ?
Citation
Perlii a écrit:
Coucou ma douce
Garder la foi surtout c’est le plus important dans ces moments là. Passe un maximum de temps avec cette personne si tu peux, remémorez vous vos souvenirs, discutez ensemble, partagez des choses sur la religion.
C’est jamais facile de perdre un proche, jamais ... mais malheureusement c’est ainsi, nous y passerons tous car c notre destinée. Fais des duaas, prie pour elle. Et sois entourée, ne t’isole pas, exprime tes émotions et tes sentiments ne te renferme pas sur toi même !
Puisse Allah te faciliter cette épreuve, qu’Il t’apaise ton coeur ❤️
N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, j’suis là pour toi ma chérie ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,
*
Je resterai près de cette personne et je ferai tout pour que nos derniers moments ensemble soient les plus beaux moments de sa vie .
C'est ce qui se passe pour toi en ce moment ?