Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces de beauté!
m
19 février 2007 21:31
dites vous n'auriez pas quelque chose d'efficace contre les boutons?

car c l'horreur une fois par mois jai un vieu bouton ki pousse en plein milieu du visage! et jai essayé pleins de produit ki n'ont pas fonctionné...

merci d'avance!
Y
20 février 2007 09:36
Pour qu'un bouton ne revienne pas, on dit qu'il faut appliquer dessus une rondelle de tomate, mais j'ai encore jamais testé le truc. Sinon, ton bouton c'est plutôt acné ou bouton du mois?
M
20 février 2007 12:19
Citation
Ynes2007 a écrit:
Pour qu'un bouton ne revienne pas, on dit qu'il faut appliquer dessus une rondelle de tomate, mais j'ai encore jamais testé le truc. Sinon, ton bouton c'est plutôt acné ou bouton du mois?


la tomate, moi j'ai entendu que c'était bien contre les points noirs!
Y
20 février 2007 14:31
Pour exfolier les pores de votre peau, il faut faire au moins une fois par semaine, un bain de vapeur/

Faites chauffer de l'eau. Mettre dans l'eau dans une bassine et à l'aide d'une serviette couvrez vous la tete. Laissez la vapeur impregner votre visage pendant 15 min.

Ensuite rincer votre visage à l'eau froide.
m
20 février 2007 15:10
Citation
Ynes2007 a écrit:
Pour qu'un bouton ne revienne pas, on dit qu'il faut appliquer dessus une rondelle de tomate, mais j'ai encore jamais testé le truc. Sinon, ton bouton c'est plutôt acné ou bouton du mois?


jconnaissai pas!!
c'est plutot bouton du mois. a par ca jai pas de probleme de peau lhadoullilah! jai jamais eu d'acné et jessaie den prendre soin!
je vais tester la tomate et je te tiens o courant.
O
20 février 2007 15:17
Citation
miss_manelle a écrit:
dites vous n'auriez pas quelque chose d'efficace contre les boutons?

car c l'horreur une fois par mois jai un vieu bouton ki pousse en plein milieu du visage! et jai essayé pleins de produit ki n'ont pas fonctionné...

merci d'avance!

moi ma méthode c'est surtout de ne pas penser au bouton (car plus tu vas y penser et plus il va grandir) c'est pas des bétises...c'est psychologique
Il faut l'assécher, laves toi avec du savon de marseille, sans frotter (car agressif)
et surtout tjrs penser à hydrater (avec une crème non grasse bien entendu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 15:18 par Oumayma.
r
20 février 2007 15:22
ma peau s'assèche ces temps ci confused smiley

je met une crème le matin, mais .... voila



je ne suis pas maquillage pour info


avez vous un conseil




ps : au fait bien le post smiling smiley
m
20 février 2007 20:14
Citation
Oumayma a écrit:
moi ma méthode c'est surtout de ne pas penser au bouton (car plus tu vas y penser et plus il va grandir) c'est pas des bétises...c'est psychologique
Il faut l'assécher, laves toi avec du savon de marseille, sans frotter (car agressif)
et surtout tjrs penser à hydrater (avec une crème non grasse bien entendu)


je sais kil fo pas y penser mais c plus fort que moi!! en plus g tendance a le toucher ttes les 5 minute dc ca aide pas!!

jvai essayer le savon de marseille merci pour ton conseil!
a
20 février 2007 21:22
un consseil pour les brushing:
si vous devez aller a un mariage ou une soirée ou autre occasion (ou vous devez etre belle), ne pas faire le brushing le jour meme mais lavrille il tiendra mieux et nen sera que meyeur...
Y
21 février 2007 09:43
Masque pour peau grasse

· DANS UN BOL PLASTIQUE (PAS DE METAL), DELAYEZ DEUX CUILLERES A SOUPE D'ARGILE VERTE SURFINE A DU SUC DE CONCOMBRE, OBTENU EN PASSANT DES MORCEAUX AU MIXER. VOUS DEVEZ OBTENIR UNE PATE BIEN ONCTUEUSE.
· AJOUTEZ QUELQUES GOUTTES D'HUILE D'AMANDE DOUCE OU DE JOJOBA ET APPLIQUEZ SUR LA PEAU PARFAITEMENT DEMAQUILLEE.
· RINCEZ A L'EAU MINERALE, PUIS TONIFIEZ.
· UN MASQUE PAR SEMAINE DURANT UN MOIS DEVRAIT VOUS REQUINQUER LA PEAU ET ATTENUER LES PORES DILATES.

MASQUE ASTRINGENT

1. REDUIRE LA CHAIR D'UN CONCOMBRE EN PULPE AU ROBOT CULINAIRE;
2. DEPOSER SUR LE VISAGE UNE LINGETTE OU UN COTON AJOURE; COUVRIR DE PULPE ET LAISSER AGIR 15 MINUTES;
3. RINCER A L'EAU CLAIRE ET FRAICHE.

MASQUE HYDRATANT

Si la peau pèle sur le front, c'est signe que la peau a soif !
1. REDUIRE EN PUREE 1/2 CONCOMBRE PELE ET EPEPINE;
2. MELANGER A 45 ML DE YOGOURT NATURE;
3. APPLIQUER SUR LE VISAGE ET LE COU; LAISSER AGIR 15 MINUTES;
4. RINCER A L'EAU CLAIRE ET FRAICHE.

MASQUE POUR PEAU COUPEROSEE

1. REDUIRE EN PUREE 1/2 CONCOMBRE PELE ET EPEPINE;
2. MELANGER A 1/4 DE JUS DE CITRON, 1 C. A THE D'HUILE D'AMANDE DOUCE;
3. APPLIQUER SUR LE VISAGE ET LE COU; LAISSER AGIR 15 MINUTES;
4. ENLEVER AVEC UN COTON IMBIBE D'EAU DE ROSE.
I
21 février 2007 11:38
A force de mettre du vernis à ongle, les ongles peuvent devenir jaune, conseil pour les blanchir :

jus de citron mélangé avec eau de rose, imbibé un coton et nettoyer vos ongles avec.


(recette entendu à la radio ce matin)
Y
22 février 2007 08:34
Quelqu'un n'aurait pas quelque chose pour durcir les ongles mous par hasard?
c
22 février 2007 09:42
Citation
Ynes2007 a écrit:
Quelqu'un n'aurait pas quelque chose pour durcir les ongles mous par hasard?
mettre des goutes d'huile d'olive sur les ongles, laisser durant 10 à 15 min et puis laver avec du savon et rincer à l'eau tiède ! résultat garanti winking smiley
I
22 février 2007 09:47
Pour donner plus de tonus aux ongles : Vous pouvez les frotter avec une rondelle de citron, matin et soir, ou les masser à la même fréquence avec un demi-citron imbibé d’huile d’olive. Variation sur un même thème : faites tremper vos ongles anémiés dans un bassin d’huile d’olive tiédie additionnée de quelques gouttes de jus de citron. Le citron revitalise l’ongle et l’huile le nourrit.



Pour fortifier et régénérer les ongles cassants : Comme les Marocaines le font depuis des siècles, utilisez l’huile d’argan, riche en vitamines A et E, et en huiles essentielles. Pour encore plus d’efficacité, mélanger à l’huile une gousse d’ail écrasée et un peu de jus de citron. Laissez tremper vos ongles 15 minutes. On vend l’huile d’argan dans les pharmacies et les magasins d’aliments naturels.



Pour lisser les ongles striés : Badigeonnez tous les jours vos ongles d’huile de ricin. Avant de les limer, recouvrez-les de poudre ou de talc pour ne pas les abîmer.


Pour des ongles forts et en santé : Stimulez leur pousse en les baignant dans de l’eau salée bouillie et refroidie. Ou encore, faites-les tremper cinq minutes dans une solution faite de 10 ml d’huile d’olive tiédie et de six gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang, dotée de propriétés stimulantes.



P.S :quelques recettes testée et c'est thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 09:49 par Mme Brunette.
r
22 février 2007 10:08
et le visage; avez vs des remedes ?



en ce moment, il fait chaud, ensuite froid,


et mon visage me pique .... je ne sais pas comment l'expliquer,
I
22 février 2007 10:09
remède pour hydrater le visage?
r
22 février 2007 13:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
remède pour hydrater le visage?

par exemple



ps : bienvenue miss brunette, ca va smiling smiley
I
22 février 2007 14:05
ça va rhislene merci.smiling smiley


tu as quel type de peau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 14:05 par Mme Brunette.
n
22 février 2007 14:09
Pour lisser les ongles striés : Badigeonnez tous les jours vos ongles d’huile de ricin. Avant de les limer, recouvrez-les de poudre ou de talc pour ne pas les abîmer.


ou peut t on trouver l'huile de ricin? Parceque j'en cherche et je ne trouve pas... c'est tres bon pour les cheveux et les cils aussi
I
22 février 2007 14:22
tu peux trouver l'huile de ricin en pharmacie, dans les marchés d'aliment bio et naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook