Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces de beauté!
I
26 février 2007 18:47
ah bon? personnelement je n'ai jamais entendu ça au contraire, j'ai toujours entendu que l'huile d'olive surtout une vrai c'est très bien pour les cheveux, je n'ai pas les cheveux hrach non plus mais moi je suis satisfaite. peut-être à ne pas utiliser souvent mais bon, je voudrais bien l'avis de d'autre personnes.je ferais ds recherches de mon côté.
o
26 février 2007 20:33
ahhhhhhhhhh c'est pour ca que mes cheveux brillaient de mille feux!! eye popping smiley
I
26 février 2007 21:31
atted faux bien se laver les cheveux aussi, moi ce que je pourrais confirmer pour le moment c'est ce qui a été dit concernant l'odeur est faux, j'ai fais deux shampoing(comme d'hab), j'ai mis mon lait nourissant par la suite et aucune odeur de l'huile d'olive, mais après c'est clair faut utiliser un bon shampoing et savoir bien se laver les cheveux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 21:34 par Mme Brunette.
s
26 février 2007 21:32
Citation
Oumayma a écrit:
L'huile d'argan (naturelle, directement importée du bled) est excellente pour les cheveux

-en masque: enduire ses cheveux d'huile et laisser poser toute la nuit, laver normallement le matin.

- apres le brushing: une goutte à uniformiser sur les cheveux


elle est aussi excellente pour la peau, le soir apres le démaquillage, passer un peu d'huile d'argan sur le visage




je le fais tt les soirs pour le visage c'est thumbs up
r
27 février 2007 11:30
Citation
Mme Brunette a écrit:
atted faux bien se laver les cheveux aussi, moi ce que je pourrais confirmer pour le moment c'est ce qui a été dit concernant l'odeur est faux, j'ai fais deux shampoing(comme d'hab), j'ai mis mon lait nourissant par la suite et aucune odeur de l'huile d'olive, mais après c'est clair faut utiliser un bon shampoing et savoir bien se laver les cheveux grinning smiley


je confirme smiling smiley


par contre l'huile d'argan, je peux en trouver ou en france, eye rolling smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
c
27 février 2007 11:39
je ne suis pas du tt d'accord avec le fait ue l'huile d'olive n'est pas bonne pour les cheveux No no, moi j'en mettais et jamais j'avais d'odeur après le shampoing.

sinon en ce moment, je met 2 fois par semaine de l'huile d'argan + de l'ail, et je laisse reposer plusieurs heures, et apès le shampoing aucune odeur, et mes cheveux sont tellement beau grinning smiley
I
27 février 2007 13:10
alors les filles j'ai trouver l'adresse d'un site qui à l'air pas mal où vous pourrez trouver en vente pasmal de chose traditionnelles surtout l'huile d'argan.(j'ai reçu leur pub chez-moi)

il y'a une offre qui débutera le 1er mars : un produit acheté, un offert en saisissant le mot "promocome" dans la zone "commentaires" lors de votre commande en ligne.dites moi ce que vous en pensez parce que moi je voudrais bien prendre l'huile d'argan mais comment être sû que c'est une vraie....

l'adresse : [www.cosm-ethique.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook