Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces de beauté!
r
23 février 2007 08:10
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
rhizlene je met en ta disposition un site qui a l'air pas mal où tu pourra trouvera ce que tu sohaites.:

[www.embellys.com]

t'es un amour yawning smiley


il est vraiment bien ce site

comme on dis ALLAH y khatek smiling smiley
LOL tu lui veut du mal là en lui disant allah ykhatek grinning smiley
on dit LAHLA YKHATEK miss winking smiley


smiling smiley
c
23 février 2007 09:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
chal7a ta recette à l'air bien puissante lol(je sais qu y'a des gens qui utilise l'ail pour des sourcils plus épais plus noir) mais faut pas être mariée pour la faire ou sinon le mari doit être en déplacement d'une semaine hihi


merci

moi je suis encore célibataire, donc j'en profite winking smiley
I
23 février 2007 10:07
ahhhhhhhh profite bien winking smiley
c
23 février 2007 10:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
chal7a ta recette à l'air bien puissante lol(je sais qu y'a des gens qui utilise l'ail pour des sourcils plus épais plus noir) mais faut pas être mariée pour la faire ou sinon le mari doit être en déplacement d'une semaine hihi


merci
plus noir?? c vrai? comment on l'applik please?
Y
23 février 2007 10:20
Salut tous et toutes!!

Ce midi je vais chez le coiffeur. Mais je ne sais pas quoi me faire comme coupe. J'ai les cheveux mi-longs et bouclés. Je veux ni couleur ni cheveux courts. Si vous trouvez des photos bipez moi svp!!!

Merci.
c
23 février 2007 10:24
Citation
Ynes2007 a écrit:
Salut tous et toutes!!

Ce midi je vais chez le coiffeur. Mais je ne sais pas quoi me faire comme coupe. J'ai les cheveux mi-longs et bouclés. Je veux ni couleur ni cheveux courts. Si vous trouvez des photos bipez moi svp!!!

Merci.
un éfilé dégradé , c à la mode winking smiley
I
23 février 2007 10:31
ynes peut-être un truc comme ça?(si je ne me trompe pas c'est n dégradé/effilé), cette photo je la met de côté dans mon ordi pour un jour faire des mèche pareils winking smiley

[www.hiboox.com]


si je trouve d'autre je te dis.
I
23 février 2007 10:32
cendrillon t'a jamais entendu parler de ça au bled toi? en faite tu prend de l'ail tu frotte ton sourcil avec mais attend je vais voir si je peux trouver des infos plus détaillé
Y
23 février 2007 10:35
Merci Mme Brunette elle est trop top la coupe. Si vous avez d'autres trucs faites moi signe Merci!!
c
23 février 2007 10:36
et y en a même qui se frotte les cils avec, mais ça pique grave

moi qd j'en mets sur mes cheveux, je passe une petite couche sur les sourcils winking smiley
I
23 février 2007 10:42
lol chal7a dahaktini, mais t'a bien raison, pas mieux que les trucs naturels.

les filles juste pour vous en fare part(surtout pour celle qui possèdent le lisseur gama ou peut-être un autre aussi bien) j'ai trouvé une vidéo qui vous montre comment onduler vos cheveux avec le lisseur(eh oui il fais pas que lisser lol) ça à l'air jolie mais pas facile j'ai essayer(c'est la vidéo d'une personne qui a fais un avant et après) :

[www.youtube.com]



[www.hiboox.com]
c
23 février 2007 10:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol chal7a dahaktini, mais t'a bien raison, pas mieux que les trucs naturels.

les filles juste pour vous en fare part(surtout pour celle qui possèdent le lisseur gama ou peut-être un autre aussi bien) j'ai trouvé une vidéo qui vous montre comment onduler vos cheveux avec le lisseur(eh oui il fais pas que lisser lol) ça à l'air jolie mais pas facile j'ai essayer(c'est la vidéo d'une personne qui a fais un avant et après) :

[www.youtube.com]



[www.hiboox.com]
c un top ce lisseur!
c
23 février 2007 10:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
cendrillon t'a jamais entendu parler de ça au bled toi? en faite tu prend de l'ail tu frotte ton sourcil avec mais attend je vais voir si je peux trouver des infos plus détaillé
si si j'ai entendu parler de ça, mais pas le fait k l'ail fait noircir les sourcils !
I
23 février 2007 10:55
enfin les noircir je sais comment le dire en français mais en arabe"y9aoui ch3er" et du coup y'en a plus.mais comme j'ai dit attend je me renseignewinking smiley
c
23 février 2007 10:57
ok merci
c
23 février 2007 11:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol chal7a dahaktini, mais t'a bien raison, pas mieux que les trucs naturels.


lol eh oui y a pas mieux que les produits naturels (tm)

et y a un autre truc que j'ai decouvert pour rendre les talons de pieds plus doux, j'étais morte de rire qd on me l'a montré, mais ce qui est allucinant, c que ça marche

en fait tu ecrase une bougie avec de l'huile d'olive et "azzaz" (c une plante), et voilà tu te frotte les talons avec, et le tour est joué smoking smiley
I
23 février 2007 11:03
waaaaaaaaaa chal7a, t'es sérieuse? eh bien écoute, j'attendrais d'aller au bled et demander à henna grinning smiley
c
23 février 2007 11:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaa chal7a, t'es sérieuse? eh bien écoute, j'attendrais d'aller au bled et demander à henna grinning smiley

hahaha et oui Mme brunette, moi j'y été en décembre et je l'ai decouvert, mais il faut dire que je ne l'ai pas essayé, par contre ma cousine l'a fait et franchement le résultat était parfait
c
23 février 2007 11:14
Citation
chal7a a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaa chal7a, t'es sérieuse? eh bien écoute, j'attendrais d'aller au bled et demander à henna grinning smiley

hahaha et oui Mme brunette, moi j'y été en décembre et je l'ai decouvert, mais il faut dire que je ne l'ai pas essayé, par contre ma cousine l'a fait et franchement le résultat était parfait
à faire une fois? beuuuurk c kom si tu met du hénné! j'aime ça du tout; je préfère m'acheter une bonne crème pour pieds, gommage, et spray thumbs up je gagne l'odeur thumbs up et meme le résultat est bon, le prix aussi puiks ces produits durent! mais pour appliker ce zaz etc...! ça me dis rien! ce n'est k mon avis
c
23 février 2007 11:24
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaa chal7a, t'es sérieuse? eh bien écoute, j'attendrais d'aller au bled et demander à henna grinning smiley

hahaha et oui Mme brunette, moi j'y été en décembre et je l'ai decouvert, mais il faut dire que je ne l'ai pas essayé, par contre ma cousine l'a fait et franchement le résultat était parfait
à faire une fois? beuuuurk c kom si tu met du hénné! j'aime ça du tout; je préfère m'acheter une bonne crème pour pieds, gommage, et spray thumbs up je gagne l'odeur thumbs up et meme le résultat est bon, le prix aussi puiks ces produits durent! mais pour appliker ce zaz etc...! ça me dis rien! ce n'est k mon avis

je suis daccord, mais makheureusement, au maroc y en a qui n'ont pas les moyens de s'acheter des crèmes, donc ils font avec les moyens du bord winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook