Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce grand mere pr seins
p
24 avril 2008 13:55
d'ailleurs, je cherche des cobayes smiling smiley

(ça ne fait pas mal et c'est pas nocif, je vous rassure)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 avril 2008 14:11
Citation
petit chat a écrit:
salam

les grand-mères ne sont pas une référence pour ce qui est de la fermeté de la poitrinegrinning smiley


je connais un remède mais j'hésite à le dire de peur d'etre taxée de charlatane
(c'est une découverte scientifique que j'ai faite tte seule et qui a fait effet sur moi à l'insu de mon plein gré grinning smiley mais en lisant un article, j'ai eu la confirmation que la piste était bonne, scientifiquement parlant...)

je vends oooops je donne cette astuce par MP only winking smiley

salam

tu m'as bien fait rire et t'as attisé ma curiosité

alors c'est quoi ton fameux remède ??
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
i
24 avril 2008 15:08
Citation
petit chat a écrit:
d'ailleurs, je cherche des cobayes smiling smiley

(ça ne fait pas mal et c'est pas nocif, je vous rassure)

Merci, mais je peux m'en passer smoking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
24 avril 2008 17:34
Citation
islah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
d'ailleurs, je cherche des cobayes smiling smiley

(ça ne fait pas mal et c'est pas nocif, je vous rassure)

Merci, mais je peux m'en passer smoking smiley

mes félicitationsgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
24 avril 2008 17:43
Citation
petit chat a écrit:
salam

les grand-mères ne sont pas une référence pour ce qui est de la fermeté de la poitrinegrinning smiley


je connais un remède mais j'hésite à le dire de peur d'etre taxée de charlatane
(c'est une découverte scientifique que j'ai faite tte seule et qui a fait effet sur moi à l'insu de mon plein gré grinning smiley mais en lisant un article, j'ai eu la confirmation que la piste était bonne, scientifiquement parlant...)

je vends oooops je donne cette astuce par MP only winking smiley

salam aalikoum

dis nous tout, ou jte bombarde de mp's evil
i
24 avril 2008 19:00
Citation
petit chat a écrit:
mes félicitationsgrinning smiley
Zut,

ma stratégie est loupée grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
5 mai 2008 12:38
up up up ptit chat tu nous a pas raconter ton secret evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
5 mai 2008 12:40
c pas cool ce post ma valu un mp's trés oser de la part d'un mec que je ne connais meme pas , sad smiley, snif
affrit evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
5 mai 2008 12:43
mdr lamyaa c ta solution qui a du le perturber meskine evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
5 mai 2008 12:56
surement, mais bon mon mp's lui a donner la raison!angry smiley

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
mdr lamyaa c ta solution qui a du le perturber meskine evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
5 mai 2008 14:05
Citation
petit chat a écrit:
les grand-mères ne sont pas une référence pour ce qui est de la fermeté de la poitrine

mdrrrrrrr Clap

l'art de toucher sa cuisse avec son teton grinning smiley

alors info ou intox ta methode ? (tm)
p
8 mai 2008 16:29
Citation
petit chat a écrit:
salam

les grand-mères ne sont pas une référence pour ce qui est de la fermeté de la poitrinegrinning smiley

mdrrClap

je pense qu'il n y a pas de remède à moins que la science avance pour prendre de la graisse logé en bas pour la mettre au niveau de la poitrine sans risque , celui qui découvrira l'astuce sera riche grinning smiley
l
8 mai 2008 16:38
et pour les avoir moins volumineux on fait comment?? tongue sticking out smiley
D
8 mai 2008 16:42
Salam Alikoum,


Il parait que l'halba ça peut les faire grossir.
i
8 mai 2008 16:59
moi j en veux moins LOL faites des enfants, allaitez pendant presque 1 an et vous verrez hihi. Blague a part g tjs eu une bonne paire de seins, mais maintenant que j'ai pris pas mal de poids, ce sont des pasteques et je n aime pas du tt...
je ne crois pas qu il existe de remede miracle non plus, peut etre les tonifier a base de massage et exercices.. ou peut etre mm GROSSIR, puisque c de la graisse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/08 17:00 par irisia.
l
8 mai 2008 17:05
Citation
irisia a écrit:
moi j en veux moins LOL faites des enfants, allaitez pendant presque 1 an et vous verrez hihi. Blague a part g tjs eu une bonne paire de seins, mais maintenant que j'ai pris pas mal de poids, ce sont des pasteques et je n aime pas du tt...
je ne crois pas qu il existe de remede miracle non plus, peut etre les tonifier a base de massage et exercices.. ou peut etre mm GROSSIR, puisque c de la graisse smiling smiley

ahh si tu trouves une astuces pour en perdre partaaage!winking smiley
je ne suis pas encore maman, et pourtant j'en ai pas mal...cest pas toujours pratiqueperplexe (enfin alhamdolillah quand memesmiling smiley)
donc je nose pas imaginer ce que ce sera apres avoir eu des gosses (inchallah)eye popping smiley
ahhh les filles on est jamais contente!!!
(tm)
p
8 mai 2008 17:05
pour celles qui veulent diminuer c 'est plus facile , il suffit de muscler à fond et la graisse se dissous
l
8 mai 2008 17:15
on ma dit que les muscler ferai leffet inverse...et, les muscler comment?
d
8 mai 2008 17:18
c est pas vrai c des connerie .

pour faire maigrir les seins il faut faire un regime c la seule solution.

j avais des petit seins avant de tombé enceinte( maintenant il sont énorme) c grace au hormones

fidate et irisia vos maris doivent etre contenteye popping smiley ils aiment trop ca

je sais que fidate va se marié mais pour irisia je sais pas
l
8 mai 2008 17:30
oui oui plutot content je crois...winking smiley mais pour mon confort perso,jprefereai un tout petit peu moins,
un regime c pas possible, je ne suis pas ronde du tout donc si je perd ce sera de partou sauf de la. disons que je suis de taille normale de partout, sauf des seins! donc ça se voit!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook