Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistante sociale
20 février 2020 05:23
Oui!




Mais j'ai l'impression que le signalement est justifie?.....

Tu as du faire kkchz de ps très clair à minute avis...
20 février 2020 06:26
Il est tout mimi sur la photo ya pas plus hnine que lui. C'est un bisounours
Citation
كامل مكمل a écrit:
Regarde son pseudo et il est tout mimi sur sa photo In love comment veux-tu qu'il nous cache quoique ce soit
20 février 2020 06:29
Si tu tape ta femme l'assistante social va financer des cours de boxe à ta femme et la je peux te dire la vengeance est un plat qui se mange froid et la Tu va te faire déboiter mon pote mdrrr
Citation
choupiminette a écrit:
Ba je donne l’argent des courses à ma conjointe elles ont pas à dire sa
20 février 2020 06:29
Espèces = tu donnes, tu vois la personne, elle doit te demander. T'es en quelque sorte le patron

Carte = indépendance même si dans certaines limites fixées

Enfin, je le vois ainsi.

Un homme que je dois lui demander systématiquement ou que c'est lui qui me donne quand il a envie ou quand a son salaire oui c'est violent.

L'humain est très pince pour l'argent. Même pour payer ses factures.
Citation
choupiminette a écrit:
Mais excuse moi en quoi sa les regarde espèce ou carte bleu du moment que ma femme et moi On se met d’accord En quoi ça les regarde
20 février 2020 06:33
Une petite question c'est quoi " choupiminette " .Si je décortique le mot moi même avec mon esprit ça va pas le faire donc expliqué moi stp choupiminette
Citation
choupiminette a écrit:
Mais justement y’a pas eu D’enquête elles ont changé de sujet argent des courses la carte bleu
20 février 2020 06:35
Ça doit être le surnom de sa fille.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Une petite question c'est quoi " choupiminette " .Si je décortique le mot moi même avec mon esprit ça va pas le faire donc expliqué moi stp choupiminette
20 février 2020 06:39
Ce qui est intéressant dans ce post c’est qu’il ne nie pas qu’il bat sa femmes mais étant donné qu’il a une photo avec des cœurs ? et qu’il parle que de sa carte bleue tout le monde n’y voit que du feu ?

Mesdemoiselles vous me décevez vous avez été berner par un teletebies ptdr


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il est tout mimi sur la photo ya pas plus hnine que lui. C'est un bisounours
20 février 2020 07:06
Je n’ai pas frappé ma conjointe mais pour conclure j’ai constaté que les assistantes sociales veulent détruire les familles elles sont payées pour ça la plupart et deuxième chose j’ai constaté qu’elle veulent que je deviens un homme dangereux et veulent donner une mauvaise image de moi même c’est pour ça qui ont employé le mot violence économique
20 février 2020 07:08
Et ils ont pas traité les raisons et pour laquelle ont les appelé ils sont hors sujet
20 février 2020 07:12
Ma conjointe sa l’arrange que je lui donne l’espèce pour les courses pour le mois c’est l’essentiel
20 février 2020 08:09
J’en peux plus de toi ptdrrrrr ???????


Bon choupiminette ( pseudo qui fait travelo )

Je penses que c’est ta femme qui a appellé les assistantes sociales , tu es tellement un radin , un calculateur , un crevard de oufff , ( bon on le devine avec tous tes posts ) , c’est de LA VIOLENCE ÉCONOMIQUE que tu fais subir à ta femme en lui donnant un billet de 20 euros ( espèces , elles ont vérifiés tes relevés bancaires , un retrait par semaine de 20 euros .) En plus il parait qu’elle doit te rendre la monnaie .

L’histoire des portes qui claquent et des cris , c’est juste l’excuse pour ne pas dire que ta femme a fait appel à eux .

Ta femme souhaite une carte bleue qui débite sur ton compte sans plafonds biensur .

Bon va demander une carte bleue supplémentaire et arrete de croire qu’on va te l’offrir gratuitement , c’est 5 euros par mois la cotisation .

Tu vas voir quand ta femme aura sa carte bleue visa premier , tu n’entendras plus cette histoire d’assistantes sociales . ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Ca veut dire que tu es violent avec l'argent, que tu n'en prends pas soin ou que tu utilises l'argent comme arme ( projectile genre les pièces )
S
20 février 2020 08:53
Salam

Il y a eu un signalement )personne anonyme/voisinage),
pour une situation préoccupante concernant vos enfants

Tu es libre d accepter comme ne pas accepter cette assistance éducative . (Mesure administrative)

En revanche, les enfants peuvent être entendus tout depend de leur âge.

Les services sociaux rendront leur rapport après enquête auprès du juge c est le procureur qui décide de classer sans suite.au regard des éléments rendus

Si tu n as pas de convocation auprès du JE, c est classé sans suite.
Tu pourras malgré tout demander le rapport une fois l affaire classée.
La mesure si elle émane du JE, sera une mesure judiciaire.



Citation
choupiminette a écrit:
Ils ont qui y’aurai une réunion nous concernant ensuite une fois la réunion fini les responsables des assistantes sociales veulent quand qu’on consulte un éducateur nous avons décliné et nous a dis qui vont envoyer un courrier au juge qui va décider si ont a besoin d’un éducateur si la juge refuse l’éducateur Ça sera classée sans suite



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/20 08:58 par Mia**.
20 février 2020 13:51
En faite étant donné que j’ai décliné l’éducateur qui m’ont proposé les assistantes sociales ils m’ont bien dit que ça va aller au juge et que le juge prendra une décision si je dois voir un éducateur ou pas si la juge estime Il n’y a pas besoin d’éducateurs ça sera classée sans suite voilà ce qu’elle nous a dit
20 février 2020 13:59
Et pour des personnes qui n’ont encore rien compris de ma situation je vous répète que je les courses en espèce pour le mois je donne à ma femme pour qu’elle gère ma femme préfére comme sa c’est un arrangement entre nous comme dans n’importe quel couple les assistantes sociales n’ont pas le droit d’interdire l’avis de ma conjointe et moi les assistantes sociales cherche juste à détruire ma famille elles disent ce qu’ils l’arrange parce que Elle à une mauvaise image de moi C’est pour cela qu’elle se permet de dire violence économique
20 février 2020 14:02
N’importe quel couple n’importe quelle famille est libre de payer comme il veut les courses le principal c’est que la famille mange on s’en fiche complètement qui a la carte bleue qui a pas la carte bleue ça c’est se poser des problèmes ou là où y en a pas
S
20 février 2020 14:04
Au dessus du juge c est le Procureur de la République.
Si l enquête sociale (éducateur + as) ne donne rien
Pas de convocation devant le JE.

Le rapport sera rendu, le dossier sera classé sans suite.
Mais votre nom en lien avec ce 1er signalement demeure au sein des services sociaux.

À vous de respecter le voisinage pour les nuisances sonores occasionnées et veiller à l education et l entretien de vos enfants.

Le climat doit être serein et sécurisant pour eux.
Si il est décrit un climat délétère entre vous (couple), une mesure sera alors ordonnée.

Attention le juge se prononce pour les mesures judiciaires.
Vous n avez plus le choix .

Les as et éducateurs pour les mesures administratives (aide aux parents (conseil général/protection de l enfance).
Facultatifs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/20 14:19 par Mia**.
20 février 2020 14:11
En fait c’est une personne qui a appelé le 119 c’est une voisine qui ne travaillent pas qui claque les portes sans arrêt Et la police nous a dit déjà qu’elle a un problème psychologique
20 février 2020 14:13
On fait ce qu’on veut moi et ma conjointe c’est pas les assistantes sociales qui vont nous dire comment faire pour faire les courses etc. on s’arrange moi et ma femme Comme tous les couples et comme toutes les familles
20 février 2020 14:14
En fait il n’y a pas de procureur Elle nous a dit qu’il y aurait une réponse du juge par courrier si il y aurait un éducateur qui vient à domicile ou pas Elle nous a pas parlé de procureur
S
20 février 2020 14:17
À moin avis ils se sont focalisés sur les enfants et votre façon de gérer votre budget.

Comme dit précédemment s il ne ressort rien de l enquête vous êtes tranquilles.

Si elles ont évoqué le juge des enfants c est qu elles savent que vous refusez leur aide (mesures administratives émanant du conseil général)

Citation
choupiminette a écrit:
On fait ce qu’on veut moi et ma conjointe c’est pas les assistantes sociales qui vont nous dire comment faire pour faire les courses etc. on s’arrange moi et ma femme Comme tous les couples et comme toutes les familles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook