Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistante sociale
20 février 2020 01:06
On a failli s’ennuyer ce soir.


Citation
كامل مكمل a écrit:
Parce qu'on parle chinois ? perplexe
K
20 février 2020 01:06
Salamalaykom, en fait les assistantes sociales ont droit de te poser n'importe quel question, après à toi de savoir bien réagir comme dans un entretien d'embauche, faut leur dire ce qu'ils veulent entendre.

Pour la violence économique, je pense mais pas sûr, que c'est genre pourquoi c'est toi qui a la gestion de l'argent du foyer et tu dois retirer de l'argent et la donner à ta femme, c'est comme si c'est toi et seulement toi qui gère l'argent, la carte bancaire, le compte quoi.
Car pour nous ça peut être tout à fait normal mais pour les pays occidentaux, c'est pas normal, pour eux la normalité c'est que la femme puisse utiliser la carte bancaire du compte ou même que vous ayez deux cartes bancaire, une pour toi et une pour elle et qu'elle puisse s'en servir comme elle veut.

Mais comme tu dis, il y'a eu aussi l'entretien individuel de ta femme et peut être qu'elle a vu des divergences dans vos réponses et a demandé à faire intervenir un éducateur.

De plus, quand tu es en entretien l'assistante sociale est là pour te poser des questions pas pour que tu lui en poses comme avec la police. Donc à toi de rester calme et de répondre de manière réfléchi même si elle est à la limite de l'acceptable car si tu réagis avec colère et bien elle vont en profiter pour te garnir le dossier et dire de toi que tu es un homme violent et que peut être tu frappes ta femme mais qu'elle a peur de le dire et rajouter encore plus de chose.

Pour moi ces gens là, c'est comme la mafia, avec un rapport bidon, des conclusions hâtive et des interprétations erroné peuvent détruire des familles et leurs causés de sérieux souci......
20 février 2020 01:06
Tiens si tu veux plus d'infos sur les assistantes sociales regarde cette vidéo

[youtu.be]

Citation
choupiminette a écrit:
La police n’a pas le droit de se mêler de la vie privée des gens pourquoi les assistantes sociales auraient le droit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 01:07 par كامل مكمل.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 01:07
Je crois il parle de ma signature miskine ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
On a failli s’ennuyer ce soir.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 01:09
Bien sûr que si, c’est la procédure ! Chaque mot utilisé dans les rapports est choisi dans le but de vous déstabiliser et vous pousser à la faute, donc ne réagissez surtout pas et tant que le juge n’a pas statué n’ecrivez à personne.

Il faut digérer votre colère calmement avec votre famille parce que la colère est mauvaise conseillère et les services sociaux l’ont compris, c’est l’une de leurs stratégies de manipulation. Ils savent parfaitement que toute personne qui se sent méprisée et oppressée va réagir violemment, donc évitez de vous emporter et lorsque l’un d’eux vous fait des reproches ne rentrez pas dans son jeux.

Citation
choupiminette a écrit:
Et quand j’ai eu un entretien avec eux individuel à la fin de l’entretien elle me dis par exemple aujourd’hui qu’allez-vous faire cet après-midi ma vie privée ne les regarde pas
20 février 2020 01:10
Il pense qu'une partie de la réponse se trouve dans ta signature ?

Citation
كامل مكمل a écrit:
Je crois il parle de ma signature miskine ptdr
20 février 2020 01:11
J’ai bien compris ton message mais elles ont bah tous les pouvoirs elles ont pas le droit de rentrer dans la vie privée des gens en posant des questions bidon il y a des limites il me semble même la police une fois en 2007 j’ai appelé la police pour ma mère car j’ai toujours eu des problèmes depuis mon enfance la police m’a dit je ne peux pas intervenir Car ça fait partie de la vie privée on a pas le droit de s’en mêler
20 février 2020 01:12
Oui
Citation
Samarkind a écrit:
Il pense qu'une partie de la réponse se trouve dans ta signature ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 01:12
Tu as regardé la vidéo alors ?
Citation
choupiminette a écrit:
J’ai bien compris ton message mais elles ont bah tous les pouvoirs elles ont pas le droit de rentrer dans la vie privée des gens en posant des questions bidon il y a des limites il me semble même la police une fois en 2007 j’ai appelé la police pour ma mère car j’ai toujours eu des problèmes depuis mon enfance la police m’a dit je ne peux pas intervenir Car ça fait partie de la vie privée on a pas le droit de s’en mêler
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 01:15
Elles sont obligées car vous avez été signalés: “violence, cris d’enfants, claquements des portes”. Il faut qu’elles fassent leur enquête car si un drame a lieu, elles pourraient être accusées de ne pas avoir fait leur boulot.




Citation
choupiminette a écrit:
J’ai bien compris ton message mais elles ont bah tous les pouvoirs elles ont pas le droit de rentrer dans la vie privée des gens en posant des questions bidon il y a des limites il me semble même la police une fois en 2007 j’ai appelé la police pour ma mère car j’ai toujours eu des problèmes depuis mon enfance la police m’a dit je ne peux pas intervenir Car ça fait partie de la vie privée on a pas le droit de s’en mêler
20 février 2020 01:16
"violence" violence économique* whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Elles sont obligées car vous avez été signalés: “violence, cris d’enfants, claquements des portes”. Il faut qu’elles fassent leur enquête car si un drame a lieu, elles pourraient être accusées de ne pas avoir fait leur boulot.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 01:16
Ça change tout, en donnant l’accès aux comptes à ta femme ça prouve qu’elle peut disposer de votre argent comme bon lui semble et que tu la considères comme ton égal. Ça prouve qu’il n’y a pas de dominé.

C’est comme ça que les services sociaux résonnent.

Citation
choupiminette a écrit:
Ba non puisque nous avons un budget a pas dépassé donc que ce soit l’espèce la carte bleue ça va changer quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 01:18 par القمر.
20 février 2020 01:17
Voilà

Citation
القمر a écrit:
Ça change tout, en donnant l’accès aux comptes à ta femme ça prouve qu’elle peut disposer de votre argent comme bon lui semble et que tu la considères comme ton égal, qu’il n’y a pas de dominé.

C’est comme ça que les services sociaux résonnent.
20 février 2020 01:18
Mais justement y’a pas eu D’enquête elles ont changé de sujet argent des courses la carte bleu
20 février 2020 01:19
Je ne sais pas si on peut entendre celle-là à travers les murs

Ah si les pièces Oups

Citation
كامل مكمل a écrit:
"violence" violence économique* whistling smiley
20 février 2020 01:23
A partir du moment où vous avez été signalés pour violences et cris les services sociaux ont le droit absolu de vous poser toutes les questions nécessaires pour avancer l’enquête. Donc restez calmes et attendez le jugement.

Citation
choupiminette a écrit:
J’ai bien compris ton message mais elles ont bah tous les pouvoirs elles ont pas le droit de rentrer dans la vie privée des gens en posant des questions bidon il y a des limites il me semble même la police une fois en 2007 j’ai appelé la police pour ma mère car j’ai toujours eu des problèmes depuis mon enfance la police m’a dit je ne peux pas intervenir Car ça fait partie de la vie privée on a pas le droit de s’en mêler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 01:40 par القمر.
o
20 février 2020 01:27
ne t enerve pas avec eux c est leur travail la vie prive des familles
declarees c est leur role de faire un rapport sur la vie privee
pour savoir ou est le probleme ..
alors sois gentil avec eux et surtout garde ton sang froid .
toi et ta femme vous n avez aucun probleme conjugal ..parfait.

Citation
choupiminette a écrit:
Mais justement y’a pas eu D’enquête elles ont changé de sujet argent des courses la carte bleu
N
20 février 2020 01:52
Oui ils ont le droit
N
20 février 2020 01:54
Et si ils ont le droit.

Quand les services sociaux rentrent dans ta vie c'est pas pour rien
Citation
choupiminette a écrit:
J’ai bien compris ton message mais elles ont bah tous les pouvoirs elles ont pas le droit de rentrer dans la vie privée des gens en posant des questions bidon il y a des limites il me semble même la police une fois en 2007 j’ai appelé la police pour ma mère car j’ai toujours eu des problèmes depuis mon enfance la police m’a dit je ne peux pas intervenir Car ça fait partie de la vie privée on a pas le droit de s’en mêler
20 février 2020 02:22
Elles ont le droit de venir vous poser des questions, tu peux ne pas y répondre ou rester vague. Mais ne sois pas complètement muet non plus ça peut te rendre suspect, réponds aux questions autour du signalement qu'il y a eu, mais en ce qui concerne vos finances ou autre ne divulgue rien. Ca n'a pas du tout lieu d'être.
Ils ont même le droit de faire intervenir la police pour vous poser des questions si vous refusez un rendez-vous avec eux par exemple. D'ailleurs c'est même mieux la police que les services sociaux, ils vous embêteront pas.
En tout cas, joue la fine, et le dossier sera classé sans suite.
Sinon donne accès à tes comptes à ta femme, montre leur que tu n'es pas un tyran avec elle, car c'est ce qu'ils recherchent.
Il y a malheureusement beaucoup d'abus chez les services sociaux, et les mauvaises personnes sont laissées tranquilles...

Citation
choupiminette a écrit:
Mais justement y’a pas eu D’enquête elles ont changé de sujet argent des courses la carte bleu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook