Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistante sociale
20 février 2020 00:40
Si tu es sûr d'assurer une bonne vie à tes enfants
peut-être que c'est une forme de racisme? tu vois genre ils pensent qu'il est plus probable que tu sois un mauvais parent ?
Citation
choupiminette a écrit:
Justement le pire c’est qu’elle a pas donné suite pour le claquement de porte cri d’enfant et violence Elle nous a dit qu’on les a appelé pour ça et après elle change de sujet
20 février 2020 00:40
Elle ose dire à ma femme lors d’un entretien individuel est ce que votre mari vous bat elle n’a pas honte
20 février 2020 00:43
"elle n’a pas honte" bah non c'est son travail Heu
Citation
choupiminette a écrit:
Elle ose dire à ma femme lors d’un entretien individuel est ce que votre mari vous bat elle n’a pas honte
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 00:46
Et si c’est moi qui dit au assistantes sociales est ce que votre mari vous bat je pense pas qu’elle vont digérer
20 février 2020 00:47
Mais que veux dire violence économique
20 février 2020 00:47
Si ça te touche autant c'est peut-être que c'est vrai Heu
Citation
choupiminette a écrit:
Et si c’est moi qui dit au assistantes sociales est ce que votre mari vous bat je pense pas qu’elle vont digérer
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 00:50
Ca veut dire que tu es violent avec l'argent, que tu n'en prends pas soin ou que tu utilises l'argent comme arme ( projectile genre les pièces )

Citation
choupiminette a écrit:
Mais que veux dire violence économique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 01:00 par كامل مكمل.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 00:52
Ba je donne l’argent des courses à ma conjointe elles ont pas à dire sa
20 février 2020 00:52
Les services sociaux n’ont pas tous les droits mon frère, mais il y’a ce qu’on appelle l’abus de pouvoir. C’est pour ça que je te demande si tu nous cache rien ? Si vous n’avez vraiment rien à vous reprocher, alors il convient de rester très calme parce que l’abus de pouvoir c'est aussi forcer les gens à agir d'une certaine manière, ne l'oubliez pas. Ne leur donnez pas ce plaisir car ils vous écraseront comme une mouche et je suis très sérieux.

Soyez plus subtiles, attendez le jugement et entourez vous de toutes les associations possible, y compris de travailleurs sociaux si possible. Même si vous avez perdu confiance en eux, sachez que des travailleurs sociaux humains il en existe et peuvent vous aider.

Citation
choupiminette a écrit:
est-ce que elles ont droit De se mêler de la vie privée des gens
20 février 2020 00:55
Oui mais en quoi sa leur regarde la carte bleu l’espèce du moment que ma famille mange chacun s’organise comme il veut non
20 février 2020 00:57
Ca veut dire que tu ne veux pas que ton épouse soit financièrement indépendante.
Par exemple, tu limites le montant en lui donnant une certaine somme d’argent, alors que si elle avait la carte bleue (ce que l’assistance sociale préconise) ton épouse aurait la possibilité de dépenser comme elle l’entend (dans la limite du raisonnable bien entendu).


Citation
choupiminette a écrit:
Mais que veux dire violence économique
20 février 2020 00:58
Et quand j’ai eu un entretien avec eux individuel à la fin de l’entretien elle me dis par exemple aujourd’hui qu’allez-vous faire cet après-midi ma vie privée ne les regarde pas
20 février 2020 00:58
ptdr

Citation
كامل مكمل a écrit:
Ca veut dire que que tu es violent avec l'argent, que tu n'en prends pas soin ou que tu utilises l'argent comme arme ( projectile genre les pièces )
20 février 2020 00:59
Ba non puisque nous avons un budget a pas dépassé donc que ce soit l’espèce la carte bleue ça va changer quoi
20 février 2020 01:00
Cest l’apparence qui dérange. Les cris n’aident en rien.

Citation
choupiminette a écrit:
Ba non puisque nous avons un budget a pas dépassé donc que ce soit l’espèce la carte bleue ça va changer quoi
20 février 2020 01:00
grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 01:02
Il faut écrire en français pour que je comprenne
20 février 2020 01:03
Parce qu'on parle chinois ? perplexe
Citation
choupiminette a écrit:
Il faut écrire en français pour que je comprenne
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 01:04
ptdr

J’ai fait de mon mieux


Citation
choupiminette a écrit:
Il faut écrire en français pour que je comprenne
20 février 2020 01:04
La police n’a pas le droit de se mêler de la vie privée des gens pourquoi les assistantes sociales auraient le droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook