Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arriveriez-vous à vous marier à un(e) femme/homme avec des enfants ?
*
12 août 2019 00:50
Les femmes divorcer se remarie plus vite que les femmes jamais mariés...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Nous disons la vérité, il faut accepter, c'est offre et la demande, ne pa croire au père Noël
M
12 août 2019 00:53
Waw , je vais le dire à ma soeur ( 10 ans de mariage et 3 enfants), merci infiniment.


Citation
Khizouute batata a écrit:
Les femmes divorcer se remarie plus vite que les femmes jamais mariés...
N
12 août 2019 00:55
Les belles femmes divorcées se marient plus vite que des femmes moyennes jamais mariées lol il manquait deux adjectifs
Citation
Khizouute batata a écrit:
Les femmes divorcer se remarie plus vite que les femmes jamais mariés...
*
12 août 2019 00:55
De rien smiling smiley

Citation
MERCI2019 a écrit:
Waw , je vais le dire à ma soeur ( 10 ans de mariage et 3 enfants), merci infiniment.
S
12 août 2019 01:01
C'est vrai que le physique ça facilite on ne va se mentir...
Citation
Nourhaine a écrit:
Les belles femmes divorcées se marient plus vite que des femmes moyennes jamais mariées lol il manquait deux adjectifs
N
12 août 2019 01:05
Oui et y'a pas de honte à ca.
C'est la nature humaine.

Citation
Sisi...M. a écrit:
C'est vrai que le physique ça facilite on ne va se mentir...
M
12 août 2019 01:16
Moi même, divorcé avec enfant, je bloque dur une femme divorcée avec enfants, je trouve un homme qui se marier avec une divorcée avec enfants courageux et bon de l'intérieur, je l'admire surtout s'il le fait sans intérêt (argent, papiers....)

Après, si dieu qui décide.
S
12 août 2019 01:18
Je savais que tu étais divorcé...
Tu sais si ton ex à divorcée pour de la merde ce n'est pas une raison pour mettre toutes les femmes dans le même panier...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Moi même, divorcé avec enfant, je bloque dur une femme divorcée avec enfants, je trouve un homme qui se marier avec une divorcée avec enfants courageux et bon de l'intérieur, je l'admire surtout s'il le fait sans intérêt (argent, papiers....)

Après, si dieu qui décide.
j
12 août 2019 01:20
salam,

le discours type d un mec encore dans les jupons de maman.
Moi meme divorcee 2 fois d ailleurs avec deux enfants et bien je me suis remariée.
Accroche toi bien avec un homme merveilleux et qui n a jamais ete marié.
C'est lui qui m a sollicitee et insister pour me marier avec lui.
Avant de l avoir rencontré, j avais et j ai toujours une bonne situation sociale,je suis proprietaire de ma maison et mes enfants je m en occupe seule à 100% .

Nous nous sommes connus au boulot, et bien vois tu ce bel homme cultivé et pratiquant a essayé de me convaincre plus d une annee.

Avant j etais aussi butee que toi et bien vois tu, cet homme m a fais changer d avis, au passage nous attendons nos jumeaux avec impatience.

Tes clichés je viens de les balayer du revers de la main...tu n echapperas à ton destin.
e
12 août 2019 08:31
La tu ma Insulté et je te donne Rdv liyawm al qiyama comme aux autres hypocrites car va pas croire que c'est un petit pêché qui te sera pardonné.

Parceque toi t insultes personne ?

" racaille,voyous, cas sociaux, stupide, pauvre ignorante,femme celibataire laide "

Oui l youm qiyama les comptes seront rendus
Et ten fera partie. Toublies pas ?

Calimero
Citation
moha2019 a écrit:
En faite tu chasse le naturel , il revient au galop , ta aucune pudeur pour dire des gros mots comme ça et ont voit que c'est naturel chez toi, ta même pas honte dire des mots comme ça .et ta aucune crainte d'Allah pour parler de la sorte .
On dit femme sans pudeur fleur sans odeur.
Pas étonnant que tu sois divorcée avec ton sale comportement .
Bref toi aussi blacklisté et ne vient plus me parler ou alors fait comme certaine qui n'ont aucune dignité et qui malgré que je leur dit de plus me parler elles continue tellement elles s'ennuient dans leur misérable vie et qu'elles n'ont aucune dignité.
Moi si quelqu'un me dit vient plus me parler je peux te jurer que plus jamais je le ferai (sauf si il vient s'excuser) mais c'est impossible car trop orgueilleux pour casser leur nafs et reconnaître leur erreur en demandant pardon.
Ce genre d'hypocrites préfèrent rendre des comptes car ils ne craignent pas Allah et ne croient pas au jugement.
La tu ma Insulté et je te donne Rdv liyawm al qiyama comme aux autres hypocrites car va pas croire que c'est un petit pêché qui te sera pardonné.
D'ailleurs t'en a rien à faire d'insulter les gens car tu crains pas Allah et tu crois pas que tu devra rendre comptepour ça, d'ailleurs je sais même pas si tu crois en Allah vu ta vulgarité .
Ta crainte est à la hauteur de ta foi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 08:42 par elhamdou Lilah46.
e
12 août 2019 08:35
En attendant toi t es toujours celibaraire papa divorcé
Reviens nous dire qd t es marié pour nous confirmer ca ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Nous disons la vérité, il faut accepter, c'est offre et la demande, ne pa croire au père Noël
M
12 août 2019 08:45
Toi ma grande, tu m'inquiètes, je sens ton divorce s'approcher.

En même temps, ton prochain ne peut qu'être un ingénieur jamais marié.

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
En attendant toi t es toujours celibaraire papa divorcé
Reviens nous dire qd t es marié pour nous confirmer ca ?
e
12 août 2019 08:51
Quelle grandeur d esprit.
On ne se demande mm plus pq ta femme est partie.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Toi ma grande, tu m'inquiètes, je sens ton divorce s'approcher.

En même temps, ton prochain ne peut qu'être un ingénieur jamais marié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook