Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arriveriez-vous à vous marier à un(e) femme/homme avec des enfants ?
S
11 août 2019 21:35
car les garçons de nos jours sont ingérables et souvent ils deviennent des voyous (surtout quand ils ont subit le divorce de leur parents)

C quoi ces bêtises ? J'élève mes fils seule et non ils ne deviendront pas des voyous et sont loin d'être ingérables thumbs down




Citation
moha2019 a écrit:
Oui moi aussi je me méfie des femmes divorcées car souvent (pas toujours) c'est à cause de leur comportement que leur mari n'a plus supporté.
Je préfèrerait une femme sans enfants mais so je n'ai pas le choix je n'hésiterais pas a en prendre une si elle n'en a qu'un seul et une fille de moins de 12 ans si possible car les garçons de nos jours sont ingérables et souvent ils deviennent des voyous (surtout quand ils ont subit le divorce de leur parents) .
En plus ce qu'il y a de problématique avec une femme divorcée avec enfant c'est que sont ex reste toujours en contact et viens tout les 15 jours pour voir son enfant , et je connais beaucoup de frères qui n'arrêtent pas de s'embrouiller avec l"ex mari car ils ont eux aussi souvent un sale comportement et ne supportent pas que leur femme soit avec un autre homme car ils sont jaloux .
Alors ils cherchent des prétextes pour faire la fitna dans le nouveau couple du genre (si tu dispute mon enfant je te casse la figures) c'est ça que je ne supporte pas chez les femmes divorcées.
Leur ex a le droit de refaire ça vie mais pas leur femme .
Je connaissais un frère qui a épousé une sœur divorcée et ne pouvait même pas éduquer l'enfant dans le diin car le mari se plaignait que le frère étais un radicaliste.
Le top est de prendre une soeur qui n'a plus de contact avec l'extérieur mari car soit il a laisser tomber ces enfants ou il habite trop loin.
Bien sûr quand tu demande à une soeur pourquoi elle a divorcé, c'est toujours la faute de l'ex mari.
Pas une seul ne te dira (il ne ma pas suppo8car j'ai un sale comportement) ptdr.
Mais bon je ne vzus pas dénigrer toutes les femmes divor8car elles ont le droit elles aussi a une deuxième chance (ou u.e 3ème chance dans certains cas ptdr).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 22:04 par Sisi...M..
S
11 août 2019 21:37
Chacun épousera ce qu'Allah swt lui à destiné...
Post inutile qui ne sert qu'à taper sur les sœurs divorcées...
H
11 août 2019 22:09
Salamou Alikoum

Aid moubarak

C'est une grande réflexion, le souci ce n'est pas la femme divorcée, c'est le fait si tu peux être juste avec les enfants de ta femme. Est ce que ton enfant biologique tu vas l'aimé plus que l'enfant de ta femme ? Si l'enfant de ta femme frappe ton enfant biologique comment tu vas réagir ?

Ma mère m'a posé ces question quand j'ai discuté avec elle. J'ai peur d'être injuste avec l'enfant de ma femme. Même une veuf j'aurais peur d'être injuste, donc je préfere une femme sans enfants même si elle est divorcé.
11 août 2019 22:32
Au jour d'aujourd'hui comme je n'ai jamais été mariée ni d'enfants encore' je ne m'imagine pas avec un homme avec enfants .
Si jetai divorcé avec enfants sûrement ke sa me dérangerait pas car je comprendrais mieux ce ke vis la personne et je serais a mem de mieux l'accepter.
C'EST pour ça ke je conseille aux personnes divorcé avec enfants de refaire leur vie avec quelqu'un qui a deja un vecu comme elle . Ça reste un avis il se peut qu'il ne soit pas une vérité.
e
11 août 2019 23:13
Ca t apportr quoi de venir ici pour etaler pleins de mechanceté sur les mamans solo ?


Parceque oui ce sont des attaques et non des arguments.

T es pathetique, uniquement en lisant tes commentaires je te trouve detestable
Tu es là a sous entendre que si une femme est divorcée c est que ca cache un mauvais caractere ou des defauts
Qu une maman solo c est moins etrayant les hommes n en veulent pas blabla et bla bla et blabla

Non serieux ca t apporte quoi de venir verser ta haine sur les mamans solo ?
L une d elles t a mis un rateau ?
J ai vraiment du mal a saisir le but de ton post
Tu demandes aucun conseil
Tu n apportes absolument rien a part jugement calomnie et attaque personnelle

Boucle la et va te trouver une jeune celibataire sans momes.
Et saches que tes soeurs si tu en as ou mm tes futures filles ne seront pas a.l abris du divorce avec des momes sous les bras . Et mm toi mm d ailleurs
Bah oui ca n arrive pas qu aux autres.

NB : non tu ne m as ni blessée , ni frustrée,je suis mariée.et mm si j etais divorcée je ne voudrais pas de zigoto de ton genre.
Citation
Loasis011 a écrit:
Le meilleur moyens de prouver votre mal être de de vous justifier a grand coups de " on est pas désespérées" alors que personne n'a jamais prétendu le contraire. Tant mieux pour vous si vous êtes pas désespérées c'est pas le sujet.
Rassurez vous on est pas désespérées non plus, et a ma connaissance je connais très peu d'hommes qui s'émerveille devant une femme divorcée qui a charge des enfants. Bien souvent c'est plus un frein qu'un atout. Certain me diront que je suis méchant, mais moi ce qui m'importe c'est la vérité, je suis pas la pour faire de la complaisance.
Des femmes divorcées qui méritent d'être heureuses y en a beaucoup, mais malheureusement les choix de vie impact l'avenir sociale d'une personne même quand elle a pris toutes ses précautions pour les éviter, c'est triste mais c'est la réalité.
m
11 août 2019 23:19
Pourquoi tout de suite "c'est quoi ces bêtises) ? Tu peux pas répondre plutôt "pas forcément " le tact et lz sagesse quand ont s'adresse aux autres est vraiment un gros problème sur ce forum et sur le net en général.
Je n'est pas dit tous les garçons finissent voyous mais certains.
Déjà que les hommes ont beaucoup de mal a ce faire respecter par leur enfants de nos jours alors pour les femmes c'est encore plus dur .
Ce n'est pas ton cas bsahtek mais par expérience je peux te dire que toutes les mères divorcé qui ont des garçons n'arrivent pas a les tenir .
Citation
Sisi...M. a écrit:
car les garçons de nos jours sont ingérables et souvent ils deviennent des voyous (surtout quand ils ont subit le divorce de leur parents)

C quoi ces bêtises ? J'élève mes fils seule et non ils ne deviendront pas des voyous et sont loin d'être ingérables thumbs down
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
11 août 2019 23:34
J'ai connu deux sœurs qui avaient des garçons ados et elles arrivaient même pas à ce faire respecter, elle allaient souvent les chercher au commissariat et elles ont été à plus d'un jugement.
Une fois elle une a même été pleurer aux services sociaux pour qu'ils place ces deux racailles de fils par ce qu'ils l'avaient menacé avec un couteau et il y en a même un qui lui a mis une gifle et après seulement une semaine de séparation elle a été les rechercher tellement elle est accroc à ces gosses .
Le pire c'est que ça a recommencé et ils lui font la misère jusqu'à aujourd'hui par ce que même sont ex mari ne veux plus voir ces 2 cas sociaux de gosses qui ne sont même plus à l'école et font toutes sortes de délits, ils se droguent , volent et ils ont même agressé une vieille dame .
Et quand je lui dit "c'est bon ils sont presque majeurs car c'est des jumeaux et ils ont 17 et bientôt 18 ) elle me dit je peu pas car je les aiment comme la prunelle de mes yeux Oups
Je lui est dit"alors viens pas pleurer après " et j'ai coupé les ponts avec elle car madame voulait se marier avec moi ptdr je lui est dit dans tes rêves car je suis pas un éducateur de cas sociaux de voyous.
Et le pire c'est que tout les hommes qu'elle a connu ont réagi exactement comme moi ; elle même me dit qu'à cause de ces voyous de fils aucun homme ne veut d'elle (sauf pour s'amuser) comme elle me dit .
Franchement au début elle me faisait de la peine mais maintenant qu'elle reste dans son pétrin car elle est stupide .
Ils ont même frapper le proviseur de leur école qui les a exclu direct .
Et wallahi j'en connais 3 femmes comme ça qui préfèrent garder leur racailles de gosses que de les jeter et refaire leur vie .
Au début j'avais de l'empathie pour ce genre de femmes mais maintenant je leur dit bien fait pour elles.
Leurs gosses les mets dans le pétrin et ces pauvres ignorantes continuent à les gâter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 23:59 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
11 août 2019 23:39
Exactement, je connais un frère qui est passer en jugement par ce qu'il c'est défendu quand l'ex se ca nouvelle femme est venu en decoudre car il avaient mis un coup de pied au derrière du fils de ce dernier par ce qu'il l'avait insulté et lui manquait continuellement de respect, résultat des courses il a fracturé le nez de son ex et a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 1500 € de dommages et intérêts.
Il a divorcé direct ca femme quiben plus s'en était aussi pris a lui par ce qu'il avait mis un petit coup de pied au derrière de son gosses mal éduqué.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Aid moubarak

C'est une grande réflexion, le souci ce n'est pas la femme divorcée, c'est le fait si tu peux être juste avec les enfants de ta femme. Est ce que ton enfant biologique tu vas l'aimé plus que l'enfant de ta femme ? Si l'enfant de ta femme frappe ton enfant biologique comment tu vas réagir ?

Ma mère m'a posé ces question quand j'ai discuté avec elle. J'ai peur d'être injuste avec l'enfant de ma femme. Même une veuf j'aurais peur d'être injuste, donc je préfere une femme sans enfants même si elle est divorcé.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
*
11 août 2019 23:44
Elles ont raison tu croit quoi qu'elles vont jeter leurs fils leurs sang pour un mari ptdr surtout que les hommes de maintenant sont des incapable


Je sais que tu ma blacklisté mais je men fou je te répond quand même c'est un forum hein

Citation
moha2019 a écrit:
J'ai connu deux sœurs qui avaient des garçons ados et elles arrivaient même pas à ce faire respecter, elle allait souvent les chercher au commissariat et à été à plus d'un jugement.
Une fois elle a même été pleurer aux services sociaux pour qu'ils place ces deux racailles de fils par ce qu'ils l'avaient menacé avec un couteau et il y en a même un qui lui a mis une gifle et après seulement une semaine de séparation elle a été les rechercher tellement elle est accroc à ces gosses .
Le pire c'est que ça a recommencé et ils lui font la misère jusqu'à aujourd'hui par ce que même sont ex mari ne veux plus voir ces 2 cas sociaux de gosses qui ne sont même plus à l'école et font toutes sortes de délits, ils se droguent , volent et ils ont même agressé une vieille dame .
Et quand je lui dit "c'est bon ils sont presque majeurs car c'est des jumeaux et ils ont 17 et bientôt 18 ) elle me dit je peu pas car je les aiment comme la prunelle de mes yeux Oups
Je lui est dit"al9rs viens pas pleurer après " et j'ai coupé les ponts avec elle car madame voulait se marier avec moi ptdr je lui est dit dans tes rêves car je suis pas un éducateur de cas sociaux de voyous.
Et le pire c'est que tout les hommes qu'elle a connu 9nt réagi exactement comme moi ; elle même me dit qu'à cause de ces voyous de fils elle aucun homme ne veut d'elle (sauf pour s'amuser) comme elle me dit .
Franchement au début elle me faisait de la peine mais maintenant qu'elle reste dans son pétrin car elle est stupide .
Ils ont même frapper le proviseur de leur école qui les a exclu direct .
Et wallahi j'en connais 3 femmes comme ça qui préfèrent garder leur racailles de gosses que de les jeter et refaire leur vie .
Au début j'avais de l'empathie pour ce genre de femmes mais maintenant je leur dit bien fait pour elles.
Leurs gosses les mets dans le pétrin et ces pauvres ignorantes continuent à les gâter.
*
11 août 2019 23:47
Laisse il dit n'importe quoi
De toute façon marié ou divorcer c'est les femmes qui élève seul leurs enfants ...

Citation
Sisi...M. a écrit:
car les garçons de nos jours sont ingérables et souvent ils deviennent des voyous (surtout quand ils ont subit le divorce de leur parents)

C quoi ces bêtises ? J'élève mes fils seule et non ils ne deviendront pas des voyous et sont loin d'être ingérables thumbs down
S
11 août 2019 23:56
Pour une fois que je fais un effort tu me reprend sur ma manière de répondre... Bah pour le coup j'vais te répondre comme j'le fais d'habitude...

Tu dis de la merde...

Le pire c que tu en rajoute une couche...." toutes les mères divorcé qui ont des garçons n'arrivent pas a les tenir" .
T'as fait le tour de toutes les divorcées qui ont des fils? Bsahtek...

N'importe quoi ce forum....

PS: vous êtes trop sûr de vous.... Et trop catégorique ici. Commencez par trouver des meufs qui veulent de vous et après venez ouvrir votre bouches grinning smiley




Citation
moha2019 a écrit:
Pourquoi tout de suite "c'est quoi ces bêtises) ? Tu peux pas répondre plutôt "pas forcément " le tact et lz sagesse quand ont s'adresse aux autres est vraiment un gros problème sur ce forum et sur le net en général.
Je n'est pas dit tous les garçons finissent voyous mais certains.
Déjà que les hommes ont beaucoup de mal a ce faire respecter par leur enfants de nos jours alors pour les femmes c'est encore plus dur .
Ce n'est pas ton cas bsahtek mais par expérience je peux te dire que toutes les mères divorcé qui ont des garçons n'arrivent pas a les tenir .
11 août 2019 23:59
toi je t'aime!
et oui son post n'a aucune utilité ni avancée, a part de degrader les femmes ac enfant... qu'il se cherche une cruche suffisamment bete pr ne pas voir ses mauvaises manieres et son manque d'empathie et classe
un vrai homme n'a nullemeny besoin de parler comme il l'a fait
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ca t apportr quoi de venir ici pour etaler pleins de mechanceté sur les mamans solo ?


Parceque oui ce sont des attaques et non des arguments.

T es pathetique, uniquement en lisant tes commentaires je te trouve detestable
Tu es là a sous entendre que si une femme est divorcée c est que ca cache un mauvais caractere ou des defauts
Qu une maman solo c est moins etrayant les hommes n en veulent pas blabla et bla bla et blabla

Non serieux ca t apporte quoi de venir verser ta haine sur les mamans solo ?
L une d elles t a mis un rateau ?
J ai vraiment du mal a saisir le but de ton post
Tu demandes aucun conseil
Tu n apportes absolument rien a part jugement calomnie et attaque personnelle

Boucle la et va te trouver une jeune celibataire sans momes.
Et saches que tes soeurs si tu en as ou mm tes futures filles ne seront pas a.l abris du divorce avec des momes sous les bras . Et mm toi mm d ailleurs
Bah oui ca n arrive pas qu aux autres.

NB : non tu ne m as ni blessée , ni frustrée,je suis mariée.et mm si j etais divorcée je ne voudrais pas de zigoto de ton genre.
m
12 août 2019 00:10
En faite tu chasse le naturel , il revient au galop , ta aucune pudeur pour dire des gros mots comme ça et ont voit que c'est naturel chez toi, ta même pas honte dire des mots comme ça .et ta aucune crainte d'Allah pour parler de la sorte .
On dit femme sans pudeur fleur sans odeur.
Pas étonnant que tu sois divorcée avec ton sale comportement .
Bref toi aussi blacklisté et ne vient plus me parler ou alors fait comme certaine qui n'ont aucune dignité et qui malgré que je leur dit de plus me parler elles continue tellement elles s'ennuient dans leur misérable vie et qu'elles n'ont aucune dignité.
Moi si quelqu'un me dit vient plus me parler je peux te jurer que plus jamais je le ferai (sauf si il vient s'excuser) mais c'est impossible car trop orgueilleux pour casser leur nafs et reconnaître leur erreur en demandant pardon.
Ce genre d'hypocrites préfèrent rendre des comptes car ils ne craignent pas Allah et ne croient pas au jugement.
La tu ma Insulté et je te donne Rdv liyawm al qiyama comme aux autres hypocrites car va pas croire que c'est un petit pêché qui te sera pardonné.
D'ailleurs t'en a rien à faire d'insulter les gens car tu crains pas Allah et tu crois pas que tu devra rendre comptepour ça, d'ailleurs je sais même pas si tu crois en Allah vu ta vulgarité .
Ta crainte est à la hauteur de ta foi .




Citation
Sisi...M. a écrit:
Pour une fois que je fais un effort tu me reprend sur ma manière de répondre... Bah pour le coup j'vais te répondre comme j'le fais d'habitude...

Tu dis de la merde...

Le pire c que tu en rajoute une couche...." toutes les mères divorcé qui ont des garçons n'arrivent pas a les tenir" .
T'as fait le tour de toutes les divorcées qui ont des fils? Bsahtek...

N'importe quoi ce forum....

PS: vous êtes trop sûr de vous.... Et trop catégorique ici. Commencez par trouver des meufs qui veulent de vous et après venez ouvrir votre bouches grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/19 00:23 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
*
12 août 2019 00:10
Et biiiim ptdr


Citation
Sisi...M. a écrit:
Pour une fois que je fais un effort tu me reprend sur ma manière de répondre... Bah pour le coup j'vais te répondre comme j'le fais d'habitude...

Tu dis de la merde...

Le pire c que tu en rajoute une couche...." toutes les mères divorcé qui ont des garçons n'arrivent pas a les tenir" .
T'as fait le tour de toutes les divorcées qui ont des fils? Bsahtek...

N'importe quoi ce forum....

PS: vous êtes trop sûr de vous.... Et trop catégorique ici. Commencez par trouver des meufs qui veulent de vous et après venez ouvrir votre bouches grinning smiley
S
12 août 2019 00:12
Il va me blacklisté maintenant Ill


Citation
Khizouute batata a écrit:
Et biiiim ptdr
*
12 août 2019 00:15
Moi j'y suis déja ptdr
I
Citation
Sisi...M. a écrit:
Il va me blacklisté maintenant Ill
M
12 août 2019 00:21
Sujet sensible, les femmes divorcées essayent de faire croire que refaire sa vie avec enfants c'est un jeu d'enfant avec des "je connais une", par la même occasion banaliser et donner de l'espoir aux futures divorcées.
Les hommes de ce forum qui ne cherchent pas une maîtresse, disent la vérité qui blesse, par la même occasion veulent décourager les femmes à divorcer.

Conclusion, le fossé se creuse entre les hommes et les femmes.

Une divorcée avec 2 enfants et plus aura du mal à se remarier surtout si elle a lâchée son ex pour des conneries.

Il est clair qu'une veuve à plus de chance de se remarier même avec les enfants,
S
12 août 2019 00:24
En faite tu chasse le naturel , il revient au galop , ta aucune pudeur pour dire des gros mots comme ça et ont voit que c'est naturel chez toi, ta même pas honte dire des mots comme ça .et ta aucune crainte d'Allah pour parler de la sorte .
On dit femme sans pudeur fleur sans odeur.
Pas étonnant que tu soir divorcée avec ton sale comportement .


Ça n'a rien de viril de jouer les victimes comme tu le fais là...
Celle-là c la meilleure !! Tu craint Allah toi quand tu viens faire du tberguig sur les sœurs divorcées ??

Pas étonnant que tu ne sois pas marié toi aussi...mais à l'inverse de toi la divorcée avec enfants se marie à la fin du mois avec un bon parti qui n'a pas d'enfants smiling smiley


Bref toi aussi blacklisté et ne vient plus me parler ou alors fait comme certaine qui n'ont aucune dignité et qui malgré que je leur dit de plus me parler elles continue tellement elles s'ennuient dans leur misérable vie et qu'elles n'ont aucune dignité.

C le forum à ton père ? Je ne crois pas...
À chaque fois que tu diras des conneries je ne manquerai pas de venir te le dire...


Et en plus tu me traites de non croyante?

Je ne t'ai pas encore insulté winking smiley


Citation
moha2019 a écrit:
En faite tu chasse le naturel , il revient au galop , ta aucune pudeur pour dire des gros mots comme ça et ont voit que c'est naturel chez toi, ta même pas honte dire des mots comme ça .et ta aucune crainte d'Allah pour parler de la sorte .
On dit femme sans pudeur fleur sans odeur.
Pas étonnant que tu soir divorcée avec ton sale comportement .
Bref toi aussi blacklisté et ne vient plus me parler ou alors fait comme certaine qui n'ont aucune dignité et qui malgré que je leur dit de plus me parler elles continue tellement elles s'ennuient dans leur misérable vie et qu'elles n'ont aucune dignité.
Moi si quelqu'un me dit vient plus me parler je peux te jurer que plus jamais je le ferai (sauf si il vient s'excuser) mais c'est impossible car trop orgueilleux pour casser leur nafs et reconnaître leur erreur en demandant pardon.
Ve gente d'hypocrites préfère rendre des comptes .
La tu la Insulté et je te donne Rdv liyawm al qiyama comme aux autres car va pas croire que c'est un petit pêché qui te sera pardonné.
D'ailleurs t'en a rien à faire s'insulter les gens car tu crains pas Allah , d'ailleurs je sais même pas si tu crois en lui .
Ta crainte est à la hauteur de ta foi .
S
12 août 2019 00:35
Personne n'a dit il me semble que c t un jeu d'enfant... . On a le droit de vouloir épouser une femme jamais mariée ou sans enfants mais c inutile de venir les descendres comme ça été fait sur ce topic

Citation
MERCI2019 a écrit:
Sujet sensible, les femmes divorcées essayent de faire croire que refaire sa vie avec enfants c'est un jeu d'enfant avec des "je connais une", par la même occasion banaliser et donner de l'espoir aux futures divorcées.
Les hommes de ce forum qui ne cherchent pas une maîtresse, disent la vérité qui blesse, par la même occasion veulent décourager les femmes à divorcer.

Conclusion, le fossé se creuse entre les hommes et les femmes.

Une divorcée avec 2 enfants et plus aura du mal à se remarier surtout si elle a lâchée son ex pour des conneries.

Il est clair qu'une veuve à plus de chance de se remarier même avec les enfants,
M
12 août 2019 00:38
Nous disons la vérité, il faut accepter, c'est offre et la demande, ne pa croire au père Noël
Citation
Sisi...M. a écrit:
Personne n'a dit il me semble que c t un jeu d'enfant... . On a le droit de vouloir épouser une femme jamais mariée ou sans enfants mais c inutile de venir les descendres comme ça été fait sur ce topic
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook