Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé à la mi trentaine et toujours pas mariée, cela vous angoisse-t-il?
T
20 février 2017 17:59
Pas du tout.


Citation
Aboubakar50 a écrit:
Jé t'ai manqué !!!!
n
20 février 2017 18:05
Au contraire elles flippent et elle a raison le temp défilé très vite c'est normal qu' elle se pose des question .elle ne veut pas vivre dans la solitude .
Citation
Zane a écrit:
Non trql, si tu n'as pas envie de te marier, tu ne vas pas te forcer.
A
20 février 2017 18:10
Moi .....
Citation
Oustada a écrit:
Pas du tout.
T
20 février 2017 18:30
Tu t'es trompé de post, c'est pas ici les devinettes.


Citation
Aboubakar50 a écrit:
Moi .....
A
20 février 2017 18:32
Te partt ...
Citation
Oustada a écrit:
Tu t'es trompé de post, c'est pas ici les devinettes.
a
20 février 2017 18:50
Il vaut mieux expliquer cela aux maghrébin
Citation
taqwaliLah a écrit:
35-40 ans je vous trouve méchants, à ces âges on est pas périmés on est encore jeune, frais et fertile alors arrêtez d'extrapoler S.V.P. smiling smiley
Regardez l'acteur de shooter Rayan Philip, j'étais choquée d'apprendre son âge. ou Mathieu Delormeau (juste pour vous montrer comme on est encore impeccable)
A 45 ans même, tu paraît bien conservé et tu peux avoir un enfant. Le tout c'est d'avoir un physique plaisant.

Y a des femmes a 50ans elles refont leur vie elles font meme pas mamie.
Z
20 février 2017 18:52
Peut-être que ça ne la dérange pas.
Citation
neymarFCB a écrit:
Au contraire elles flippent et elle a raison le temp défilé très vite c'est normal qu' elle se pose des question .elle ne veut pas vivre dans la solitude .
S
20 février 2017 19:22
Je rigole je sais même pas si il est noir
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol je savais pas que c'était un renoi

Et puis c'est qu'une expression tongue sticking out smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 04:27
Quand tu parle des hommes d'ici, on dirait que tu est sur qu'il ressemble tous à des poux et que aucune femme veut d'eux c'est pour ça qu'il ont la haine.

Alors que c'est complétement faux, j'ai eu dix mille fois l'occasion d'être en couple, j'ai décidé de pas l'être pour plusieurs raison.

Donc tes délire sur les hommes qui souffrent, je pense qu'il te concerne plus toi que l'inverse.



Citation
Sha Sha* a écrit:
Ptdr ptdr

t' as capté les raisons qu' il a sorti pr les femmes et après celles des hommes ?

la femme veut un beau, 1,90 M, et 4000 euro et propritaire

L' homme divorcé pr X raisons ( pas évoquées les raisons )
ils sont pas prêts ooh les pauvres choux
Ou encore ils se font jettés car pas assez d' argent pr les miss

Trés objectif hein

ptin j' en ai marre des Hommes frustrés de ce forum, au lieu d' avouer qu' ils galérent et qu' ils souffrent d' être seuls

ils préférent mettre la FAUTE de leur célibat sur les femmes !
S
21 février 2017 08:27
Salem Z

ô en plus, ressentir de L' empathie pour vous, il faut encore que tu ( vous )dénigres ,) alala sur quel pied danser avec vous ?
Tu t 'es senti visé ? et bien psartek, pr tes choix ça n' empêche pas d' avoir de la frustration comme les femmes

quand je lis un Pseudo Masculin, qui n' a aucune objectivité et qui sort des raisons rabaissantes sur la femme pr son céliabt et à côté ils victimisent les hommes sur leur célivat, HAHAHA

Tout les Hommes de ce forum ne sont pas des Poux, mais ils ne sont pas pépites à lire vos Mentalités c' est grillé à des kilométres !

Laisses moi faire ma Psy de comptoir, oui oui plus vous dénigrez , plus ils prouvent Frustration, déceptions, es ce que je me trompe ? NON je ne pense absolument pas me tromper

Moi je souffre ? de quoi ? avec les hommes ? ptdr

je n' ai déjà pas envi de me Remarier pr le moment, j' ai rencontré des maghrébins au Top dans ma vie ( j' ai été très voir trop exigeante à cause de détails )

et Là, je souffre pas à cause des hommes, surment pas j' ai autre chose à faire mon grand, je dois gérer mon Hypersensibilité

alors la défense c' est TOI qui souffre, euhhh oui tu avais une chance sur deux, tu as perdu !
Citation
Lobjectif a écrit:
Quand tu parle des hommes d'ici, on dirait que tu est sur qu'il ressemble tous à des poux et que aucune femme veut d'eux c'est pour ça qu'il ont la haine.

Alors que c'est complétement faux, j'ai eu dix mille fois l'occasion d'être en couple, j'ai décidé de pas l'être pour plusieurs raison.

Donc tes délire sur les hommes qui souffrent, je pense qu'il te concerne plus toi que l'inverse.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 08:33
Lol même les plus rebelles angoissent à l'idée même de finir seule
Citation
Zane a écrit:
Peut-être que ça ne la dérange pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
21 février 2017 10:31
Oui et ça vaut pour les hommes aussi.
Citation
MuraSensei a écrit:
Lol même les plus rebelles angoissent à l'idée même de finir seule
S
21 février 2017 10:50
Quand ta aucune confiance en toi et que ta été éduqué dans la victimisation oui c'est valable pour tout le monde
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui et ça vaut pour les hommes aussi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
21 février 2017 10:57
Manque de confiance, victimisation??

C'est quoi le rapport avec le fait de pas vouloir finir seul(e)??
Citation
MuraSensei a écrit:
Quand ta aucune confiance en toi et que ta été éduqué dans la victimisation oui c'est valable pour tout le monde
S
21 février 2017 11:20
Tout est lié le manque de confiance et les gens qui se plaignent ça fait fuir les gens personne veut faire sa vie avec des personne qui ont des problèmes existentielles H24.

Résultat t'es seul.
Citation
BlaChichi a écrit:
Manque de confiance, victimisation??

C'est quoi le rapport avec le fait de pas vouloir finir seul(e)??
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
21 février 2017 11:34
perplexe Hum y a du vrai

Mais il y a une autre catégorie de célibataires, ceux qui n'ont tout simplement pas encore trouvés la personne qui leur correspond.

Rien à voir avec le fait de manquer de confiance, ou de se victimiser.


Citation
MuraSensei a écrit:
Tout est lié le manque de confiance et les gens qui se plaignent ça fait fuir les gens personne veut faire sa vie avec des personne qui ont des problèmes existentielles H24.

Résultat t'es seul.
a
21 février 2017 11:39
salam

je pense que je serais effectivement stressée si je n étais pas mariée

j ai encore plusieurs copines qui sont dans ce cas et elles stressent un peu parfois quand elles pensent qu elles n auront peut-être jamais d enfant
mais elles n ont pas perdu confiance et se disent que c est le destin

Citation
Altheea a écrit:
Salam alikoum les gens,

Tout est dans le titre, suis-je la seule à flipper?surtout concernant la maternité, j'ai peur de passer à côté!

WAllah ou a3lam Allah sait mieux ce qui est bon pour nous
S
21 février 2017 12:08
Il ya énormément de facteurs a prendre en compte, mais faut avouer que beaucoup sont trop gourmand par rapport a ce qu'il peuvent offrir.
Citation
BlaChichi a écrit:
perplexe Hum y a du vrai

Mais il y a une autre catégorie de célibataires, ceux qui n'ont tout simplement pas encore trouvés la personne qui leur correspond.

Rien à voir avec le fait de manquer de confiance, ou de se victimiser.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
21 février 2017 12:16
Oui j'avoue, mais justement ces personnes là ont une trop grande confiance en eux.

La confiance c'est bien mais quand tu touches plus terre et que tu crois mériter de best ou de best c'est repoussant.

Mais bon généralement ceux sont eux c mêmes qui repoussent les autres, car personne ne trouve grâce à leurs yeux.

(On en trouve tout autant chez les femmes que chez les hommes... je précise au cas ou lol).


Citation
MuraSensei a écrit:
Il ya énormément de facteurs a prendre en compte, mais faut avouer que beaucoup sont trop gourmand par rapport a ce qu'il peuvent offrir.
S
21 février 2017 12:24
Tu confond la confiance en soi et se surestimer
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui j'avoue, mais justement ces personnes là ont une trop grande confiance en eux.

La confiance c'est bien mais quand tu touches plus terre et que tu crois mériter de best ou de best c'est repoussant.

Mais bon généralement ceux sont eux c mêmes qui repoussent les autres, car personne ne trouve grâce à leurs yeux.

(On en trouve tout autant chez les femmes que chez les hommes... je précise au cas ou lol).
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook