Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé à la mi trentaine et toujours pas mariée, cela vous angoisse-t-il?
B
21 février 2017 12:34
Oui en effet j'aurais dû employer ce terme là plutôt que confiance.

Mais je suis certaine que tu as tout de même saisi mon message...
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu confond la confiance en soi et se surestimer
S
21 février 2017 12:41
J'ai quand même appelé un ami pour m'aider a comprendre
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui en effet j'aurais dû employer ce terme là plutôt que confiance.

Mais je suis certaine que tu as tout de même saisi mon message...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
21 février 2017 12:56
Grand bien te fasse!
Citation
MuraSensei a écrit:
J'ai quand même appelé un ami pour m'aider a comprendre
21 février 2017 15:43
il te reste que sidahmed le cousin du bled
Citation
Altheea a écrit:
Salam alikoum les gens,

Tout est dans le titre, suis-je la seule à flipper?surtout concernant la maternité, j'ai peur de passer à côté!

WAllah ou a3lam Allah sait mieux ce qui est bon pour nous
L
21 février 2017 17:01
J'avoue cette réponse était bien drôle mdr
Citation
Lobjectif a écrit:
T'inquiète pas vous serez se plus en plus nombreuses, on en as marre de vous.
21 février 2017 21:45
Oué ben gère ton hypersensibilité et arête de raconter des bêtise sur la prétendue vie des hommes du forum.


Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem Z

ô en plus, ressentir de L' empathie pour vous, il faut encore que tu ( vous )dénigres ,) alala sur quel pied danser avec vous ?
Tu t 'es senti visé ? et bien psartek, pr tes choix ça n' empêche pas d' avoir de la frustration comme les femmes

quand je lis un Pseudo Masculin, qui n' a aucune objectivité et qui sort des raisons rabaissantes sur la femme pr son céliabt et à côté ils victimisent les hommes sur leur célivat, HAHAHA

Tout les Hommes de ce forum ne sont pas des Poux, mais ils ne sont pas pépites à lire vos Mentalités c' est grillé à des kilométres !

Laisses moi faire ma Psy de comptoir, oui oui plus vous dénigrez , plus ils prouvent Frustration, déceptions, es ce que je me trompe ? NON je ne pense absolument pas me tromper

Moi je souffre ? de quoi ? avec les hommes ? ptdr

je n' ai déjà pas envi de me Remarier pr le moment, j' ai rencontré des maghrébins au Top dans ma vie ( j' ai été très voir trop exigeante à cause de détails )

et Là, je souffre pas à cause des hommes, surment pas j' ai autre chose à faire mon grand, je dois gérer mon Hypersensibilité

alors la défense c' est TOI qui souffre, euhhh oui tu avais une chance sur deux, tu as perdu !
S
21 février 2017 21:48
LOL et toi géres ton Célibat sans pour autant raconter des aneries sur les femmes en générale
Citation
Lobjectif a écrit:
Oué ben gère ton hypersensibilité et arête de raconter des bêtise sur la prétendue vie des hommes du forum.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
21 février 2017 21:53
Je le gère très bien, je recconte pas de conneries, je dis juste des vérités et ça dérange.

En espérant que tu te marie pour la 15e fois.


Citation
Sha Sha* a écrit:
LOL et toi géres ton Célibat sans pour autant raconter des aneries sur les femmes en générale
S
21 février 2017 21:59
Je ne dis pas de conneries , je dis juste des vérités aussi et ça dérange grinning smiley

Mon 2eme inchallah, quand toi tu cherches encore désesperemment depuis des années , tu pic ? je te pic !
Citation
Lobjectif a écrit:
Je le gère très bien, je recconte pas de conneries, je dis juste des vérités et ça dérange.

En espérant que tu te marie pour la 15e fois.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
21 février 2017 22:04
Je cherche desespérément lol si tu savais ma pauvre. Des occasion c'est pas ce qui manque.

Maaliche crée toi un monde virtuel sur la pseudo vie des yabi si ça t'arrange.





Citation
Sha Sha* a écrit:
Je ne dis pas de conneries , je dis juste des vérités aussi et ça dérange grinning smiley

Mon 2eme inchallah, quand toi tu cherches encore désesperemment depuis des années , tu pic ? je te pic !
S
21 février 2017 22:09
y a pas de création de Pseudo vie yabi..................Il y a un monde réel de yabi et ses Frustrations qui sautent aux yeux Zen
Citation
Lobjectif a écrit:
Je cherche desespérément lol si tu savais ma pauvre. Des occasion c'est pas ce qui manque.

Maaliche crée toi un monde virtuel sur la pseudo vie des yabi si ça t'arrange.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook