Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé à la mi trentaine et toujours pas mariée, cela vous angoisse-t-il?
B
20 février 2017 00:47
Et comment que j'ai capté ptdr

Non mais jte jure qu'est ce qu'on se marre ici ces temps ci.

Y a ptit groupe de frustré de la nouille qui traîne ici en ce moment et qui passent leur temps à déverser toutes sortes d'absurdités sur les magruebines.


Mais je les ai pris en pitié à force.... c'est comme une sorte de thérapie pour eux msaken whistling smiley


Non mais le pire c'est que je crains que ça soit une femme qui ait fait ce "constat" sorti tout droit des ragots du bloc 5
Citation
Sha Sha* a écrit:
Ptdr ptdr

t' as capté les raisons qu' il a sorti pr les femmes et après celles des hommes ?

la femme veut un beau, 1,90 M, et 4000 euro et propritaire

L' homme divorcé pr X raisons ( pas évoquées les raisons )
ils sont pas prêts ooh les pauvres choux
Ou encore ils se font jettés car pas assez d' argent pr les miss

Trés objectif hein

ptin j' en ai marre des Hommes frustrés de ce forum, au lieu d' avouer qu' ils galérent et qu' ils souffrent d' être seuls

ils préférent mettre la FAUTE de leur célibat sur les femmes !
B
20 février 2017 00:50
Ah bon tu ne rencontres jamais d'hommes de 35/40 ans célibataires??

Tu vis où?


Citation
Double bonheur a écrit:
35 - 40 je ne vois jamais. Je ne sais pas où ils sont. Je ne saurai même pas les identifier.

Je ne vois que du 20 - 25 et ultra-motivés.
20 février 2017 00:55
Actuellement en région Centre depuis presque 2 ans.

Normalement je vis en Ile de France.


Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon tu ne rencontres jamais d'hommes de 35/40 ans célibataires??

Tu vis où?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
20 février 2017 00:56
MDR ceux qui sont frustrés la plus part sont des anciens ptdr

je vais être polie mais jcrois qu' il est temps qu' ils se trouvent une femme parce que neurosexuel ça fait des ravages sur leur frustration

Serieusement ? je pense qu' ils souffrent de LEUR SOLITUDE masakines alors ils évacuent en crachant sur les Maghrébines

mentalités de merdE

Serieux tu penses que c' est une femme ? oh ça ne m' étonne plus aussi lol
Citation
BlaChichi a écrit:
Et comment que j'ai capté ptdr

Non mais jte jure qu'est ce qu'on se marre ici ces temps ci.

Y a ptit groupe de frustré de la nouille qui traîne ici en ce moment et qui passent leur temps à déverser toutes sortes d'absurdités sur les magruebines.


Mais je les ai pris en pitié à force.... c'est comme une sorte de thérapie pour eux msaken whistling smiley


Non mais le pire c'est que je crains que ça soit une femme qui ait fait ce "constat" sorti tout droit des ragots du bloc 5
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
n
20 février 2017 01:01
et pourquoi tu te moque d'eux ? Il tes pas venu à l esprit qu'on a peut etre souffert dans le passé d'un point de vue affectif ? Quand une femme critique les hommes maghrebins, tu la traite pas de frustrée elle par contre...
Citation
Sha Sha* a écrit:
MDR ceux qui sont frustrés la plus part sont des anciens ptdr

je vais être polie mais jcrois qu' il est temps qu' ils se trouvent une femme parce que neurosexuel ça fait des ravages sur leur frustration

Serieusement ? je pense qu' ils souffrent de LEUR SOLITUDE masakines alors ils évacuent en crachant sur les Maghrébines

mentalités de merdE

Serieux tu penses que c' est une femme ? oh ça ne m' étonne plus aussi lol
B
20 février 2017 01:02
Mdrr oui il est grand temps!!

Et oui ma chère sha sha je crains que ça soit une femme hélas... mais bizarrement ça ne me surprend pas non plus.

Allez jvais dodo, je repasserai les titiller demain inchallah grinning smiley

Bonne nuit prend soin de toi bisou
Citation
Sha Sha* a écrit:
MDR ceux qui sont frustrés la plus part sont des anciens ptdr

je vais être polie mais jcrois qu' il est temps qu' ils se trouvent une femme parce que neurosexuel ça fait des ravages sur leur frustration

Serieusement ? je pense qu' ils souffrent de LEUR SOLITUDE masakines alors ils évacuent en crachant sur les Maghrébines

mentalités de merdE

Serieux tu penses que c' est une femme ? oh ça ne m' étonne plus aussi lol
n
20 février 2017 01:05
Il a pas tort
les maghrebines sont tres exigentes
moi meme je l'ai constaté
mes collegues sont mariés avec des femmes européennes ayant de meilleurs salaire et de tres bon métiers, pourtant cela ne les a pas empeché de tomber amoureuse de leur mari. Je suis pas jaloux mais je les envie.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est curieux que tu dises ca quand on vois que la plupart des maghrébines sont mariées avec:

Des ouvriers, des électriciens, des chauffeurs livreurs etc... et physiquement, elles ont pas toute épousées un beaugoss.

Donc dire qu'elles recherchent toute un trader au physique d'apolon, mouais j'y crois pas trop.
S
20 février 2017 01:05
bonne nuit ma belle, j' attends la suite !! grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Mdrr oui il est grand temps!!

Et oui ma chère sha sha je crains que ça soit une femme hélas... mais bizarrement ça ne me surprend pas non plus.

Allez jvais dodo, je repasserai les titiller demain inchallah grinning smiley

Bonne nuit prend soin de toi bisou
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
20 février 2017 01:12
cayé tu me tombes dessus parce que je t' ai dit des vérités qui ne te plaisent pas


et ????? tu crois que ça leur donne le droit de cracher, dénigrer, salir les femmes ou les faire passer pour des LOPSAS ?

justement j' ai écris serieusement donc là je ne me moquais pas ILS SOUFFRENT VRAIMENT

mais insulter parce que c' est dur la solitude c' est pas Normal ! c' est dégeulasse No no

qui te dis que je ne reprends pas certaines femmes ?

moi je dis ce que je pense aux femmes et hommes ici, rien à foutre du sexe de la personne
Citation
nericco a écrit:
et pourquoi tu te moque d'eux ? Il tes pas venu à l esprit qu'on a peut etre souffert dans le passé d'un point de vue affectif ? Quand une femme critique les hommes maghrebins, tu la traite pas de frustrée elle par contre...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
20 février 2017 01:15
J'ai du mal à croire ce genre de chose, t'as dû faire la princesse un bon paquet d'années.

Et ouais si tu veux des enfant faudrait activer la 2ième si t'écoutes les conseils des dormeuses du fofo dans 10 ans t'y seras encore ...
A
20 février 2017 07:09
On ne vit pas ds le meme monde pour que tu dises ca je parlais nôn des fréquentations mais des refus pr le mariage faut pas s'étonner d'être seule à un certain age .

Fréquenter ûne femme hors mariage Are you crazy

Jé laisse ca pr les désobéissants allez oust ...
Citation
BlaChichi a écrit:
Et toi? Tu as épousé une de celles que tu as fréquenté?
T
20 février 2017 07:40
Je me disais bien que c'était toi... smoking smiley



Citation
Aboubakar50 a écrit:
On ne vit pas ds le meme monde pour que tu dises ca je parlais nôn des fréquentations mais des refus pr le mariage faut pas s'étonner d'être seule à un certain age .

Fréquenter ûne femme hors mariage Are you crazy

Jé laisse ca pr les désobéissants allez oust ...
B
20 février 2017 07:59
Pour les désobéissants perplexe

Ok la blanche colombe eye rolling smiley
Citation
Aboubakar50 a écrit:
On ne vit pas ds le meme monde pour que tu dises ca je parlais nôn des fréquentations mais des refus pr le mariage faut pas s'étonner d'être seule à un certain age .

Fréquenter ûne femme hors mariage Are you crazy

Jé laisse ca pr les désobéissants allez oust ...
S
20 février 2017 08:10
C'est pas sympa de dire blanche colombe à un renoi
Citation
BlaChichi a écrit:
Pour les désobéissants perplexe

Ok la blanche colombe eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 février 2017 08:20
Jé t'ai manqué !!!!


Citation
Oustada a écrit:
Je me disais bien que c'était toi... smoking smiley
O
20 février 2017 12:13
Une femme a attendu 43ans pour se marier avec celui qui lui était destiné. Elle a refusé plusieurs demandes, elle trouvait personne qui lui plaisait. Et elle vivait clandestinement ici jusqu'à être renvoyée au bled
C'est sa deuxième femme, il était marié avec enfants jusqu'à que plus rien n'aille.
Sabtou khadem be chahria, dar, wal dine
Ils ont douze ans de différence.

Everything is possible
Koulchi is mektoub



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 16:06 par taqwaliLah.
A
20 février 2017 12:59
Ah ouais? comment tu sais ca? On se connait?
20 février 2017 13:40
Pourquoi "normalement"?
perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Actuellement en région Centre depuis presque 2 ans.

Normalement je vis en Ile de France.
B
20 février 2017 14:21
Lol je savais pas que c'était un renoi

Et puis c'est qu'une expression tongue sticking out smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est pas sympa de dire blanche colombe à un renoi
O
20 février 2017 16:15
35-40 ans je vous trouve méchants, à ces âges on est pas périmés on est encore jeune, frais et fertile alors arrêtez d'extrapoler S.V.P. smiling smiley
Regardez l'acteur de shooter Rayan Philip, j'étais choquée d'apprendre son âge. ou Mathieu Delormeau (juste pour vous montrer comme on est encore impeccable)
A 45 ans même, tu paraît bien conservé et tu peux avoir un enfant. Le tout c'est d'avoir un physique plaisant.

Y a des femmes a 50ans elles refont leur vie elles font meme pas mamie.
Citation
atiha a écrit:
Lol. Ce que je voulais dire c est qu' a 35 ans on ne peut plus avoir les même exigences a qu' a 25 ans. Ça ne veut pas dire prendre le premier venu évidemment. Je connais plein de fille qui était trop chipoteuse, ells ont 40 voir plus aujourd'hui toujours célibataire et pour le coup prête a prendre le premier venu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook