Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivé à la mi trentaine et toujours pas mariée, cela vous angoisse-t-il?
19 février 2017 22:57
Sans indiscrétion, tu bosses dans quel domaine en humanitaire ? smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tu ne devrais pas avoir de profile préétabli, mais juste un homme qui va être motivé pour le mariage et ça peut importe s'il est plus jeune que toi. Je constante qu'il y a une vague de 20 aires sérieux qui serai prêts à s'engager, car ont compris que la vie est à deux et ont marre de galérer. Donc sont ouverts à des profils de femmes compréhensibles et douces et qui ne font pas leurs âges.
B
19 février 2017 22:58
B justement je pense que si elles étaient réellement prête à prendre le premier venu, elles seraient déjà mariées... wa allah a3lam




Citation
atiha a écrit:
Lol. Ce que je voulais dire c est qu' a 35 ans on ne peut plus avoir les même exigences a qu' a 25 ans. Ça ne veut pas dire prendre le premier venu évidemment. Je connais plein de fille qui était trop chipoteuse, ells ont 40 voir plus aujourd'hui toujours célibataire et pour le coup prête a prendre le premier venu...
19 février 2017 23:00
L'aide de toute personne en difficulté.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Sans indiscrétion, tu bosses dans quel domaine en humanitaire ? smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
19 février 2017 23:01
Non mais certaines fille ne se marie plu par nia. Et c est pas bon. Elles veulent un.bel homme 1m90 salaire 4000e et prioritaire.... l important dans le mariage c est la nia que tu y mets au départ.
Citation
BlaChichi a écrit:
B justement je pense que si elles étaient réellement prête à prendre le premier venu, elles seraient déjà mariées... wa allah a3lam
19 février 2017 23:03
C'est cool ça, il faut avoir un diplôme en particulier ?
ça m'intéresserait bcp smiling smiley
Merci pour ton aide
Citation
Double bonheur a écrit:
L'aide de toute personne en difficulté.
19 février 2017 23:03
Moi je constate que les femmes en France subissent exactement ce que les femmes du bled subissent.

A force de vouloir épouser des princes en bentley, elle finissent par épouser un chat dans un studio.

Au bled, elle veulent toutes des mec plein aux as, en France elle veulent en plus d'un superdiplomé plein aux as aussi, un mec beau alors que souvent elle ressemble à des carburateurs de twingo Oups

Elle sont pas prête de se marier cette génération qui vit dans un monde parallèle.


Citation
atiha a écrit:
Lol. Ce que je voulais dire c est qu' a 35 ans on ne peut plus avoir les même exigences a qu' a 25 ans. Ça ne veut pas dire prendre le premier venu évidemment. Je connais plein de fille qui était trop chipoteuse, ells ont 40 voir plus aujourd'hui toujours célibataire et pour le coup prête a prendre le premier venu...
B
19 février 2017 23:10
C'est curieux que tu dises ca quand on vois que la plupart des maghrébines sont mariées avec:

Des ouvriers, des électriciens, des chauffeurs livreurs etc... et physiquement, elles ont pas toute épousées un beaugoss.

Donc dire qu'elles recherchent toute un trader au physique d'apolon, mouais j'y crois pas trop.




Citation
atiha a écrit:
Non mais certaines fille ne se marie plu par nia. Et c est pas bon. Elles veulent un.bel homme 1m90 salaire 4000e et prioritaire.... l important dans le mariage c est la nia que tu y mets au départ.
a
19 février 2017 23:12
J ai dit certaines pas toutes. Et parmi elle elles ont toutes 40 ans passé et célibataire aujourd'hui. Je ne donne pas de leçon de moral. Je fais juste un constat.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est curieux que tu dises ca quand on vois que la plupart des maghrébines sont mariées avec:

Des ouvriers, des électriciens, des chauffeurs livreurs etc... et physiquement, elles ont pas toute épousées un beaugoss.

Donc dire qu'elles recherchent toute un trader au physique d'apolon, mouais j'y crois pas trop.
19 février 2017 23:15
Non, pas spécialement. J'ai commencé chez eux comme bénévole et je deviens salariée quand je ne bosse pas ailleurs. C'est une entente, vu que je les connais depuis longtemps.

Les autres asso sont bpc plus structurées, chez nous c'est assez libre. Afin que les gens qu'on aide ne se sentent pas oppressés comme dans une structures "classiques" mais puissent évoluer et s'en sortir sans pression. On a bcp qui gardent le contact ou qui reviennent des années après. C'est unique en son genre, introuvable.

Sinon, je pourrai te dire comment font les autres, comment sont organisés car j'ai bossé dans bcp d'endroits. C'est très enrichissant.





Citation
Tiramisudolce a écrit:
C'est cool ça, il faut avoir un diplôme en particulier ?
ça m'intéresserait bcp smiling smiley
Merci pour ton aide
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
19 février 2017 23:18
Un constat? Aaah d'accord

As tu fais un constat sur les hommes de 35/40 célibataires? Je serai curieuse d'en connaître les raisons?



Citation
atiha a écrit:
J ai dit certaines pas toutes. Et parmi elle elles ont toutes 40 ans passé et célibataire aujourd'hui. Je ne donne pas de leçon de moral. Je fais juste un constat.
a
19 février 2017 23:21
J en connais . Certains sont déjà divorcé pour x raisons...et d autres ne sont pas prêts et d autre se font justement jeter car pas assez riche....
Citation
BlaChichi a écrit:
Un constat? Aaah d'accord

As tu fais un constat sur les hommes de 35/40 célibataires? Je serai curieuse d'en connaître les raisons?
B
19 février 2017 23:26
Aah msaken...










whistling smiley
Citation
atiha a écrit:
J en connais . Certains sont déjà divorcé pour x raisons...et d autres ne sont pas prêts et d autre se font justement jeter car pas assez riche....
19 février 2017 23:33
Justement je recherche quelque chose d enrichissant. Je veux bien oui que tu m'expliques un peu comment procéder...écris moi un mp si tu préfères pour pas polluer son post ... (comme Tu veux merci smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, pas spécialement. J'ai commencé chez eux comme bénévole et je deviens salariée quand je ne bosse pas ailleurs. C'est une entente, vu que je les connais depuis longtemps.

Les autres asso sont bpc plus structurées, chez nous c'est assez libre. Afin que les gens qu'on aide ne se sentent pas oppressés comme dans une structures "classiques" mais puissent évoluer et s'en sortir sans pression. On a bcp qui gardent le contact ou qui reviennent des années après. C'est unique en son genre, introuvable.

Sinon, je pourrai te dire comment font les autres, comment sont organisés car j'ai bossé dans bcp d'endroits. C'est très enrichissant.
19 février 2017 23:42
C'est fait.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Justement je recherche quelque chose d enrichissant. Je veux bien oui que tu m'expliques un peu comment procéder...écris moi un mp si tu préfères pour pas polluer son post ... (comme Tu veux merci smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
20 février 2017 00:09
Ptdr ptdr

t' as capté les raisons qu' il a sorti pr les femmes et après celles des hommes ?

la femme veut un beau, 1,90 M, et 4000 euro et propritaire

L' homme divorcé pr X raisons ( pas évoquées les raisons )
ils sont pas prêts ooh les pauvres choux
Ou encore ils se font jettés car pas assez d' argent pr les miss

Trés objectif hein

ptin j' en ai marre des Hommes frustrés de ce forum, au lieu d' avouer qu' ils galérent et qu' ils souffrent d' être seuls

ils préférent mettre la FAUTE de leur célibat sur les femmes !


Citation
BlaChichi a écrit:
Aah msaken...










whistling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
20 février 2017 00:13
désolé DB mais ça fait troooop je cherche un statut de Marié

on se marie pas parce qu' on galére même si tu évoques d' autres arguments celui là fait désesperant lol


Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tu ne devrais pas avoir de profile préétabli, mais juste un homme qui va être motivé pour le mariage et ça peut importe s'il est plus jeune que toi. Je constante qu'il y a une vague de 20 aires sérieux qui serai prêts à s'engager, car ont compris que la vie est à deux et ont marre de galérer. Donc sont ouverts à des profils de femmes compréhensibles et douces et qui ne font pas leurs âges.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
20 février 2017 00:24
Que vois tu de mal à se faire du bien, avec un homme qui lui même est décidé à faire sa vie ? Qui galère de son côté à trouver.

Au contraire, faut être contente.
Citation
Sha Sha* a écrit:
désolé DB mais ça fait troooop je cherche un statut de Marié

on se marie pas parce qu' on galére même si tu évoques d' autres arguments celui là fait désesperant lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
20 février 2017 00:27
si il a trouvé c' est qu' il galére pas

Mais si il fait un choix parce qu' il galére alors il fait Mec désespéré de la vie car le mariage c' est pas ' je choisis qq un qui galére comme moi
Citation
Double bonheur a écrit:
Que vois tu de mal à se faire du bien, avec un homme qui lui même est décidé à faire sa vie ? Qui galère de son côté à trouver.

Au contraire, faut être contente.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
20 février 2017 00:30
35 - 40 je ne vois jamais. Je ne sais pas où ils sont. Je ne saurai même pas les identifier.

Je ne vois que du 20 - 25 et ultra-motivés.
Citation
BlaChichi a écrit:
Un constat? Aaah d'accord

As tu fais un constat sur les hommes de 35/40 célibataires? Je serai curieuse d'en connaître les raisons?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 février 2017 00:42
Un mec qui est ultra motivé et il a 15 ans de moins, sans avoir besoin de rien de toi, car en plus il est mieux placé...Pour moi signifie qu'il a galéré avec les nanas. Et quand tu vois qu'il y a bcp dans la 20 aine, ça veut dire qu'ils ne trouvent pas. Sinon je n'ai pas d'explication.
Citation
Sha Sha* a écrit:
si il a trouvé c' est qu' il galére pas

Mais si il fait un choix parce qu' il galére alors il fait Mec désespéré de la vie car le mariage c' est pas ' je choisis qq un qui galére comme moi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook