Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAS UN ARABE EN EQUIPE DE FRANCE
25 mai 2010 02:43
Tout simplement parce que les Nasri, Ben Arfa et compagnie n'ont pas le niveau.
A la rigueur Benzema on peut se poser la question, mais pour les autres c'est totalement compréhensible si ils ne sont pas au mondial
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
b
27 mai 2010 23:12
y un journaliste qui vient d'ecrire un livre sur l'implication de sarko dans la selection des l'EdF.
j'ai pas lu le livre mais cela doit surement expliquer mon post ............
b
27 mai 2010 23:12
y un journaliste qui vient d'ecrire un livre sur l'implication de sarko dans la selection de l'EdF.
j'ai pas lu le livre mais cela doit surement expliquer mon post ............
b
27 mai 2010 23:24
nouara54 [ MP ]Aujourd'hui, 19:37Equipe de France: Eric Besson regrette l'absence de joueurs maghrébins
oulllalalala je viens de trouver ce post plus loin ( à gauche prés de la sortie smiling smiley )
je ne suis donc pas seul a penser que c'est pas normal 0 arabe ( de service ) en EdF ... cela me rassure .

voila le post :

"Le Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale a publiquement regretté que Raymond Domenech n'ait pas fait appel à des joueurs d'origine maghrébine pour le Mondial.

Grand amateur de football, Éric Besson a son avis sur la liste des 23 joueurs qui se rendront en Afrique en Sud. Interrogé par Infosport, le Ministre de l'Immigration a surtout regretté l'absence de joueurs originaires du Maghreb: "Le seul bémol, même si cette sélection est belle, c'est qu'il n'y ait pas au moins un des Benzema, Ben Arfa ou Nasri".

En effet, pour la première fois depuis l'Euro 92 en Suède, il n'y aura aucun joueur issu de l'immigration nord-africaine dans le groupe français. "Écarter les trois c'est beaucoup, mais le sélectionneur a de bonnes raisons pour ça", a continué Éric Besson.."

voila le lien .
[fr.sports.yahoo.com]



ouilouiliouiliouili... sipabien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/10 00:09 par bihi49.
s
2 juin 2010 01:50
Salam.

Arrêtons de lécher le popotin des traîtres, les opportunistes et les apatrides, qu'ils prennent leurs troufignons et aillent froufrouter dans leur pays d'accueil !

Cordialement.
b
2 juin 2010 22:40
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Arrêtons de lécher le popotin des traîtres, les opportunistes et les apatrides, qu'ils prennent leurs troufignons et aillent froufrouter dans leur pays d'accueil !

Cordialement.
t pas mieux que lepen sebti, pour toi c MRE sont donc des Hommes de 2nd zone !!!!! allez reste dans ton trou et on t'appelera quand on aura besoin
3 juin 2010 18:36
salam,

c'est le sélectionneur qui décide, il a rassemblé la meilleure équipe à ses yeux, mais bon, force de constater que les probabilités sont contre l'EdF, mais qui sait? si la France se sort du premier tour, et qu'en huitième de finale elle le fait, elle peut aller en finale, les deux premiers matchs seront déterminants, vu la légère prestation avec l'équipe de Tunisie, on peut se poser des questions...

je dirai heureusement qu'il n'y a pas d'arabe, parce que statistiquement, les chances sont légères, et personne ne pourra dire que c'est la faute à un Benzema-Nasri-Benarfa-Rami, on va voir ce que Valbuena et Ribery vont faire, après soit c'est la consécration pour Raymond, soit il va entraîner une équipe d'Afrique...

Moi ça me ferait plaisir qu' Anelka soit sur son bon jour smiling smiley
l
4 juin 2010 12:00
Article au second degrès très sympa sur le Maroc et le mondial africain smiling smiley

[pinanty.wordpress.com]
D
5 juin 2010 09:49
Salam,

Très sympa ton lien, Leja, j'en ai reconnu pas mal. ptdr

Sinon, ben la France Black-Blanc a perdu 0 - 1 contre la Chine en match amical hier. whistling smiley
s
8 juin 2010 01:40
Citation
bihi49 a écrit:
t pas mieux que lepen sebti, pour toi c MRE sont donc des Hommes de 2nd zone !!!!! allez reste dans ton trou et on t'appelera quand on aura besoin

Salam.

Vous avez de sérieux problèmes de compréhension. Veuillez relire l'article avant d'émettre des conclusions hâtives !
Il faut ignorer ce genre de joueurs apatrides ! Ni français Ni maghrébins, ils jouent pour une nouvelle nation dénommée " l'Intérêt ".
Pour ta gouverne, je suis moi même MRE.
Ne vous a-t-on pas appris de respecter votre interlocuteur, que ses interventions soient saugrenues ou dénuées de bon sens, cela ne vous donne pas le droit de l'invectiver de la sorte. Vous provoquez les gens, vous ne pouvez donc que vous attendre à une réponse irrévérencieuse sous guise de réaction à chaud.


Cordialement.
P
15 juin 2010 01:04
J'aurai bien foutu BenZemma dans l'équipe à la place de Domenech...

Mais bon... Quoi qu'il en soit je soutien quand même la France... sauf si elle perd bien sur..
nan je deconne...

Puis je soutien aussi l'Algérie, y'a plein d'arabe dans cette équipe !! Bon y'as pas que des joueurs de foot dans cette équipe d'algerie, y'a aussi des handballeur (Ghezzal).. héhéhé
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
5 août 2010 12:42
Maintenant, il y en a 4....
la roue tourne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook