Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après midi gâchée
28 mai 2021 21:24
Mdrr je sais que je suis chez les fous mais quand même un peu d'éducation. Ok tu peux essayer de parler à une femme mais à partir du moment où elle te répond pas ou elle te dit non , ben c'est non!

Ils pensent vraiment qu'en forçant , on va changer d'avis ?? c'est des oufs ces gens là ! Ils ont clairement un grain dans la tête.


Citation
Dz TahSah a écrit:
Là où tu es, est composé de ouf et tu le sais mdr (on peut rigoler un peu c'est passé et espéront que ça ne se reproduise plus lol), quand zeعma y'a un gars qui vient en mode forceur invoque ALLAH direct comme ça tu vas être trkl...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
28 mai 2021 21:25
Tu dois le menacer d'appeler la police direct, il insiste t'appelles devant lui et tu donnes les plaques.
Ça doit être dans des vieux quartiers ça non ? perplexe
28 mai 2021 21:25
100 % d’accord !

Ne surtout pas prendre de photo pcq ça va mal finir !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan pas là où elle habite .....

Vous êtes des femmes et vous pensez bien faire je te dis que c'est vraiment pas un truc à faire de vouloir mettre la pression comme ça en faisant zeعma une photo de la plaque prcqil va sortir et lui arracher son phonetel....
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 mai 2021 21:26
Qu'es ce que c'est pour toi des vieux quartiers ? perplexe
Citation
ghassoull a écrit:
Tu dois le menacer d'appeler la police direct, il insiste t'appelles devant lui et tu donnes les plaques.
Ça doit être dans des vieux quartiers ça non ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
28 mai 2021 21:27
Les banlieues douteuses non ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Qu'es ce que c'est pour toi des vieux quartiers ? perplexe
S
28 mai 2021 21:27
D'où l'importance d'avoir tjs un couteau sur soi Angel

tongue sticking out smiley

Je suis bien trop sauvage que si quelqu'un vient vers moi de manière agressive, je le deviens tout autant. Mais j'ai une carrure imposante, donc ça peut faire peur ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan pas là où elle habite .....

Vous êtes des femmes et vous pensez bien faire je te dis que c'est vraiment pas un truc à faire de vouloir mettre la pression comme ça en faisant zeعma une photo de la plaque prcqil va sortir et lui arracher son phonetel....
28 mai 2021 21:31
perplexe Oui on peut dire ça
Citation
ghassoull a écrit:
Les banlieues douteuses non ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:35
Quelle est ta réaction quand tu es face à un forceur ?
Tu ne lui répond pas aussi ?
Citation
Ghost* a écrit:
100 % d’accord !

Ne surtout pas prendre de photo pcq ça va mal finir !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:36
Si ce genre de situation ce présente à nouveau aies le réflexe d’allumer la caméra de ton téléphone et de filmer la scène en évoquant oralement qu’il est en direct sur les réseaux, que s’il ne te laisse pas tranquille il aura de gros ennuis avec la famille et la justice. Si possible prend la plaque d’immatriculation.

Malheureusement ce genre d’être immoraux il y en aura toujours.

Ça me fait penser récemment durant le ramadan, sur ma route en passant devant un coiffeur un maghrébin qui attendait son tour à l’extérieur interpelle dans le plus grand des calmes devant tout le monde une jeune femme qui n’avait rien demandé.

Elle l’a recalé d’une façon on aurait dit un déchet le type. Il savait pas parler français, juste à le voir sur ça façon de ce comporter il faisait de la peine.
28 mai 2021 21:40
Tu deviens agressive comment ?
Citation
SDreams Away a écrit:
D'où l'importance d'avoir tjs un couteau sur soi Angel

tongue sticking out smiley

Je suis bien trop sauvage que si quelqu'un vient vers moi de manière agressive, je le deviens tout autant. Mais j'ai une carrure imposante, donc ça peut faire peur ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:42
Comme dit plus haut, je ne pense pas quallumer sa caméra et faire semblant de filmer va faire fuire le mec , je pense que ça va plutôt mettre dans une rage monstre et me rentrer dedans perplexe

Elle l'a recalé comment ?
Citation
侍 a écrit:
Si ce genre de situation ce présente à nouveau aies le réflexe d’allumer la caméra de ton téléphone et de filmer la scène en évoquant oralement qu’il est en direct sur les réseaux, que s’il ne te laisse pas tranquille il aura de gros ennuis avec la famille et la justice. Si possible prend la plaque d’immatriculation.

Malheureusement ce genre d’être immoraux il y en aura toujours.

Ça me fait penser récemment durant le ramadan, sur ma route en passant devant un coiffeur un maghrébin qui attendait son tour à l’extérieur interpelle dans le plus grand des calmes devant tout le monde une jeune femme qui n’avait rien demandé.

Elle l’a recalé d’une façon on aurait dit un déchet le type. Il savait pas parler français, juste à le voir sur ça façon de ce comporter il faisait de la peine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 mai 2021 21:42
Je vais te dire moi ma réaction si j'étais le dalleux :

Si je force pour la meuf et qu'elle me dit nan 2 fois et qu'après elle ne ma calcule plus, je me taille...

Si elle commence à allumer la caméra de son phonetel en me filmant pendant que je force je sors lui casse son téléphone.....



Citation
侍 a écrit:
Si ce genre de situation ce présente à nouveau aies le réflexe d’allumer la caméra de ton téléphone et de filmer la scène en évoquant oralement qu’il est en direct sur les réseaux, que s’il ne te laisse pas tranquille il aura de gros ennuis avec la famille et la justice. Si possible prend la plaque d’immatriculation.

Malheureusement ce genre d’être immoraux il y en aura toujours.

Ça me fait penser récemment durant le ramadan, sur ma route en passant devant un coiffeur un maghrébin qui attendait son tour à l’extérieur interpelle dans le plus grand des calmes devant tout le monde une jeune femme qui n’avait rien demandé.

Elle l’a recalé d’une façon on aurait dit un déchet le type. Il savait pas parler français, juste à le voir sur ça façon de ce comporter il faisait de la peine.
9
28 mai 2021 21:46
C'est mieux de prendre la voiture pour une femme dans les vieux coins
Citation
Harissa girl a écrit:
perplexe Oui on peut dire ça
28 mai 2021 21:46
Salam Aleykoum

Quand tu vois des personnes suspectent, fais genre tu es au tél puis tu dis

"Ah dans même 10 secondes je vais te voir arriver t'es avec ton frère ?"

Ça peut permettre de dissuader
D
28 mai 2021 21:46
Oui je confirme
Citation
ghassoull a écrit:
C'est mieux de prendre la voiture pour une femme dans les vieux coins
28 mai 2021 21:48
C’était assez particulier, elle est passée, elle ne l’a même regarder dans les yeux et la pousser de son chemin avec un petit geste de la main en mode assez hautaine.


Citation
Harissa girl a écrit:
Comme dit plus haut, je ne pense pas quallumer sa caméra et faire semblant de filmer va faire fuire le mec , je pense que ça va plutôt mettre dans une rage monstre et me rentrer dedans perplexe

Elle l'a recalé comment ?
28 mai 2021 21:50
Après ça dépend comment le mec lui a parlé. Si il lui a dit des trucs degeulasses, elle a eu raison.

Citation
侍 a écrit:
C’était assez particulier, elle est passée, elle ne l’a même regarder dans les yeux et la pousser de son chemin avec un petit geste de la main en mode assez hautaine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:52
Oui en effet ça peut être une bonne idée. Merci smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Quand tu vois des personnes suspectent, fais genre tu es au tél puis tu dis

"Ah dans même 10 secondes je vais te voir arriver t'es avec ton frère ?"

Ça peut permettre de dissuader
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:52
Oui peut-être ta réaction mais ils ne sont pas tous comme ça. Du moins je l’imagine.

Après tant que c’est filmé en mode discret histoire d’avoir des preuves si la situation devient plus tendue, si pas d’échappatoire.

A un moment donné y a pas d’autres choix sauf appeler la police et donner la plaque d’immatriculation pour identifier le type.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je vais te dire moi ma réaction si j'étais le dalleux :

Si je force pour la meuf et qu'elle me dit nan 2 fois et qu'après elle ne ma calcule plus, je me taille...

Si elle commence à allumer la caméra de son phonetel en me filmant pendant que je force je sors lui casse son téléphone.....
l
28 mai 2021 21:53
De un je perd pas mon temps, Jai écris que j'avais pas le temps de lire tous ton roman, c'est deux choses différent petite frustré... alors stp arrete d'être frustrée pour rien et passe une bonne fin de soirée. Mange des pommes ça calme. Ceci est mon dernier message sur ton poste! Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook