Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après midi gâchée
r
28 mai 2021 23:18
faut éduquer weld el kelba
quand il verra sa voiture cassée il comprendra, et s'il a les couilles il fait un truc, il se rajoutera agression sur harcèlement.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Un truc à pas faire et elle le sait heureusement
D
28 mai 2021 23:22
Et elle aura des dents en moins voilà le prix .....

Elle casse sa voiture il lui casse ses dents ....
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut éduquer weld el kelba
quand il verra sa voiture cassée il comprendra, et s'il a les couilles il fait un truc, il se rajoutera agression sur harcèlement.
28 mai 2021 23:59
Mdrrr ces gens là sont naïf eye rolling smiley.
Tranquille, on se débrouillent comme on peut même si c'est la hassouille ??

On n'est pas tous condamné à vendre du shit mdrr regard moi ????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mdr y'en a qui le pense très fort ???.....

Nan sah la police ne sert pas à grand chose donc gardes t'es p'tites oreilles ouvertes mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 00:01
Oui à 15 ans ils sont déjà dedans... c'est effrayant.

Moi à 15 ans je pensais encore à acheter des bonbons à la boulangerie et à faire des batailles de farines et de tomates au collège ??
Citation
ghassoull a écrit:
Le problème c'est les fréquentations partout, à l'école où ils vendent déjà du shit à 15 ans..
Faut fuir ces zones honnêtement mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 00:05
Aaaah mais qui voilà ???
Ca va Green ? Mdrrr

Oui c'est sur heureusement que je ne suis pas si naïve que ça et que je ne suis pas montée.

J'espère qu'il n'a pas fait le coup à d'autre femme
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam. Il faut que tu relativises. Allah t'a sauvé la vie aujourd'hui, dis el hamdoulilah. Si tu étais montée, Allah seul sait ce qui se serait passé. Tu as eu le bon le réflexe en déclinant sa demande.

Manquer son rdv chez le médecin, c'est peu de chose.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 00:08
Justement si il voit sa voiture cassé ça va encore plus l'énerver et me rentrer dedans tel un rugbymen mdrr.
N'oublions pas que c'est un homme et moi une femme donc forcément j'ai moins de force (oui oui les féministes , en général les hommes sont plus fort physiquement c'est un fait! ? après il y a des exceptions évidemment).


Citation
re.Vooriden a écrit:
faut éduquer weld el kelba
quand il verra sa voiture cassée il comprendra, et s'il a les couilles il fait un truc, il se rajoutera agression sur harcèlement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
29 mai 2021 00:17
et il va en prison grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Et elle aura des dents en moins voilà le prix .....

Elle casse sa voiture il lui casse ses dents ....
D
29 mai 2021 00:29
Et il ressort 2 mois après et la zonz en france c'est comme la cité donc c'est pas un truc de fou mdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
et il va en prison grinning smiley
G
29 mai 2021 00:35
Oui, ça va bien. Il est peu probable que tu sois sa première tentative.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook