Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après midi gâchée
9
28 mai 2021 21:54
En fait peu importe la combine en général c'est des vendeurs de shit ou criminels avec casiers déjà full ils ont rien à foutre de la police.
La police a peur des banlieues aussi donc bon..

Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui je confirme
28 mai 2021 21:55
De rien je t'en prie ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui en effet ça peut être une bonne idée. Merci smiling smiley
D
28 mai 2021 21:55
C'est pour ça qu'il ne faut qu'elle fasse la meuf zeعma elle filme mdr .....


Citation
ghassoull a écrit:
En fait peu importe la combine en général c'est des vendeurs de shit ou criminels avec casiers déjà full ils ont rien à foutre de la police.
La police a peur des banlieues aussi donc bon..
9
28 mai 2021 21:57
Mdrr mais qui a dit ça, elle va sortir son iPhone il va soit le voler soit le briser au sol ptdr

Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est pour ça qu'il ne faut qu'elle fasse la meuf zeعma elle filme mdr .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 22:00 par ghassoull.
28 mai 2021 21:59
De 1 c'est toi qui est venu sur mon post pour écrire de la merde! Donc faut pas venir après se plaindre! si pour toi mon post est inutile et futile ( ce que je conçoit) fallait pas cliquer et encore moins commenter.

De 2, t'inquiète pas j'ai déjà mangé des pommes. Merci de t'inquiéter de ma santé . Hamdoullilah tout va bien.

De 3, sur ce je te souhaite également une bonne soirée.

Citation
science67 a écrit:
De un je perd pas mon temps, Jai écris que j'avais pas le temps de lire tous ton roman, c'est deux choses différent petite frustré... alors stp arrete d'être frustrée pour rien et passe une bonne fin de soirée. Mange des pommes ça calme. Ceci est mon dernier message sur ton poste! Cordialement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 mai 2021 22:00
C'est des femmes qui lui ont conseillé ça lol ???......


Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr mais qui a dit ça, elle vend sortir son iPhone il va soit le voler soit le briser au sol ptdr
28 mai 2021 22:02
Exactement. Les voyous peuvent faire ce qu'ils veulent, la police ne passera pas ou passera 5 min histoire de dire qu'ils ont fait leurs jobs..^^
Citation
ghassoull a écrit:
En fait peu importe la combine en général c'est des vendeurs de shit ou criminels avec casiers déjà full ils ont rien à foutre de la police.
La police a peur des banlieues aussi donc bon..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 mai 2021 22:04
En fait je deviens pas aggressive mais tout mon langage corporel indique que je suis prête à prendre des coups mais surtout à en donner. grinning smiley

Imagine un rugby man sur la defensive ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu deviens agressive comment ?
9
28 mai 2021 22:07
Ouai ça sert à rien honnêtement, des policiers braves y en a pas beaucoup. Après les banlieues ça donne pas envie pour n'importe qui, c'est comme entrer dans la jungle.


Citation
Harissa girl a écrit:
Exactement. Les voyous peuvent faire ce qu'ils veulent, la police ne passera pas ou passera 5 min histoire de dire qu'ils ont fait leurs jobs..^^
28 mai 2021 22:09
Oui mais si la police ne fait rien, les habitants des quartiers sensibles sont condamnés à vivre dans un milieu où drogue, trafic en tout genre se passe sous leur yeux... quel modèle pour la jeunesse Heu

Citation
ghassoull a écrit:
Ouai ça sert à rien honnêtement, des policiers braves y en a pas beaucoup. Après les banlieues ça donne pas envie pour n'importe qui, c'est comme entrer dans la jungle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 22:12 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 22:11
Mddrrrr je vois ?.

Citation
SDreams Away a écrit:
En fait je deviens pas aggressive mais tout mon langage corporel indique que je suis prête à prendre des coups mais surtout à en donner. grinning smiley

Imagine un rugby man sur la defensive ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 22:12
Ça depend du lieu, il est quelle heure, la degaine du type et aussi mon humeur.

Déjà je dis non, et a partie du moment ou ils persistent bah :

S’il y a du monde autour je lui tape l’affiche de sa vie, s’il est en voiture je lui dis clairement d’aller voir ailleurs si j’y suis s’il veut pas bah je le calcule pas.
Si c’est vide et que je suis seule je regarde de travers et je marche vite en verifiant s’il me suit.

Mais il faut eviter de paniquer, s’il voit que tu flippes pas il sera moins tenté de continuer mais surtout eviter de surenchérir en le menacant d’appeler les flics ou quoi pcq il a le temps de te mettre une raclée(voir plus) avant que les flics arrivent et tu auras pas justice meme s’il te laisse garder ton tel avec ton phone.

Une fois un type insistait pour me suivre jusqu’a chez moi, il marche a côté pdt 5-10 min puis je lui dis « t’as raison continue, tu vas être accueilli par mon père et par mes frères » il s’est barré direct.
Citation
Harissa girl a écrit:
Quelle est ta réaction quand tu es face à un forceur ?
Tu ne lui répond pas aussi ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 mai 2021 22:13
Ta bien fait on c'est jamais...

Citation
Harissa girl a écrit:
Helllllllooooooooooooooooo les yabi(e)s ! yawning smiley

Comment vous allez en cette belles journées ?
Bon la ça va être racontage de vie ^^.

Jetais tranquillou sortie avec mes écouteurs aux oreilles en mode raï entrain de m'ambiancer à fond dans ma tête!?
Faut préciser que quand je met mes écouteurs + le son à fond, c'est un message pour les relous de service en mode "me parle pas! J'ai pas ton temps et même si je l'avais je veux pas te parler!"

Ps: avant de continuer la suite, /!\ messages relous qui lis mon post (je suis sur qu'il y en a ??) : quand une femme a les écouteurs +, musiques à fond +, regard vénère + elle te ne calcule pas + quand tu lui parle elle te met en vents du futur, ça veut dire-> laissez nous tranquille, arrêtez de forceeeeerrrr !?

Bref comme je disais je m'anbiancais dans ma musique du jour pour aller chez le médecin (d'ailleurs j'étais un peu en retard
??) et là je vois quoi ? Un mec que je ne connais de nul part qui s'arrête à ma hauteur en voiture, baisse sa vitre et me dit "va y vient je te dépose" (oui entre temps j'ai enlevé un écouteur car je pensais qu'il allait me demandé un service..

Moi qui me dit dans ma tête-> OhOh on se connaît ?
Lui -> allez vient!
Moi -> je fais comme si je l'avais pas vu et je trace ma route avec toujours le regard vénère!

Il me suit avec sa voiture à ma hauteur et la je commence sérieusement a paniquer !
Du coup dans ma grosse tête c'était l'instinct de survit , j'ai tapé la plus grosssssssssse pointe de ma vie! D'ailleurs je me suis moi même surprise ! Punaise je savais pas que je courrais aussi vite !! J'ai du empreinté des rues inaccessibles où difficilement inaccessible aux voitures pour le semer !

Du coup ça m'a fait perdre un temps fouuuuu pour le médecin. Quand je suis arrivé j'avais raté mon RDV ??????????.


Merci mister forceur !???


Du coup en racontant ça je voulais juste faire passer un message (même si la je le raconte à la rigolade ; sur le coup c'était pas du tout drôle !!) Arrêtez d'être chelou et de forcer ! Vous faites flipper sérieux ! !!

C'est quoi ce monde !
D
28 mai 2021 22:14
Y'a que les arabes et les renois qui y rentre mdr et encore si tu viens d'un quartier ennemi c'est mort de fou jusqu'à ils te course alors que t'es dans ta propre gova mdr ????

Citation
ghassoull a écrit:
Ouai ça sert à rien honnêtement, des policiers braves y en a pas beaucoup. Après les banlieues ça donne pas envie pour n'importe qui, c'est comme entrer dans la jungle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 22:15 par Dz TahSah.
28 mai 2021 22:16
"t’as raison continue, tu vas être accueilli par mon père et par mes frères » il s’est barré direct."-> ???? quel lâche!

Je vois ?. Mais moi je suis plutôt du genre discrète, je n'aime pas qu'on me remarque donc même si il y avait du monde je ne lui aurait pas taper l'affiche même si il l'aurait largement mérité !!

Il y a eu des fois où j'ai péter un câble et j'ai crier sur des forceurs mais ce n'est pas mon tempérament de base.


Citation
Ghost* a écrit:
Ça depend du lieu, il est quelle heure, la degaine du type et aussi mon humeur.

Déjà je dis non, et a partie du moment ou ils persistent bah :

S’il y a du monde autour je lui tape l’affiche de sa vie, s’il est en voiture je lui dis clairement d’aller voir ailleurs si j’y suis s’il veut pas bah je le calcule pas.
Si c’est vide et que je suis seule je regarde de travers et je marche vite en verifiant s’il me suit.

Mais il faut eviter de paniquer, s’il voit que tu flippes pas il sera moins tenté de continuer mais surtout eviter de surenchérir en le menacant d’appeler les flics ou quoi pcq il a le temps de te mettre une raclée(voir plus) avant que les flics arrivent et tu auras pas justice meme s’il te laisse garder ton tel avec ton phone.

Une fois un type insistait pour me suivre jusqu’a chez moi, il marche a côté pdt 5-10 min puis je lui dis « t’as raison continue, tu vas être accueilli par mon père et par mes frères » il s’est barré direct.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 22:17
Oui c'est vrai mais je trouve ça tellement stupide... se taper juste parce que tu viens d'un autre quartier. C'est ridicule.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Y'a que les arabes et les renois qui y rentre mdr et encore si tu viens d'un quartier ennemi c'est mort de fou jusqu'à ils te course alors que t'es dans ta propre gova mdr ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
28 mai 2021 22:17
Le policier va courser un gars y en a 10 qui vont lui tomber dessus..

C'est les parents avant tout qui ont ratés leur éducation. Moi je ferais jamais grandir mes enfants là-bas impossible, même avec le Smic je resterais pas là-bas
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui mais si la police ne fait rien, les habitants des quartiers sensibles sont condamnés à vivre dans un milieu où drogue, trafic en tout genre se passe sous leur yeux... quel modèle pour la jeunesse Heu
28 mai 2021 22:18
c'est soft ça me fait peur que j'ai trouvé ça comme ça lol
moi les forceur c'est ceux qui viennent ves toi
et te demande un calin Oups
Citation
Harissa girl a écrit:
Helllllllooooooooooooooooo les yabi(e)s ! yawning smiley

Comment vous allez en cette belles journées ?
Bon la ça va être racontage de vie ^^.

Jetais tranquillou sortie avec mes écouteurs aux oreilles en mode raï entrain de m'ambiancer à fond dans ma tête!?
Faut préciser que quand je met mes écouteurs + le son à fond, c'est un message pour les relous de service en mode "me parle pas! J'ai pas ton temps et même si je l'avais je veux pas te parler!"

Ps: avant de continuer la suite, /!\ messages relous qui lis mon post (je suis sur qu'il y en a ??) : quand une femme a les écouteurs +, musiques à fond +, regard vénère + elle te ne calcule pas + quand tu lui parle elle te met en vents du futur, ça veut dire-> laissez nous tranquille, arrêtez de forceeeeerrrr !?

Bref comme je disais je m'anbiancais dans ma musique du jour pour aller chez le médecin (d'ailleurs j'étais un peu en retard
??) et là je vois quoi ? Un mec que je ne connais de nul part qui s'arrête à ma hauteur en voiture, baisse sa vitre et me dit "va y vient je te dépose" (oui entre temps j'ai enlevé un écouteur car je pensais qu'il allait me demandé un service..

Moi qui me dit dans ma tête-> OhOh on se connaît ?
Lui -> allez vient!
Moi -> je fais comme si je l'avais pas vu et je trace ma route avec toujours le regard vénère!

Il me suit avec sa voiture à ma hauteur et la je commence sérieusement a paniquer !
Du coup dans ma grosse tête c'était l'instinct de survit , j'ai tapé la plus grosssssssssse pointe de ma vie! D'ailleurs je me suis moi même surprise ! Punaise je savais pas que je courrais aussi vite !! J'ai du empreinté des rues inaccessibles où difficilement inaccessible aux voitures pour le semer !

Du coup ça m'a fait perdre un temps fouuuuu pour le médecin. Quand je suis arrivé j'avais raté mon RDV ??????????.


Merci mister forceur !???


Du coup en racontant ça je voulais juste faire passer un message (même si la je le raconte à la rigolade ; sur le coup c'était pas du tout drôle !!) Arrêtez d'être chelou et de forcer ! Vous faites flipper sérieux ! !!

C'est quoi ce monde !
28 mai 2021 22:18
Ce n’est pas mon tempérament de base non plus mais pas le choix.


Citation
Harissa girl a écrit:
"t’as raison continue, tu vas être accueilli par mon père et par mes frères » il s’est barré direct."-> ???? quel lâche!

Je vois ?. Mais moi je suis plutôt du genre discrète, je n'aime pas qu'on me remarque donc même si il y avait du monde je ne lui aurait pas taper l'affiche même si il l'aurait largement mérité !!

Il y a eu des fois où j'ai péter un câble et j'ai crier sur des forceurs mais ce n'est pas mon tempérament de base.
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 mai 2021 22:19
J'ai pas compris ta première phrase perplexe

Ils viennent te demander un câlin ???


Citation
loste a écrit:
c'est soft ça me fait peur que j'ai trouvé ça comme ça lol
moi les forceur c'est ceux qui viennent ves toi
et te demande un calin Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook