Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste comme ça
7 mai 2024 00:12
Salam ´alaykoum

Ça fait quelques jours que je me sens beaucoup mieux et aujourd’hui j’ai presque envie de dire que je ressens de la joie dans mon cœur alors que je suis seule ( sans vraiment l’être car j’ai mon Seigneur qui ne m’a jamais abandonné ).

Alhamdoulillah pour tout.
Après la difficulté vient la facilité.
Il y a tjrs une lumière au bout du tunnel.
Merci à tous pour votre soutien dans les moments sombres et difficiles par lesquelles je suis passé dernièrement.

Je sais que j’aurai plein d’autres épreuves et que je ne suis pas encore sortie de l’affaire mais je ne pleure plus tous les jours et j’arrive de nouveau à m’occuper de moi-même et de mes affaires. Rien que pour ça je suis reconnaissante vis à vis d’Allah. Alhamdoulillah pour la santé, alhamdoulillah pour tout et qu’Il nous pardonne pour nos plaintes.

Parfois on veut une chose alors que Lui sait que c’est un très grand mal pour nous. Je l’ai compris maintenant.

Bonne nuit à vous.
7 mai 2024 00:17
wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatu,

@Unepersonneheureuse24
7 mai 2024 00:21
🤲🏻♥️

Men femak Rabbi 🥰

Qu’Allah mette de la joie dans chaque cœur mouslim
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatu,

@Unepersonneheureuse24
7 mai 2024 00:23
C’est fait ^^
yawning smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatu,

@Unepersonneheureuse24
7 mai 2024 00:23
As salamou aleyki,

Contente que tu ailles mieux, al hamdulilah!

Dans un de tes posts, tu recherchais des témoignages de personnes éprouvées. Je te mets en lien le témoignage d'une femme qui parle de son épreuve et de celles qu'elle a croisé sur son chemin.

[youtu.be]

Bon visionnage!
7 mai 2024 00:25
Rayonnante ! ❤️

Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
C’est fait ^^
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook