Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
m
11 janvier 2012 19:32
mais li faisait nuit, comment as tu vu ses seins en plein air.
Il y avait de la lumière...
t'aurais d'autres histoires, c'est bien de nous faire rigoler un peu
merci
K
16 janvier 2012 20:51
La drague via voitures interposées grinning smiley

assise à côté de mon père, ma sœur se faisait draguer par voitures interposées
c'est à dire que les charmants dragueurs s’arrêtaient au niveau de notre voiture
ma soeur en devenait rouge de honte
mon père a cramé le manège et s'est énervé contre ma soeur
" toi, va derrière c ta mère elle va devant "
et là elle rentre dans un fou rire pas possible grinning smileygrinning smiley
quand j'y repense je suis morte de rire
et en pleine attente de rentrer dans le bateau échange de places entre ma maman et ma soeur qui continuait toujours de rire

et c'était pas fini dans le bateau interdiction d'aller sur la terrasse du bateau, on a passé un voyage d'enfer !
Y
16 janvier 2012 20:57
ptdr


Le contenu de votre message est trop court.
j
18 janvier 2012 17:07
Citation
kulita a écrit:
Salam

Bah alors plus personne n'a d'anecdote croustillante a raconter ? Meme pas toi Angelo ? crying(

Je me suis creusée la tete et en ai retrouvé kkune, meme si elles sont moins marrantes que les votre...

Entre le moment ou mon père nous a quitté (allah i rahmou) et l'obtention de mon permis, j'ai été une adepte du car. Pas que pour le prix mais j'adore l'ambiance surtout. Bref c'est pas le sujet

Donc ca devait etre fin juillet 2007, fière de moi je venais d'avoir le bac, je suis prète a partir pour profiter du bled...
Je pars toujours avec la meme compagnie et jamais eu de souci hmdl.
Sur l'autoroute ils nous mettent du chaabi a fond et on profite pour chanter et rigoler pour oublier la longueur du trajet.
Il y avait 2 soeurs avec leurs enfants respectifs très gentilles, elles m'avaient marquées dès le début car elles étaient habillées pareil une chemise en mode léopard...

Bref prisent fel hawe du chaabi, elles se lèvent et se mettent a danser dans le couloir en mode chiikhat !

L'une d'elles voulu montrer tous son talent et faire une galipette (vous savez les chiikhat le font souvent dans les clips etc..)

Elle se concentra kk secondes a la manière des grands sportifs lors des JO et se lanca...
Elle réussi parfaitement sa pirouette et atterit près du siège d'un chibani miskine surpris il lui dit ' A cha madame ! Briti tkoutlini.. Wa zenzal hada... Wa voyage hada.. A chiffour ched 3andek had el mountif !!"


Tout le monde était plié en deux, meme la mama était restéploquée au sol tellement le chibani lavait tué de rire...


Voila un soufinir comme un autre

J'en ai d'autre en stock pour plus tard


celle ci et celle de Imagination67 je suis pliée de rire devant mon pc ahahahah
l
26 janvier 2012 10:09
jsute une phrase

viva le magrebh vous m'avez tuer de rire.. franchement jai tout lu jai bien rit.. continuer.. mdrWelcome
T
5 février 2012 02:38
salam alykoum


vos anecdotes mes rappel toutes mes vacances au bled , a mon tour :

s' etait en juillet 2002 a casa sur la plage de Ain Diab moi ,mon cousin et son pote on avait l' habitube d aller tot a la plage pour se baigner , se jour la on arrive grave tot sur la plage y avait personne a part une famille de dont y avait une hajja , on sais dit qu'on aller se mettre pas très loin d eux on a sympathiser avec eux il nous on fait des sandwich qu on a accepter volontiers,, donc moi je me baigne etc .puis j 'ai soudainement envie d uriner mon cousin me propose direct de pissé dans l eau ,proposition que je refuse catégoriquement alors il me dit d aller pisser dans les toillettes de Ain Diab ,je lui dit qu' elle toilettes vues qu il y en avait pas ,et la il me montre un petit monticule avec quelques buissons , j y cour pour satisfaire mon envie pressante ,et la a peine arrivé j apercois a 1 m a peine de moi la hajja acroupie en train d uriner je vous dit pas comment j ai bombarder ver la plage ,j avais tellement honte que je voulai me barrer mais mon cousin na rien voulue savoir ,j avais peur qu on me prenne pour voyeur , j 'ai due passer toute l' après-midi loin de mon cousin qui avais grave sympathiser avec cette famille
G
18 février 2012 18:00
Citation
TheMobbz a écrit:
salam alykoum


vos anecdotes mes rappel toutes mes vacances au bled , a mon tour :

s' etait en juillet 2002 a casa sur la plage de Ain Diab moi ,mon cousin et son pote on avait l' habitube d aller tot a la plage pour se baigner , se jour la on arrive grave tot sur la plage y avait personne a part une famille de dont y avait une hajja , on sais dit qu'on aller se mettre pas très loin d eux on a sympathiser avec eux il nous on fait des sandwich qu on a accepter volontiers,, donc moi je me baigne etc .puis j 'ai soudainement envie d uriner mon cousin me propose direct de pissé dans l eau ,proposition que je refuse catégoriquement alors il me dit d aller pisser dans les toillettes de Ain Diab ,je lui dit qu' elle toilettes vues qu il y en avait pas ,et la il me montre un petit monticule avec quelques buissons , j y cour pour satisfaire mon envie pressante ,et la a peine arrivé j apercois a 1 m a peine de moi la hajja acroupie en train d uriner je vous dit pas comment j ai bombarder ver la plage ,j avais tellement honte que je voulai me barrer mais mon cousin na rien voulue savoir ,j avais peur qu on me prenne pour voyeur , j 'ai due passer toute l' après-midi loin de mon cousin qui avais grave sympathiser avec cette famille




ptdr ptdrptdr

waouhhh elle ta bien marquer c'est vacances
Z
18 février 2012 20:33
A salam oualaycoum,

Lui au moins il aura profité des sandwich de l hajha ptdr
N
3 avril 2012 00:13
Je ne connaissais pas ce topic. Franchement, il est super et très représentatif de ce que l'on vit, ou que l'on a vécu tout au long de cette fameuse route des vacances vers le Maroc.

Il y a beaucoup d'anecdotes à raconter. Celles du début du topic, je crois que ceux qui on connu les années fin 70/80 ont vécu plus ou moins la même chose.

Nous c'est beaucoup avec la voiture. Une fois, un policier à Moulay Bousselham alors qu'on était mal garés s'adresse à mon passager pour lui demander le permis et les papiers de la voiture. L'autre lui répond : "Je veux bien, mais c'est pas moi qui conduit". Le policier s'énerve et lui dit : "Tu te fous de moi ! " Il dit : "Ben non, c'est lui qui conduit". Quand le policier a vu que le volant était à droite, il est tombé raide de rire.

Une autre fois, c'était à Meknes. Un gamin voit la voiture rouler au pas. Il s'est sauvé en criant : "Wa mouay ! Tonobile ghadia bouhdidtha !" Le pauvre, il croyait que la voiture roulait toute seule !
s
3 avril 2012 15:37
Salam a tous apres avoir lu et relu moulte fois se topic je me lance mon anecdote se passe a marseille
Mon n avais fini de preparé la voiture avec mon pere allah y l harmou nous on etais petits avec mes 2 freres on s amusé a glissé sur l herbe toute mouillé avec nos sandala du marché smiling smiley ma mere vien voir mon frere et lui donne un sachet avec la nourriture pour la route ... En voulan mettre le sachet dans la voiture mon pere lui a dmd de jetté un sachet poubelle avec tous les choses inutile qui trainer dans la voiture mon frere tout pressé de jetter le sachet et de revenir jouer avec nous , il sait tromper de sachet et il a jeter la nourriture et mis dans le sac a nouriture le sachet poubelle puis il est venu rejouer avec nous ...
Mon pere nous apel pour partire 4h apres le depart mon pere s arret vers les midi pour la pose dejeuner , on trouve une place, ma lere nettoier la table on se lave tous les mains , on s assoie , notre faim augmente ma mere ouvre le sac a nourriture sort le sachet et trouve la poubelle et non les sandiwch !! Lol on etais degouter a cose de lui , meskine il s est pris le sachet dans la tete et mon pere la traitè de bandits .. Allah y hamou ma daddy smiling smiley voila mon histoire

Dima dima mohammedia
s
3 avril 2012 15:37
Salam a tous apres avoir lu et relu moulte fois se topic je me lance mon anecdote se passe a marseille
Mon n avais fini de preparé la voiture avec mon pere allah y l harmou nous on etais petits avec mes 2 freres on s amusé a glissé sur l herbe toute mouillé avec nos sandala du marché smiling smiley ma mere vien voir mon frere et lui donne un sachet avec la nourriture pour la route ... En voulan mettre le sachet dans la voiture mon pere lui a dmd de jetté un sachet poubelle avec tous les choses inutile qui trainer dans la voiture mon frere tout pressé de jetter le sachet et de revenir jouer avec nous , il sait tromper de sachet et il a jeter la nourriture et mis dans le sac a nouriture le sachet poubelle puis il est venu rejouer avec nous ...
Mon pere nous apel pour partire 4h apres le depart mon pere s arret vers les midi pour la pose dejeuner , on trouve une place, ma lere nettoier la table on se lave tous les mains , on s assoie , notre faim augmente ma mere ouvre le sac a nourriture sort le sachet et trouve la poubelle et non les sandiwch !! Lol on etais degouter a cose de lui , meskine il s est pris le sachet dans la tete et mon pere la traitè de bandits .. Allah y hamou ma daddy smiling smiley voila mon histoire

Dima dima mohammedia
N
4 avril 2012 00:45
Oh la la je viens juste de me souvenir d'un truc que j'ai pas oublié de si tôt. C'était en 1975 ou 76, je ne sais plus. Je devais avoir 7 ans. Nous étions à Fez, chez mon oncle (Allah Yarhamo) dans le quartier de Rcif. J'avais eu une rage de dent comme celles qui font sauter au plafond et courrir dans tous les sens. Je pleurais tellement que je n'en pouvais plus. Et là, mon cousin propose de m'emener enlever la dent qui me faisait tant souffrir. Il me prend par la main, on sort et moi qui pleurait dans les droubas... A un moment donné, il me fait entrer dans un hanout avec vitrine... C'était en fait le coiffeur ! Il y avais des clients qui se faisaient couper les cheveux. Alors le coiffeur me place sur un des sièges de coiffure, me demande d'ouvrir la bouche, il saisi une pince chromée (que je revois en racontant l'histoire tellement j'étais terrifié) puis commence à déchausser la dent qui causait mon malheur. Au bout de 3 claques, le coiffeur a finalement eu raison de cette molaire qui me faisait souffrir... Un coiffeur en guise de dentiste, et 3 claques en guise d'anesthésie... Ils sont forts les Marocains et ce coiffeur m'avait à l'époque rendu un énorme service, malgré les risques, Dieu merci. Et le salon de coiffure existe toujours au même endroit !
4 avril 2012 14:19
salam à tous,

Je me souvient c'était il y a de cela 9 ou 10 ans, on est parti au Maroc avec de la famille à nous !! Il était environ 17h30 quand on s'est réunis les 3 voitures en bas de chez moi !! Donc il y avait nous, une autre famille et encore une troisième un peu spéciale. Une fois les darons prêt, on a décollé!! Donc le voyage commence et tout se passe bien durant 500 km !! Arrivés vers Lyon, il était environ 23h00, l'un des conducteurs décide de faire une pause pour diner, on s'arrête donc tous pour manger ensemble. Tout le monde descend tout le monde il est content tout le monde il rigole et les mamas qui préparent entre elles le diner de leur côté et les papas qui s'improvisent mécanos pour vérifier l'état des véhicules et les jeunes qui essayent de s'amuser entre eux alors que tout le monde est KO. Donc à un moment donner ya le daron de la fameuse famille spéciale qui décide de décaler sa voiture pour la rapprocher des deux autres. Au moment où celui-ci décide de monter, le plus grand de ses fils lui dit laisse papa, je vais le faire moi même (bien sur il n'avait 21 ans et pas le permis, mais voulait absolument le faire pour tchatcher devant la famille quoi!!) Son père hésite un peu mais décide finalement de le laisser faire en le prévenant d'un air colérique de faire trèèès attention (généralement quand papa te fait cette réflexion, sa rigole plus !!) Donc celui-ci monte, démarre le véhicule d'un air oéé je suis le meilleur et et tente de faire une marche arrière pour se décaler mais comme la voiture était trop lourde il cal !!
Son père lui dit donc énervé ' vasi descend elhmar !!' mais lui arrogant et voyant tt le monde se foutre de sa gueule lui dit attend papa je refait une dernière fois !! Donc il redémarre une fois, refait une marche arrière et accélère à fond, la voiture s'emballe et s'encastre dans un poteau en béton !! résultat, parechoc par terre et le milieu enfoncé !!
Vous devinez la suite !! Nous mort de rire mais en silence et le père qui court ver lui en criant et se tirant les cheveux ! Je vous jure qu'il la sortit par la fenêtre de la voiture comme dans GTA (même pas par la porte tellement il était vénerre) il la jeté par terre et la roué de coup comme dans Street Fighter lol !!On était alors là mort de rire encore plus pacque la mama est allée aussi aider Kingkong à l'achever, heureusement pour lui qu'il y avait les autres parent pour le défendre !! Depuis bun on l'appel ''marche arrière parechoc par terre"" et il a fini le voyage dans une autre voiture parce que le daron voulais le laisser sur l'air de repos !!
Je vous jure que c'était digne d'un Steven Spielberg !! C'est fou ce que ca me manque ces moment là !!

VoilaWelcome
s
5 avril 2012 11:46
Rhatal l histoire nisioka67 si y a d autres histoires je suis preneur n hesité pas
15 avril 2012 01:58
bonsoir a tous,
Nous c'était un voyage hollande non stop algeziras, donc fatigués, on a demandé a la reception de nous reveillé le matin a 6h du matin,bon on s'est douché, et on a dormis sans mangé tellement on etaient fatigués, ce qui fait que nous etions bien tellement c'était reposant, je me suis levé, et regardé par le balcon, je voyais le bateau partir, j'ai réveillé mon mari en sursaut le pauvre, on a vite fait, d'etre a la reception, le personnel avaient changé, vu que nous parlions pas la langue espagnol, quelqu'un est venu vers nous, mon mari lui parlez anglais, ils etaient mort de rire, le receptioniste a dis a mon mari, oui nous sommes au courant, le reveil est pour le matin 6h, mais il est pas 6h du matin mais , mais 6h du soir, et du coup on a pas fermé les yeux, cela, s'est passé il y a 2O ans , et l'on rit encore
15 avril 2012 02:16
@nisioka mout bi dahk nari j'ai les larmes tellement tu m'as fait rire
N
15 avril 2012 02:33
Citation
chnywla a écrit:
bonsoir a tous,
Nous c'était un voyage hollande non stop algeziras, donc fatigués, on a demandé a la reception de nous reveillé le matin a 6h du matin,bon on s'est douché, et on a dormis sans mangé tellement on etaient fatigués, ce qui fait que nous etions bien tellement c'était reposant, je me suis levé, et regardé par le balcon, je voyais le bateau partir, j'ai réveillé mon mari en sursaut le pauvre, on a vite fait, d'etre a la reception, le personnel avaient changé, vu que nous parlions pas la langue espagnol, quelqu'un est venu vers nous, mon mari lui parlez anglais, ils etaient mort de rire, le receptioniste a dis a mon mari, oui nous sommes au courant, le reveil est pour le matin 6h, mais il est pas 6h du matin mais , mais 6h du soir, et du coup on a pas fermé les yeux, cela, s'est passé il y a 2O ans , et l'on rit encore

mdr
Allô 36
15 avril 2012 17:26
grinning smiley wallahila 36 @ Nejjar
H
15 avril 2012 17:47
Nisioka67@ walllahhhh ila tu ma tué de rire !!!!!!
les larmes au yeux, je t'ecris ces mots en rigolant !!!

ptdr ptdr ptdr:
Z
15 avril 2012 19:41
Salam, alors mois c est au cours du trajet, nous étions en Espagne sur une aire de repos il devait être environ 04h00 du matin mon père était très matinale. Je partai avec lui prendre un café c était notre riturl ce sont malheureusement des moments qui manquent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook