Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote des petit!!!!!!!!!!!!
T
23 décembre 2009 23:33
incha allah winking smiley
1 mars 2010 02:35
ca fait longtemps qu'on a parlé de nos anecdotes, vous devez avoir des petites fraîches à nous raconter ? winking smiley

Hier, le papa donne à ma fille son assiette pour le repas. Elle lui dit : non papa, je ne veux pas de floufla (elle parlait de felfla , le poivron)

L'autre jour, ma plus jeune taquinait ma grande avec un balai. La grande lui dit : ben non Amina, je ne suis pas une saleté !

Ma fille aime bien jouer avec ma lampe de poche. Comme je m'en sers pour lire le soir dans mon lit, je lui demande avant de me coucher si elle l'a vue.
Elle: - Oui elle est dans ma chambre
Moi: - Pourrais-tu me l'apporter stp ?
Elle: - Mais pas maintenant, je suis en train de dormir !
grinning smiley

Ma plus jeune (2 ans) n'a pas encore compris le sens des adjectifs possessifs.
Exemple
Amina, donne moi ton bol
Oui maman, tiens mon ton bol

ptdr
1 mars 2010 10:33
salam,

je viens de découvrir votre post super amusant...

alors adorable vos enfants...

moi j'ai un fils de 2ans et demi, et mon deuxième de 3mois!

je suis en plein apprentissage de la propreté avec mon grand et il ya deux sem de sa, mon grand (Ibrahim) me vois changer mon petit (Hakim), la couche plein de caca...

Ibrahim tout à coup se met à crier et montre du doigt son ptt frère en disant... "Hakim on peut pas, caca fy toilette pas fy la couche, oh il y pas sage cet enfant hein maman" Oups

on mari et moi on etaient mdr
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
p
1 mars 2010 12:53
trop marrant ce post ben moi la petite anecdote

mon père a pris ma fille ds ses bras elle avait 8 mois je crois! a ce moment la ou mon père la porter j'étais entrin de lui changer la couche , je dis a mon père donne la moi je lui met une couche et après prend la!
il me repond ook de tt façon jalais faire la prière je lui fait un bisous et je te la rend!
mon père lui fait son calin et dun coup me dit , ' c bizzare g chaud' il me redonne ma fille est effectivement elle avait fait un pipi énorme sur mon père! dc pr la prière de suite c'était mort et ma fille avait un léger sourire de hafria!!!

et une petite autre pr la route !

mon mari part faire sa shalate ma fille marcher a 4 patte , elle le rejoint pendant sa prière le fixe et après a chaque fois kil se baissait ma fille baissait sa téte aussi c'était tro tro mignon ( elle le fait tjrs)!

allez filles venez ns raconter les périples de vos bouts de chou
m
1 mars 2010 17:58
coucou super ce poste pour toute les histoire que j'ai lu j'ai rigoler comme une folle tte seule telement ca me fais pensé a ma ptite qui esaye de parlé comme les grands ha lala les enfants quel bonheurs!!

moi ma fille en ce moment je lui aprend a dire merci quand on lui donne un truk elle a 3ans !quand elle m'aporte quelque chose je lui di merciiiiii; et quand je lui aporte un truk a mon tour el me di merciiiii et moi je lui repond derieeeennn... et un autre jour je lui prepare son gouter aprés qu'el soit rentrer de l'ecole je lui depose a table et tt puis el me dit derieennnnn..Oups ptdr je lui di non c'est merci lol ca ma fait rireptdr
m
1 mars 2010 18:08
et aussi ca s'est passé ya quelque jours mon mari lui appren a dire son nom de famille et son prenom! exsad smiley debouze leyla! elle repette, puis mon mari lui di et moi c'est debouze papa et repete normalemen, pui la maman qui n'a pa le meme nom de fmaille biensur il lui di mon nom de famille: et maman c'est ramzi maman et la el na pas compri el a fait une drole de tete comme si el allait pleuré sad smiley" noooon!!! c'est maman debouze!" ptdr tro chou ces petit si innocent mssakén!
l
1 mars 2010 20:06
Moi j'ai une puce qui à 7 ans, lorsqu'elle avait l'âge de 3 ans, sa mamie lui sort lina tu veut

manger quoi ? ma fille lui sort "de la rage qui vit", sa mamie a mit un bout de temps à comprendre que

c'était de la vache qui rit... mdrptdr
l
1 mars 2010 20:11
J'ai une puce qui a 7 ans, lorsqu'elle avait 3 ans, sa mamie lui demande que veut-tu manger lina, elle

lui sort "de la rage qui vit", sa mamie a mit un bout de temps à comprendre qu'elle voulait

de la vache qui rit... mdr ptdr
1 mars 2010 23:37
Mdrrrr je me suis tapé des barres de rire avec ce post!!!
Vive les enfantsIn loveIn loveIn love
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
s
2 mars 2010 20:00
Salam o aleykum

Je suis venu vous mettre un lien d'un site ou vous pourrai lire des anecdote d'enfants mashaALLAH excelent le site

[Fisabilik]
v
4 mars 2010 11:57
je viens de voir ce post moi aussi j'ai une anecdote avec ma fille qui a 16 mois un jour j'ai pozer un livre de hadith sur la table et la elle prend s'assied par terre en faisant style de lire et disait "ba,ba" (le b de l'alphabet marocain) machaallah j'en ai ri ptdr
v
4 mars 2010 12:05
alors moi j'ai une anecdote un jour j'ai pozer un livre de hadith sur la table et ma fille la pris s'assois par terre en disant "ba,ba" (le b de l'alphabet marocain) machaalah c'etait drole ptdr
f
4 mars 2010 16:35
un jour ma fille de 4ans elle a vu au auto-collant "défense du fumer" derrière la porte de la cuisine destiné à mon mari et la elle me dit :
- maman il faut qu'on appele super nanny
- Pourkoi ?
- pour papa pour qu'il arrête de fumer
m
8 mars 2010 14:51
ca c'est passé a peine hier et je me suis dis haa cella je doit la mettre sur yabi !

ma fille(3ans) elle me questionne en montrant du doig les couleurs sur n'importe quel endroit et je dois lui dire le nom de la couleur! elle commence par me dir mon portable c'est quelle couleur je lui di blanc et noir! aprés elle me fait et ca.(la table)..? jelui dis noir? pui el me montre le jouet je lui di vert... puis elle me montre le mur du salon je lui dis ca c'est "blanc cassé" aprés d'un air triste sad smiley elle me repon noooooon.....pas casseé! ptdrptdr elle croi que je lui ai di que le blanc est cassé!lol
t
8 mars 2010 23:24
COUCOU jen ai une que j'oublierai jamais.

C'etait un dimanche, mon frere, son epouse et leur enfants son venu mangé.Mais ce jour la ma belle soeur fesé la gueule . Alors elle parlé a personne et avait les yeux fixé sur la télé, elle regardé sans regardé. Puis ma niece de 7 ans se met a joué, rigolé devant sa mére et la elle a voulu passé ses nerfs sur ma niece en lui disant

- Pousse toi de devant moievilevil

et la ma niece lui repond

- Maman depuis quand tu aime regardé le foot.

La j'ai ri trés fort au fond de moi, pour ne pas mettre plus mal a laise ma belle soeur.
O
9 mars 2010 12:28
Salam,

Aller, vous me tentez ... je me lance lol

Un soir en famille (grande famille hein, les papas, les mamans, les cousins et cousines grands et petits ...) bref tout le peuple, tbarkellah.

et la, une petite fille innoncente hein grinning smiley venant d'apprendre un nouveau terme et voulant le faire savoir a tous le monde et en a biensure profiter de le divulguer en famille et pendant un silence profond et la on entend ...

PAPA ? MAMAN ?
...

Aller Aller, maintenant c'est l'heure !!!!

Aller FAIRE L'AMOUR DANS VOTRE CHAMBRE.

mdr. précison, la puce avait 6 ans.
Et la tout le monde était mal à l'aise (surtout les parents) mais tous mort de rire lol.
m
9 mars 2010 13:53
grinning smiley
Citation
Oum'Dayina a écrit:
Salam,

Aller, vous me tentez ... je me lance lol

Un soir en famille (grande famille hein, les papas, les mamans, les cousins et cousines grands et petits ...) bref tout le peuple, tbarkellah.

et la, une petite fille innoncente hein grinning smiley venant d'apprendre un nouveau terme et voulant le faire savoir a tous le monde et en a biensure profiter de le divulguer en famille et pendant un silence profond et la on entend ...

PAPA ? MAMAN ?
...

Aller Aller, maintenant c'est l'heure !!!!

Aller FAIRE L'AMOUR DANS VOTRE CHAMBRE.

mdr. précison, la puce avait 6 ans.
Et la tout le monde était mal à l'aise (surtout les parents) mais tous mort de rire lol.



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyptdr bravo a la petiteClap j'avoue que si c'a m'arrivé je me cacherai direct et attendre que tout le monde parte
r
10 mars 2010 09:08
Kikou mes yabi,

Je vois kil comence a y avoir bocou dhistoire sur mon post c bien sa!!!!!!

Jen et une de + pour vou :

G mon petit cousin son début de CP été un pe cho puiske il avé mal o ventre tt les matin, donc sa maman la ramene o medecin la semaine d'apré:

Le médecin
"Alors Bilel, comme sa tu as mal o ventre tout les matin, tu y vas avec ANGOISSE"
Bilel "Heuuuu NON jy vais ac Maman, Angoisse je ne connai pas!!!!!!"ptdrptdrptdr


Le médecin mort de rire, ma tante pareil!!!!

Ce petit il nou en fé decouvrir telmen!!!! lol
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
f
10 mars 2010 10:32
j'ai donné des cornets de glace à mes filles, il reste un je l'ai gardé pour moi.
un moment après ma fille de 4ans vient me dire :
- stp maman tu peux me donner le cornet qui reste ?
- non tu sais qu'il est à moi
- mais maman si tu le manges tu vas grossir ?
- ah bon et toi ?
- moi je vais grandir ptdr
y
10 mars 2010 16:39
coucou ce post m'a fait trop rire et j'ai hâte que mon bout de chou me fasse des trucs pareils il a 10 mois.

Par contre j'en ai pleins des anecdotes à dire sur mes neuveux et nièces par ex j'ai un petit neuveu de 2 ans bilel il reste avec mes parents car ses parents travaillent donc trés attaché à eux.

Quand on viens avec mon fils ou une autre soeur avec le sien lui il saute direct sur les genou de ma mère et nous dit "mwi diali" genre vos gosses hors de questions qu'elle ls prend.

Puis au fil de la soirée jlui dit bilel "dialmene mwi" a qui est mwi il reflechit car avant il disait dial bilel mais comme jlai souler il me lâche "mwi dial bwa" mami appartient a papy et voilà comme sa c'est clair on etait mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook