Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote des petit!!!!!!!!!!!!
m
25 novembre 2009 00:08
merci pour les fou rire TENDRESSE...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
T
25 novembre 2009 00:21
DE RIEN mica10x
mais franchement cette ptt est 1 phenom
T
25 novembre 2009 00:35
mais franchement c une wa3ra
en fait elle a une soeur et un frere jumelle mais du cote de son pere
alors un jrs je c pas keski tourne ds ca ptt tete
son pere lui dis tu c ke nawal ET marwan c des jumeaux
ma niece moi aussi je ss jumelle avc nawal avc sa ptt voix de bb loltongue sticking out smiley
son pere nn ma cherie eux ils etaient ds le ventre a leur maman
ma niece bein alors comment t as f pr les avoir t as pas couche avc maman
son pere bouche beye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

mais vrmt des fois elle dis des trucs ki chocwhistling smileyevilGrrrr
T
25 novembre 2009 00:46
ah oui
l autre jrs ma soeur lui dis racontes a tata keski t a di yassine (le fils des voisins)

ma niece tjrs avc sa ptt voix
tu c tata bein yassine m a di e je ss une victime apres apres moi je lui dis moi je ss une victime moi je ss une victime et je l defoncer (en me montrant ca ptt main z3MA)grinning smiley
P
26 novembre 2009 15:55
Salam à toutes et 3wacherkom mobroka.

Alors hier, ma nièce qui a 5 ans a passé la nuit chez nous.

Ma mère devait aller faire des courses donc elle a prise avec elle. Il faisait très froid et il y avait

un vent terrible sobhanalah.

Alors quand elle sont revenues, ma mièce me dis: tu sais khalto le vent il allait presque me faire tomber

moi, pour rigoler avec elle je lui dis: ha mais il est pas très gentil le vent..

Et là, elle s'énèrve et me dis c'est pas bien de dire sa parce que c'est Rabbi qui nous donne le

vent!!!!!!!!!!!!!!!

Elle m'as tapé la honte à côté de ma mère en plus.

AAAAAAAAA c'est ses enfants..................
Ara yidék nyédi wana dialék dima......................Tétouan, malikat chamal.
A
26 novembre 2009 21:48
:
Citation
oujdia57 a écrit:
grinning smiley ptdr


Salam,

On était chez mes parents et mon deuxième qui avit quatre ans jouait dans le jardin.

Il rentre à la maison tout fier et me dit "j'ai écrasé un escargot" ,je lui demande pourquoi il a fait ça ,je lui dit maintenant sa maman et sa famille vont le chercher meskine ,faut pas faire de mal aux animaux ;il t'a rien fait cet escargot.......

Bref ,il me répond "t'inquiète pas maman personne va le chercher parceque je l'ai tué lui et toute sa famille !!"grinning smiley


Il est trop marrant ton fils.
Moi il m'a un peu choqué mais ma mère était morte de rire ptdr
ptdr, Bonne reponse.
A
26 novembre 2009 21:50
Elles sont toutes rigolotes vos histoires.
p
27 novembre 2009 20:41
L'anecdote d'ajourd'hui
Mon petit lou me pointe son nouveau jouet "pistolet"
Puis il me sort : "Maman ,Les mains en l'herbe!!" ptdr
27 novembre 2009 21:34
waw les mains en l'herbe !!! Clap il m'a bien fait rire ton petit
9 décembre 2009 23:00
Alors je vous raconte ce qu'a fait le garçon d'une amie à moi

Elle a sa garderie à la maison, et ce jour-là l'inspectrice est la pour vérifier que tout est correct. Mon amie sert le repas aux enfants et la madame n'est pas bien loin pour surveiller. La journée est bien choisie pour le fils de mon amie qui lâche un de ces horribles rot Oups
La dame est surprise eye popping smiley bien entendu et mon amie se dit qu'elle doit intervenir au plus vite
Elle dit a son fils : Anas qu'est-ce qu'on dit ?
Lui répond : Hamdoullah grinning smiley
Elle reprend : Non, en français ! (tout en sentant la pression monter, va-t-il répondre comme il le faut ? )
Et là, sauvée par la cloche, la dame intervient : Allons, c'est correct, qu'il présente ses excuses en français ou en arabe, l'important c'est qu'il s'excuse

ptdr
y
11 décembre 2009 23:16
Citation
rifia020 a écrit:
Salam,

Sa fé plaisir ke vous aimez ce post, en faite g eu lidéé, parce ke g une ptite iece dont je pe pas me passer et elle me fé decouvrir tt les jour des chose ki me font tro rire,elle a 2 an et demi et elle parle comme une adulte lol

Comme la foi ou g t ac elle san faire expré g renverser un verre deau et la elle me regarde et de sa ptite bouche elle me sort "Pierre Richard" lol g eu un fou riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sinon une foi on été a carrefour a la caisse et derriere nous yavais un couple africain et la elle me sort "tata tata regarde mhhhhhhhh CHOCOLAT" en parlan du couple, eux mort de rire et moi mal a laise!!!!!!!!!!!!!

jen ai plein dotre mais je vous les ferai decouvrir au fur et a mesure, o plaisir de vous lire


bisou



aaaaaaaaaaaahhahahaha jen peu pluuus ptdr
c
13 décembre 2009 18:03
salam

une petite de mon fils Mehdi:

il y avait un citron sur la table et d'autre fruits. je lui demande c'est quoi ça Mehdi? c'est une banane papa. et ça Mehdi: c'est un kiwi papa et ça en montrant le citron? il me répond euh ca papa c'est une orange qui pique.
e
15 décembre 2009 16:36
salem

mon grand dadet qui a 11 ans aujourd'hui, à l"époque il n'avait que 2 ans et demi, une après-midi il u avait de l'orage avec de l'éclair, il prend peur , je le rassuren et au bout d'un moment, il arrete de jouer et vien s'assoir près de moi en prennant le pause, avec un immense commercial, genre grinning smiley je lui qu'est ce que tu fais? et il me répond en gardant toujours la pause: " CHUUUUUT ! rabi me prend en photo!" et il reste immobile, ma tête ptdr, et quand l'éclair a frapper, il me dit " t'as vu, il a pris une photo de moi " j'étais morte de rire


hier , mon autre fils qui 3 ans, aujourd'hui j'ai été au " chapol" "quoi ???" - " au chapol" " le chapol, c'est quoi???" - " le chapol, c'est ce que papa roule dans la rue, ppour nous emmener à l'école" - "aaaaaaaaaaah le TRANSPORT " - " en ben oui, c'est ce qu j'ai dit le CHAPOL"whistling smiley
e
15 décembre 2009 16:57
je me suis souvenus d'une

toujours ce grand dadet de 11ans me sort un jour
" je sais comment je suis né!!"confused smiley - " ah oui! et comment" - " toi et papa vous.... vous..... vous avez un bisous sur la bouche!!!confused smileyconfused smileyconfused smiley, il étai trop gêné!! moi :" c'est tout " - oui " - " et ben, si il suffisait d'un baiser pour que tu naisses, sache que vous auriez été des miliers a courrir dans la maison, mon fils!!!!!Are you crazy lui: " qipo, quoi??,"

quelques jours plus tard, " je sais comment je suis né " - " encore!! et comment cette foix -ci ?" -" toi maman tu as plein d'animaux dans ton ventre qui font la course pour arriver à la ligne d'arriver, er c'est celuiqui arrive le premier, qui donne le bébé" mon mari: " et d'ou viennen t ces animaux? " je sais pas, je le saurais au prochain cours" moi: " et ben au prochain cour, tu sauras que c'est pas moi le zoo, mon fils" - "mais non pas le zoo, quelques animaux seulemnt, ils sont longs, et ont une longue queuux" moi: " c'est bien ce que je disais, c'est pas moi le zoo"sleeping
e
15 décembre 2009 17:07
une toute dernière, u
je donne le bain à mon fils qui avait 7 ans et ma fille 3 ans, et je dis bien à mon fils de ne pas toucher au savon, bref , je ferme la porte et de temps en temps, je revien l'espionner par le trou de la serrure, et à un moment, je le vois il louche, je l'observe pendant un long moment, je finis par ouvrir la porte , surpri, il me regarde dans les yeux, je lui dis " qu'est ce que tu fais?" et lui "dommaaaaaage que tu n'as pas un zizi comme moi pour sentir comme moi" moi: whistling smiley


ma fille quand elle é"tait petite, elle apellait sa grand - mère, ' IZANe- IZANe" car elle ne savait pas dire " ziza " je vous dis pas la tete de ma mere devant les gens, surtout quand la belle famille de ma soeur est venu demander ma soeur en mariage, ma fille leur disait "elle c'est ma IZANE à moi" les gens qui ne nous connaissaient pas étaiebt horrifier.
T
15 décembre 2009 17:09
m
15 décembre 2009 20:27
Citation
eaudouce5 a écrit:


ma fille quand elle é"tait petite, elle apellait sa grand - mère, ' IZANe- IZANe" car elle ne savait pas dire " ziza " je vous dis pas la tete de ma mere devant les gens, surtout quand la belle famille de ma soeur est venu demander ma soeur en mariage, ma fille leur disait "elle c'est ma IZANE à moi" les gens qui ne nous connaissaient pas étaiebt horrifier.

grinning smileygrinning smileygrinning smileyptdr
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
o
15 décembre 2009 20:35
Citation
mica10x a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:


ma fille quand elle é"tait petite, elle apellait sa grand - mère, ' IZANe- IZANe" car elle ne savait pas dire " ziza " je vous dis pas la tete de ma mere devant les gens, surtout quand la belle famille de ma soeur est venu demander ma soeur en mariage, ma fille leur disait "elle c'est ma IZANE à moi" les gens qui ne nous connaissaient pas étaiebt horrifier.

grinning smileygrinning smileygrinning smileyptdr


on veut rire aussi , ça veut dire quoi 'izane" ???perplexe
n
16 décembre 2009 20:38
salam les filles

sa fais bien rire ces anecdotes

alrs moi etant enceinte de ma fille ( nee fin octobre) mn fils de 6 ans m a demande plusieurs fois comment sortira sa ptite soeur , a plusieur reprises je lui dis ke c est par le ventre .

un matin il me repose la kestion et je lui redis la mm chose alors il me repond mais nn maman tu me dis pas la verite , le bb va sortir par un tunnel ke tu as la mais maman dis au docteur kil fasse atention au bb comme sa elle se trompe pa de tunnel!
lol
s
23 décembre 2009 12:10
Salam o aleykum

Excelente idée ce post j'ai bien rigolais en lisant vos adecdotes...

Moi je me souvient de ma petite soeur il y'a longtemps, elle était encore en maternel et je sais plus ce qu'elle avait fait comme bêtise et je met à l'engueuler mais sévèrement et la je vois elle vaisse la tête avec un regard de chien battu et elle me dit: "arrête de me BISCUTER" alors la j'ai perdu mon sérieux et j'étais morte de rire...

C'est vrai que ma petite soeur quand elle petite j'avais vraiment du mal a l'engueulé sans aller jusqu'au bout des fois j'étais obligé de me retourné pour retrouver mon sérieux

Sacré souvenir quand même, hate d'avoir des nièces, des enfants pour avoir mes propres anecdote inshaALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook