Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote des petit!!!!!!!!!!!!
P
19 novembre 2009 17:08
Salam à toutes et tbarkélah 3la wladkom.

Alors moi j'en ai une autre qui a été dite par ma nièce qui a 6 ans.

Un jour, on discutait elle et moi et puis elle commence à chanter c'était un truc du style:

"la vie est triste, elle n'est rien sans la famille"

donc déjà elle m'as trop fait rire et puis je lui dis mais ou t'as entendu sa?

et là, je suis restée scotchée elle m'as répondu "c'est une citation de Shakspeare"

Euhhhh, je sais pas pour vous mais moi, je ne connaissais pas Shakspaere a 6 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ara yidék nyédi wana dialék dima......................Tétouan, malikat chamal.
c
19 novembre 2009 18:53
SALAM
ma fille elle devait avoir environ 18 mois, elle m'imite beaucoup et je suis une vrai maniaque. Un jour mon mari invite un ami qui retire ses chaussures et ses chaussettes. Au moment de partir plus de chaussettes, elle les avait mise dans la machine à laver ptdr
l
20 novembre 2009 11:05
salam

Mdr pr vos histoires.

Moi c'est ma petite soeur 6 ans, elle est dingue d'harry potter...

Un matin super tôt alors qu'elle voit mon père qui allait faire un pti footing en forêt, va lui chercher un gros baton en bois que l'on a la maison, et lui donne en lui disant: "tiens si qqun veut t'agresser tu le transformes en grenouille..."moody smiley

mon père l'a regardé chelou et lui a dis : siri kamli n3ass.....grinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
20 novembre 2009 11:34
trop mimi
c
20 novembre 2009 16:14
Mdrrrrrrrrrrrrrr tbarkalla a3lihom ptdr
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
20 novembre 2009 20:32
Ma fille de 4 ans ce matin pleurait pour une dispute avec sa soeur. Je la console et je lui dis allez viens manger le petit dej est servi. Elle me répond en essuyant ses larmes : Attend, j'enlève ma peine

eye rolling smiley
21 novembre 2009 10:52
Citation
oum_sarah a écrit:
Ma fille de 4 ans ce matin pleurait pour une dispute avec sa soeur. Je la console et je lui dis allez viens manger le petit dej est servi. Elle me répond en essuyant ses larmes : Attend, j'enlève ma peine

eye rolling smiley

Salam,

Ohhhhh c'est trop chou In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
21 novembre 2009 11:07
je suis allée à la mairie et l'agent me demande mon nom je lui donne il me dit et votre prénom ?

je lui dis et ma fille à l'époque avait 2 ans en criant "mais non tu t'appelles "maman" et

qu'est ce que l'agent a rigolé

pareil quand je leur disais à mes filles votre mamie c'est ma maman elles rigolent mais non c'est

une "mamie" !!
A
21 novembre 2009 22:54
Citation
oum_sarah a écrit:
Ma fille de 4 ans ce matin pleurait pour une dispute avec sa soeur. Je la console et je lui dis allez viens manger le petit dej est servi. Elle me répond en essuyant ses larmes : Attend, j'enlève ma peine

eye rolling smiley

ptdr
T
23 novembre 2009 15:49
salam a tt le monde
alors moi et mon mari on adore une ptt niece a moi
franchement elle f sortir des trucs ki me font ptdr

ma niece elle a 4 ans
alors une fois je l trouver entr1 de regarder sa ptt tt ds sur la glace ET il y avait une ptt mouche dessus

alors la elle me f sortir
tata ah la ptt mouche elle se crois belle ""
alors la moi et mon mari on c eclate b1 SUR


UNE autre fois je l emmene avc moi et bein sur il y avait mon mari ki me tenait par la main et la se fut le drame

je vs ai vus hein vs jouer les amoureux je vs ai vus '''ptdrptdrptdr

alors une fois on etait en famille elle etait assise entr1 de jouer d un coup elle a leve sa ptt tete

""papa c koi le roi des gros mots ''

alors tt le monde rigooooooooooooooole sauf ss pere bien sur
apres je lui dis toi tu le connais apres elle me dis heiiiiiiiiiiin oui papa aussi il le c
je le dis

apres je lui dis vas c koi
p..T DE MERDE
et elle c enfui car son pere a voulus lui mettre une cla

je l adooooooooooooooore ma ptt niece a doree smiling smiley
j
23 novembre 2009 15:57
Madame
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
salam a tt le monde
alors moi et mon mari on adore une ptt niece a moi
franchement elle f sortir des trucs ki me font ptdr

ma niece elle a 4 ans
alors une fois je l trouver entr1 de regarder sa ptt tt ds sur la glace ET il y avait une ptt mouche dessus

alors la elle me f sortir
tata ah la ptt mouche elle se crois belle ""
alors la moi et mon mari on c eclate b1 SUR


UNE autre fois je l emmene avc moi et bein sur il y avait mon mari ki me tenait par la main et la se fut le drame

je vs ai vus hein vs jouer les amoureux je vs ai vus '''ptdrptdrptdr

alors une fois on etait en famille elle etait assise entr1 de jouer d un coup elle a leve sa ptt tete

""papa c koi le roi des gros mots ''

alors tt le monde rigooooooooooooooole sauf ss pere bien sur
apres je lui dis toi tu le connais apres elle me dis heiiiiiiiiiiin oui papa aussi il le c
je le dis

apres je lui dis vas c koi
p..T DE MERDE
et elle c enfui car son pere a voulus lui mettre une cla

je l adooooooooooooooore ma ptt niece a doree smiling smiley

mdrmdr mdr mdr mdr mdr
24 novembre 2009 01:52
salam

j'en ai quelques unes qui me sont revenues en vrac

ma fille , à 4 ans, ne dit toujours pas correctement Pâte à modeler, elle insiste pour appeler ca de la Patate à modeler ptdr


quand c'est le temps d'énumérer les parties du bonhomme qu'elle vient de dessiner, elle dit : voila un n'oeil et un autre n'oeil


elle aime bien traduire les mots qu'elle connait en arabe/francais
un jour mon mari voulait la tester quand elle lui a demandé un verre de monada , il lui a dit c'est quoi deja en francais ? elle à répondu : monada gazeuse !
a
24 novembre 2009 03:11
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Machaalah 3lihom kamline smiling smiley

Citation
cherichou a écrit:
SALAM
ma fille elle devait avoir environ 18 mois, elle m'imite beaucoup et je suis une vrai maniaque. Un jour mon mari invite un ami qui retire ses chaussures et ses chaussettes. Au moment de partir plus de chaussettes, elle les avait mise dans la machine à laver ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
24 novembre 2009 03:35
Mon petit frére qui a aujourdhui 9 ans adore le foot et est un trés grand supporter de l'équipe casaoui "RAJA"

Y a 2 ans de cela, son école organisait une féte à l'occasion d'AACHOURA, et on demandé aux enfants de monter sur scéne pour chanter ou raconter une blague ou autre.

Alors tout les enfants qui sont passés avant mon frére chantaient timidement des chansons telles que "souris verte..."

Mon petit chemkar de frére insiste pour monter sur scéne , alors le demoiselle lui demande " Tu t'appelles cmt" , il réponds "OTHMANE" et je précise OTHMANE et non pas 3tmane
elle lui demande "qu'est ce que tu va nous chanter" il réponds "LE RAJA" , la demoiselle étonnée lui dit oki, on va écouter le Raja
Et c'est qu'il se lance, " ya lbabour, ya mon amour... Raja ya mon amour......." ET ne veut plus s'arréter.

MA pauvre mama était devenue toute confused smiley confused smiley

Je ne sais pas d'ou est ce quil connait toutes les chansons sur le RAJA, c un vrai chemkar grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
24 novembre 2009 13:06
hahaha grinning smiley mort de rire ...

alors moi j'avais une petit cousine qui parlais avec un mouche...apres sa soeur elle lui vois un autre mouche et lui dit et celle ci tu parle pas avec elle et ma petit cousine reponds " Je parle pas au mouche que je connais pas"... on etais mort de rire avec sa mere....

et j'ai un petit cousin que quand il allais manger chez les gens et qu'on lui demandai ce qu'il a manger il repondais " on a manger mraq avec des oignon du persil des patates et enfin il nous disait si s'etais du poulet ou de la viande...


ahhh oui et les petit jumelle de mon cousin une fois je l'ai gardai et on etais dans le tram et deja tout le monde les regarde pcq elle sont totalement identique et la y a un noir qui viens s'assoir et la une d'elle fait " tata regarde comment il est sale" et puis elle commence a lui toucher le visage pour le nettoyer le type il etais mort de rire et moi je savais plus ou me mettre...

rolalala les enfants
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
j
24 novembre 2009 17:23
Citation
mica10x a écrit:
hahaha grinning smiley mort de rire ...

alors moi j'avais une petit cousine qui parlais avec un mouche...apres sa soeur elle lui vois un autre mouche et lui dit et celle ci tu parle pas avec elle et ma petit cousine reponds " Je parle pas au mouche que je connais pas"... on etais mort de rire avec sa mere....

et j'ai un petit cousin que quand il allais manger chez les gens et qu'on lui demandai ce qu'il a manger il repondais " on a manger mraq avec des oignon du persil des patates et enfin il nous disait si s'etais du poulet ou de la viande...


ahhh oui et les petit jumelle de mon cousin une fois je l'ai gardai et on etais dans le tram et deja tout le monde les regarde pcq elle sont totalement identique et la y a un noir qui viens s'assoir et la une d'elle fait " tata regarde comment il est sale" et puis elle commence a lui toucher le visage pour le nettoyer le type il etais mort de rire et moi je savais plus ou me mettre...

rolalala les enfants

MDR MDR MDR pour le nettoyage!!!des futurs pro de la saleté!!!!MDR
o
24 novembre 2009 17:38
grinning smiley ptdr


Salam,

On était chez mes parents et mon deuxième qui avit quatre ans jouait dans le jardin.

Il rentre à la maison tout fier et me dit "j'ai écrasé un escargot" ,je lui demande pourquoi il a fait ça ,je lui dit maintenant sa maman et sa famille vont le chercher meskine ,faut pas faire de mal aux animaux ;il t'a rien fait cet escargot.......

Bref ,il me répond "t'inquiète pas maman personne va le chercher parceque je l'ai tué lui et toute sa famille !!"grinning smiley

Moi il m'a un peu choqué mais ma mère était morte de rire ptdr
n
24 novembre 2009 19:18
Citation
oujdia57 a écrit:
grinning smiley ptdr


Salam,

On était chez mes parents et mon deuxième qui avit quatre ans jouait dans le jardin.

Il rentre à la maison tout fier et me dit "j'ai écrasé un escargot" ,je lui demande pourquoi il a fait ça ,je lui dit maintenant sa maman et sa famille vont le chercher meskine ,faut pas faire de mal aux animaux ;il t'a rien fait cet escargot.......

Bref ,il me répond "t'inquiète pas maman personne va le chercher parceque je l'ai tué lui et toute sa famille !!"grinning smiley

Moi il m'a un peu choqué mais ma mère était morte de rire ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort vos enfant a vous tous machaAllah
T
24 novembre 2009 19:31
re alors la je viens de voir la derniere video de ma ptt niece avc mon mari bien sur

elle etait avc c parents pr aller faire des courses
alors arriver a la defense ma niece tt contente elle chante en courant et son papa la filmer
alors elle c arreter d un coup pr dire a son papa
..""papa regarde elle a oublie de mettre ses habits ;;''

alors son pere leva la tete pr voir une statut tt nue ptdrptdrptdr
T
24 novembre 2009 19:48
une fois en etait en famille avec ma ptt niece ki est devenue celebre ds ma famille avc c ptt trucs ki f sortir

mon frere parlait au tele avc sa fiancee et comme lui il avait l habitude de dire a sa fiancee khenza juste pr la taquiner

alors il passe le prtbl a ma niece

ca commence bien deja

alors
MA niece ca va khenza ns on etait mort de rire
la fiancee oui ca va ma ptt puce mais prkoi tu m apl khenza
ma niece bein parceke tu t apl khenza (elle a entendus mon frere quand il parlait avc elle)
la fiancee nn ma puce je apl pas khenza en fait j ai un jolis nom
ma niece vas y dis le moi
la fiancee bein mes amies m apl cacaouette
ma niece (une ptt chitana cette ptt )
alors voila la reponse

t as vus je te l dis t es une khenza cacaouette il y a caca dedans comme mm

alors la mon frere et sa fiancee et tt la famille c eclatetongue sticking out smileyptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook