Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
w
wiz
2 décembre 2011 10:28
salam EEm !!! oui une grosse pensée pour Al ghamidia j'espere qu'elle va bien !!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
2 décembre 2011 12:52
cc
Mais ou est al ghamidia? j'espère qu'elle et sn bout de chou vont bien?????????????????

lollllllllllll sawsane haha la boite mchett lollllllllllllllllllllllll il en reste un je crois briti??????????? mdrrrrrrr
prend soin de toi ma belle..c pr tn bien et puis comme tu as dit tu n'aimerais pas qu'on t'hospitalise ou meme qu'on te pique alors prend sur toi smiling smiley)))))))))))) boussa kbira smiling smiley

seneraliya jebti la mamie????? LOL

CC EEM cmt tu vas ma chérie??????? je t'embrasse trè fort et j'espère pr toi un +++très vite incha allah smiling smiley

bisous les miss!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
4 décembre 2011 09:03
Salam les filles,

Cmt ca va, vous et vos petits bb?

Pas de news de al ghamidia? J'espere qu'elle et son bb vont bien et qu'elle est tellement entourée par sa famille qu'elle n'a plus le tps de posterwinking smiley

Al ghamidia, tu nous manques qd meme. Donne- nous de tes news des que tu peuxyawning smiley

Biz a toutes!
S
6 décembre 2011 09:46
Salam,

Alors les filles, on est en 2eme pagesad smiley!

Comment ca va?

Al ghamidia ma belle, je commence un peu a m'inquieter. J'espere que tu vas bien.yawning smiley

Wiz, sawsane, bibisha ca va les petits bidous? moi ca va al hamdulillah. Ce week-end on a acheté et monté l'armoire et le lit bb et j'ai recu mes stickers islam deco. Et la je me suis vraiment rendue compte que le moment approche et je commence a avoir peursad smiley...Que Dieu nous facilite la fin de la grossesse et l'accouchement!

Les mamounettes ( bbchamsy, tesnym, rizou, narcissa....) comment vous allez? Vos petits bout de chou vont bien? Alors vous n'avez pas de petites histoires bb a nous raconter?winking smiley

Biz a toutes et grosse pensée a al ghamidia.
w
wiz
6 décembre 2011 12:11
salam les filles


bsaha senereliya pour le mobilier ! t'as verser une larmichette ??? winking smiley

moi tout va bien hamdoullah le bidou pousse hamdoullah et je sens que niveau poid je me stabilise grinning smiley

je pense fort à al ghamidia j'espere vraiment qu'elle et son bébé vont bien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
7 décembre 2011 18:09
hello alghamidia n a pas donné de news j espere qu elle va bien elle et son bebe
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
7 décembre 2011 19:06
Je l'espère aussi, on est de tous nos cœur avec toi hbiba yawning smileyyawning smiley, tu es dans mes doua'assmiling smiley
b
8 décembre 2011 09:44
selem les filles

Je commence sérieusement à m'inquiéter pour al ghamidia?????????????????? khir incha allah!!!
On pense à toi ma chérie!!

BESSAHA seneralia c trop chou alors ta pleurer mdrrrrrrrrrrrr ? winking smiley

moi si j'en ai une ..c pas une histoire mais bon,,,,
ma ptite puce tire la langue mtn lol elle est trop chou ..et quand elle joue avc son papa elle le fait tt le tps..il lui met des ptites giffles lol et lui dit: chouf chouf ..rat raoudi 3bouret lol)!!

CC EMM cmt tu vas hbiba? gros biosus ..l'allah y sehel arlik ..... tu es ds mes pensées smiling smiley

bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
8 décembre 2011 10:04
Salam,

Al ghamidia, tu nous manque. Viens nous donner des nouvelles! On pense a toi tres fort et on espere que tout se passe bien pour toi et bb.yawning smiley

Wiz, bbchamsy, les larmes n'ont pas coulé tellement j'etais stressé. J'avoue en ce moment je pense bcp au jour j et je me demande si je vais pouvoir supporter la douleur. sad smiley. Que Dieu nous facilite nos accouchements!

Bbchamsy, trop mimi la petite maria et son papounet! Elle tire deja la langue mashallah.

Sawsane, bibisha, ca fait lgts. Ca va?

Biz!
t
8 décembre 2011 17:12
Coucou!

Alors Seneraliya, tu approches de la fin, ça se concrétise! C'est normal d'avoir un peu d'appréhension mais khir inchallah, ne stresse pas trop. La douleur que tu auras pendant les contractions sera gérable car psychologiquement tu sais le cadeau qui t'attend au bout.

Nous el hamdoulah, tout va bien, mon bébinou aura 5 mois la semaine pro inchallah. Il est adorable, souriant et fait ses nuits alors que demande le peuple...Zen

J'ai repris le travail depuis 1 mois ça a été difficile au début d'être séparé de lui mais j'ai vite repris le rythme et de le savoir chez ma belle mère me rassure.
Voilà....!

une grosse pensée pour al ghamidia, les filles m'ont dit qu'on a tjs pas de nouvelles alors voilà je pense fort à elle, j'espère que son bébé est toujours au chaud dans l'idéal ou sinon qu'elle l'a dans ses bras en parfaite santé ya Rabi!!!

EEM, comment ça va ma chérie? j 'espère que le moral est bon..


bisous à toutes!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
9 décembre 2011 11:08
On pense à toi ma belle tata al ghamidia ! J espère que tout va bien hbiba

Sera bsaha la chambre :-)
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
S
9 décembre 2011 14:41
Salam,

Tesnym, merci pour tes mots rassurants. Mashallah ton fils fait deja ses nuits! Je suis sure qu'il est adorable.In love

Sawsane, merciwinking smiley..... reste plus que la petite princesse inch AllahIn love.... Sinon toi et bb allez bien?

Biz a toutes les futures et jeunes mamansyawning smiley.... Double bisou pr al ghamidiayawning smileyyawning smiley
s
9 décembre 2011 15:05
Ça va sera hamdoulah j avais une Belle grippe mais ça va mieux el hamdoulah, bébé bouge bcp Et son papa est ravi :-) il fait sa place subhan allah c comme s il nous préparer à son arrivée il se fait de plus en plus présent dans notre vie par ses mouvements ( même si des fois il est pas tendre avec sa mamounette LOL kan il tape sur le col j crie de douleur à chaque fois )

Sinon bah tjs au régime ma gynéco a oublié de m appeler pour mes résultats de glycemie, je la vois le 14 inchallah j apprehemde un peu kel veuille me passer à l insuline.franchement j veux pas que mon bb subissent l insuline ( j suis pas convaincu que ça soit sans danger pour lui, vu ke lui ne fait pas de diabète ) Malgré le régime mes glycemies sont rarement correct grr.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
9 décembre 2011 22:07
Coucou les filles, j'espère que vous et vos petits bouts allez très bien smiling smiley !!!
Sinon moi ça va ça y est on a installé la chambre, j'ai trop hâte de voir ma puce et en même temps je voudrais rester enceinte toute ma vie tellement je me sens bien comme ça In love.. Je me souviens encore de lorsque chacune d'entre nous annonçait sa grossesse.. des grands moments d'émotions !! tout passe tellement vite sobhanAllah !

Seneraliya, alors le jour J approche, tu te sens comment ?
Tu as fait quelles couleurs la chambre de ta princesse ? Je suis sûre que ça doit être super joli !!!! j'ai vu les stickers sur Islam deco franchement ils sont superbes je pense en prendre un inchaAllah car nous aussi on a finit la chambre hamdoulilah..
Sinon on est les prochaines à accoucher inchaAllah, il parait que ce mois là passe soit hyper vite soit super doucement !! enfin bon d'un côté j'ai hâte d'accoucher et de voir ma puce et d'un autre je sens que la grossesse va énormément me manquer .. on remettra ça d'ici quelques années inchaAllah (ça va être dur de patienter pour mon mari lol) !!!!
Prends bien soin de toi et de ta puce !!!

Sawsane, si tu suis bien ton régime normalement tout doit rentrer dans l'ordre inchaAllah !!!! trop mignon ton fils veut déjà vous faire comprendre qu'il est bien là grinning smiley !!!!
tu nous dira ce que t'as dit la gygy !!! sinon pour la poussette tu as choisis laquelle ??

Wiz, alors tu en es à combien exactement ? Allah ysehel 3lik !!!
Dis moi t'es à combien de kilos en trop si c'est pas trop indiscret ... confused smiley

Tesnym tu nous donne trop envie franchement, ton fils a l'air troooop agréable à vivre la chance winking smiley !!! Allah yahefdo le petit bogoss Cool !!!!

Bbchamsy elle a l'air à croquer ta chérie !!! n'oublie pas de prendre beaucoup de photos et vidéos souvenirs winking smiley

AL GHAMIDIA on pense à toi ma belle on attends de tes nouvelles gros bisous yawning smiley
w
wiz
10 décembre 2011 10:43
salam les filles!!!!

comment vous allez , ça fait toujours autant plaisir de vous lire, vous avez vu ce beau soleil liouma !

bibisha la semaine prochaine j'aurai terminer mon 5eme moins inchAllah et je commencerai donc le 6eme inchAllah c'est trop bien c'est la bonnne periode en ce moment pas de douleurs tout va bien juste le bide qui pousse grace à Dieu, et pareil ma poulette bouge bcp c'est hyper agréable !

sawsane si la gygy t'as pas appeler c'est surement que tout va bien et que les tests sont bons sinon elle t'aurait appeler je pense c'est rare qu'elles oublient donc vivement le 14 inchAllah tu nous raconteras

c'est vrai tesnym tu as raison, il faut plus qu'on pense au bb qui nous attend plutot qu'à la douleur et puis qui sait , ça passera peut etre comme une lettre à la poste :-)

les filles le test de sucre faut le faire quand ? j'ai l'ordonnace mais je sais pas quand le faire , ils sont marrant ces gygy ils te font des ordonnances sans te dire quand le faire, alors que pour la grossesse tout est un timing


vous faites quoi de beau ce week end, moi je pense que ça va etre la maison , mr a un début de rhume c pas folichon tout ça !


ma belle famille vient à la fin du mois j'ai envie de commencer mes préparatifs et tout mettre dans le congel, je sens que je vais etre ko ;-)
b
12 décembre 2011 14:21
cc les filles

Une pensée pour Al ghamidia khir incha allah!!

tkt pas ma sénéralyia tout ira pour le mieux.. faut pas que tu aies peur, mais bien au contre te sentir forte pour le jour J, sache que bien bcp de monde y sont arriver pourquoi pas toi?
l'allah y fekik arla khir.
Ma puce tire bien la langue hdl, elle a eu sa visite du 2e mois auj', tout va bien hdl, elle pèse 5,590 pour 58cm! hdl c'est un beau bb macha allah.
EElle a quelques maux de ventres en ce moment (coliques) ..j'espère que ça va vite partir incha allah, elle me fait de la peine peuchère!!

lol bibisha, et oui moi aussi je m'en souviens c'était vraiment unique!!
merci ma puce ...c'est vrai qu'elle nous rend heureux de jour en jour hdl!! smiling smiley
l'allah y fekik arla khir je te souhaite bcp de bonheur à toi et ta tite famille! smiling smiley

haha wiz à toi les chhiwates smiling smiley ...
c'est vrai qu'entrer dans le 6e mois c'est nettement plus cool que les mois précédents...tu vas enfin profiter des joies de la grossesse!

sawsane un gros bisous pour toi ma belle! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
13 décembre 2011 14:28
big up !!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
13 décembre 2011 15:50
Salam,

Wiz, ca y'es t'es rentrée dans ton 6eme mois? Profite bien, comme tu dis c'est la bonne periode. J'en suis nostalgique : tu petes encore la forme, ton ventre est bien arrondi et pas encore trop lourd, les mvts de bb sont tous super agreables....
Sinon pr le test du sucre, je n'ai pas eu a le faire mais je crois que tu dois le faire dans ton 6eme mois. Tu nous raconteras winking smiley

Et toi sawsane, tu tiens le coup avec ton regime? J'espere que cela va se stabiliser et que tu ne passeras pas a l'insuline. Tu nous donnera le verdict demain inch Allah. Alors cette fameuse chambre Winnie, on l'attend avec impatience. Elle est arrivée?

Bibisha, et oui c'est nous les prochaines a accoucher inch Allah! Que Dieu nous facilite nos accouchements. Ca me stresse un peu et c'est srtt a cause du passé de vaginique.
Pr la chbre, il y avait deja un papier peint orange pastel qu'on a gardé. En faisant plusieurs tests, on a vu que le rose foncé petant se marriait bien avec, donc on va peut etre continuer comme ca. Et toi t'as choisi un theme en particulier?
Sinon as-tu les chevilles qui gonflent? moi oui, ca m'impressionne des foiseye popping smiley... Heureusement c'est bientot la fin.

Bbchamsy, elle grandit bien la petite maria, mashallah! Ca va mieux ses coliques? Au fait d'une chose que tu m'avais dit sur les bas de contension ( si je ne me trompe pas). : qd tu les mettais, t'avais l'impression que ton bb bougeait encore plus. Moi j'ai cette impression la. Qd je les mets, on dirait qu'elle est surexcitée et je me prend plein de coup au niveau du col. Du coup j'ai decidé de ne plus les mettre bien que je les trouvais efficaces contre les chevilles qui gonflent.

Al ghamidia ma belle, j'espere que toi et bb allez bien. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.yawning smiley

Bisous a toutes les mamounettesyawning smiley
b
14 décembre 2011 08:38
cc

lol seneraliya nn c'est pas moi qui ai dit ça lolllllllll!!

je les aimais pas c'est tt lol!! smiling smiley

bisous ma belle

bisoussssss les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
15 décembre 2011 20:05
Salam,

Hoooo hissss! allez on remontewinking smiley

Al ghamidia, j'espere que tout se passe bien pr toi et ton petit.yawning smiley

Biz a vous toutesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook