Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France
CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINS
Citation
hamid06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France
Pas sûr ! certains sont très résistants
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou ma trois tete
Merci pour l'info héhé j'vais y jeter ma propriétaire alors
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou ma trois tete
Merci pour l'info héhé j'vais y jeter ma propriétaire alors
si tu vx un coup de main, je ss là
Citation
Dihya06 a écrit:
oui c vrai que le froid ralentit ou stppe les micro-organismes sans les tuer or j'insinue autre chose
Citation
Dihya06 a écrit:
oui c vrai que le froid ralentit ou stppe les micro-organismes sans les tuer or j'insinue autre chose
Ben il se trouve que c'est justement ce autre chose qu'on voudrait connaitre ! lol
Citation
Dihya06 a écrit:
Ben il se trouve que c'est justement ce autre chose qu'on voudrait connaitre ! lol
réfléchis bien, qd qlq'un t'énerve, tu le traites de microbe alors tu as envie de le tuer avec froideur(indifférence, sévérité,sécheresse de cœur, mésentente...) comme ça il est mort
Rien à ajouter merci et bravo...Citation
Malika_Malika a écrit:
Finalement il n'est pas si parfait ce type puisqu'il te fréquente...
Citation
Jennylopez a écrit:
Slm voilà je lis souvent les post des yabis et voilà qu'aujourd'hui c moi qui est besoin d'aide je suis totalement perdu je suis tomber amoureuse d'un homme mariée et qui a trois enfants tout sa je le savait dès le début mais l'amour à ses raisons que la raison ignore il est charmantun parfait gentlemenje connait sa femme de vue et lui et moi ont était attirer réciproquement il a une bonne situationl homme idéalquoi mais voilà que je me surprend à être jalouse de sa femme qu'il gâte comme une princesse voiture vêtement de luxe voyage le rêve de toute femme et moi je passe pour une roue de secours aujourd'hui je lui est dis se que je pensait et il m'a répondu que si cette relation ne me convenait pas il valait mieux s arrêter la.j ai cru que c était la fin du monde quand il m'a dit sa.je sait très bien que je n avait rien a espérer de cette relation mais les sentiments s'en sont mêler et la je craque j ai même pensé à allez voir sa femme aidez que doit je faire
Citation
LeVraiPersonne a écrit:Citation
Jennylopez a écrit:
Slm voilà je lis souvent les post des yabis et voilà qu'aujourd'hui c moi qui est besoin d'aide je suis totalement perdu je suis tomber amoureuse d'un homme mariée et qui a trois enfants tout sa je le savait dès le début mais l'amour à ses raisons que la raison ignore il est charmant un parfait gentlemen je connait sa femme de vue et lui et moi ont était attirer réciproquement il a une bonne situation l homme idéal quoi mais voilà que je me surprend à être jalouse de sa femme qu'il gâte comme une princesse voiture vêtement de luxe voyage le rêve de toute femme et moi je passe pour une roue de secours aujourd'hui je lui est dis se que je pensait et il m'a répondu que si cette relation ne me convenait pas il valait mieux s arrêter la.j ai cru que c était la fin du monde quand il m'a dit sa.je sait très bien que je n avait rien a espérer de cette relation mais les sentiments s'en sont mêler et la je craque j ai même pensé à allez voir sa femme aidez que doit je faire
Salam,
Puisque tu sais qu il n y a rien a esperer de cette relation, cesse cette relation.
C est vrai que, en general, les hommes bien de plus de 30 ans sont maries:
- soit ils sont pas maries:
- soit ils couchent pas; alors ca mine leur equilibre psychologique
- soit ils couchent, et alors ils se noient dans le koufr
=> donc un homme bien de plus de 30 ans, jamais marie, ca n existe pas
- soit ils sont divorces: mais si leur femme leur a dit bye bye, en general, c est pour des tres bonnes raisons
- donc, les hommes biens sont maries. Et donc ils vous restent "le reste"
C est pas une raison pour aller se servir chez les hommes maries, c est un tres grave peche.
Citation
caramel11 a écrit:
va voir sa femme tu verra elle va tres bien t accueuillir je la connais de vue et toi aussi je te connais t as deja eu la meme histoire avec mon cousin aussi et tu lui arrive pas a la cheville a sa femme et je suis sure elle doit le savoir c est elle qui se fout de votre gueule car crois moi elle fait de toi une bouchee elle a tellement d assurance que tu es ridicule devant elle et lui c est un pauvre type perdu pour etre avec toi il vaut rien et il court les filles comme toi un mp car on se connais miss je suis sure!!!!sinon c moi qui vais le lui dire !!!!!