Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’une femme
H
26 juin 2019 01:48
Ok bonne nuit peut-être qu'après tu relira mon commentaire correctement et si c'est pas le cas c'est pas graveZen
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Bon aller ce sera tout pour moi ce soir, ma copine m’attend pour des actes CoNtREuhhhhhh NatureellllleuuhhHhHhhHhH

Que la nuit te portes conseil, cher frustré.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
26 juin 2019 01:50
Ok mais tu m'en as remis une couche apres crying(
Allez bonne nuit
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Erreur sur la personne désolée !!!!!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 juin 2019 01:51
Mais vraiment désolée, je ne comprends pas pourquoi mon smartphone fait ça. Désolée au carré !!!!

Sorry sad smiley
26 juin 2019 01:53
Tu n'as pas répondu à ma question et ça ne m'étonne pas whistling smiley

Bon du coup je vais supposer que tu es contre et que tu ne trouve pas ça normal (enfin j'espère) je pourrai donc utiliser ton argument de niveau zéro qui consiste à dire que puisque tu es contre la pédophilie tu es une pédophile refoulé.
Citation
Épicurienne75 a écrit:
EN QUOI LA PEDOPHILIE EST UNE CAUSE DE L’HOMOSEXUALITE ???

Tu es un abruti profond.
26 juin 2019 01:54
ptdr
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Quelqu’un a vue des arguments ici ????? A part une profonde débilité, rien à l’horizon...
26 juin 2019 01:56
T'inquiète pas tu pourras revenir demain et continuer ta propagande homosexuel winking smiley
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Bon aller ce sera tout pour moi ce soir, ma copine m’attend pour des actes CoNtREuhhhhhh NatureellllleuuhhHhHhhHhH

Que la nuit te portes conseil, cher frustré.
26 juin 2019 01:56
Rhooo tu soûles, bien sûr que je ne suis pas pedophilie, d’ailleurs je suis tout le contraire mais c’est un autre débat.
Allez va te coucher, j’ai d’autres choses bien plus passionnantes à faire.
26 juin 2019 02:01
Bah fais ce que tu veux, qu'est-ce que tu veux que je te dise ptdr ?
Vas-y répète le encore une fois on sent que tu as envie que ça se sache,comme on dit jamais deux sans trois

Citation
Épicurienne75 a écrit:
Rhooo tu soûles, bien sûr que je ne suis pas pedophilie, d’ailleurs je suis tout le contraire mais c’est un autre débat.
Allez va te coucher, j’ai d’autres choses bien plus passionnantes à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 02:11 par 37,5°.
M
26 juin 2019 02:01
Salam

De mon expérience, les enfants souffrent toujours du manque d'un des deux parents.
Allahou Ahlem
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Salem,

Que fais-tu des familles monoparentales où il n’y a pas de mère ou de père ?
26 juin 2019 07:57
Salem,,

J’ai connu des familles monoparentales où ça se passait bien.
Puis, si j’ai un enfant un jour, il aura 2 parents smiling smiley
26 juin 2019 12:52
Obligée de me répéter, ton entendement est beaucoup trop faible smiling smiley
c
26 juin 2019 14:37
Salam

Sauf que 2 parents, cest un père et une mère

Si l'amour entre 2 personnes du même sexe etait autorisé comme tu le veux, pourquoi alors il n'est pas possible d'avoir des enfants ?
M
26 juin 2019 17:11
prends tes responsabilités, chacun répondra de ses actes
je n'ai rien d'autre à ajouter
que Dieu nous guide et nous pardonne
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Salem,,

J’ai connu des familles monoparentales où ça se passait bien.
Puis, si j’ai un enfant un jour, il aura 2 parents smiling smiley
26 juin 2019 23:18
Lol ...

Deux femmes peuvent être parents, aussi bien que deux hommes ou une femme et un homme.

Ton raisonnement ne tiens pas la toute... que fais-tu des couples hétérosexuels stériles ?
M
26 juin 2019 23:30
En fait, on s'en fout que tu sois amoureuse d'une femme
On ne partage pas les mêmes idées que toi, laisse tomber ton débat mtn ça sert à rien
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Lol ...

Deux femmes peuvent être parents, aussi bien que deux hommes ou une femme et un homme.

Ton raisonnement ne tiens pas la toute... que fais-tu des couples hétérosexuels stériles ?
T
26 juin 2019 23:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Épicurienne75 a écrit:
Pourquoi laisser des petits bouts de chou dans des orphelinats, centres d’hébergement et j’en passe ? Pourquoi est-ce qu’un couple hétérosexuel qui bat ses enfants serait plus légitime ? Pourquoi est-ce que les parents hétérosexuels qui laissent traîner leurs enfants seuls dehors à des heures pas possibles seraient plus légitime ? Pourquoi est-ce qu’un couple hétérosexuel qui ne s’occupe pas de l’éducation, de la scolarité, de la santé mentale comme physique de leurs enfants seraient plus légitimes ?

Cesses donc de raconter n’importe quoi. Si nous souhaitons avoir des enfants avec ma compagne c’est parce que nous avons une situation socio-professionnelle bonne pour un enfant ( ou des enfants ). Ils disposeront d’un énorme bagage culturel, auront des parents là pour les conseiller sur le plan scolaire comme personnel. Et avant tout des parents qui se sont battus pour les avoir, contre la volonté d’homophobe de ton genre.

Jamais je n’aurai honte de ce que je suis tant que ce que je suis n’engendre aucun mal. Jamais je n’aurai honte d’aimer quelqu’un. C’est un devoir que d’affirmer cet amour haut et fort, pour tous les couples qui sont obligés de se condamner à travers le monde. Pour toutes ces personnes tuées, emprisonnées, martyrisées, séquestrées, médicalisées de force etc...

Donc oui j’aime cette femme, et je veux des enfants avec elle.

En espérant que tu n’engendreras pas de gros homophobes dans ton genre.... allala si c’est ça les parents de demain...
27 juin 2019 08:34
C’est trop facile... Tu n’as ni argument ni raisonnement certes. Pas la peine de faire un appel au troll, ça ne cachera pas ta débilité profonde. Si tu souhaites me rencontrer pour vérifier que je ne suis pas un troll, ce sera avec plaisir.
Citation
Al Hurra a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 juin 2019 08:52
Si tu t’enfichais tant que ça tu ne prendrais pas la peine de cimenter mon post... Oust !
Citation
Melek1995 a écrit:
En fait, on s'en fout que tu sois amoureuse d'une femme
On ne partage pas les mêmes idées que toi, laisse tomber ton débat mtn ça sert à rien
T
27 juin 2019 15:07
"Si tu souhaites me rencontrer pour vérifier que je ne suis pas un troll, ce sera avec plaisir."

Beurk sans façon. Ill


ps : ça sert à rien d'avancer des arguments face à des trolls, justement.



Citation
Épicurienne75 a écrit:
C’est trop facile... Tu n’as ni argument ni raisonnement certes. Pas la peine de faire un appel au troll, ça ne cachera pas ta débilité profonde. Si tu souhaites me rencontrer pour vérifier que je ne suis pas un troll, ce sera avec plaisir.
27 juin 2019 15:15
« Beurk sans façon », je ne t’invite pas pour un date, j’aime les femmes intelligentes et qui ont de la répartie, rassures-toi. Mais si tu souhaites vérifier que je ne suis pas un fake, je t’invite quand tu le souhaites à rendre visite à l’asso où je suis bénévole.

Si tu n’as pas le courage de venir alors tais-toi et barres-toi de ce post. L’honnêteté intellectuelle veut que l’on respecte une certaine déontologie. Ce que tu ne fais pas, tu es la négation totale et absolue du débat.
Citation
Al Hurra a écrit:
"Si tu souhaites me rencontrer pour vérifier que je ne suis pas un troll, ce sera avec plaisir."

Beurk sans façon. Ill


ps : ça sert à rien d'avancer des arguments face à des trolls, justement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook