Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’une femme
24 juin 2019 12:27
Et les gens qui forniquent ont comprend pas pourquoi aussi
Citation
37,5° a écrit:
Il faut arrêter de traîner avec des lesbiennes, elles t'ont contaminé.

Si ton histoire est vrai stoppe ce genre de délire malsain.

Ils ne se reproduisent pas mais ils sont de plus en plus nombreux perplexe On se demande bien pourquoi...whistling smiley
24 juin 2019 14:46
Non tu peux pas être musulmane et homosexuelle sur le long terme , Allah déteste sa et si vous décidez d'avoir une famille , vous aurez recourt à des voies interdites dans notre religion mais tu préfères tes passions à l'islam.
Citation
Épicurienne75 a écrit:
On peut très bien être musulmane et homosexuelle à la fois, ton commentaire est stupide.
24 juin 2019 14:51
Le monde musulman ou plutôt parce qu'Allah la interdit ?
On n'applique les lois d'Allah , y a que les hypocrites qui diront le contraire.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Tu vas te faire massacrer en textos par les yabies, ici elles provenaient de même moule et orientées touts dans les bras des hommes,
En tout cas tu dois être très courageuse d’oser exprimer ton cheminement un peu particulier.
Perso je ne te juge pas, c’est ton droit légitime de faire ce que te convient le mieux.
L’homosexualité n’a pas de frontière, elle existe depuis toujours et partout, mais le monde musulman ne l’accepte pas.
Le plus importent c’est de vivre heureuse, peu importe avec qui, si c’est comme dit Meccano « femme avec une femme » pourquoi pas Angel
24 juin 2019 15:29
L’homosexualité peut venir d’un déséquilibre hormonal de manière naturelle, c’est Allah qui crée la nature, alors Allah ne va pas interdir sa création, c’est évident, juste c’est juste Angel
Citation
Namasté2 a écrit:
Le monde musulman ou plutôt parce qu'Allah la interdit ?
On n'applique les lois d'Allah , y a que les hypocrites qui diront le contraire.
24 juin 2019 15:44
Il n'y a rien de normal dans l'homosexualité, c'est une déviance comme la zoophilie ou l'inceste.

Si tu ne vois rien de malsain à ce qu'un homme est des rapports avec un homme ou qu'une femme et des rapport avec une femme je ne peux rien pour toi.
Citation
Épicurienne75 a écrit:
De l’homophobie à l’état pur ...
« Elles t’ont contaminé », PARDON ? L’homosexualité n’est pas un virus ni une maladie, c’est tout à fait normal.

« Délire malsain » qu’est qu’il y a de malsain au juste ????
24 juin 2019 15:53
C'est un argument ? ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Et les gens qui forniquent ont comprend pas pourquoi aussi
T
24 juin 2019 16:29
C'est absolument pas normal c'est vous qui la rendez normale. C'est contre-nature et tu le sais, sinon tu te serais pas sentie obligée de venir en parler ici.


Citation
Épicurienne75 a écrit:
De l’homophobie à l’état pur ...
« Elles t’ont contaminé », PARDON ? L’homosexualité n’est pas un virus ni une maladie, c’est tout à fait normal.

« Délire malsain » qu’est qu’il y a de malsain au juste ????
24 juin 2019 17:27
Et le Diable tu as oublier ? Il est la pour égaré les humains dans tout les domaines .
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’homosexualité peut venir d’un déséquilibre hormonal de manière naturelle, c’est Allah qui crée la nature, alors Allah ne va pas interdir sa création, c’est évident, juste c’est juste Angel
24 juin 2019 18:56
Le diable n’existe que dans l’esprit des faibles, perso, je ne l’ai jamais rencontré Are you crazy
Citation
Namasté2 a écrit:
Et le Diable tu as oublier ? Il est la pour égaré les humains dans tout les domaines .
24 juin 2019 19:12
Non ???
Citation
37,5° a écrit:
C'est un argument ? ptdr
24 juin 2019 19:12
T’es chanceux alors
Et c’est pas que les faibles qui le rencontrent
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le diable n’existe que dans l’esprit des faibles, perso, je ne l’ai jamais rencontré Are you crazy
24 juin 2019 20:54
Je croyais que tu étais musulman , normal que t'y crois pas.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le diable n’existe que dans l’esprit des faibles, perso, je ne l’ai jamais rencontré Are you crazy
24 juin 2019 20:58
Heureusement ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Non ???
24 juin 2019 21:13
Un bon musulman c’est celui qui croit en Dieu mais pas celui qui croit en diable comme loi Angel
Citation
Namasté2 a écrit:
Je croyais que tu étais musulman , normal que t'y crois pas.
24 juin 2019 22:06
De quel diable parles-tu ?
24 juin 2019 22:10
Ce que tu dis est extrêmement dégradant et condamnable par la loi.
Tu n’es qu’un abruti. L’homosexualité est tout à fait normal et naturel, c’est une attirance sexuelle comme une autre que l’on retrouve chez toutes les espèces animales, dans toutes les sociétés et ce à tout temps.

Tu compares l’incomparable...

Expliquez-moi en quoi c’est malsain stp puisque visiblement je ne vois pas en quoi ça peut l’être. En quoi est-ce malsain d’aimer ? Il n’y a rien de plus beau que l’amour peu importe que ce soit avec un homme ou une femme.
c
24 juin 2019 22:29
Jespere alors que vous ne voulez pas d'enfants

L'amour le plus beau est celui d'un homme avec une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 23:31 par cameliane.
25 juin 2019 00:06
Une personne qui ne croit pas en l'existence du diable n'est pas un musulman, le diable est cité dans le coran plusieurs fois.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un bon musulman c’est celui qui croit en Dieu mais pas celui qui croit en diable comme loi Angel
M
25 juin 2019 04:38
Salam

Ma conception de l'homosexualité pour moi c'est que les homosexuels n'ont pas choisi leur attirance pour le même sexe (c'est ce que j'entends dans les témoignages). Donc pour moi c'est la volonté de Dieu de les avoir créés ainsi. Peut-être est-ce une épreuve ? J'estime que chacun devrait vivre en paix. Je suis personne pour juger. On commet tous des péchés petits ou grands.

Il faut demander pardon pour nos péchés et demander sans cesse que Dieu nous guide sur le droit chemin.

Mais je voulais savoir, à quoi tu t'attends comme réponse de la part de la communauté musulmane ? Et toi qu'elle est ta vision de l'islam sur ce que tu fais ? Et selon toi qu'est-ce que Dieu attend de toi?
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Ce que tu dis est extrêmement dégradant et condamnable par la loi.
Tu n’es qu’un abruti. L’homosexualité est tout à fait normal et naturel, c’est une attirance sexuelle comme une autre que l’on retrouve chez toutes les espèces animales, dans toutes les sociétés et ce à tout temps.

Tu compares l’incomparable...

Expliquez-moi en quoi c’est malsain stp puisque visiblement je ne vois pas en quoi ça peut l’être. En quoi est-ce malsain d’aimer ? Il n’y a rien de plus beau que l’amour peu importe que ce soit avec un homme ou une femme.
25 juin 2019 09:04
Nous souhaitons avoir des enfants, et fonder notre famille. Où est le mal à vouloir fonder une famille ?

En quoi l’amour entre une femme et un homme serait plus beau que celui entre deux femmes ou deux hommes ? De nombreuses femmes sont maltraitées, humiliées, violées, battues etc, par leur compagnon. Est-ce plus beau que deux femmes qui s’aiment dans le respect ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook