Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’une femme
25 juin 2019 09:54
@Melek, ce qu’est curieux c’est qu’ils disent que tout est dans la volonté du Dieu et que tout est Maktoub car c’est Dieu qui l’a voulu.
Pour eux Dieu n’a pas de pouvoir sur la sexualité, moody smiley
25 juin 2019 10:16
Exactement... si Dieu a rendu possible le fait pour une femme de tomber amoureuse d’une femme et pour un homme de tomber amoureux d’un homme, pourquoi l’interdire ? Surtout, qu’en dépassant les affects, sexuellement parlant une femme peut avoir des relations sexuelles avec une femme et pareil pour les hommes. Le système sexuel ne suit pas qu’une voie hétérosexuel, sinon femmes/femmes et hommes/hommes ne pourraient pas prendre de plaisir à partager une vie sexuelle. Donc sur le plan biologique, l’homosexualité n’a rien de contre naturel.
25 juin 2019 10:18
En quoi l’homosexualité est démoniaque ... sérieux nous ne sommes plus au Moyen Âge ...
25 juin 2019 10:30
Salem,

Merci pour ton respect avant tout.

Je considère que si Dieu a permis à des femmes de tomber amoureuses de femmes et à des hommes de tomber amoureux d’hommes, ce n’est pas pour l’interdire par la suite. Je considère qu’il faut sortir d’une traduction littéraliste du Coran comme pour les autres textes religieux, et avant tout recontextualiser les textes à leur époque.

Pour moi, il n’y a aucun mal à vivre une relation homosexuelle tant que c’est désiré des deux côtés.

J’espère que la communauté musulmane ouvrira les yeux sur ce problème d’homophobie. Il faut cesser d’être hypocrite, il y a autant d’homosexuels dans la communauté musulmane que dans les autres communautés. Sauf que dans la communauté musulmane ils sont dans le dénie, frustrés et se cachent, à juste titre vue les condamnations judiciaires et sociales qu’ils encourent.

J’ai moi aussi été dans le dénie avant d’accepter le fait que j’aime également les femmes. Je ne vois aucun mal à aimer la femme qui partage ma vie. Je suis épanouie dans cette relation comme je ne l’ai jamais été.
25 juin 2019 10:40
En quoi est-ce contre nature, j’attends des arguments concrets.
Je te réponds que c’est tout à fait naturel car c’est une attirance sexuelle biologique, qui s’exprime chez toutes les’ espèces animales, à tout temps et dans toutes société.
En plus de cette existence temporelle et universelle, sur le plan sexuel c’est tout à fait normal. Un homme peut avoir une relation sexuelle avec un homme, en y prenant énormément de plaisir. Tout comme une femme peut avoir des relations sexuelles en prenant également beaucoup de plaisir, parfois beaucoup plus qu’avec un homme d’ailleurs. Ce qui montre que sur le plan biologique c’est tout à fait naturel, sinon les homosexuels ne pourraient pas avoir de relations sexuelles entre eux.

C’est bel et bien naturel. Ce sont les normes sociales archaïques qui rendent cela contre naturel...

D’ailleurs, je ne comprends pas en quoi cela peut déranger... à ce que je sache, vous n’êtes pas impacté par nos relations « CoNtREuuuuhhh natureeuuuhhhhh ( elles ) »...
25 juin 2019 10:47
Et donc comme on retrouve ce comportement chez les animaux c'est tout à fait normal ?

Chez certains animaux il se grimpe dessus entre frère et sœur donc pour toi l'inceste est normal ?! Il y a aussi des viols donc pour toi c'est normal ?!

Effectivement certaines personnes réfléchissent et se comporte comme des animaux...

Vous pouvez dire tout ce que vous voudrez ce qui est haram et haram.

Les arguments des gays, des lesbiennes, des non binaire, des Martiens etc... ne tient jamais la route.
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Ce que tu dis est extrêmement dégradant et condamnable par la loi.
Tu n’es qu’un abruti. L’homosexualité est tout à fait normal et naturel, c’est une attirance sexuelle comme une autre que l’on retrouve chez toutes les espèces animales, dans toutes les sociétés et ce à tout temps.

Tu compares l’incomparable...

Expliquez-moi en quoi c’est malsain stp puisque visiblement je ne vois pas en quoi ça peut l’être. En quoi est-ce malsain d’aimer ? Il n’y a rien de plus beau que l’amour peu importe que ce soit avec un homme ou une femme.
25 juin 2019 13:58
Il y a que chez les musulmans où l’homosexualité n’est pas tolérée, voir même condamné à mort dans certains pays musulmans qui vivent au moyen âge.
Chaque être humain a le droit de vivre sa vie comme cela lui plaît tant qu’elle ne fait pas du mal aux autres, ni imposer son choix à d’autres, on appelle cela LA DÉMOCRATIE thumbs up
25 juin 2019 14:10
Ce n’est pas du tout comparable... le viol est une relation non consentie, une agression, une déshumanisation, ce qui n’est pas le cas de l’homosexualité, qui est une relation amoureuse consentie et désirée par les deux personnes.

L’inceste est un tabou mais avant tout une construction sociale, je te renvoie aux travaux de Lévi-Strauss qui explique sociologiquement les raisons de ce tabou. Il s’agit d’une nombre sociale permettant d’éviter des malformations pour les générations à venir sur le long terme. Deuxièmement, il s’agit d’une norme sociale mise en place afin de permettre aux différentes tribus de cohabiter à travers l’échange de femmes.

Dès lors, où est le rapport avec l'homosexualité, tu compares deux choses complètement incomparables...

A défaut d’avoir des arguments, essayent de comprendre avec une honnêteté intellectuelle ceux que je te donne. En espérant que ton entendement puisse encore les comprendre. Sinon, cesses de propager tant de haine ...

D’ailleurs, tu ne m’as pas répondu, en quoi est-ce malsain ? Qu’est-ce qui change si je couche avec un homme ou une femme ? Un p**** ? Tu réduis une personne à son sex ?
25 juin 2019 14:16
Oh que si nous souhaitons avoir des enfants. Nous nous voyons mères toutes les deux. Où est le problème ?
M
25 juin 2019 20:07
Salam

Est-ce qu'une femme peut remplacer le rôle d'un père et est-ce qu'un homme peut remplacer le rôle de mère ?
J'ai l'impression que la mère et le père ont des rôles très important dans l'épanouissement des enfants.


Citation
Épicurienne75 a écrit:
Oh que si nous souhaitons avoir des enfants. Nous nous voyons mères toutes les deux. Où est le problème ?
T
25 juin 2019 20:47
Laissez les enfants tranquilles svp ils vous ont rien demandé ces pauvres petits êtres innocents Ill

Je vais pas commenter certains de tes messages nauséabonds mais je tenais à te dire que ça m'étonnerait fort que tu sois musulmane. Les musulmans dans cette situation reconnaissent la gravité de ce qu'ils font et cherchent à se repentir. Toi tu "halalises" carrément l'homosexualité et t'en es fière. Je sais pas quel est le message subliminal dissimulé dans ton post mais t'as pas l'air nette.


Citation
Épicurienne75 a écrit:
Oh que si nous souhaitons avoir des enfants. Nous nous voyons mères toutes les deux. Où est le problème ?
25 juin 2019 21:38
Je compare ce qui est incomparable me dit-elle celle qui compare les êtres humains avec les animaux... Oups ptdr

D'ailleurs avec ton explications totalement bancal disant que puisque Allah nous a permis d'aimer une femme c'est forcément licite. Avec ce genre d'arguments on peut faire dire absolument tout ce qu'on veut sans aucune limite. Il nous a aussi permis de fabriquer de l'alcool donc on peut en consommer ? Pareil pour l'inceste.

Tu pourras dire tout ce que tu veux l'islam est très clair, l'homosexualité est interdit et fait partie des grands péchés que tu le veuilles ou non.

2 hommes qui s'emboite comme des legos tu ne trouves pas ça malsain ? Non seulement c'est malsain mais en plus ça donne envie de vomir mais bon tu ne peux pas comprendre parce que tu es parti dans ton délire et que tu veux absolument avoir des rapports avec des femmes quitte à déformer la religion.

Je pense même que ton histoire est totalement bidon
Et que tu n'es là que pour essayer d'égaré un maximum de personnes naïves qui te croiront et penseront que l'homosexualité est quelque chose de licite en Islam.

Effectivement ça ne change rien à ma vie mais ce qui est interdit est interdit.

Après tu fais ce que tu veux, tu peux même coucher avec un animal je m'en moque royalement.

Citation
Épicurienne75 a écrit:
Ce n’est pas du tout comparable... le viol est une relation non consentie, une agression, une déshumanisation, ce qui n’est pas le cas de l’homosexualité, qui est une relation amoureuse consentie et désirée par les deux personnes.

L’inceste est un tabou mais avant tout une construction sociale, je te renvoie aux travaux de Lévi-Strauss qui explique sociologiquement les raisons de ce tabou. Il s’agit d’une nombre sociale permettant d’éviter des malformations pour les générations à venir sur le long terme. Deuxièmement, il s’agit d’une norme sociale mise en place afin de permettre aux différentes tribus de cohabiter à travers l’échange de femmes.

Dès lors, où est le rapport avec l'homosexualité, tu compares deux choses complètement incomparables...

A défaut d’avoir des arguments, essayent de comprendre avec une honnêteté intellectuelle ceux que je te donne. En espérant que ton entendement puisse encore les comprendre. Sinon, cesses de propager tant de haine ...

D’ailleurs, tu ne m’as pas répondu, en quoi est-ce malsain ? Qu’est-ce qui change si je couche avec un homme ou une femme ? Un p**** ? Tu réduis une personne à son sex ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 21:39 par 37,5°.
26 juin 2019 00:07
Salem,

Que fais-tu des familles monoparentales où il n’y a pas de mère ou de père ?
26 juin 2019 00:22
Pourquoi laisser des petits bouts de chou dans des orphelinats, centres d’hébergement et j’en passe ? Pourquoi est-ce qu’un couple hétérosexuel qui bat ses enfants serait plus légitime ? Pourquoi est-ce que les parents hétérosexuels qui laissent traîner leurs enfants seuls dehors à des heures pas possibles seraient plus légitime ? Pourquoi est-ce qu’un couple hétérosexuel qui ne s’occupe pas de l’éducation, de la scolarité, de la santé mentale comme physique de leurs enfants seraient plus légitimes ?

Cesses donc de raconter n’importe quoi. Si nous souhaitons avoir des enfants avec ma compagne c’est parce que nous avons une situation socio-professionnelle bonne pour un enfant ( ou des enfants ). Ils disposeront d’un énorme bagage culturel, auront des parents là pour les conseiller sur le plan scolaire comme personnel. Et avant tout des parents qui se sont battus pour les avoir, contre la volonté d’homophobe de ton genre.

Jamais je n’aurai honte de ce que je suis tant que ce que je suis n’engendre aucun mal. Jamais je n’aurai honte d’aimer quelqu’un. C’est un devoir que d’affirmer cet amour haut et fort, pour tous les couples qui sont obligés de se condamner à travers le monde. Pour toutes ces personnes tuées, emprisonnées, martyrisées, séquestrées, médicalisées de force etc...

Donc oui j’aime cette femme, et je veux des enfants avec elle.

En espérant que tu n’engendreras pas de gros homophobes dans ton genre.... allala si c’est ça les parents de demain...
26 juin 2019 00:22
Du coup vous allez faire comment pour avoir un enfant toutes les deux de manière naturelle ? ptdr
Ou alors peut-être que vous allez l'acheter ?

Pauvre gamin il a rien demandé en plus...
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Oh que si nous souhaitons avoir des enfants. Nous nous voyons mères toutes les deux. Où est le problème ?
26 juin 2019 00:28
Le vieux arguments bidon comme quoi les parents hétérosexuels serait tous des monstres ptdr ptdr ptdr
Allez tiens c'est cadeau

[www.inside.news]
Citation
Épicurienne75 a écrit:
Pourquoi laisser des petits bouts de chou dans des orphelinats, centres d’hébergement et j’en passe ? Pourquoi est-ce qu’un couple hétérosexuel qui bat ses enfants serait plus légitime ? Pourquoi est-ce que les parents hétérosexuels qui laissent traîner leurs enfants seuls dehors à des heures pas possibles seraient plus légitime ? Pourquoi est-ce qu’un couple hétérosexuel qui ne s’occupe pas de l’éducation, de la scolarité, de la santé mentale comme physique de leurs enfants seraient plus légitimes ?

Cesses donc de raconter n’importe quoi. Si nous souhaitons avoir des enfants avec ma compagne c’est parce que nous avons une situation socio-professionnelle bonne pour un enfant ( ou des enfants ). Ils disposeront d’un énorme bagage culturel, auront des parents là pour les conseiller sur le plan scolaire comme personnel. Et avant tout des parents qui se sont battus pour les avoir, contre la volonté d’homophobe de ton genre.

Jamais je n’aurai honte de ce que je suis tant que ce que je suis n’engendre aucun mal. Jamais je n’aurai honte d’aimer quelqu’un. C’est un devoir que d’affirmer cet amour haut et fort, pour tous les couples qui sont obligés de se condamner à travers le monde. Pour toutes ces personnes tuées, emprisonnées, martyrisées, séquestrées, médicalisées de force etc...

Donc oui j’aime cette femme, et je veux des enfants avec elle.

En espérant que tu n’engendreras pas de gros homophobes dans ton genre.... allala si c’est ça les parents de demain...
26 juin 2019 00:51
Visiblement ton entendement est bien réduit...

Je vais donc te (ré)expliquer la situation... Je compare une attirance sexuelle chez toutes les espèces, et que tu le veuilles ou non nous sommes une espèce animale.

Ensuite, je t’ai apporté des arguments biologiques, scientifiques et sociologiques. Et toi ? Rien. Nada. Walou... juste des bêtises qui viennent entretenir la sphère homophobe de la communauté maghrébine.

Mon Dieu n’est qu’amour, je n’ai ni dégoût, ni haine, et ce même envers toi, j’ai en revanche beaucoup de pitié... une pitié non pas pour toi car ta bêtise ne la mérite pas mais pour toutes les personnes qui seront impactées par ta bêtise.

« Des legos », quelle honte. J’ai honte pour l’Humanité que d’entendre de tels propos... En quoi est-ce malsain ? En quoi est ce immonde ? Tu n’aimes pas avoir de soucis relations sexuelles avec des hommes, grand bien te fasses mais laisses les hommes qui le désirent le faire librement. Car eux ne t’insultent pas de lego lorsque tu t’empales « comme un lego » avec une nana.

Par ailleurs, moi je ne m’empale pas, du moins pas avec un homme actuellement... alors que vient faire cette remarque ?

Je couche avec ma copine c’est déjà suffisant. En revanche, toi qui semble très attiré par la zoophilie, je te conseille de consulter en urgence...
Citation
37,5° a écrit:
Je compare ce qui est incomparable me dit-elle celle qui compare les êtres humains avec les animaux... Oups ptdr

D'ailleurs avec ton explications totalement bancal disant que puisque Allah nous a permis d'aimer une femme c'est forcément licite. Avec ce genre d'arguments on peut faire dire absolument tout ce qu'on veut sans aucune limite. Il nous a aussi permis de fabriquer de l'alcool donc on peut en consommer ? Pareil pour l'inceste.

Tu pourras dire tout ce que tu veux l'islam est très clair, l'homosexualité est interdit et fait partie des grands péchés que tu le veuilles ou non.

2 hommes qui s'emboite comme des legos tu ne trouves pas ça malsain ? Non seulement c'est malsain mais en plus ça donne envie de vomir mais bon tu ne peux pas comprendre parce que tu es parti dans ton délire et que tu veux absolument avoir des rapports avec des femmes quitte à déformer la religion.

Je pense même que ton histoire est totalement bidon
Et que tu n'es là que pour essayer d'égaré un maximum de personnes naïves qui te croiront et penseront que l'homosexualité est quelque chose de licite en Islam.

Effectivement ça ne change rien à ma vie mais ce qui est interdit est interdit.

Après tu fais ce que tu veux, tu peux même coucher avec un animal je m'en moque royalement.
26 juin 2019 00:56
Tu réduis la parentalité à un lien purement biologique. Que fais-tu de tous les enfants adoptés.
Un enfant n’est pas une marchandise, il ne s’achète pas... quel profond manque de respect à ces enfants.

Par ailleurs, mon vagin est en parfait état, donc je peux biologiquement avoir des enfants, via la PMA même si je ne le souhaite pas pour le moment.
Citation
37,5° a écrit:
Du coup vous allez faire comment pour avoir un enfant toutes les deux de manière naturelle ? ptdr
Ou alors peut-être que vous allez l'acheter ?

Pauvre gamin il a rien demandé en plus...
26 juin 2019 00:57
« Arguments bidons » ? Je t’invite à lire les milliers de témoignages d’enfants battus, abusés, violés etc par leurs parents. Donc non ce n’est pas bidon, c’est une réalité.
Citation
37,5° a écrit:
Le vieux arguments bidon comme quoi les parents hétérosexuels serait tous des monstres ptdr ptdr ptdr
Allez tiens c'est cadeau

[www.inside.news]
26 juin 2019 01:02
Bon déjà peut-être que toi tu descends de l'animal, du chimpanzé, du panda, du kangourou j'en sais rien et franchement je m'en moque. Par contre moi je ne descends pas d'un animal je suis un descendant de Adam et Eve winking smiley

Ensuite si tu crois que venir nous expliquer que comme les animaux se grimpe dessus c'est normal qu'on fasse la même chose personnellement je n'appelle pas ça avoir des arguments valable.

Je m'en moque que les gens soit homosexuel, par contre ce qui me dérange et que je ne laisserai jamais passé c'est d'essayer de faire croire à des personnes de la communauté musulmane que l'homosexualité est autorisé en Islam, car ce n'est pas le cas.

Que vient faire cette remarque à mon avis toi tu dois pas tout suivre... on parle d'homosexualité non ? Ça englobe donc aussi l'homosexualité masculine. Mais bon c'est pas grave laisse tomber tu as pas compris Oups

ptdr ptdr ptdr n'essaye pas d'inverser les rôles celle qui se compare à un animal c'est toi pas moi.

Citation
Épicurienne75 a écrit:
Visiblement ton entendement est bien réduit...

Je vais donc te (ré)expliquer la situation... Je compare une attirance sexuelle chez toutes les espèces, et que tu le veuilles ou non nous sommes une espèce animale.

Ensuite, je t’ai apporté des arguments biologiques, scientifiques et sociologiques. Et toi ? Rien. Nada. Walou... juste des bêtises qui viennent entretenir la sphère homophobe de la communauté maghrébine.

Mon Dieu n’est qu’amour, je n’ai ni dégoût, ni haine, et ce même envers toi, j’ai en revanche beaucoup de pitié... une pitié non pas pour toi car ta bêtise ne la mérite pas mais pour toutes les personnes qui seront impactées par ta bêtise.

« Des legos », quelle honte. J’ai honte pour l’Humanité que d’entendre de tels propos... En quoi est-ce malsain ? En quoi est ce immonde ? Tu n’aimes pas avoir de soucis relations sexuelles avec des hommes, grand bien te fasses mais laisses les hommes qui le désirent le faire librement. Car eux ne t’insultent pas de lego lorsque tu t’empales « comme un lego » avec une nana.

Par ailleurs, moi je ne m’empale pas, du moins pas avec un homme actuellement... alors que vient faire cette remarque ?

Je couche avec ma copine c’est déjà suffisant. En revanche, toi qui semble très attiré par la zoophilie, je te conseille de consulter en urgence...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 02:10 par 37,5°.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook