Citation
Bylka12 a écrit:
Bonjour
Alors voila je suis algérienne j’ai 17 ans et je viens de revenir d’Algérie ça fait quelques jours .. j’ai assisté à un mariage ou j’ai rencontrer un homme qui lui a 22ans. Comment dire qu’il a envoyer une fille vers moi pour que je lui donne mon numéro et depuis on fait que parler et on a un très bon feeling et on commence meme a avoir des sentiments.. je l’zi revu deux fois avant mon retour en France et c’eut extrêmement dur de le laisser laba vraiment la distance est énorme .. j’aime vraiment bien cet homme mais je crains que mes frères apprennent cette relation Jvais m’en fzire tuer ! En plus dans la famille c’est très tabou et on ne communique pas assez.. revenons en à cet homme .. on parle déjà d’enfants de mariage ! Ce n’est pas une personne qui veux a tout prix les papiers car elle gagne très bien sa vie
J’ai très peur que mes parents n’acceptent pas cette relation je ne sais pas quoi faire .. je préfère souffrir un bon coup maintenant que souffrir dans deux ans quand il demandera ma main