Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex, amour caché et enterrement de relation.
m
27 juillet 2021 11:18
Entièrement d'accord avec o.l
Sauf sur un point, le psy n'aura qu'une version donc pourra qualifier la relation de toxique, en revanche je doute qu'il se prononce sur une personne sans l'avoir vue
Tu as peut être envie ou besoin d'entendre certaines choses d'une autre personne, pour confirmer que c'est elle qui était mauvaise, ou pour ne plus avoir ce sentiment de culpabilité ?
Citation
O&L a écrit:
Salam petit frère

t je pousserai pour qu’il envisage le pn.

Ou la surtout pas où le diagnostic sera faussé. Ce n'est pas à toi de l'amener sur ce terrain la.
Il faut que tu saches que la plus part des psychologues n'utilisent pas le terme PN mais toxique et puis en fonction de ce que tu vas lui dire elle constatera les comportements de la mis si c'est pervers si y a manipulation etc.

Au fond ce n'est pas important qu'elle le soit ou pas.
Il faut retenir qu'elle ne te respectait pas , ne te considérait pas et jouait.

Maintenant des séances de psy ou psychothérapie te permet une introspection et un travail sur toi.
Pourquoi as-tu accepté ce manque de respect ?
Pourquoi as -tu supporté tout ça et tu avais peur de quoi ?
Pourquoi ne taccordes-tu pas plus de valeur face à elle ?
Etc etc.

Tu as bien plus de colère en toi contre toi que vos à vis d'elle.

Il va falloir réussir à te pardonner d'avoir été faible face à elle et accepter tes faiblesses car nous avons tous des faiblesses et nous faisons tous des erreurs.
Apprendre à ne plus laisser quelqu'un à te maltraiter comme ça.

Il faut te pardonner d'avoir accepter l inacceptable pour trouver la paix intérieure. Et avancer ou tu continueras à vivre avec de la colère contre toi.
m
27 juillet 2021 11:28
Certaines personnes ont besoin de se sentir supérieures, leur technique c'est de rabaisser l'autre pour se valoriser
Tu étais jeune, elle plus âgée, toi pas dans le dine, elle voilée, tu la voyais comme si elle était "mieux" que toi
27 juillet 2021 11:40
Oui, par plusieurs points elle m’a rabaissé pa rapport à elle comme le fait qu’elle sait parler l’arabe littéraire et pas moi. Qu’elle était belle et moi laid (tout le monde m’a dis absolument le contraire même lesbienne enfants). Je comprends de plus en plus que c’était peut être de la manipulation.
27 juillet 2021 13:41
Ouf je suis impressionné par l’intelligence de la saisie automatique de mon téléphone.
« Même les lesbiennes enfants »...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook