Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex, amour caché et enterrement de relation.
25 juillet 2021 17:20
Si seulement j’avais eu votre lucidité, au moins désormais je l’ai.
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faut que tu te persuades qu'une femme qui t'était étrangère avant de rentrer dans ta vie n'a aucun droit sur toi, d'essayer de modifier ta personnalité, de jouer avec tes sentiments, de te faire souffrir.
De quel droit.
Le contraire est également valable.
Si tu ne trouves pas ton alter-égo tu laisses tombé
T
25 juillet 2021 17:20
Welcome notre prophesseur de francai.
Tu été an vacence ?
Citation
kaloupile a écrit:
alors qu’elle a faite fait sa vie
R
25 juillet 2021 17:24
Mais franchement ça me fait de la peine pour toi car cela se voit que tu as du coeur mais tu dois te réveiller. Réveille toi. Tu dois faire quelque choses. Penser à une femme horrible comme ça et l’aimer encore pendant 6ans, alors que vous avez rien vécu de très concret a part un mordillage de tes***** qui thandicape à vie, c’est de la maladie ou de la magie.

Je te conseille de faire une roukiya sincère vraiment et de voir un psy, tu as un gros gros traumatisme.
Je veux dire elle t’a quand même croquer les ******. Qu’est ce que tu veux qu’une femme te fasse pour que tu l’as déteste ??

Tu sais quand cette femme horrible testait ta virilité, il y avait peut être du vrai dans ça (je ne veux pas te faire de mal mais je veux être sincère avec toi), je pense que tu es un homme qui peut tout accepter même trop. Tu manques de poigne et peut être même un peu de virilité wa Allahu a3lem.
Mais tu dois changer cela, travail cela. Lis , informe toi, fait des coaching de développement personnel, psy ET SURTOUT RELIGION car c’est la religion qui nous donne les meilleures traits de caractère
25 juillet 2021 17:24
J'ai 30 ans de mariage. L'amour passe clairement par plusieurs phases. Jusqu'à se demander parfois si on a vraiment fait le bon choix de conjoint(e), si on l'aime encore ou pas. Y'a des périodes où on se pose plein de questions et où on a le sentiment que rien ne va.

Et puis les années passent et on se rend compte qu'on s'est créé des problèmes tout seul. Des problèmes qui n'ont pas lieu d'être.

Bon et puis, y'a tous ces moments où on rêve d'autre chose, quelque chose qu'on ne peut pas s'offrir car on ne peut pas tout avoir, tout simplement, que ce n'est pas le bon moment pour ça, qu'il faut patienter. Et l'attente peut être longue et usante. On a même le sentiment que rien, jamais ne changera.

Mais on évolue dans une vie. Même si rien ne change vraiment au quotidien, notre esprit finit par mûrir. On prend les choses sous un autre angle et on comprend qu'on se projetait dans des trucs impossibles, débiles même.

Tu sais, c'est bête, mais quand je repense à mes copains de jeunesse, dans ma tête, ils ont toujours 20 ans. Une fois, j'ai fait une recherche sur un de mes "amis" pour savoir ce qu'il devenait. Ben quand je l'ai vu, j'ai cru voir son père. Un autre, le beau gosse du collège était devenu bedonnant et chauve, à se demander si c'était bien lui mdr. Et puis on découvre qu'ils se sont mariés eux aussi, ils ont eu des enfants, parfois on découvre aussi qu'ils vivent un divorce et ...

Et on comprend qu'ils ont la même vie que nous. Plus ou moins.

Faut aussi parcourir les photos de jeunesse de nos parents pour se rendre compte qu'on n'a pas fait mieux qu'eux. On a fait pareil, plus ou moins.

Dernièrement, j'ai ma grande de 22 ans qui se plaignait d'avoir une mère qui ne bougeait pas des masses. J'ai ressorti les photos de quand elle était petite. (punaise, comment j'étais mince crying( ptdr ) elle a compris après que je bougeais autant qu'elle, si ce n'est plus au même âge ...

Alors oui, l'esprit s'évade parfois et s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs. Et c'est faux.
25 juillet 2021 17:24
Parler en je ?

Ça doit être vraiment bizarre, rendre confus. C’est comme attendre la mort j’ai l’impression.
Et vous les reprenez encore ?
Je vais suivre votre conseil de trouver un bon psy.

Oui, plus jamais.
J’espère que vous vous en sortirez, vraiment. Vous n’avez pas d’enfant ?
Citation
hope24 a écrit:
Oh jai eu un coktail d'à peu pres tt lol

Antidepresseur anxiolytique somnifere myorelaxant et antipsychotique.

Les effets secondaires prise de poids somnolence parfois le tps de doser correctement tu peux avoir l'impressuon de t'enfoncer ds ta depressiln pleurs idees noires insomnie. Une fois qu'ils ont trouvé le bon dosage tu vas te sentir mieux mais (oui y a tj un mais) tu vas te sentir tres bizarre en tt cas pour ma part je vais parler en je.

Les medicaments qu'ils m'ont donné jouaient directement sur les sentiments cad qu'ils etaient la pour t'empecher de ressentir quoi que ce soit. Ds un 1er temps cest tres agreable pcq tu ne pleures plus tu n'as plus aucune empathie plus rien ne te touche tu dors tu manges tu crois que cest bon. Mais en realite cest une facade pcq au fond de toi tu es vide tu n'arrive plus ni à aimer ni à detester tu es la tu attends que la journee le mois les annees passent.

Ca t'empeche egalement de prendre des decisions pcq tu ne capte plus les enjeux tu peux tres bien tt accepter comme tt refuser ca ne te fais rien.

Ce qui est difficile aussi cest le sevrage il faut le faire par pallier medicaments apres medicament et parfois on te donne des substituts pour pallier ces effets. Malheureusement qd tu les arretes tu te rends cpt qu'ils ont reussi à masquer ta douleur et ta tristesse mais que cest tj en toi enfouis bien profondement mais tj la.

Les medicaments sont une bequille à prendre avec parcimonie. Le moins possible et le moins lgtps possible.

La psychotherapie est plus longue mais plus efficace encore faut il trouver le bon psychologue.

Il faut associer les 2 et arreter au plus vite les medicaments tt en continuant le psy.

Ne fais pas comme moi 4ans et demi de medication 4mois pour les arreter rechute arret et je pense que mnt je suis en pleine rechute.

Courage en tt cas tu es jeune mon conseil est de ne pas laisser les autres te rendre malade tu es assez intelligent pour dicerner le bien du mal
T
25 juillet 2021 17:24
J'allais oublier, ignore les medocs, car tu peux t'en sortir sans avoir à en consommer, tu vas en devenir dépendant et te transformer en loque.

Faut juste le vouloir.

Citation
عبدالله ٠ a écrit:
C’est ce qui m’as été ressorti à chaque fois alors vous devez très probablement avoir raison.

Vous avez plus que raison. Un accomplissement personnel, comme des études par exemple ?
h
25 juillet 2021 17:28
Oui parler en je ca veut dire parler de soi lol.

Non la je ne prends rien depuis 1 mois environ mais je me connais je reconnais les symptomes jai tj garder les boites au cas ou je me donne une semaine si ca ne va pas mieux jen reprendrai qlq uns.

Cest pas vraiment attendre la mort cest plus de la passivité ca ve permettre d'aller bosser de sortir de mener une vie "normale" mais au fond tu ne ressens rien.

Merci... non je n'ai pas d'enft

Tu peux me tutoyer tu sais
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Parler en je ?

Ça doit être vraiment bizarre, rendre confus. C’est comme attendre la mort j’ai l’impression.
Et vous les reprenez encore ?
Je vais suivre votre conseil de trouver un bon psy.

Oui, plus jamais.
J’espère que vous vous en sortirez, vraiment. Vous n’avez pas d’enfant ?
25 juillet 2021 17:39
Merci de vos avis et conseils même s’ils sont durs.
Je dirais la solitude et évidemment as Shaytan ar rajim, je m’interdit toute conversation avec une femme. J’ai refusé 3 demandes en mariage mais je ne le dis jamais. Tant que je n’ai pas éradiqué cette femme de mon cœur alors je ne laisserais aucune autre s’asseoir sur ce trône empoisonné.

Voile « décapotable » oui. Jean slim, chemise et voile en bosse de chameau (si j’avais été celui que je suis maintenant elle n’aurait pas eu de moi un seul regard). Son père était décédé et elle avait plus de 25 ans.

Et nous brûlerons dans four sous terre... Je sais que c’est pour ça que je souffre jusqu’à aujourd’hui. Que Dieu accepte mon repentir.

J’ai envisagé le sihr mais je me suis toujours éloigné de l’an roqya en vertu du hadith rapporté par l'imam Boukhari dans son Sahih n°6472 et par l'imam Mouslim dans son Sahih n°218, le fameux hadith des 70 000. J’ai donc décidé après 6 ans d’aller voir un psy et j’attends le premier rdv.
Citation
Rosefanné a écrit:
J’ai lu ton histoire et cette femme est horrible.
Elle en a rien à faire de toi et ce qui m’étonne encore plus c’est que tu dis être revenu à Allah, que tu apprends ta religion, que tu jeunes tout les jours et plein de choses ; et Masha Allah je te félicite pour toute ces choses là ; mais comment un homme qui connaît et appris la religion peut encore aimé et penser à ce type de femme et pire encore vouloir la demander en mariage ???

Tu n’as jamais connu d’autre femme qu’elle ? Franchement qu’est ce qui t’attire chez une p*** voilé. En plus tout ce que tu as raconté, quand vous êtes dans la rue et etc, elle fait ça alors qu’elle a le voile ?? Franchement ce monde fait peur. Et comment un homme peut vivre deux mois chez une femme sans être marié ? Elle n’a pas de parents ?
Franchement ce monde me fait tellement peur.....

Et aussi quand tu dis « le mal que tu lui as causé, tu lui as pris sa virginité ». Tu ne penses pas à toi ? Toi aussi tu as fait du haram. Tu dois te repentir également. La fornication est interdite pour les femmes et pour les hommes aussi.

Tu devrais faire une rokiya car elle t’a peut être fait un sihr parce que je vois pas comment on peut être autant attachée à une femme surtout s’il a une tête de vieille kabyle.
Ou sinon voir un psychologue car tu as des problèmes psychologiques, c’est à dire que tu es dépendant affectif, que la moindre affection qu’on te donne tu ne veux pas la lâcher. Généralement cela est synonyme de manque de confiance en soi.
25 juillet 2021 17:47
Non n’hésitez pas, si quelqu’un m’aurait réprimandé sévèrement à ce moment alors ma fierté se serait faites bousculée et j’aurais réagis je le sais.

Je la déteste viscéralement par moment et je pense du bien d’elle par d’autres moments, c’est de la folie j’en ai conscience. Le matin je peux avoir eu envie de l’entarter et le soir je vais avoir espoir d’un retour... c’est pitoyable.

Avant elle non et après non plus car je l’ai vu dans les relations même si elles ne sont pas aller bien loin. Mais avec elle ça a bloqué, j’en parlerais à mon psy quand il se décidera à m’appeler.

Que Dieu nous fasses mourir sur la parole d’Unicité.
Citation
Rosefanné a écrit:
Mais franchement ça me fait de la peine pour toi car cela se voit que tu as du coeur mais tu dois te réveiller. Réveille toi. Tu dois faire quelque choses. Penser à une femme horrible comme ça et l’aimer encore pendant 6ans, alors que vous avez rien vécu de très concret a part un mordillage de tes***** qui thandicape à vie, c’est de la maladie ou de la magie.

Je te conseille de faire une roukiya sincère vraiment et de voir un psy, tu as un gros gros traumatisme.
Je veux dire elle t’a quand même croquer les ******. Qu’est ce que tu veux qu’une femme te fasse pour que tu l’as déteste ??

Tu sais quand cette femme horrible testait ta virilité, il y avait peut être du vrai dans ça (je ne veux pas te faire de mal mais je veux être sincère avec toi), je pense que tu es un homme qui peut tout accepter même trop. Tu manques de poigne et peut être même un peu de virilité wa Allahu a3lem.
Mais tu dois changer cela, travail cela. Lis , informe toi, fait des coaching de développement personnel, psy ET SURTOUT RELIGION car c’est la religion qui nous donne les meilleures traits de caractère
25 juillet 2021 17:55
Je vais copier ce message là dans mes notes. Vous nous êtes précieuses, j’espère que vous resterez parmi nous encore.

Pareil que nos parents... c’est peut être bien vrai. Je devrais réfléchir du côté de mon père. Si c’est un cycle alors je veux le briser, il a épousé ma mère alors qu’il aimait une autre femme.

C’est entièrement vrai dans ce cas de figure là en tout cas pour moi.
Citation
Citronnus a écrit:
J'ai 30 ans de mariage. L'amour passe clairement par plusieurs phases. Jusqu'à se demander parfois si on a vraiment fait le bon choix de conjoint(e), si on l'aime encore ou pas. Y'a des périodes où on se pose plein de questions et où on a le sentiment que rien ne va.

Et puis les années passent et on se rend compte qu'on s'est créé des problèmes tout seul. Des problèmes qui n'ont pas lieu d'être.

Bon et puis, y'a tous ces moments où on rêve d'autre chose, quelque chose qu'on ne peut pas s'offrir car on ne peut pas tout avoir, tout simplement, que ce n'est pas le bon moment pour ça, qu'il faut patienter. Et l'attente peut être longue et usante. On a même le sentiment que rien, jamais ne changera.

Mais on évolue dans une vie. Même si rien ne change vraiment au quotidien, notre esprit finit par mûrir. On prend les choses sous un autre angle et on comprend qu'on se projetait dans des trucs impossibles, débiles même.

Tu sais, c'est bête, mais quand je repense à mes copains de jeunesse, dans ma tête, ils ont toujours 20 ans. Une fois, j'ai fait une recherche sur un de mes "amis" pour savoir ce qu'il devenait. Ben quand je l'ai vu, j'ai cru voir son père. Un autre, le beau gosse du collège était devenu bedonnant et chauve, à se demander si c'était bien lui mdr. Et puis on découvre qu'ils se sont mariés eux aussi, ils ont eu des enfants, parfois on découvre aussi qu'ils vivent un divorce et ...

Et on comprend qu'ils ont la même vie que nous. Plus ou moins.

Faut aussi parcourir les photos de jeunesse de nos parents pour se rendre compte qu'on n'a pas fait mieux qu'eux. On a fait pareil, plus ou moins.

Dernièrement, j'ai ma grande de 22 ans qui se plaignait d'avoir une mère qui ne bougeait pas des masses. J'ai ressorti les photos de quand elle était petite. (punaise, comment j'étais mince crying( ptdr ) elle a compris après que je bougeais autant qu'elle, si ce n'est plus au même âge ...

Alors oui, l'esprit s'évade parfois et s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs. Et c'est faux.
25 juillet 2021 18:04
Oui c’est la première chose que j’ai dites en allant au cmp. Pas de traitements car j’en ai déjà un pour ma maladie chronique.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
J'allais oublier, ignore les medocs, car tu peux t'en sortir sans avoir à en consommer, tu vas en devenir dépendant et te transformer en loque.

Faut juste le vouloir.
25 juillet 2021 18:11
J’étais plus jeune qu’elle de 6 ans, j’ai eu 1 relation avant elle et 1 après elle. Mais c’était la seule « musulmane » avec qui j’ai été. C’est ça aussi qui a joué.
Citation
Rosefanné a écrit:
J’ai lu ton histoire et cette femme est horrible.
Elle en a rien à faire de toi et ce qui m’étonne encore plus c’est que tu dis être revenu à Allah, que tu apprends ta religion, que tu jeunes tout les jours et plein de choses ; et Masha Allah je te félicite pour toute ces choses là ; mais comment un homme qui connaît et appris la religion peut encore aimé et penser à ce type de femme et pire encore vouloir la demander en mariage ???

Tu n’as jamais connu d’autre femme qu’elle ? Franchement qu’est ce qui t’attire chez une p*** voilé. En plus tout ce que tu as raconté, quand vous êtes dans la rue et etc, elle fait ça alors qu’elle a le voile ?? Franchement ce monde fait peur. Et comment un homme peut vivre deux mois chez une femme sans être marié ? Elle n’a pas de parents ?
Franchement ce monde me fait tellement peur.....

Et aussi quand tu dis « le mal que tu lui as causé, tu lui as pris sa virginité ». Tu ne penses pas à toi ? Toi aussi tu as fait du haram. Tu dois te repentir également. La fornication est interdite pour les femmes et pour les hommes aussi.

Tu devrais faire une rokiya car elle t’a peut être fait un sihr parce que je vois pas comment on peut être autant attachée à une femme surtout s’il a une tête de vieille kabyle.
Ou sinon voir un psychologue car tu as des problèmes psychologiques, c’est à dire que tu es dépendant affectif, que la moindre affection qu’on te donne tu ne veux pas la lâcher. Généralement cela est synonyme de manque de confiance en soi.
R
25 juillet 2021 18:12
Oui désolé, je suis parfois un peu dur dans mes conseils, je le remarque et pas qu’avec toi. En général et tu le verras aussi dans les autres post (mais j’y travaille).

J’ai bien compris que tu n’aurais jamais posé les yeux sur elle si tu étais l’homme que tu es aujourd’hui. Mais pourquoi aujourd’hui en étant l’homme que tu es, tu es encore attaché à elle ?
Je vais être encore cash avec toi. Si c’est vos rapports sexuelle auxquelles tu t’es attaché, écoute avec une autre femme ça sera surment même mieux. Franchement je réfléchis à ton histoire et je ne vois pas en quoi elle peut autant avoir marquée ton cœur. Je pense que cela devait être une très grosse allumeuse et les hommes aiment ça secrètement. Mais c’est une ruse de sheitan..... il faut aimée la femme pudique à l’extérieur.

Et je n’ai pas compris pourquoi tu dis ne pas faire la rukiya en vertu des Hadith que tu as cité.
Je connais le Hadith sur les 70 000 sectes mais je ne vois pas le miens. Éclaire moi


Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Merci de vos avis et conseils même s’ils sont durs.
Je dirais la solitude et évidemment as Shaytan ar rajim, je m’interdit toute conversation avec une femme. J’ai refusé 3 demandes en mariage mais je ne le dis jamais. Tant que je n’ai pas éradiqué cette femme de mon cœur alors je ne laisserais aucune autre s’asseoir sur ce trône empoisonné.

Voile « décapotable » oui. Jean slim, chemise et voile en bosse de chameau (si j’avais été celui que je suis maintenant elle n’aurait pas eu de moi un seul regard). Son père était décédé et elle avait plus de 25 ans.

Et nous brûlerons dans four sous terre... Je sais que c’est pour ça que je souffre jusqu’à aujourd’hui. Que Dieu accepte mon repentir.

J’ai envisagé le sihr mais je me suis toujours éloigné de l’an roqya en vertu du hadith rapporté par l'imam Boukhari dans son Sahih n°6472 et par l'imam Mouslim dans son Sahih n°218, le fameux hadith des 70 000. J’ai donc décidé après 6 ans d’aller voir un psy et j’attends le premier rdv.
R
25 juillet 2021 18:14
25 juillet 2021 18:24
Non tant mieux, si la douceur ne fonctionne pas, peut être que la dureté réussira.

Oui ça doit être ça et pas qu’un peu car elle était peu belle de visage (mais pas pour moi) mais avait un physique athlétique comme elle allait à la salle de sport de sa fac (ce que je détestais et que je lui avais dit). Concernant le plaisir c’est vrai que c’est avec elle que j’en ai le plus ressenti. Je n’hésiterais pas à en parler au psy.
Oui j’étais complètement égaré.

C’est celui ci : D'après Abdallah Ibn Abbas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « 70 000 personnes de ma communauté vont rentrer dans le paradis sans jugement, ce sont ceux qui ne demandent pas qu'on leur fasse rouqiya, qui ne pratiquent pas les augures, qui ne pratiquent pas la cautérisation et font confiance à leur Seigneur ».
Citation
Rosefanné a écrit:
Oui désolé, je suis parfois un peu dur dans mes conseils, je le remarque et pas qu’avec toi. En général et tu le verras aussi dans les autres post (mais j’y travaille).

J’ai bien compris que tu n’aurais jamais posé les yeux sur elle si tu étais l’homme que tu es aujourd’hui. Mais pourquoi aujourd’hui en étant l’homme que tu es, tu es encore attaché à elle ?
Je vais être encore cash avec toi. Si c’est vos rapports sexuelle auxquelles tu t’es attaché, écoute avec une autre femme ça sera surment même mieux. Franchement je réfléchis à ton histoire et je ne vois pas en quoi elle peut autant avoir marquée ton cœur. Je pense que cela devait être une très grosse allumeuse et les hommes aiment ça secrètement. Mais c’est une ruse de sheitan..... il faut aimée la femme pudique à l’extérieur.

Et je n’ai pas compris pourquoi tu dis ne pas faire la rukiya en vertu des Hadith que tu as cité.
Je connais le Hadith sur les 70 000 sectes mais je ne vois pas le miens. Éclaire moi
R
25 juillet 2021 18:31
Tu dois vraiment essayer de cerner ce qui peut faire qu’aujourd’hui tu penses encore à elle..... tu es le seul à le savoir.

Tu n’as pas compris ce Hadith. Enfaite ce Hadith veux dire que les 70 000 personnes qui sont rentrer au paradis sans jugement sont ceux qui se sont fait la rukiya à soit même.

Comme on dit la meilleure des rukiya est celle que l’on fait à soit même. Renseigne toi, c’est possible que ce soit une sorcière ton ex et elle t’a ensorcelé.
R
25 juillet 2021 18:38
✨ Les mesures à prendre avant de recourir à la roqiya (si ces mesures ne sont pas respectées, inutile d'espérer la guérison):

☁️ Se repentir de ses péchés (médisance, intérêt usuraire, liaison extra-conjugale, musique, travail dans l'illicite -banque assurance bar piscine mixité ...- consommations de denrées illicites -alcool tabac cannabis ...- ...

☁️ Exprimer le besoin sincère et exclusif de l'aide d'Allah et Lui faire confiance: concrétiser le tawhid.

☁️ Préserver ses prières à l'heure.

☁️ Préserver ses invocations du matin et de l'après-midi, quotidiennement.

☁️ Consacrer du temps à la lecture du Coran en recherchant la guérison par son biais.

☁️ Accomplir ses devoirs religieux envers soi-même et envers les ayants-droits (parents enfants conjoint(e) voisins...)

☁️ S'investir dans les œuvres surérogatoires (jeune, prière de nuit).

☁️ Retirer de son domicile toute représentation humaine ou animale (poster photo statue...), pas de chien, ranger les peluches et jouets de l'enfant dans un coffre ou autre quand il ne joue plus avec.

☁️ Ne pas mettre de musique, éviter la télé ou au moins les programmes pervers (musique fornication hommes et femmes dénudés...)

☁️ Ne pas s'attarder dans les lieux d'aisance, ne pas se complaire avec narcissisme devant le miroir, ne pas se dénuder inutilement, dire bismillah avant de se déshabiller.

☁️ Dire les invocations en entrant et sortant des toilettes, de la maison, et au coucher.

☁️ Être en état d'ablutions autant que possible et au coucher.

☁️ Ne pas raconter cela autour de soi: si la personne coupable de ces maux est informée, elle sera tentée de renouveler son mal.

✨ La seule application de ces règles produit des effets dans un délai court, généralement deux à trois jours.

Ensuite

Les moyens pour guérir des maladies psychologiques (waswas possession sorcellerie etc):

? Apprendre l'islam: L'ignorance est la plus grande porte par laquelle les diables entrent pour affecter les hommes.

? Se conformer à la tradition prophétique: C'est une protection contre le malheur et l'égarement.

? Se repentir: Le péché est une cause de fourvoiement de shaytan.

? Multiplier les demandes de pardon: Pour qu'Allah préserve l'homme de Son châtiment et de Sa colère, et détourne de lui ses ennemis.

? Les invocations: Le plus grand rempart contre shaytan est l'évocation d'Allah Le Majestueux.

? Lire Ayat Al Kursi: Ce verset fait fuir les démons.

? Lire les deux sourates protectrices (Al Falaq et An Nas) Elles renferment la protection contre tout mal.

? Connaître son ennemi, ses ruses, être ferme dans le combat, implorer l'aide d'Allah et ne pas faiblir: Se prémunir contre lui n'est pas facile, sauf celui à qui Allah l'a facilité. Celui qui persévère dans le combat, Allah تعالى lui donne la victoire.

‎وَجٰهِدُوا فِى اللَّهِ حَقَّ جِهَادِهِ
{Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite.}
[? Coran Al Hajj 78]

[? Les maladies psychologiques, Ait M'hammed Mouloud]
R
25 juillet 2021 18:39
Comment se soigner d'un mal occulte quel qui soit ?

Je vais vous transmettre un protocole de soin avec tous un programme a suivre bi idnillah
Vous pourrez soigné tous les maux occultes en général avec ça et vous n'aurez besoin de personne a part Allah

1/ Voilà le traitement roqyia pdf à imprimer et a lire plusieurs fois
Tout est expliqué dedans comment faire roqyia etc :
Traitement à suivre jusqu'à guérison complète et pousser mémé 3semaines en plus pour être sûre les djinns rusent attention

[drive.google.com] facebook

2/ voilà les deux roqyia a écouter tous les jours jusqu'à guérison complète bi idnillah et pousser encore trois semaines après bi idnillah
[youtu.be]

[youtu.be]

Avant de dormir lisez Al Fatiha dans vos mains ainsi que les protectrices et passer sur votre corps
Mettez la niya de guérison et demandez a Allah de vous guérir
L'aumône aide a lexaucement des duhas ainsi qu'à la guérison

3/ 90%du traitement est de revoir sa croyance et apprendre les bases de sa religion
Voilà des livres en pdf afin dapprendre tout en se soignant inshaa allah

VErSION LECTURE :
[drive.google.com]

VERSION AUDIO :
[www.youtube.com]-
25 juillet 2021 18:41
J’ai l’impression que je vais faire un malaise à chaque que je me rappelle de ces « satanés » tests, je me vide de mes forces et je ne dors plus... ce n’est vraiment pas normal, c’est vraiment un trauma.

J’aurais beaucoup de raisons à évoquer au psy, il faudra faire le tri.

Je n’ai jamais songé à la roqya, je vais me renseigner sur ça insha Allah. Vous m’avez convaincu.
25 juillet 2021 18:45
Que Dieu vous récompense, je suis déjà en train de lire le livret.
Citation
Rosefanné a écrit:
Comment se soigner d'un mal occulte quel qui soit ?

Je vais vous transmettre un protocole de soin avec tous un programme a suivre bi idnillah
Vous pourrez soigné tous les maux occultes en général avec ça et vous n'aurez besoin de personne a part Allah

1/ Voilà le traitement roqyia pdf à imprimer et a lire plusieurs fois
Tout est expliqué dedans comment faire roqyia etc :
Traitement à suivre jusqu'à guérison complète et pousser mémé 3semaines en plus pour être sûre les djinns rusent attention

[drive.google.com] facebook

2/ voilà les deux roqyia a écouter tous les jours jusqu'à guérison complète bi idnillah et pousser encore trois semaines après bi idnillah
[youtu.be]

[youtu.be]

Avant de dormir lisez Al Fatiha dans vos mains ainsi que les protectrices et passer sur votre corps
Mettez la niya de guérison et demandez a Allah de vous guérir
L'aumône aide a lexaucement des duhas ainsi qu'à la guérison

3/ 90%du traitement est de revoir sa croyance et apprendre les bases de sa religion
Voilà des livres en pdf afin dapprendre tout en se soignant inshaa allah

VErSION LECTURE :
[drive.google.com]

VERSION AUDIO :
[www.youtube.com]-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook