Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex, amour caché et enterrement de relation.
^
^$#
25 juillet 2021 22:53
Salam

J'ai lu ton histoire. Sais-tu ce qu est une personnalité manipulatrice et pervers narcissique ?
Elle y ressemble ton ex.
Elle a les mêmes comportements mêmes stratégies et elle a de la perversité en elle = c'est à dire que dans ton récit on y lit quelques anecdotes ou elle prend plaisir à te faire du mal.
Elle en joue. Elle y trouve un plaisir malsain.

Très toxique comme nana, déséquilibrée et cinglée sur les bords.

Tu y retrouves la triangulation du pervers narcissique.
Ce sont des personnes dénoués d'empathie qui souffle le chaud et le froid et qui sont incapables d'aimer quelqu'un.
Ce n'est pas dans leur capacité.
Ils font semblants.

Mais le propre de ces personnes est de te détruire psychiquement tu es leur poubelle psychique et quand tu rencontres une personne qui a ce trouble de l'affect c'est qu'elle a su s'engouffrer dans tes failles psychologiques ou tu manques de confiance en toi d'estime de toi et d'amour propre.
Tu n'as pas vécu un amour mais elle a construit une dépendance affective.
A travers ton récit j'y lis de la dépendance affective.
Ce sont des personnes qui par des processus bien rodés te mettent sous emprise psychologique ce qui fait qu'il est difficile de les quitter ou de ne pas revenir.
Ce sont des personnes malades qui jouissent de faire du mal pour exister.

La majorité en contact de ces personnes tombent en dépression ou sont détruites ou il y a aussi des suicides.

Tu fais bien de voir un psychologue qui pourra t aiguiller sur tes failles psychologiques et Te comprendre.

Cette femme tu l'as idéalisé mais elle a fini par te montrer son vrai visage.

Ya de la satisfaction dans sa méchanceté.

Cette expérience de vie est censée t'apprendre des choses sur toi t'apprendre des leçons de vie.

Prends le recul nécessaire, tu finiras un jour par comprendre ce que tu devais comprendre si tu as un esprit éveillé.

Prends soin de toi.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
As Salamu ‘alaykum,

Je voulais aborder ce sujet car je lis et je connais autour de moi pas mal de personnes souffrant de cette « folie » comme je l’appelle. Penser à une autre personne alors qu’elle a faite sa vie, rester bloquer sur elle même si on s’est marié et un jour sortir comme dans un téléfilm à sa moitié « je pense encore à lui/elle »...
Vivre malheureux et rendre les personnes avec qui l’on vis malheureuses, c’est impardonnable pour moi. Tout comme garder ses exs comme amis, quel non-sens.
J’ai décidé d’en parler car moi aussi j’ai aussi en tête une ex comme je le raconte ici : [www.yabiladi.com]

Personnellement j’ai décidé de me faire aider psychologiquement pour enterrer ça, et vous comment avez-vous fait ?
25 juillet 2021 23:14
Oui et le pire par rapport à ça c’est qu’elle me l’a avoué à moitié à la fin (après avoir tenté de me faire croire que c’était moi qui en était un). Elle m’a dis qu’elle pensait être « folle » par rapport à ça.
Je ne me suis pas attardé et je n’ai pas plus recherché ce qu’en était un.
D’autres personnes m’ont dis ça et c’est vrai, elle prenait plaisir à chaque fois qu’elle me faisait du mal puisqu’elle souriait. Même quand elle m’a appelait elle ricanait au téléphone en exécutant sa basse besogne.
J’ai entendu que des personnes se sont suicidées à cause d’un pn, homme et femme. Malgré ça je n’arrive pas à me dire que j’ai échappé à une catastrophe, je me le dis un jour pour qu’un autre jour j’oublie et je commence à regretter, à me faire des reproches, avoir une rancune amère ou bien à espérer que ça revienne à la normale moi et elle, c’est de la pure folie, c’est un cycle...

Merci de votre conseil, j’attends toujours mon premier rdv mais les cmp ont beaucoup d’en retard par rapport à l’afflux de personne dans le besoin.
Citation
O&L a écrit:
Salam

J'ai lu ton histoire. Sais-tu ce qu est une personnalité manipulatrice et pervers narcissique ?
Elle y ressemble ton ex.
Elle a les mêmes comportements mêmes stratégies et elle a de la perversité en elle = c'est à dire que dans ton récit on y lit quelques anecdotes ou elle prend plaisir à te faire du mal.
Elle en joue. Elle y trouve un plaisir malsain.

Très toxique comme nana, déséquilibrée et cinglée sur les bords.

Tu y retrouves la triangulation du pervers narcissique.
Ce sont des personnes dénoués d'empathie qui souffle le chaud et le froid et qui sont incapables d'aimer quelqu'un.
Ce n'est pas dans leur capacité.
Ils font semblants.

Mais le propre de ces personnes est de te détruire psychiquement tu es leur poubelle psychique et quand tu rencontres une personne qui a ce trouble de l'affect c'est qu'elle a su s'engouffrer dans tes failles psychologiques ou tu manques de confiance en toi d'estime de toi et d'amour propre.
Tu n'as pas vécu un amour mais elle a construit une dépendance affective.
A travers ton récit j'y lis de la dépendance affective.
Ce sont des personnes qui par des processus bien rodés te mettent sous emprise psychologique ce qui fait qu'il est difficile de les quitter ou de ne pas revenir.
Ce sont des personnes malades qui jouissent de faire du mal pour exister.

La majorité en contact de ces personnes tombent en dépression ou sont détruites ou il y a aussi des suicides.

Tu fais bien de voir un psychologue qui pourra t aiguiller sur tes failles psychologiques et Te comprendre.

Cette femme tu l'as idéalisé mais elle a fini par te montrer son vrai visage.

Ya de la satisfaction dans sa méchanceté.

Cette expérience de vie est censée t'apprendre des choses sur toi t'apprendre des leçons de vie.

Prends le recul nécessaire, tu finiras un jour par comprendre ce que tu devais comprendre si tu as un esprit éveillé.

Prends soin de toi.
^
^$#
25 juillet 2021 23:24
Oui de toute façon ils font toujours passés les autres pour les fous / folles.
Au fond ils savent qu'ils sont différents à demi conscience.
J'émets cette hypothèse puisqu'elle y ressemble fortement après tu verras avec le psychologue.

Mais c'est Frappant dans ton récit le côté sadique / malsain/ jouissant de te faire du mal.
Il y a tout pleins d'anecdotes assez frappant qui dénote de la perversité.
Tu devrais lire sur ce trouble. Ça va t'aider à comprendre ce que tu as vécu car ils laissent à certains des traumatismes psychologiques.

Les conseils que je peux te donner : fais toi violence et ne retourne jamais avec elle.
Elle t'a déjà assez abîmé. C'est assez sadique ce qu'elle faisait.
- reconstruis toi . Prends le temps de te reconstruire.
- Et sois heureux. Va vers la vie que tu désires. Ces personnes détestent que tu sois bien et heureux.
Ils aiment que tu sois triste.

Il est fort possible qu'un jour elle revienne et je te conseille d'apprendre à t aimer à t estimer et te respecter. De ne plus donner suite pour ta santé mentale.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Oui et le pire par rapport à ça c’est qu’elle me l’a avoué à moitié à la fin (après avoir tenté de me faire croire que c’était moi qui en était un). Elle m’a dis qu’elle pensait être « folle » par rapport à ça.
Je ne me suis pas attardé et je n’ai pas plus recherché ce qu’en était un.
D’autres personnes m’ont dis ça et c’est vrai, elle prenait plaisir à chaque fois qu’elle me faisait du mal puisqu’elle souriait. Même quand elle m’a appelait elle ricanait au téléphone en exécutant sa basse besogne.
J’ai entendu que des personnes se sont suicidées à cause d’un pn, homme et femme. Malgré ça je n’arrive pas à me dire que j’ai échappé à une catastrophe, je me le dis un jour pour qu’un autre jour j’oublie et je commence à regretter, à me faire des reproches, avoir une rancune amère ou bien à espérer que ça revienne à la normale moi et elle, c’est de la pure folie, c’est un cycle...

Merci de votre conseil, j’attends toujours mon premier rdv mais les cmp ont beaucoup d’en retard par rapport à l’afflux de personne dans le besoin.
25 juillet 2021 23:33
J’en parlerai longuement au psy. C’est sûr priorité je crois et moi comme un abruti j’ai répondu non lorsqu’ils m’ont demandés si j’avais des idées noires...

Je ne pense pas puisque supposément elle est mariée même si j’en doute. Je ne devrais même pas me poser la question, c’est fini point mais demain le cycle reprendra et je recommencerai à broyer du noir.

J’ai lu que si ce genre de pensées durent trop longtemps alors elle provoque des hallucinations visuelles et auditives alors j’ai vraiment intérêt à mettre cette histoire à la trappe.

Que Dieu vous protège, merci.

Citation
O&L a écrit:
Oui de toute façon ils font toujours passés les autres pour les fous / folles.
Au fond ils savent qu'ils sont différents à demi conscience.
J'émets cette hypothèse puisqu'elle y ressemble fortement après tu verras avec le psychologue.

Mais c'est Frappant dans ton récit le côté sadique / malsain/ jouissant de te faire du mal.
Il y a tout pleins d'anecdotes assez frappant qui dénote de la perversité.
Tu devrais lire sur ce trouble. Ça va t'aider à comprendre ce que tu as vécu car ils laissent à certains des traumatismes psychologiques.

Les conseils que je peux te donner : fais toi violence et ne retourne jamais avec elle.
Elle t'a déjà assez abîmé. C'est assez sadique ce qu'elle faisait.
- reconstruis toi . Prends le temps de te reconstruire.
- Et sois heureux. Va vers la vie que tu désires. Ces personnes détestent que tu sois bien et heureux.
Ils aiment que tu sois triste.

Il est fort possible qu'un jour elle revienne et je te conseille d'apprendre à t aimer à t estimer et te respecter. De ne plus donner suite pour ta santé mentale.
^
^$#
25 juillet 2021 23:48
Tu as des idées noires pourquoi ? La souffrance de ne plus être avec elle ? Que ton histoire soit finie ? Quels mots mets-tu sur ces idées noires ?

Il faut que tu essaies pr le moment de t occuper l'esprit en attendant un rdv avec le psychologue mais tu sais n'hésite pas à les rappeler et leur parler de tes idées noires pr 1 rdv.

Le souci avec certains CMP c'est que tu peux passer par un psychiatre et ce médecin va te prescrire des médicaments et te shooter.

Toi tu as besoin d'extérioriser toute cette histoire, cette souffrance, ce traumatisme ce manque etc et comprendre tes propres mécanismes psychologiques et tes comportements.

Tu es encore dépendant d'elle mais cette femme ne te respectait petit frère elle prenait plaisir à jouer pr te faire du mal et elle a bien compris que malgré tout tu restais ou revenais vers elle . Tu lui as montré qu'elle a toujours du pouvoir sur toi et elle en jouait.
Que tu as accepté l'inacceptable et lui pardonner facilement.

Courage. Il faut que tu soignes tes blessures intérieures.
Qu Allah t apaise amin.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
J’en parlerai longuement au psy. C’est sûr priorité je crois et moi comme un abruti j’ai répondu non lorsqu’ils m’ont demandés si j’avais des idées noires...

Je ne pense pas puisque supposément elle est mariée même si j’en doute. Je ne devrais même pas me poser la question, c’est fini point mais demain le cycle reprendra et je recommencerai à broyer du noir.

J’ai lu que si ce genre de pensées durent trop longtemps alors elle provoque des hallucinations visuelles et auditives alors j’ai vraiment intérêt à mettre cette histoire à la trappe.

Que Dieu vous protège, merci.
26 juillet 2021 00:03
Oh j’ai vraiment honte d’en parler mais je dois le faire...
J’ai ces idées par regret de n’avoir pas taper du poing sur la table quand elle me « testait », quand je me reproche de n’avoir pas était assez fort pour la gifler ou lui crier dessus, quand je regrette que ce soit fini peut être à cause de moi.

Je vais essayer de les appeler et de leur demander mais je ne pense pas qu’il accepteront vu comme ils sont débordés.

Non pas de soucis pas rapport aux médicaments car j’ai déjà bien un traitement pour ma maladie chronique et j’ai dis d’emblée que je refuserais un autre.

Oui, c’est ça la vérité. C’est bien ça... C’est un sentiment amère, surtout pour nous les hommes de se dire qu’on a été le jouet de la personne aimée...
Nous n’en parlons jamais parce que nous devons être fort mais plus jamais je referait ce choix stupide.

Amin. Qu’Allah vous soutienne.
Citation
O&L a écrit:
Tu as des idées noires pourquoi ? La souffrance de ne plus être avec elle ? Que ton histoire soit finie ? Quels mots mets-tu sur ces idées noires ?

Il faut que tu essaies pr le moment de t occuper l'esprit en attendant un rdv avec le psychologue mais tu sais n'hésite pas à les rappeler et leur parler de tes idées noires pr 1 rdv.

Le souci avec certains CMP c'est que tu peux passer par un psychiatre et ce médecin va te prescrire des médicaments et te shooter.

Toi tu as besoin d'extérioriser toute cette histoire, cette souffrance, ce traumatisme ce manque etc et comprendre tes propres mécanismes psychologiques et tes comportements.

Tu es encore dépendant d'elle mais cette femme ne te respectait petit frère elle prenait plaisir à jouer pr te faire du mal et elle a bien compris que malgré tout tu restais ou revenais vers elle . Tu lui as montré qu'elle a toujours du pouvoir sur toi et elle en jouait.
Que tu as accepté l'inacceptable et lui pardonner facilement.

Courage. Il faut que tu soignes tes blessures intérieures.
Qu Allah t apaise amin.
m
26 juillet 2021 02:51
Ton histoire est compliquée...
Ceci dit je te déconseille le cmp, pour peu que tu tombes sur un incompétent, ça peut être compliqué d'en sortir.
Je te conseille de consulter un psy musulman.
Et de remplir ton cœur de l'amour d'Allah, de te soigner avec tout ce qu'Allah nous a offert : Coran, invocations, Roqya, hijama, sadaqa, plantes... Entoures toi de personnes pieuses et saines.
Puise la force de te reconstruire dans ta foi, dans ta pratique, renforces toi en renforçant ta base religieuse, le reste suivra incha allah.
26 juillet 2021 03:02
Un psy musulman ça parait compliqué, il faudrait que j’en déménage dans une plus grande ville. Je vais d’abord essayer ici.
Je vais suivre le conseil de roqya seul mais peut être pas de hijama. Je sens que ça va être dur comme mon le Shaytan n’aime pas qu’un croyant se rapproche de son Seigneur mais bi ithni Llah ça va marcher.
m
26 juillet 2021 03:17
Ta façon de parler tu as l'air détaché de ce monde.
Comment tu as rencontré cette personne ? Tu l'as peut être dit dans ton autre post, je vais relire.
On dit que niveau sentimental, les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, quand ils aiment c'est une fois dans leur vie et c'est passionnel...
Cette fille malgré ses défauts, malgré le fait que tu dises "si j'avais été comme je suis aujourd'hui je ne l'aurais même pas regardée...", je pense que tu l'auras toujours en tête.
C'est LA fille. C'est comme ça. Mais tu finiras par faire avec, tu es encore jeune.
26 juillet 2021 03:41
Oui sûrement, je ne travaille pas ni ne sort beaucoup dehors. J’ai pris une année sabbatique après le bac et je suis aller à la capitale pendant 2 semaines travailler bénévolement dans une asso et lors d’une maraude mixte je l’ai rencontré, c’est elle qui est venu vers moi.

Ça c’est faux car d’autres hommes passe d’une addiction à une femme à une autre.
Citation
maraltu a écrit:
Ta façon de parler tu as l'air détaché de ce monde.
Comment tu as rencontré cette personne ? Tu l'as peut être dit dans ton autre post, je vais relire.
On dit que niveau sentimental, les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, quand ils aiment c'est une fois dans leur vie et c'est passionnel...
Cette fille malgré ses défauts, malgré le fait que tu dises "si j'avais été comme je suis aujourd'hui je ne l'aurais même pas regardée...", je pense que tu l'auras toujours en tête.
C'est LA fille. C'est comme ça. Mais tu finiras par faire avec, tu es encore jeune.
m
26 juillet 2021 03:48
Ah oui je me souviens la maraude...
Oui certains hommes passent d'une femme à une autre mais il parait qu'ils n'en aiment qu'une vraiment d'amour fou. Allah waalam
Mais ça ne les empêche pas de vivre, de se marier, d'être heureux avec une autre. Je te le souhaite.
Cette fameuse fille, qu'est ce qui fait que tu l'as aimé ? Tu disais qu'elle t'a donné beaucoup d'un coup, puis plus rien.
Tu as aimé surtout le sentiment que tu avais en étant en couple avec elle, tu t'es senti valorisé ? Tu as quitté ta région pour quoi de base, tu ne t'y sentais pas bien ?
26 juillet 2021 04:05
Vous vous « souvenez »?
J’étais seul et loin de ma famille dans le sud et elle m’a ouvert la porte de chez elle et m’a dis qu’elle en avait assez de vivre seule et qu’elle était « une feuille blanche » mais c’est ce sont des mensonges. A plus de 25 et vivant seule dans un appart dans la banlieue parisienne c’est que tu as connu des hommes avant. J’étais perdu et elle m’a donné du réconfort en m’embrassant et en se blottissant contre moi. C’était la première fois de ma vie que je vivais seul avec la personne que j’aimais, c’est ça aussi qu’on recherche à la fin des relations : ce que nous apportait la relation et heureusement je peux le retrouver ailleurs mais cette fois je serais indépendant financièrement insha Allah.
Citation
maraltu a écrit:
Ah oui je me souviens la maraude...
Oui certains hommes passent d'une femme à une autre mais il parait qu'ils n'en aiment qu'une vraiment d'amour fou. Allah waalam
Mais ça ne les empêche pas de vivre, de se marier, d'être heureux avec une autre. Je te le souhaite.
Cette fameuse fille, qu'est ce qui fait que tu l'as aimé ? Tu disais qu'elle t'a donné beaucoup d'un coup, puis plus rien.
Tu as aimé surtout le sentiment que tu avais en étant en couple avec elle, tu t'es senti valorisé ? Tu as quitté ta région pour quoi de base, tu ne t'y sentais pas bien ?
m
26 juillet 2021 04:07
Tu as quitté ta région pour changer d'air, tu l'as rencontrée, cette rencontre t'a apporté quelque chose de nouveau, quelque chose qui te manquait ?
Cette fille c'est ta première, tu voulais l'épouser, c'est la première que tu as présenté à ta famille, c'était une relation étrange mais intense.
C'est la fille qui te manque ou bien la relation ? Le fait d'avoir quelqu'un, le fait d'être en couple, d'avoir un projet de mariage ?
m
26 juillet 2021 04:10
Je me souviens je veux dire je me souviens de l'avoir lu.
D'accord donc tu étais seul à Paris, elle a comblé un vide. Tu étais jeune, tu l'as idéalisée.
Cette solitude tu l'as recherché, tu es parti du sud de toi même, c'était à cause d'un problème particulier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 04:18 par maraltu.
26 juillet 2021 04:18
Pour vous dire la vérité j’étais parti pour faire du bien, changer d’air mais aussi dans le but d’oublier une autre fille qui me hantait l’esprit. Un soir seul j’avais pleuré sur ça et le lendemain ou le surlendemain je tombe sur elle qui me colle avec insistance et demande à me revoir donc je pensais vraiment que c’était un signe et j’ai baissé ma garde dés le début. Le destin est vraiment impressionnant.
Oui la première que ma famille rencontrait.
Ma raison me dit que c’est une relation qui me manque mais mon cœur stupide me dit un jour sur trois que c’est elle qui me manque. C’est vraiment bordélique comme état.
Citation
maraltu a écrit:
Tu as quitté ta région pour changer d'air, tu l'as rencontrée, cette rencontre t'a apporté quelque chose de nouveau, quelque chose qui te manquait ?
Cette fille c'est ta première, tu voulais l'épouser, c'est la première que tu as présenté à ta famille, c'était une relation étrange mais intense.
C'est la fille qui te manque ou bien la relation ? Le fait d'avoir quelqu'un, le fait d'être en couple, d'avoir un projet de mariage ?
26 juillet 2021 04:20
Non je suis parti pour un séjour de 2 semaines seulement pour respirer car je ne faisais rien de ma vie. C’était une bouffée d’air frais.
m
26 juillet 2021 04:25
L'amour a ses raisons... C'est inexplicable on aime quelqu'un on pense à longueur de journée...
Cette fille t'a donné quelque chose que tu n'as jamais eu. Tu es devenu accroc. Même si tu dis qu'elle était pas nette parce qu'elle vivait seule, c'est une personne qui faisait des maraudes pour des SDF,qui t'a ouvert la porte, tu dis ce sera différent pour ta prochaine relation car tu seras indépendant financièrement, donc je comprends qu'elle t'a aidé financièrement.
Ce n'était pas la bonne personne pour te marier avec tes critères d'aujourd'hui, mais c'est une personne qui t'a apporté quelque chose et qui n'avait pas que des défauts
Si elle voulait un homme, en banlieue parisienne ce n'est pas ce qui manque, mais elle t'a ouvert la porte à toi . Elle a aussi trouvé chez toi quelque chose de spécial
m
26 juillet 2021 04:33
Petite parenthèse on peut être une femme qui vit seule en banlieue même à 40 ans et être chaste
Tu te rassures en disant qu'elle n'était pas nette, qu'elle t'a menti .. peut être pas, peut être que c'étaient vraiment une page blanche et qu'elle a mal vécu le fait d'avoir péché, et de là elle s'est perdue car elle n'arrivait pas à supporter d'avoir péché (supposition) et elle est entrée dans un cercle vicieux, peut être comme toi un jour sur trois elle te hait car elle te voit comme la cause de sa perdition, et peut être le lendemain elle se dit dommage que ça n'ait pas été différent
26 juillet 2021 04:50
Ou bien elle voulait vite oublier sa dernière relation avec moi, elle m’avais dis qu’elle m’avais choisi parce que j’étais jeune et qu’elle ne faisait pas confiance aux hommes plus âgés.
Non ce qu’elle m’a apporté de bien est infiniment fois inférieur à ce qu’elle m’a apporté de mauvais. J’ai dis toute la vérité sauf quelques détails qui n’ont pas beaucoup d’importance.
Ce que vous dites là c’est ce que je me suis dit pendant des mois voire des années sans preuve puisqu’elle ne me disait rien. C’est aussi ce qui m’a fait ne cherchez aucune femme après elle et nourrir le projet de revenir la demander en mariage, parce que je l’aimais et que je voulais me racheter.
C’est dangereux de penser ce genre de choses car je risque de retomber dans ces espoirs vains et me faire souffrir, revenir vers elle et la demander en mariage.
Citation
maraltu a écrit:
Petite parenthèse on peut être une femme qui vit seule en banlieue même à 40 ans et être chaste
Tu te rassures en disant qu'elle n'était pas nette, qu'elle t'a menti .. peut être pas, peut être que c'étaient vraiment une page blanche et qu'elle a mal vécu le fait d'avoir péché, et de là elle s'est perdue car elle n'arrivait pas à supporter d'avoir péché (supposition) et elle est entrée dans un cercle vicieux, peut être comme toi un jour sur trois elle te hait car elle te voit comme la cause de sa perdition, et peut être le lendemain elle se dit dommage que ça n'ait pas été différent
m
26 juillet 2021 05:06
J'ai relu le début de ton autre post, moi je ne vois pas de pervers narcissique, j'ai lu l'histoire de deux personnes jeunes, chacun avec sa fragilité, qui sont tombées amoureuses mais qui se sont dégoûtées d'avoir péché. Et qui ne savaient pas communiquer l'une avec l'autre, ce qui a pu engendrer des malentendus.
Tu supposes qu'elle avait eu des relations avant toi mais peut être pas, ce qui expliquerait ses comportements étranges. Peut être qu'elle ne savait pas quelle attitude avoir, et peut être qu'elle n'a pas compris tes difficultés financières, elle a peut être pris ça pour du désintérêt. Tu as interprété des choses comme elle a pu interprété des choses. Et cette histoire de f...ion au téléphone... C'est peut être faux et je dirai même certainement, comment elle va faire ça, prendre son téléphone pour t'appeler, tout en étant en pleine action avec un homme ???
Pour enterrer cette histoire, il faut je pense une introspection puis une bonne discussion pour clôturer cette histoire.
Cette fille tu l'as aimé, tu as souffert, je pense qu'elle aussi, mais elle a sans doute mûri comme toi tu as mûri.
Tu as souffert et tu ne t'en est pas remis, parce que c'est pas comme ça que tu voyais les choses, mais tu ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Elle devait être perdue et immature, peut être parce qu'elle n'avait pas d'expérience justement. Ce que tu as ressenti d'elle (désintérêt etc) elle l'a peut être ressenti elle aussi.
Je vois plutôt une fille qui n'avait pas d'estime d'elle, qui pensait que tu n'avais pas d'estime pour elle, qui a eu des réactions bizarres en réponse à tes réactions qu'elle devait trouver bizarres aussi. Qui a fait des choses pour te dégoûter, pour se détacher de toi peut être.
Allah waalam, on a pas sa version.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook