Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai dis àmon mari: si tu t embarques la dedans , c est fini entre nous
27 février 2023 18:31
C'est vrai,ta raison ,je sais pas comment j'aurais réagit.
j'aurais sûrement accepté, par ce que j'aime pas dire non,et que j'aurais mal au cœur que à cause de moi,une personne soit privé d'une chance.

En tout cas je m'excuse pour mes propos c'était gratuit et très bête.
Citation
arcacy a écrit:
Maisccomment aider un jeune de 19 ans ?
Que ces propres parents veulent s en debarrasser
On sais rien de lui
a
27 février 2023 18:39
T inquiete pas c est rien t as pas.a t excuser

J aurais accepté si j avais pas d enfant
Mais comme j ai dis mon beau frere refuse que sa fille croise ses cousins et moi je dois exposer ma fille a son fils

Pourquoi , sa fille c est un diamand et ma fille une serpillere
?
Tu comprend
Ils ont aucun respect et moi je dois etre a 4 pattes pour les aider
Non

Au risque de briser mon couple tant pis
C est mon mari qui sera le fautif

Citation
Gameuse; a écrit:
C'est vrai,ta raison ,je sais pas comment j'aurais réagit.
j'aurais sûrement accepté, par ce que j'aime pas dire non,et que j'aurais mal au cœur que à cause de moi,une personne soit privé d'une chance.

En tout cas je m'excuse pour mes propos c'était gratuit et très bête.
27 février 2023 18:41
j'avais pas vu les choses comme ça.

Je pense pas qu'il ira contre ta volonté mais en même temps,ça va être compliqué pour lui de refuser.
Après ce projet,au final peut être qu'il n'aura pas lieu et qu'ils vous demanderons rien.
Citation
arcacy a écrit:
T inquiete pas c est rien t as pas.a t excuser

J aurais accepté si j avais pas d enfant
Mais comme j ai dis mon beau frere refuse que sa fille croise ses cousins et moi je dois exposer ma fille a son fils

Pourquoi , sa fille c est un diamand et ma fille une serpillere
?
Tu comprend
Ils ont aucun respect et moi je dois etre a 4 pattes pour les aider
Non

Au risque de briser mon couple tant pis
C est mon mari qui sera le fautif
a
27 février 2023 18:45
Si si le projet est en route
Car un cousin a son neveu et des amis ont reussi a venir
Mon beau frere veut absolument qu il vienne

Allah seul lui sait l.avenir
Citation
Gameuse; a écrit:
j'avais pas vu les choses comme ça.

Je pense pas qu'il ira contre ta volonté mais en même temps,ça va être compliqué pour lui de refuser.
Après ce projet,au final peut être qu'il n'aura pas lieu et qu'ils vous demanderons rien.
a
27 février 2023 18:46
tant pis pour ta fille donc ?

Citation
Gameuse; a écrit:
oui si c'est pour aider.
a
27 février 2023 18:48
elle a toujours assumé ne pas avoir fait un mariage d amour
je ne vois pas le problème
toi même as épousé un quasi inconnu du bled
on peut aussi supposer que c était par intérêt

Citation
Gameuse; a écrit:
elle a fait sa sleeve ya 3ans un truc comme ça,elle était obèse avantmeme son premier mariage

deux mecs sans papiers,que son père a été chercher au fin fond du bled

pas d'amour d'ailleurs

je cite ses propos évidemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 19:36 par amirene.
F
27 février 2023 18:49
Moi personnellement jamais j’aurais accepté qu’un adolescent vienne chez moi alors que j’ai une adolescente chez moi ça c’est clair. Le problème n’est pas là. Chacun connaît son mari / sa femme, ce que je veux dire c’est que tu n’es pas étonné qu’il soit capable d’accepter une telle situation. Maintenant me dire ça d’entrée de jeu sans aucune introduction /discussion franchement moi personnellement je l’aurais archi mal pris. Encore une fois une situation pareille jamais je l’aurais accepté par principe mais dans un autre cas de figure je n’aurais jamais accepté un tel ultimatum. Il faut discuter/expliquer tout en étant ferme sur ces principes surtout ceux là.
Bref qu’Allah vous facilite
Citation
arcacy a écrit:
Au beld La fille de mon beau frere ne croise meme pas ses cousins chez ses parents
Trouve tu normale que moi je dois accepte qu un homme de 19 ans vienne vivre parmis nous alors que j ai une ado de 16 ans ?

Ma fille est orpheline de pere
a
27 février 2023 19:00
mon mari ne l as pas mal pris
Car je ne l ai pas dis en colere
Je l ai pas dis en l insultant
On a discuter au calme
J ai donner mes argument et j ai insister sur celui de ma fille qui est le principal

Je lui ai dit meme si c est pas ta fille , vois la comme si c etait ta fille
Il m a repondu evidement que je la concidere comme ma fille meskina
Et je lui dis comme je sais que tu finira pas l aider
Il est pour moi inconcevable qu il vienne
Quitte a se separer
Car j ai pas d autre moyen pour taper fort sur mon refus

Il a que cela ,je connais mon mari
Soit mon mari est de mon coté
Soit je privilegie ma fille au risque de divorcer mais je ne ferais pas d effort a le faire rentrer chez nous
Hors de question

Amine ,barak Alla oufik

Citation
Farès13 a écrit:
Moi personnellement jamais j’aurais accepté qu’un adolescent vienne chez moi alors que j’ai une adolescente chez moi ça c’est clair. Le problème n’est pas là. Chacun connaît son mari / sa femme, ce que je veux dire c’est que tu n’es pas étonné qu’il soit capable d’accepter une telle situation. Maintenant me dire ça d’entrée de jeu sans aucune introduction /discussion franchement moi personnellement je l’aurais archi mal pris. Encore une fois une situation pareille jamais je l’aurais accepté par principe mais dans un autre cas de figure je n’aurais jamais accepté un tel ultimatum. Il faut discuter/expliquer tout en étant ferme sur ces principes surtout ceux là.
Bref qu’Allah vous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 19:01 par arcacy.
F
27 février 2023 19:36
Tes arguments sont en béton armé pour moi y’a pas photo et sur ce genre de sujet tu prêches un converti. Maintenant c’est juste qu’il faut montrer qu’il y’a des lignes rouge à ne pas dépasser et ceci pour n’importe quel raison, sans spécialement avoir recours à de pareilles menaces car c’est quand même lourd que de mettre le mariage sur la balance et surtout d’entrée de jeu. Enfin si ça a marché tant mieux pour toi
Citation
arcacy a écrit:
mon mari ne l as pas mal pris
Car je ne l ai pas dis en colere
Je l ai pas dis en l insultant
On a discuter au calme
J ai donner mes argument et j ai insister sur celui de ma fille qui est le principal

Je lui ai dit meme si c est pas ta fille , vois la comme si c etait ta fille
Il m a repondu evidement que je la concidere comme ma fille meskina
Et je lui dis comme je sais que tu finira pas l aider
Il est pour moi inconcevable qu il vienne
Quitte a se separer
Car j ai pas d autre moyen pour taper fort sur mon refus

Il a que cela ,je connais mon mari
Soit mon mari est de mon coté
Soit je privilegie ma fille au risque de divorcer mais je ne ferais pas d effort a le faire rentrer chez nous
Hors de question

Amine ,barak Alla oufik
a
27 février 2023 19:46
C est la 1 ere que sort cette menace
Car pour moi c est un sujet ou il faut que mon mar comprenne que je ne ferais aucune concession
Je protege ma fille

oui mes arguments sont en beton mais sous la pression de la famille si je ne tape pas fort il finira pas les ecouter
Je le sais

Citation
Farès13 a écrit:
Tes arguments sont en béton armé pour moi y’a pas photo et sur ce genre de sujet tu prêches un converti. Maintenant c’est juste qu’il faut montrer qu’il y’a des lignes rouge à ne pas dépasser et ceci pour n’importe quel raison, sans spécialement avoir recours à de pareilles menaces car c’est quand même lourd que de mettre le mariage sur la balance et surtout d’entrée de jeu. Enfin si ça a marché tant mieux pour toi
M
MFL
27 février 2023 20:45
Allah o akbar

Franchement c’est flippant tous ces commentaires sobhanallah !

Cette société vous a toutes et tous lobotomisé le cerveau sobhanallah !

Déjà aider ton neveu, tu refuse alors aider ton frère et ta soeur en islam???

En fait, on est musulman que dans la parole???

Il faut apprendre à faire les choses pour et par allah…

Ta fille ado, ok je comprends que c’est un pb mais si vous l’héberger un mois ou 2, tu fera en sorte de veiller à ce que ta fille ne reste jamais seule avec lui et puis il finira par partir

Par contre si même ton mari a refusé d’héberger tes parent, en effet il n’est pas mieux que toi, voir pire que toi…

Mais en islam, c’est au fils d’assumer ses parent donc allah ne lui reprochera rien

Met toi 5min à la place de ce gamin…

Si ça se trouve, il te sera d’une grande aide au quotidien,
Allah o a3lam

Ne part pas defetiste

Qu’Allah t’apaise

Ne divorce pas pour si peu
a
27 février 2023 20:56
Salam
Il est pas qustion de restter 1 mois ou 2 mais mais ds mois voir des annees
Il va partir ou ?
Qui va l heberger

Faire en sorte qu il soit jamais seul avec elle
Mon mari travaille je travaille
Donc si le neveu est a la maison ma fille en rentrant de l ecole doit trainer dehors le temps qu un de nous 2 rentre ?
Il va sortir pour aller ou on vit dans une petit commune
Ya rien
Bref tres compliquer a gerer

Concernant mes parents c est pas dans notre maison mais une autre
Que je ne voulais pas vendre au depart
Une histoire avec mes freres
L affaire a ete regler
Citation
MFL a écrit:
Allah o akbar

Franchement c’est flippant tous ces commentaires sobhanallah !

Cette société vous a toutes et tous lobotomisé le cerveau sobhanallah !

Déjà aider ton neveu, tu refuse alors aider ton frère et ta soeur en islam???

En fait, on est musulman que dans la parole???

Il faut apprendre à faire les choses pour et par allah…

Ta fille ado, ok je comprends que c’est un pb mais si vous l’héberger un mois ou 2, tu fera en sorte de veiller à ce que ta fille ne reste jamais seule avec lui et puis il finira par partir

Par contre si même ton mari a refusé d’héberger tes parent, en effet il n’est pas mieux que toi, voir pire que toi…

Mais en islam, c’est au fils d’assumer ses parent donc allah ne lui reprochera rien

Met toi 5min à la place de ce gamin…

Si ça se trouve, il te sera d’une grande aide au quotidien,
Allah o a3lam

Ne part pas defetiste

Qu’Allah t’apaise

Ne divorce pas pour si peu
a
27 février 2023 21:46
ce jeune n est pas, il a un toit en algerie
c est lui qui souhaite rejoindre la france sans rien
ce n est pas comme si c était un studieux étudiant qu il fallait aider pour avoir un studio
c est un jeune fainéant qui ne fait rien, qui erre dans les rues
va savoir s il n est pas drogué comme plein de jeunes au pays
elle n en sait rien puisqu elle ne le connait pas
ses propres parents ne parviennent pas à le gérer mais elle devrait l accepter et mettre ses enfants face à cet inconnu ?
elle devrait cesser de travailler pour le surveiller ou alors laisser sa fille en tête avec lui tous les jours de la semaine en attendant que les parents rentrent ?
les sans papiers n ont pas besoin d un ou deux mois d aide, ça se compte en années

Citation
MFL a écrit:
Allah o akbar

Franchement c’est flippant tous ces commentaires sobhanallah !

Cette société vous a toutes et tous lobotomisé le cerveau sobhanallah !

Déjà aider ton neveu, tu refuse alors aider ton frère et ta soeur en islam???

En fait, on est musulman que dans la parole???

Il faut apprendre à faire les choses pour et par allah…

Ta fille ado, ok je comprends que c’est un pb mais si vous l’héberger un mois ou 2, tu fera en sorte de veiller à ce que ta fille ne reste jamais seule avec lui et puis il finira par partir

Par contre si même ton mari a refusé d’héberger tes parent, en effet il n’est pas mieux que toi, voir pire que toi…

Mais en islam, c’est au fils d’assumer ses parent donc allah ne lui reprochera rien

Met toi 5min à la place de ce gamin…

Si ça se trouve, il te sera d’une grande aide au quotidien,
Allah o a3lam

Ne part pas defetiste

Qu’Allah t’apaise

Ne divorce pas pour si peu
27 février 2023 22:18
Tu ne devrais pas perdre ton temps à répondre à ce genre de commentaires.

Franchement, tu penses réellement que ceux qui te disent ce genre de chose accueilleraient chez eux les bras ouverts et avec le sourire un neveu qu'ils ne connaissent pas, qui visiblement n'en fout pas une et dont les parents plutôt que de s'en occuper décident de s'en débarrasser en le refilant à leur frère sans même lui en parler en amont ? En manigancant de le mettre devant le fait accompli ? De ne pas lui laisser le choix quitte à le gêner voir mettre en péril son foyer ? Et qui va probablement en plus vivre sur le dos de l'oncle x temps comme un parasite au vue de la description que tu nous as faites ?

En plus, sa famille à lui ne veut même pas que leur fille soit en présence de ses cousins mais que ta fille à toi vive avec un homme totalement inconnu. Pas de soucis visiblement.

Un peu de sérieux. Les conseillers ne sont pas les payeurs.

C'est facile de jouer les pseudos indignés en balançant telle ou telle valeur mais la réalité c'est que dans une telle situation n'importe qui aurait la rage.

D'ailleurs, "vos frères et sœurs" migrants illégaux en islam sont partout dans la rue, joignez l'acte à la parole et accueillez les.


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il est pas qustion de restter 1 mois ou 2 mais mais ds mois voir des annees
Il va partir ou ?
Qui va l heberger

Faire en sorte qu il soit jamais seul avec elle
Mon mari travaille je travaille
Donc si le neveu est a la maison ma fille en rentrant de l ecole doit trainer dehors le temps qu un de nous 2 rentre ?
Il va sortir pour aller ou on vit dans une petit commune
Ya rien
Bref tres compliquer a gerer

Concernant mes parents c est pas dans notre maison mais une autre
Que je ne voulais pas vendre au depart
Une histoire avec mes freres
L affaire a ete regler



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/23 23:05 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 février 2023 04:31
Tu as raison, n’écoutes pas les gens qui essayent de te culpabilisé, on les connait les gens comme lui, il te dise c’est temporaire, et dans 3ans ils sont encore chez toi, en France c’est hyper dur d’expulser quelqu’un, c’est bien que tu soit assez intelligente pour t’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard.

Et l’histoire du café, je comprends aussi, il va dire je suis fatigué et dormir une nuit puis 2 et il sera là au prochaine élection présidentielle, si il veut un café avec ton mari, ils ont qu’à aller au café du coin.
28 février 2023 08:06
Salam Aleykoum MFL

Il faut vraiment faire un travail et réfléchir. Cette homme n'est pas le maharam de sa fille donc comment l'accepter chez lui.

La religion le refuse.

Elle a que ça a faire , faire en sorte que sa fille reste jamais seul avec lui . Cette homme n'a rien avoir avec Arcacy.

Il Faut arrêter de prêter a la religion des choses fausses.

On aide si c'est en accord avec la religion.

Quand au fait que son mari a refusé d'héberger ses parents lit ses post avant de répondre car ses parents ont déjà une maison ALLAH Y BEREK. C'est juste que il voulait déménager dans la maison de Arcacy car elle elle.meme.souhaite déménager. Donc au lieu de vendre sa premier maison ils auraient souhaité la louer mais pr éviter les pbl le mari a refuser.

T'imagines imposer comme ça a une femme un étranger dont elle devra subvenir a ses besoins.

Elle a une vie de famille et la religion lui interdit de faire vivre un étranger chez elle.

Elle a une intimité également .

Tu imagine être voilée H24 en présence d'un étranger alors que tu es chez toi et pendant des années où des mois.

D'ailleur les parents de cette homme refuse que leur fille se retrouve seul avec leur cousins, ça veux dire qu'ils connaissent bien la religion. Mais la fille d'Arcacy qui devrait croiser un étranger pas de souci.

La religion, la religion. ALLAH SUBHANO WA TARALA a mit des règles pr notre protection .

Respectons donc notre religion et soyons fier quand même.

C'est quoi cette mentalité d'imposer un étranger a des femmes. Elle est où la fierté? La vraie fierté ?

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite. Amine

JSS d'accord avec toi.pr le divorce , il faut qu'elle oublie cette éventualité.

IL Faut pas parler de divorce Arcacy ça fait que ouvrir des brèches surtout que ton mari a dit qu'il est d'accord avec toi.

Kheir IN SHA ALLAH

Citation
MFL a écrit:
Allah o akbar

Franchement c’est flippant tous ces commentaires sobhanallah !

Cette société vous a toutes et tous lobotomisé le cerveau sobhanallah !

Déjà aider ton neveu, tu refuse alors aider ton frère et ta soeur en islam???

En fait, on est musulman que dans la parole???

Il faut apprendre à faire les choses pour et par allah…

Ta fille ado, ok je comprends que c’est un pb mais si vous l’héberger un mois ou 2, tu fera en sorte de veiller à ce que ta fille ne reste jamais seule avec lui et puis il finira par partir

Par contre si même ton mari a refusé d’héberger tes parent, en effet il n’est pas mieux que toi, voir pire que toi…

Mais en islam, c’est au fils d’assumer ses parent donc allah ne lui reprochera rien

Met toi 5min à la place de ce gamin…

Si ça se trouve, il te sera d’une grande aide au quotidien,
Allah o a3lam

Ne part pas defetiste

Qu’Allah t’apaise

Ne divorce pas pour si peu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/23 08:49 par ***Orchidée***.
a
28 février 2023 08:51
salam

ce n est même pas rester seule avec le cousin que les parents du jeune refusent pour leur fille
c est même qu elle soit vue si j'ai bien compris

une fois en algerie, je suis allée visiter des membres de la famille de mon mari avec ma belle-mère
mon mari était parti car que des femmes
et là, on a les deux fils de la famille qui viennent squatter et essayer de me parler
en soi, je m en fiche de parler avec des cousins de la famille
mais ce vice du genre leurs femmes, soeurs, filles à eux (leurs sœurs de 15 ans ont été vues pour la dernière fois par mon mari qui avait le double de leur âge quand elles avaient moins de 10 ans) sont de l or et personne ne doit les voir et eux se permettent de venir tchatcher avec des femmes étrangères
je me suis levée et suis partie en créant le malaise car j ai bien donné les raisons


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum MFL

Il faut vraiment faire un travail et réfléchir. Cette homme n'est pas le maharam de sa fille donc comment l'accepter chez lui.

La religion le refuse.

Elle a que ça a faire , faire en sorte que sa fille reste jamais seul avec lui . Oooo cette homme n'a rien avoir avec Arcacy.

Fait arrêter de prêter a la religion des choses fausses.

On aide si c'est en accord avec la religion.

Quand au fait que son mari a refusé d'héberger ses parents lit ses post avant de répondre car ses parents ont déjà une maison ALLAH Y BEREK. C'est juste que il voulait demenager dans la maison de Arcacy car elle elle.meme.souhaite déménager. Donc au lieu de vendre sa premier maison ils auraient souhaité la louer mais pr éviter les pbl le mari a refuser.

Mais il faut réfléchir avant de répondre. T'imagines imposer comme ça a une femme un étranger dont elle devra subvenir a ses besoins.

Elle a une vie de famille et la religion lui interdit de faire vivre un étranger chez elle.

Elle a une intimité également .

Tu imagine être voilée H24 en présence d'un étranger alors que tu es chez toi et pendant des années où des mois.

D'ailleur les parents de cette homme refuse que leur fille se retrouve seul avec leur cousins, ça veux dire qu'ils connaissent bien la religion. Mais la fille d'Arcacy qui devrait croiser un étranger pas de souci.

La religion, la religion. ALLAH SUBHANO WA TARALA a mit des règles pr notre protection .

Respectons donc notre religion et soyons fier quand même.

C'est quoi cette mentalité d'imposer un étranger a des femmes. Elle est où la fierté? La vraie fierté ?

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite. Amine
28 février 2023 09:12
Aleykoum Salam Amirene

Tu as bien fait, j'aurai fais pareil

Ben tu vois j'ai stoppé mes voyages au maroc par rapport à ma belle famille. On ne m'a pas respecté, on a pas respecté le fait que je sois une epouse ben terminé.

Pas de notion de laisser vivre les gens tranquille.

J'ai pas de fierté mal placé mais j'ai une limite a ne pas dépasser. J'ai couper court avec tous d'ailleur. J'encourage personne a faire comme.moi, mais faut s'imposer le respect si les autres ne le font pas.

Comme tu dis ils respectent les femmes de leur famille mais nous non. Mais on est aussi des Bent Nass qui mérite le respect.

Aujourd'hui je me demande où est parti la fierté des Hommes et des Femmes.

Ya des conseils sur ce post je comprend vraiment pas.

Les gens punaise veulent vivre tranquillement en faite.

Que chacun gère son train de vie sans empiéter sur la liberté des autres.

C'est ça la liberté, vivre tranquillement sans empiéter sur la liberté des autres.

Ça me dépasse moi, je t'avoue.

Puis certains parle de la religion mais a quel moment la religion impose ou encourage ce genre de chose ?

La religion au contraire demander a ce que chacun se respecte.


Citation
amirene a écrit:
salam

ce n est même pas rester seule avec le cousin que les parents du jeune refusent pour leur fille
c est même qu elle soit vue si j'ai bien compris

une fois en algerie, je suis allée visiter des membres de la famille de mon mari avec ma belle-mère
mon mari était parti car que des femmes
et là, on a les deux fils de la famille qui viennent squatter et essayer de me parler
en soi, je m en fiche de parler avec des cousins de la famille
mais ce vice du genre leurs femmes, soeurs, filles à eux (leurs sœurs de 15 ans ont été vues pour la dernière fois par mon mari qui avait le double de leur âge quand elles avaient moins de 10 ans) sont de l or et personne ne doit les voir et eux se permettent de venir tchatcher avec des femmes étrangères
je me suis levée et suis partie en créant le malaise car j ai bien donné les raisons
F
28 février 2023 09:17
On sent en vrai que t’as pas tellement de principes même si t’essaye de prouver le contraire. T’es toujours dans la réaction car au fond tu détestes beaucoup ce modèle ou l’homme (disons le franchement) a beaucoup plus de pouvoir que la femme. En fait tu profite de l’erreur des gens dans leur interprétation de l’islam pour toujours ramener cette pseudo bataille entre l’homme et la femme. Je penses que tu devrais purger ton esprit de cette haine car dans beaucoup de tes postes on sent bien ce mépris que tu as au fond de toi et qui malheureusement ne fait du mal qu’à toi même en 1er lieu.
Citation
amirene a écrit:
salam

ce n est même pas rester seule avec le cousin que les parents du jeune refusent pour leur fille
c est même qu elle soit vue si j'ai bien compris

une fois en algerie, je suis allée visiter des membres de la famille de mon mari avec ma belle-mère
mon mari était parti car que des femmes
et là, on a les deux fils de la famille qui viennent squatter et essayer de me parler
en soi, je m en fiche de parler avec des cousins de la famille
mais ce vice du genre leurs femmes, soeurs, filles à eux (leurs sœurs de 15 ans ont été vues pour la dernière fois par mon mari qui avait le double de leur âge quand elles avaient moins de 10 ans) sont de l or et personne ne doit les voir et eux se permettent de venir tchatcher avec des femmes étrangères
je me suis levée et suis partie en créant le malaise car j ai bien donné les raisons
28 février 2023 09:48
Salam uleykum,

Tu n'as pas à loger un homme qui n'est pas ton frère ou ton oncle. Ils sont perchés comment ceux qui envoient un homme chez son oncle alors qu'il est marié. Même si tu n'avais pas de fille, moi je laisserai pas un homme chez moi avec ma femme Oh, qu'est ce que c'est que ce comportement.

Pour le café, barbecue, dîner ok marhaba. Si je peux l'aider financièrement et l'aiguiller avec plaisir. Si je le connais bien, je veux bien être son garant.

Il a 19 ans, a cette âge certain son père de famille et il gère. Lui il peut pas se débrouiller.

ALLAH ou3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 17:06 par Zephyr 10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook