Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai dis àmon mari: si tu t embarques la dedans , c est fini entre nous
28 février 2023 11:35
La prof de math est déchaînée


Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
28 février 2023 12:12
Ma belle tu as bien raison!
J’ai connu ma belle-sœur qui a accepté d’héberger sa la sœur de son mari du bled le temps qu’elle trouve un studio ou une colloc pour ses études ; Bah ça fait 4 ans qu’elle est toujours là à faire sa princesse.

Zero intimité, walou, car la moindre chose elle ira répété à sa mère. Aicha a acheté un canapé, Aicha fait ses course en hard discount la honte, Aicha prend 1h pour se maquiller la matin alors que le résultat n’est pas top, Aicha ne fait même pas à manger pour mon frère, Aicha fait que dormir etc etc etc
En plus tu as une fille adolecente, ton mari c’est un hmar wlh, comment laisser entrer un homme alors que tu as une fille même petite je dirais non !!!
28 février 2023 13:04
Salam Aleykoum

N'insulte pas son mari

Il est d'accord avec Arcacy, c'est juste Arcacy qui a peur que devant le fait accompli son mari change d'avis.

Mais actuellement son mari est d'accord avec Arcacy et donc n'est pas ok avec la venu du jeune homme.
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Ma belle tu as bien raison!
J’ai connu ma belle-sœur qui a accepté d’héberger sa la sœur de son mari du bled le temps qu’elle trouve un studio ou une colloc pour ses études ; Bah ça fait 4 ans qu’elle est toujours là à faire sa princesse.

Zero intimité, walou, car la moindre chose elle ira répété à sa mère. Aicha a acheté un canapé, Aicha fait ses course en hard discount la honte, Aicha prend 1h pour se maquiller la matin alors que le résultat n’est pas top, Aicha ne fait même pas à manger pour mon frère, Aicha fait que dormir etc etc etc
En plus tu as une fille adolecente, ton mari c’est un hmar wlh, comment laisser entrer un homme alors que tu as une fille même petite je dirais non !!!
a
28 février 2023 17:04
ok

sleeping
Citation
Farès13 a écrit:
On sent en vrai que t’as pas tellement de principes même si t’essaye de prouver le contraire. T’es toujours dans la réaction car au fond tu détestes beaucoup ce modèle ou l’homme (disons le franchement) a beaucoup plus de pouvoir que la femme. En fait tu profite de l’erreur des gens dans leur interprétation de l’islam pour toujours ramener cette pseudo bataille entre l’homme et la femme. Je penses que tu devrais purger ton esprit de cette haine car dans beaucoup de tes postes on sent bien ce mépris que tu as au fond de toi et qui malheureusement ne fait du mal qu’à toi même en 1er lieu.
28 février 2023 19:13
Je me rappelle que ma tante a été confronté à cela ...

Elle n'a pas attendu que son époux reponde ... pas besoin d'avoir son avis d'ailleurs !

Un époux qui réfléchit, si un homme ( neveu, oncle, couz) ... peut venir vivre avec sa femme, fille ... c'est que c'est un irrespectueux, irresponsable et donc un minable d'époux !

Houchouma, comme dirait nos hommes!

? Si leurs femmes, mères, soeurs, tantes ont l'habitude de faire venir des hommes ( oncles, neveux, cousins) chez eux, par us et coutumes...
...ça en dit long quand même sur leurs moeurs !

? Chez nous, c'est haram !

Point barre.

J'invite à la posteuse d'anticiper sans attendre ce que son époux fera quand le neveux sera devant la porte.

A savoir : elle prépare de l'argent équivaut à 3 nuitées d'hôtel et 3 repas avec le prix d'un trajet simple sans retour lol ( tu peux aussi lui préparer bag avec 3 bananes et 3 oranges )

N'ai pas peur !

Tu es la maîtresse de maison... pas d'homme chez toi, c'est le minimum syndical !

Et tu refermes la porte d'entrée.

Si époux est pas content... tu l'invites à le rejoindre, entre hommes, ils se comprendront lol

Et tu refermes ta porte !
a
28 février 2023 21:00
Salam
Merci pour tous vos messages
D
28 février 2023 21:12
Ah bon ok , je post des sujets mais je ne raconte pas ma vie ce que je fais de bien ou de mal point final
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Vu tes posts et la façon dont te traite ta belle-famille, à ta place, je me ferais petit.
28 février 2023 23:33
J'ai jamais senti de haine ou de mépris dans les propos d'Amirene. Et, à la lire, on devine qu'elle a une vie plus heureuse et équilibrée que 90 % des Yabis.
Citation
Farès13 a écrit:
On sent en vrai que t’as pas tellement de principes même si t’essaye de prouver le contraire. T’es toujours dans la réaction car au fond tu détestes beaucoup ce modèle ou l’homme (disons le franchement) a beaucoup plus de pouvoir que la femme. En fait tu profite de l’erreur des gens dans leur interprétation de l’islam pour toujours ramener cette pseudo bataille entre l’homme et la femme. Je penses que tu devrais purger ton esprit de cette haine car dans beaucoup de tes postes on sent bien ce mépris que tu as au fond de toi et qui malheureusement ne fait du mal qu’à toi même en 1er lieu.
1 mars 2023 20:57
Salam Alaykoum,

Je ne peux que te comprendre. C’est inacceptable. 19 ans qui plus est… on ne parle pas d’une jeune orphelin de 9 ans mais d’un homme de 19 ans dont les parents sont tjs vivants. La France, l’eldorado… c’est terminé depuis fort lgtps. Et tu vois juste, tu vas devoir te retrouver à l’assumer, et ta fille se sentira mm plus à l’aise sous son propre toit.

Ceci étant dit, tes propos sont très durs. La forme de tes messages sont quand même agressifs, je me dois de te le dire en toute bienveillance. Lancer un ultimatum dès le départ… c’est dur.

Un conseil ? Sois honnête. « Si cela avait été possible, on l’aurait fait mais ça ne l’est pas et je préfère dire la vérité » tu peux dire la vérité à ce garçon, il est adulte, à ses parents… en restant respectueux, tout peut se dire. « C’est déjà compliqué avec nos enfants et je ne m’en sens pas capable. S il vient, mon mari ne fera pas le seule à s’en occuper et ça risque de causer des conflits dans notre famille, ça me fait peur… » en toute sincérité et avec respect…

Bon courage.
c
2 mars 2023 11:02
Et ton blédard à toi il t'a épousé pourquoi à ton avis ?



Citation
Gameuse; a écrit:
tu sais il a eu ses papiers,il va partir avec son neveu et basta mdr.

tu fait ta grande zerma t proprio mais il t'a mariée parce que 110kg c'était sur qu'il choppé ses papiers tu crois quoi .
M
2 mars 2023 11:03
Mdrrr vous avez le seum entre femmes a cpoint la ?
2 mars 2023 11:07
Si tu savais pourquoi. In love
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et ton blédard à toi il t'a épousé pourquoi à ton avis ?
M
2 mars 2023 11:08
Pourquoi il ta divorcé au final?
2 mars 2023 11:09
Moi?
Citation
Maghribunited a écrit:
Pourquoi il ta divorcé au final?
M
2 mars 2023 11:10
Non toi tu l'avais deja expliquer nn ? Je parle a lautre
2 mars 2023 11:11
J'ai reçu une notification désolée.
Citation
Maghribunited a écrit:
Non toi tu l'avais deja expliquer nn ? Je parle a lautre
c
2 mars 2023 11:30
Elle accepterait tout et n'importe quoi pour garder son blédard.
Quand tu lis ses interventions tu comprends très vite qu'elle est la servante écarlate de son mari.

Citation
amirene a écrit:
tu as une fille ado aussi
tu accepterais un fainéant du bled qui traines dehors tout le temps sous ton toit alors que ses propres parents n ont pas réussi à le cadrer ?
2 mars 2023 11:34
tu parles de moi?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Elle accepterait tout et n'importe quoi pour garder son blédard.
Quand tu lis ses interventions tu comprends très vite qu'elle est la servante écarlate de son mari.
c
2 mars 2023 11:35
Salam Arcacy

Il est évident que pour ta fille tu ne dois pas accepter cet étranger.
Si cet argument ne suffit pas à ton mari c'est grave.

qu'Allah te trouve une issue favorable Amin.
2 mars 2023 11:55
Hhhhh mais il fallait me citer hbiba,je me serais fait un plaisir de t'expliquer. yawning smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Elle accepterait tout et n'importe quoi pour garder son blédard.
Quand tu lis ses interventions tu comprends très vite qu'elle est la servante écarlate de son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook