Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
I
IEF
18 mai 2016 13:18
Censored
Citation
salima 84 a écrit:
Regarde ce que je disais.... les messages on été effacés smoking smiley
w
18 mai 2016 13:19
Ça craint!!

C'est dommage d'en arriver la.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Et Jihad est bannie..
I
IEF
18 mai 2016 13:19
C'est grave !! Grrrr

Autant des fois, je peux comprendre, mais lààààà ....


Citation
Yabiwoman a écrit:
Et Jihad est bannie..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Y
18 mai 2016 13:21
Dégoûtée pour elle sad smiley
Citation
IEF a écrit:
C'est grave !! Grrrr

Autant des fois, je peux comprendre, mais lààààà ....
s
18 mai 2016 13:22
Pareil...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Dégoûtée pour elle sad smiley
S
18 mai 2016 13:58
Da !!!!!!!!

Il faut que j'aille informer mes camarades !

J'ai enfin découvert un lieu où il régnait plus de délation, d'autorité, de déchaînement et de violence qu'au sein de l'URSS !

Je savais que ce site serait une terre fertile pour un dictateur de mon ampleur !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/16 13:59 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
18 mai 2016 14:05
J'ai répondu à ton mail ma belle smiling smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
Da !!!!!!!!

Il faut que j'aille informer mes camarades !

J'ai enfin découvert un lieu où il régnait plus de délation, d'autorité, de déchaînement et de violence qu'au sein de l'URSS !

Je savais que ce site serait une terre fertile pour un dictateur de mon ampleur !
R
18 mai 2016 18:34
Salam

tu rigole? elle en a fait un post wishlist et mode et beauté lol

jplaisante bien sur merci merci papa au moins vs vs êtes bien amusés et c tant mieux
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Contente de te lire. Tu vas enfin reprendre possession de ton post.

Merci Papa a assuré pdt ton absence . C'est toi qui devrait lui verser cette somme!
R
18 mai 2016 18:37
salam,

bon jveux bien étaler les paiement ça fera 10e par mois jour pendant 2 mois evil ça va c'est pas bezaf mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Wa Alaykum Salam,

De retour pour nous jouer un mauvais tour lol! Le paiement il peut être fait en 10 fois sans frais? 300€ bezef 3lia je boss pas pour payer des amendes
R
18 mai 2016 18:39
Salam,

ben oui waga= ouf lol rien kton pseudo sent la folie mdr et en plus si qqn avaitt encore un doute tu ns l'a bien prouvé , dommage que les preuves aient été supprimées
Citation
wagabonde a écrit:
Je suis la lucifer! !!
Je voulais pas trop intervenir parce que je savais que tu allais m'envoyer un factureAre you crazy

Alors comme ca waga=ouf??!!!

Moi qui allait te dire que tu m'avais manqué et bien pour la peine je vais te dire " va au diable" ( en gros reste chez toi lol)

Contente de te revoirconfused smiley
Y
18 mai 2016 18:39
C'est mieux que de laisser le post tomber dans l'oubli lol

On a bien ri elhamdoulileh.

On attend toujours nos sacs d'ailleurs whistling smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

tu rigole? elle en a fait un post wishlist et mode et beauté lol

jplaisante bien sur merci merci papa au moins vs vs êtes bien amusés et c tant mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 18:41 par Yabiwoman.
R
18 mai 2016 18:41
salam

1e par jour? on en verra jms le bout ce sera 1e la minute plutôt lol
Citation
Merci papa a écrit:
Salam comment ça va

T'inquiète je vais lui proposer un paiement de 1e par mois à la longue il lâchera l'affaire ptdr
R
18 mai 2016 18:46
j'ai mm pas dormi dla nuit smoking smiley et pleins de trucs à faire bref pas le tps pour malcolm sad smiley de tte façon je connais les épisodes par coeurs je crois ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Redd , reveille toi il est 13h. Tu as raté malcolm sur la 6.
R
18 mai 2016 18:49
c clair

je pense que vs pouvez encore attendre longtemps, j'ai vu les prix j'ai fais une semaine d'hôpital avec vos bêtises Grrrr ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est mieux que de laisser le post tomber dans l'oubli lol

On a bien ri elhamdoulileh.

On attend toujours nos sacs d'ailleurs whistling smiley
Y
18 mai 2016 18:55
Ptdrrrrrr

Je me réjouissais déjà de porter ce magnifique sac. Tu viens de briser mon rêve crying(
Citation
ReddIblis a écrit:
c clair

je pense que vs pouvez encore attendre longtemps, j'ai vu les prix j'ai fais une semaine d'hôpital avec vos bêtises Grrrr ptdr
R
18 mai 2016 19:09
mais non juste reporter, ce soir t'iras ds ton lit, tu fermera les yeux et tu verras , tu le portera, lui , une dizaine d'autres, la robe de tes rêves et le tout ds la Lamborghini à Salima mdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ptdrrrrrr

Je me réjouissais déjà de porter ce magnifique sac. Tu viens de briser mon rêve crying(
Y
18 mai 2016 19:20
ptdr

Je le savais que tu étais bien radin lol

De toutes façons, j'ai déjà pleins de sacs Chanel, la robe de mes rêves ( c'est vrai !)et ma Lamborghini whistling smiley

Au prochain bannissement, je leur dirai à toutes de laisser ton post couler
Citation
ReddIblis a écrit:
mais non juste reporter, ce soir t'iras ds ton lit, tu fermera les yeux et tu verras , tu le portera, lui , une dizaine d'autres, la robe de tes rêves et le tout ds la Lamborghini à Salima mdr
R
18 mai 2016 19:31
tkt jvous offrirais tout ça chez moi en enfer si vous voulez bien vous donner la peine de venir....mdr

mais non, vous pourrez pas vous empêcher de rire de moi de toute façon
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Je le savais que tu étais bien radin lol

De toutes façons, j'ai déjà pleins de sacs Chanel, la robe de mes rêves ( c'est vrai !)et ma Lamborghini whistling smiley

Au prochain bannissement, je leur dirai à toutes de laisser ton post couler
Y
18 mai 2016 19:37
Je ne veux pas aller en enfer No no

Je veux le Paradis inchaallah eye rolling smiley

Tes chevilles n'ont pas trop enflées ? De voir toutes ces yabies attendre ton retour, ça a dû te faire un plaisir immense perplexe



Citation
ReddIblis a écrit:
tkt jvous offrirais tout ça chez moi en enfer si vous voulez bien vous donner la peine de venir....mdr

mais non, vous pourrez pas vous empêcher de rire de moi de toute façon
R
18 mai 2016 19:48
ah bon? vous m'abandonneriez seul en enfer?? crying(

nn les chevillles cva, j'ai l'habitude tu sais, et puis j'avais un harem tu sais...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je ne veux pas aller en enfer No no

Je veux le Paradis inchaallah eye rolling smiley

Tes chevilles n'ont pas trop enflées ? De voir toutes ces yabies attendre ton retour, ça a dû te faire un plaisir immense perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook