Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
R
18 mai 2016 23:49
tkt t'aura mm le picard mdr je flambe ce soir lol
Citation
Merci papa a écrit:
Ah bon le sac Lidl, c'est acquis alors non remboursable
w
18 mai 2016 23:49
Moi non plus j'ai jamais mis autant de fric dans un sac. Par contre j'ai réussi à les avoir par un homme. C'était trop facileCool lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ptdrrrrrrr . C'est idem pour moi . Jamais mis autant d'argent dans un sac ..

Non mais où va-t-on ?? Lol
B
18 mai 2016 23:49
J'aurai pas fait un bon commerçant c'est sûr, enfin, je sais pas, je me serai embrouillé tout seul à la caisse en rendant la monnaie à un client. perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es pas doué toi, 20 cts l'un 50 les deux?! ou alors t'es encore plus escroc que moi jsais pas lol
18 mai 2016 23:50
T'as pas lu jusqu'au bout Oups
Citation
zaz12345 a écrit:
Non chez Reddi c mort! Avec sa fourche il va nous crever les yeux!! Mais chez blazing d'un on fonce en plus il a des trucs sympa à manger et il nous offre l'hospitalité comme c gentil
R
18 mai 2016 23:50
tkt c automatique aujourd'hui tu calcule plus rien lol
Citation
Blazing Sun a écrit:
J'aurai pas fait un bon commerçant c'est sûr, enfin, je sais pas, je me serai embrouillé tout seul à la caisse en rendant la monnaie à un client. perplexe
z
18 mai 2016 23:52
Ah de nous faire payer les tablettes 20 cts ect??
Mais tkt quand il va nous voir débarquer il osera plus Hahahaha
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
B
18 mai 2016 23:52
Franchement j'en connais elles mettent 700€ pour un sac j'ai mal au cœur, juste pour ranger des clés un porte feuille, des mouchoirs, un deo, une crème pour les mains, et des papiers lol! Pq nous les filles on se casse la tête à prendre un sac? perplexe
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ptdrrrrrrr . C'est idem pour moi . Jamais mis autant d'argent dans un sac ..

Non mais où va-t-on ?? Lol
R
18 mai 2016 23:52
bon les gratteuses moi jvous laisse, jv dormir un peu et y'a Got ki m'attends bne nuit à tous enfin si j'arrive à dormir lol
Y
18 mai 2016 23:52
Tu es trop forte.

Comment tu as fait ??
Citation
wagabonde a écrit:
Moi non plus j'ai jamais mis autant de fric dans un sac. Par contre j'ai réussi à les avoir par un homme. C'était trop facileCool lol
18 mai 2016 23:54
La vraie question est qui est celle pour qui tu es pas radinperplexe

N'évite pas la question va
Citation
Blazing Sun a écrit:
Je te jure, je fouillais chez moi pour me déculpabiliser...

Je suis pas doué pour gratter ni pour éviter de me faire gratter, au contraire, lol.
z
18 mai 2016 23:54
Oui on veut savoir!!!
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
w
18 mai 2016 23:56
Quelques battements de cils et un sourire à la betty boup et c'est dans la poche!!!!Danse

En même temps c'était mon marismiling smiley c'était plus simple lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu es trop forte.

Comment tu as fait ??
Y
18 mai 2016 23:56
Idem.

C'est quelque chose que je ne comprendrai jamais.Dépenser autant pour si peu.

Après, on est obligées d'en avoir un . On a toujours tout un tas de choses à transporter.
Pour ma part c'est obligatoire.


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Franchement j'en connais elles mettent 700€ pour un sac j'ai mal au cœur, juste pour ranger des clés un porte feuille, des mouchoirs, un deo, une crème pour les mains, et des papiers lol! Pq nous les filles on se casse la tête à prendre un sac? perplexe
Y
18 mai 2016 23:57
Merci.

Bonne nuit à toi aussi inchaallah.
Citation
ReddIblis a écrit:
bon les gratteuses moi jvous laisse, jv dormir un peu et y'a Got ki m'attends bne nuit à tous enfin si j'arrive à dormir lol
B
18 mai 2016 23:57
Ah tu crois ? Bon, je vous attends avec toutes mes sucreries, je vais me faire du bénéf' je le sens... Cool

Déjà rien que l'entrée, faut payer... Welcome
Citation
zaz12345 a écrit:
Ah de nous faire payer les tablettes 20 cts ect??
Mais tkt quand il va nous voir débarquer il osera plus Hahahaha
B
18 mai 2016 23:59
Je te dirais pas Are you crazy j'espère que tu continuera à te faire arnaquer spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
20e?? ça existe?? vraiment faut ktu mdise ou ça fait des années quon m'arnaque moi alors Grrrr
18 mai 2016 23:59
C'est ton post il a déteint sur moi confused smiley

2 semaines à le remonter à chaque fois et bien voilà l'âme qui roder autour m'a contaminer
Citation
ReddIblis a écrit:
meskine cmt tu l'affiche ptdr michonte
Citation
ReddIblis a écrit:
meskine cmt tu l'affiche ptdr michonte
B
18 mai 2016 23:59
Ben, j'ai répondu, enfin, une a directement deviné. grinning smiley

Je vais regarder un film "Un Tramway nommé Désir" avec Marlon Brando, je vous dis bonne nuit si vous allez dormir. Bye
Citation
zaz12345 a écrit:
Oui on veut savoir!!!
R
19 mai 2016 00:01
m'en fiche pour elles je compte pas spinning smiley sticking its tongue out c pas comme pour toi et tes sacs poubelle ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Je te dirais pas Are you crazy j'espère que tu continuera à te faire arnaquer spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
z
19 mai 2016 00:01
YABIWOMEN DanseDanse yeah j'ai trouvé c'était trop facile
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook