Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allons-y pour l'épilation du torse ! ! !
20 juillet 2006 12:53
Citation
sarah33 a écrit:
j'epile mon frere l"été a la cire, heureusement qu'il a que quelques poils qui se battent en bataillegrinning smiley


l'entendre hurler et devenir tout rouge c'est trop marrantgrinning smiley


les mec vous etes encore plus sensibles que nousgrinning smiley

Normal, on a pas l'habitude, la peau ne s'est pas faite à cela, contrairement à vous! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 12:53
Citation
sarah33 a écrit:
j'epile mon frere l"été a la cire, heureusement qu'il a que quelques poils qui se battent en bataillegrinning smiley


l'entendre hurler et devenir tout rouge c'est trop marrantgrinning smiley


les mec vous etes encore plus sensibles que nousgrinning smiley
C'est vrai , nous sommes pas habitué , des fois je saigne ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 juillet 2006 12:54
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben vas chez l'estheticienne...

ca ira vite et ca sera bien fait car si tu as jms utilisé de cire bonjour la souffrance que tu vas t'infliger

hahah rien que d'y pensergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


angelo, évitons de claquer de l'argent par les fenetres en allant chez une esthéticienne

Jte propose un deal, on s'épile, chacun son tour grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrr, ca nous coutera que le cout de la cire et bandelettes, quoique moi le cout de descendre, mais bon si c'est pour passer un bon moment, ca vaut le coup lol hihiiiiii tongue sticking out smileygrinning smiley
Salam , comme l'an dernier , je vais achetée une créme dépilatoire à Carrouf , c'est top est pas cher ...

lol, balance moi le nom mister winking smiley en mp ça vaut mieux grinning smiley

merci smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
nah
20 juillet 2006 12:56
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben vas chez l'estheticienne...

ca ira vite et ca sera bien fait car si tu as jms utilisé de cire bonjour la souffrance que tu vas t'infliger

hahah rien que d'y pensergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


angelo, évitons de claquer de l'argent par les fenetres en allant chez une esthéticienne

Jte propose un deal, on s'épile, chacun son tour grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrr, ca nous coutera que le cout de la cire et bandelettes, quoique moi le cout de descendre, mais bon si c'est pour passer un bon moment, ca vaut le coup lol hihiiiiii tongue sticking out smileygrinning smiley
Salam , comme l'an dernier , je vais achetée une créme dépilatoire à Carrouf , c'est top est pas cher ...

lol, balance moi le nom mister winking smiley en mp ça vaut mieux grinning smiley

merci smiling smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley pourkoi ta hontegrinning smileytongue sticking out smiley
m
20 juillet 2006 13:00
Hichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tu t'epiles le torse, je te promets que je viens et je tepile tout en entier moi ! laisse tes poils tranquilles tu vas souffrir, ca va faire moche, apres ten aura plus ! s'il te gene achete de la mousse chez carouf au lieu de la cire, et tu les plaques ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
n
nah
20 juillet 2006 13:02
Citation
marokhasna1 a écrit:
Hichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tu t'epiles le torse, je te promets que je viens et je tepile tout en entier moi ! laisse tes poils tranquilles tu vas souffrir, ca va faire moche, apres ten aura plus ! s'il te gene achete de la mousse chez carouf au lieu de la cire, et tu les plaques ! grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr de la mousse ou du gel super beton grinning smiley
20 juillet 2006 13:04
angelo et shams, je vous aurai bien epilé le torse a tous les deux, avec toute la delicatesse qui me caractérise, comme dit mon frereevil


apres sa, vos poils, vous allez les adorergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 juillet 2006 13:05
lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr

déja que je me met pas de gel pour le cheveux, alors mes poils sur le torse, mdrrrrrrrrrrrrr encore moi hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 13:13
Citation
nah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben vas chez l'estheticienne...

ca ira vite et ca sera bien fait car si tu as jms utilisé de cire bonjour la souffrance que tu vas t'infliger

hahah rien que d'y pensergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


angelo, évitons de claquer de l'argent par les fenetres en allant chez une esthéticienne

Jte propose un deal, on s'épile, chacun son tour grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrr, ca nous coutera que le cout de la cire et bandelettes, quoique moi le cout de descendre, mais bon si c'est pour passer un bon moment, ca vaut le coup lol hihiiiiii tongue sticking out smileygrinning smiley
Salam , comme l'an dernier , je vais achetée une créme dépilatoire à Carrouf , c'est top est pas cher ...

lol, balance moi le nom mister winking smiley en mp ça vaut mieux grinning smiley

merci smiling smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley pourkoi ta hontegrinning smileytongue sticking out smiley

euh non, hhihiiiiiiiiiiiiii

just, secret boyz lol hihiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 13:13 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 13:15
mettre de la creme c'est comme se raser, a eviter!!



ah les mec, ils n'y connaissent vraiment rien6:\tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
20 juillet 2006 13:24
Moi je vous conseils fortement l'épilation à la cire !!!
smiling smiley
20 juillet 2006 13:29
angelo, t'avais pas honte a carrouf, quand tu étais eu rayon creme depilatoire?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
20 juillet 2006 13:31
Citation
sarah33 a écrit:
angelo, t'avais pas honte a carrouf, quand tu étais eu rayon creme depilatoire?grinning smiley

Il a du faire croire que c'était pour sa chérie !!!evil
n
nah
20 juillet 2006 13:32
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi je vous conseils fortement l'épilation à la cire !!!
smiling smiley
rondoudou brata fioum!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
20 juillet 2006 13:33
ca me fait penser a chouchou, qd la vendeuse lui dit, oui pr quel type de cheveux ! ce nul repond 'euh cheveux sales " et quand il lui dit a une creme de jour ca veut dire si jla met la nuit jfais une nuit blanche ! je vois bien angelo dans ce rayon la, oui tout de suite ca passe mieux ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
20 juillet 2006 13:33
Citation
sarah33 a écrit:
mettre de la creme c'est comme se raser, a eviter!!



ah les mec, ils n'y connaissent vraiment rien6:\tongue sticking out smiley

Ouais mais c'est chaud la cire quand meme

trop mal et puis c'est juste que pour une période après pas grave!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 13:34
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
angelo, t'avais pas honte a carrouf, quand tu étais eu rayon creme depilatoire?grinning smiley

Il a du faire croire que c'était pour sa chérie !!!evil


Il y a des produits pour hommes, au fait, à titre d'info lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 juillet 2006 13:34
Citation
sarah33 a écrit:
angelo, t'avais pas honte a carrouf, quand tu étais eu rayon creme depilatoire?grinning smiley
No no du tout au contraire , j'ai demandé conseil à une belle maman , la quarantaine , bien conservée encore , qui achetée une créme dépilatoire Veet et qui me l'a conseillé avec un beau sourire , mais j'ai préféree une autre marque...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 juillet 2006 13:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
angelo, t'avais pas honte a carrouf, quand tu étais eu rayon creme depilatoire?grinning smiley
No no du tout au contraire , j'ai demandé conseil à une belle maman , la quarantaine , bien conservée encore , qui achetée une créme dépilatoire Veet et qui me l'a conseillé avec un beau sourire , mais j'ai préféree une autre marque...winking smiley

mais y a des produits pour homme maintenant héhééééééé

et le truc embetant c'est si tu fais le torse, faut aussi faire le bidon, jusqu'au nombril quoi lol mdrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
nah
20 juillet 2006 13:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
ca me fait penser a chouchou, qd la vendeuse lui dit, oui pr quel type de cheveux ! ce nul repond 'euh cheveux sales " et quand il lui dit a une creme de jour ca veut dire si jla met la nuit jfais une nuit blanche ! je vois bien angelo dans ce rayon la, oui tout de suite ca passe mieux ! grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré gad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook