Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
12 avril 2015 13:47
Salem, non ce n'est pas en Allemagne.
Je sais que y en a un a Parinor. Je ne suis jamais aller là bas.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
12 avril 2015 13:56
Ahhhh okay

Parce que comme jsuis a la frontiere de l'allemagne je sais qu'il y en a un labas et c'est vraiment pas cher apparement , surtt pr les filles...
e
12 avril 2015 14:39
C pas cher pour tout le monde, si vous voulez faire des cadeaux pour vos familles aux bled c le magasin idéal qui ne fait pas mal au porte feuille!!

Dite moi vous avez des bons plan glacière svp
12 avril 2015 14:59
Sur cdiscount ten a des pas trop cher sinn attend un peu ils font tt le temps des bons prix les supermaché quand l'ete approche, jl'avait acheter 20e une taille moyenne a peu pres 35cm de large 50cm de hauteur et 40cm de long
m
12 avril 2015 15:24
Salam alikoum
Nous on a une touran et je trouve pas qu'elle soit trop basse...on a pas eu de problème pour monter dans le bateau(et on était chargé avec un coffre de toit) mais c vrai qu'on faut jamais de piste.

Pour les magasins primark:il y en a un a Villeneuve la garenne.qyand il a ouvert tout le monde s'est rué dessus!il y a des été lents pas cher mais pas pour les enfants en bas âge ou on trouve pour le même prix de la meilleure qualité a gemo.
C'est surtout pour les accessoire que ça vaut le coup a primark:les sacs les chaussures sont vraiment pas chers!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 17:18 par mimicracra77.
r
12 avril 2015 15:44
Il for attandre un peut les réclames a carrefour ou kiabi ou babou car gemo ces des arnaceur
r
12 avril 2015 15:53
La glaciers il for la prendre elelecqe car lautre la glace elle fond et ç pas bon lelectrique elle couteau 49euro
M
12 avril 2015 16:18
N'oublie pas le soda gazeux pour vous si vous avez le mal de transport comme moi c'est super Bye
12 avril 2015 16:46
Muslima68 ,salam
je vais vous donnez un produit naturel efficace contre le mal ou le vomie ds la voiture,tout simplement le gingembre,et croyez moi c'est mieux que tous ces produits chimiques vendu cher ds les pharmacie.
M
12 avril 2015 16:55
Ah bon sa je savai pas merci !!
oui exactement ses médicament qui genre dit "contre les maux de transport" cest dela daube
12 avril 2015 17:01
Muslima68
Je vous en prie,et bonne vacance.
M
12 avril 2015 17:04
merci a vous aussi Welcome
m
12 avril 2015 17:20
Si vos enfants ont le mal des transports éviter simplement tous les produits laitiers et ils n'auront plus de nausées sur la route.
12 avril 2015 18:35
Le faite que des enfants soient devant leurs tablettes ou jeux, ça leurs donnes encore plus la nausée. Il faut qu'ils regardent le paysage
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
12 avril 2015 19:08
salam
7amdoulah,mes deux petits garçons ,soit avec tablettes ou la vidéo, pas de problème.
le contraire de ma sœur ,il a deux filles,c'est la cata,
e
13 avril 2015 08:52
Moi c mon deuxième ya 2 ans pareil cetait la catastrophe sr la route ,éviter motilium et compagnie, même ici parfois quand on sort il supporte pas la route, j espère inshallah que sa va aller cette fois ci sinon sa va stresser mon mari.stresser pour le petit et sa voiture car c trop un maniaque !
13 avril 2015 09:15
elle1980, Salam khti
Essaye quand même avec le gingembre, ça a marché avec mes nièces, habituer le à des petits trajets, vous savez, on ignore ça et on se rend pas compte,souvent les grandes vacances représentent un stress pour les enfants, les pauvres ils décident de rien, et vous savez le stress est contagieux, si un des parents ou les deux stressent les pauvres enfants subissent, et bon courage.
13 avril 2015 11:12
Votre mari doit aussi faire un effort, vous savez vous ça va c'est votre enfant, mais moi au début de ma carrière ici en France c'était un peu difficile, c'est avec les enfants des autres, mais après j'ai compris, le pauvre enfants déjà malade, parfois il a honte, donc chaque fois que je prends un parent avec un enfant, au début je lui pose la question est ce que l'enfant à des problèmes avec la voiture, si oui je leurs donne des sacs,vous savez les sacs qu'on trouve ds le bateaux, chaque année je prends plein, hhh.et même s'il vomi l'enfant, un peu d'odeur disparaît, c pas grave, il y'a pire ds la vie, il faut setenir son enfant, même si ma voiture est très cher, mon enfant n'a pas de prix.
a
13 avril 2015 12:47
Moi quand je fais la route je suis seul devant a côté de moi la glacière électrique et une bouilloire
Ma femme se trouve a l arrière avec mes deux enfant a s occuper d eux pour donner a manger ou jouer avec eux
Comme cela je consacre plus a la route et je suis plus concentrer avec un petit fond sonore de coran ou info trafic et ainsi que un peu de chaabi
Parmis vous il y a du monde qui utiliser les telepeage en France et Espagne
Avant de partir je fais un petit peu de change juste pour faire l essence et les péages comme cela j ai pas besoin de faire le changer sur la route et cela est un gagne temps
e
13 avril 2015 14:17
Alors comme je les dit sur un autre post , j'ai profiter d'une offre sr ventes privés à 5€ au lieu de 15€ le badge télé péage ,il te prélèvement seulement quand tu utilise le badge.ya aussi un autre badge pour les personnes qui ont des chèques vacances ( depuis 2-3 ans ils ne prennent plus les chèques.v au péage) vos pouvez commander un badge spéciale chèques vacances qui vous permez de charger le montant que vos souhaiter avec vos chèques je croix que c est 150€ Max je suis pas sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook