Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
e
4 mai 2015 09:13
En général , on s'arrête tjs avant Madrid en moyenne 200km avant. On a peur de dormir vers les alentours de Madrid par rapport à ce qui est dit ,sur le fait qu il y a des voleurs Allah ourlem
e
4 mai 2015 14:38
Sinon les amis vous avez les marchés pour faire de bonne affaires

Argenteuil ,sarcelles,aulnay sous bois,Sevran

C est des très bon marchés.
Celui de Sevran par exemple ya une petite allée de marchand gitans ,vraiment ils apportent de belle chose et de qualité (vaisselle,maquillages,chaussures,rideaux,sac à main....) et j'en passe

Pour ce qui ont leur maison au bled c parfais
Période de brocante aussi parfois on fais de belle acquisition
m
4 mai 2015 15:15
Justement moi j'ai besoin de rideaux pour la maison au bled.
e
4 mai 2015 16:14
La casi totalité de mes rideau je les achètes au marcher très beau et bien épais , En magasins c super chers et une fois passer en machine bla les dégâts
e
4 mai 2015 16:15
J'en ai déjà fais faire au bled des rideau ya des tissu magnifique
m
4 mai 2015 17:32
Je préfère les acheter ici car je le suis pas dans une grande ville au maroc et chez nous y a que du choix de campagnard!
Je vais passer une semaine incha'allah a tanger mais c'est au retour donc pas possible d'acheter la bas.
J'irai a argenteuil incha'allah.
e
5 mai 2015 08:59
Si tu habite les alentours d aulnay sous bois ,je te conseille le marché de Sevran ,tu as du choix et comme je t'ai dit ,tu peut faire de bonne trouvaille au coin des marchand gitans.
m
5 mai 2015 10:14
C'est trop loin pour moi.
En plus je suis comment dire "allergique" au marché!je ne m'y sens pas bien,je déteste ces endroits je sais pas pourquoi alors je vais a argenteuil une fois par an a l'approche des vacances mais pas plus!je ne sais pas comment font les femmes qui y vont chaque semaine et quel plaisir elles y trouve.
e
5 mai 2015 12:14
Lol mimicracra .... Moi j'aime bien ,j y vais en maximum 2 fois par moi pour les fruit et légumes même si je pense que meilleur d acheter c fruit et légumes ds les centres commerciaux parfois c moins cher et de meilleur qualité sinon ta des marchant qui rapporte vraiment des belles choses et tu fais de bonnes affaires.
e
6 mai 2015 09:18
Salem les yabis,

Hier je en allant à Leclerc de Clichy sous bois ,je suis tomber sur un magasin qui s appel planète mod et vraiment c est un très bon magasin si vous vous faire des cadeaux à vos familles ou pour vos même ,ils ont un rayon avec des vêtement de marques ,jouets, serviettes de plages vraiment sympa donc si vos êtes pas trop loin faite s'y un tour
7 mai 2015 07:20
Salam,
Je Sais pas si quelqu'un connait, mais etes-vous deja alles a Troyes ?? Il y a des grossistes qui en periode de soldes fait partir des t-shirt Lacoste a 13€ maxi, des air max a 25€, des timberland a 20€, des polos Ralph Lauren a 20€ et j'en passe...
e
7 mai 2015 09:49
Salem El jadida

Oui je connais très bien ,on est fais vraiment de très bonne affaire en période de soldes,mais sa fait un bail que je ne suis pas aller .je vais essayer de voir avec mon mari s'il peut m y emmener pendant les les soldes in sha Allah .

Vous savez ou je peut trouver des chaises de plages qui se plit pas trop cher.merci
8 mai 2015 11:32
Citation
elle1980 a écrit:
Salem El jadida

Oui je connais très bien ,on est fais vraiment de très bonne affaire en période de soldes,mais sa fait un bail que je ne suis pas aller .je vais essayer de voir avec mon mari s'il peut m y emmener pendant les les soldes in sha Allah .

Vous savez ou je peut trouver des chaises de plages qui se plit pas trop cher.merci
Salam
Moi Aussi j'essairai d'y aller avec ma femme et laisser les enfants chez ma mere... heu pour les chaises pliantes y'en a un peu partout des que l'ete appriche que ce soit carrefour, ikea ou bien drcathlon y'en a, faut juste attendre peu etre le mois de juin...
e
8 mai 2015 21:52
Oui c mieux sans les enfants El jadida ,sinon pour les chaise j en ai vu a carrefour mais un peu cher donc je vais attendre un peu mais je doute qu il les solde en juin en verra bien .

Aujourd'hui je suis parti du côté d Ikea vers Roissy cdg juste derrière au o parinor, vous avez gosport destock ,de bonne affaire à saisir se les baskets jusqu a -50% c est très petit donc poussette a évité .jai failli faire tomber tout les cartons..
9 mai 2015 14:45
Moi du cote de Lyon y'a pas grand chose cimme magasins de destockage a part Stokomani...
e
9 mai 2015 16:40
Dommage el jaDida

Tu peu trouver de bonne affaire aussi sur internet ,c discount fait souvent des journée flash
s
9 mai 2015 18:39
Citation
elle1980 a écrit:
Dommage el jaDida

Tu peu trouver de bonne affaire aussi sur internet ,c discount fait souvent des journée flash


elle1980, tu fais tout pour nous ruiner avant de partir au Maroc ;grinning smiley
m
9 mai 2015 19:30
Citation
souleym a écrit:
elle1980, tu fais tout pour nous ruiner avant de partir au Maroc ;grinning smiley


Mdr souleym!
e
9 mai 2015 20:18
Mdr Souleym

Non j'essaie de vous trouvez des bonnes affaires nuances...
10 mai 2015 01:07
On est deja le 10 mai, ça passe super vite subhan'Allah..
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook