Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a l'aise
P
26 novembre 2008 09:09
Citation
la slimania du 84 a écrit:
sbah elkheir,

ptdrptdrptdr

A ce que je vois monsieur se lache bien grinning smiley il s'exprime pas mal Oups

Un conseil, la prochaine fois que tu as un rdv avec lui tongue sticking out smiley, mets un masque et dis lui que tu as la grippe ptdr

je suis encore mdr grinning smiley


Zidini 3lik grinning smiley
Ana, depuis hier soir je rigole grinning smiley
Quand il est revenu dans la voiture, il a amené avec lui un brin de son odeur pour lui donner un avant goût de ses pets mdrrrrr, j'en peux pluuuuuusptdrgrinning smiley

Boussate ma chérieyawning smileyyawning smiley
L
26 novembre 2008 09:24
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
sbah elkheir,

ptdrptdrptdr

A ce que je vois monsieur se lache bien grinning smiley il s'exprime pas mal Oups

Un conseil, la prochaine fois que tu as un rdv avec lui tongue sticking out smiley, mets un masque et dis lui que tu as la grippe ptdr

je suis encore mdr grinning smiley


Zidini 3lik grinning smiley
Ana, depuis hier soir je rigole grinning smiley
Quand il est revenu dans la voiture, il a amené avec lui un brin de son odeur pour lui donner un avant goût de ses pets mdrrrrr, j'en peux pluuuuuusptdrgrinning smiley

Boussate ma chérieyawning smileyyawning smiley


attention t'as mis "ptdr"

je vais ouvrir un post en disant que t'es pété de rire
b
26 novembre 2008 09:29
wa zwina hadigrinning smileygrinning smiley


hta houwa mskine niya, kaygoullék koulchigrinning smileygrinning smiley
T
26 novembre 2008 09:52
Encore un post collector mdrrrrr je me suis grillé au boulot, mes collègues ont bien compris que c'était pas un dossier qui m'a fait exploser de rire comme ça, merci en tout cas pour ce fou rire matinal! Alalala le forum Amour et Sentiments... lol smiling smiley
26 novembre 2008 10:17
salam sad smiley

c'est peut etre toi qui devrait peter tu serais peut etre moins mal à l'aise

atention a ne pas t'envoler hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 novembre 2008 10:54
hahahhahahahahha


trop fort le post.

T as de la chance il a été sympa de sortir péter, il aurait pu t'asphyxier ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 10:54 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
26 novembre 2008 11:06
salam il est humain comme toi mal a l aise parceque il pete ma chere tu vient d ou
t
26 novembre 2008 11:13
Citation
noidi a écrit:
salam il est humain comme toi mal a l aise parceque il pete ma chere tu vient d ou

Non elle, elle pète pas grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 novembre 2008 11:21
ca me rappelle le skech d'amel chabbi du jamale comedy club sur le glamour

ou u fois faire croire a ton homme que tu pete pas que tu fais pas c.c. grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 novembre 2008 11:27
pourquoi toi tu ne pètes pas?
m
26 novembre 2008 11:33
Citation
soltana47 a écrit:
ca me rappelle le skech d'amel chabbi du jamale comedy club sur le glamour

ou u fois faire croire a ton homme que tu pete pas que tu fais pas c.c. grinning smiley

Oui trop drôle avec les tonnes de PQ au fond des toilettes grinning smiley
a
26 novembre 2008 11:50
je suis en cours et je vous lis: MDRgrinning smileyptdr.

Je peux pas continuer sinon je vais être viré, lah yastar.ptdrptdrptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
26 novembre 2008 11:56
Citation
musica a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ca me rappelle le skech d'amel chabbi du jamale comedy club sur le glamour

ou u fois faire croire a ton homme que tu pete pas que tu fais pas c.c. grinning smiley

Oui trop drôle avec les tonnes de PQ au fond des toilettes grinning smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
Il y a une vidéo sur le net??grinning smileygrinning smiley
I
26 novembre 2008 12:02
Asalamu Aleykom,


Ton fiancé a eu la delicatesse de sortir de la voiture en signe de respect pour toi je ne voit pas ce que tu veut de plus j'ai plûtot l'impression en te lisant que tu cherche une escuse pour mettre fin à votre relation .Sache que tu va le voir sous tout les angles durant votre vie commume et c'est pareil pour lui ce sont des choses naturelles de la vie et si tu t'arrêtes à ce genre de détails je t'assure que tu n'en finiras plus! il y'a des choses que l'homme ne controle pas! ET tu doit t'en accomoder et passer outre ses details qui à mon sens ne sont pas si important dans un couple!.
Maintenant si cela t'a vraiment choqué parle lui en ! NE jamais rester sur un malentendu aussi petit fût-ce t-il!Explique lui que c'est des choses que tu ne supporte pas et qu'il évite de faire cela en ta présence. Mais à mon avis il ne faut pas se voiler la face une fois marié ce genre de choses devient carrément naturel la femme n'est même plus choqué elle aura vu des choses bien pire que cela! Essaye d'oublier cela c le conseil que je te donne.
26 novembre 2008 12:14
Wawwww, arrêtez, ça suffit!!!!

J'en ai une crampe à la machoire!!!! grinning smiley

en plus, je viens de me faire choper par ma chef, donc, obligée de lui faire lire.... Et bien, elle comprends enfin pourquoi je suis aussi débile.... grinning smiley

J'en peux plus... grinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
26 novembre 2008 12:14
Citation
confusion2 a écrit:
salut tt le monde. voila g rencontré ma moitié l'été dernier on s'entend tres bien sur tout et tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes hamdoulah.
Samedi dernier on é sorti ensemble on a passé une tres belle soirée ..... et puis en route il a demandé la permission pour descendre : il avait envie de peter je sais pas si c moi mais j'ai été choquée bref j'ai fais mine de rien il é descendu é é revenu sauf qu'apres ca sentait un peu mauvais et j'avoue ke ca ma mise mal a l'aise é lui aussi. Enfin bref ca m'obsede depuis samedi j'arrive pas a en parler. Derriere un pc c plus facile..
trouvez vs ke c normal?

Slm,

j'vois pas ce qui te gêne là!moody smiley tu pètes pas tu fais pas popo ? rien ptdr
f
26 novembre 2008 12:17
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi toi tu ne pètes pas?
ui bah non elle est faite de chair d'oiseau et de porcelaine comment osez vous lui demander une telle chose!?
L
26 novembre 2008 14:25
hahaha

elle a pété les plombs en envoyant ce post

oups j'ai di le mot interdit

c'est bon je sors

ptdr
c
26 novembre 2008 14:28
ptdrptdrptdrptdr
Ravie d'avoir répondu la bonne humeur
O
26 novembre 2008 14:30
Oui très marrant ce post! grinning smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook