Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a l'aise
c
26 novembre 2008 14:33
Le probleme c'est qu'avec ts ces PTDR et MDR vous aggraver la situation Oups
O
26 novembre 2008 14:40
Non mais ce qui est marrant c'est le fait que tu as posté pour dire que "mon mec a pété"! Et tu te prends la tète pour ça, comme l'ont dit la plupart plus haut, c'est naturel et heureusement qu'il ne l'a pas fait dans la voiture "discrètement" (j'ai mis entre " " car il t'aurait asphixié) !
Tu na vas pas rompre pour cela! Heu
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
c
26 novembre 2008 14:46
nooooon je vais pas rompre c pas ca! Sa spontaneité m'a géné voila tout.
L
26 novembre 2008 14:48
Citation
confusion2 a écrit:
Le probleme c'est qu'avec ts ces PTDR et MDR vous aggraver la situation Oups

pas plus grave que ton post.....

haha grinning smiley
O
26 novembre 2008 14:51
Oké je comprends mieu, c''est vrai qu'il aurait pu t'épargner les détails et être plus courtois!
Si sa te gêne toujours et/ou tu ressens un blocage à cause de ça, parles lui en! C'est délicat de parler de ça, j'avoue ("chéri voila y'a un truc qui me gêne, c'est tu te souviens l'autre fois quand on s'est vu, tu es sorti de la voiture pour aller péter, ben ça me bloque, pcq tu m'a mise mal à l'aise..."winking smiley mais s'il y a effectivement un blocage vis-à-vis de lui aujourd'hui, franchement le mieu est de lui en parler!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
N
26 novembre 2008 15:06
ahhahah d barrr ayowwww tro tro fort ce post!! je vote pour qu'il soit élue post du mois sans déconner ya de tout!!
ptdrOups
b
26 novembre 2008 15:11
Citation
IBTISSAM 21 a écrit:
Asalamu Aleykom,


Ton fiancé a eu la delicatesse de sortir de la voiture en signe de respect pour toi je ne voit pas ce que tu veut de plus j'ai plûtot l'impression en te lisant que tu cherche une escuse pour mettre fin à votre relation .Sache que tu va le voir sous tout les angles durant votre vie commume et c'est pareil pour lui ce sont des choses naturelles de la vie et si tu t'arrêtes à ce genre de détails je t'assure que tu n'en finiras plus! il y'a des choses que l'homme ne controle pas! ET tu doit t'en accomoder et passer outre ses details qui à mon sens ne sont pas si important dans un couple!.
Maintenant si cela t'a vraiment choqué parle lui en ! NE jamais rester sur un malentendu aussi petit fût-ce t-il!Explique lui que c'est des choses que tu ne supporte pas et qu'il évite de faire cela en ta présence. Mais à mon avis il ne faut pas se voiler la face une fois marié ce genre de choses devient carrément naturel la femme n'est même plus choqué elle aura vu des choses bien pire que cela! Essaye d'oublier cela c le conseil que je te donne.

awahhhhhhhhhmoody smiley
L
26 novembre 2008 15:17
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Oké je comprends mieu, c''est vrai qu'il aurait pu t'épargner les détails et être plus courtois!
Si sa te gêne toujours et/ou tu ressens un blocage à cause de ça, parles lui en! C'est délicat de parler de ça, j'avoue ("chéri voila y'a un truc qui me gêne, c'est tu te souviens l'autre fois quand on s'est vu, tu es sorti de la voiture pour aller péter, ben ça me bloque, pcq tu m'a mise mal à l'aise..."winking smiley mais s'il y a effectivement un blocage vis-à-vis de lui aujourd'hui, franchement le mieu est de lui en parler!
Zerma faut en parler hahahahaha
ça va ma belle

gros boussayawning smiley
O
26 novembre 2008 15:24
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Oké je comprends mieu, c''est vrai qu'il aurait pu t'épargner les détails et être plus courtois!
Si sa te gêne toujours et/ou tu ressens un blocage à cause de ça, parles lui en! C'est délicat de parler de ça, j'avoue ("chéri voila y'a un truc qui me gêne, c'est tu te souviens l'autre fois quand on s'est vu, tu es sorti de la voiture pour aller péter, ben ça me bloque, pcq tu m'a mise mal à l'aise..."winking smiley mais s'il y a effectivement un blocage vis-à-vis de lui aujourd'hui, franchement le mieu est de lui en parler!
Zerma faut en parler hahahahaha
ça va ma belle

gros boussayawning smiley

Mdr grinning smiley ben ouai si elle bloque sur ça, autant qu'elle lui dit direct! Heu smiling smiley

PS: sava bien zinette et toi??

BISOUSSs yawning smiley yawning smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
L
26 novembre 2008 15:30
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Oké je comprends mieu, c''est vrai qu'il aurait pu t'épargner les détails et être plus courtois!
Si sa te gêne toujours et/ou tu ressens un blocage à cause de ça, parles lui en! C'est délicat de parler de ça, j'avoue ("chéri voila y'a un truc qui me gêne, c'est tu te souviens l'autre fois quand on s'est vu, tu es sorti de la voiture pour aller péter, ben ça me bloque, pcq tu m'a mise mal à l'aise..."winking smiley mais s'il y a effectivement un blocage vis-à-vis de lui aujourd'hui, franchement le mieu est de lui en parler!
Zerma faut en parler hahahahaha
ça va ma belle

gros boussayawning smiley

Mdr grinning smiley ben ouai si elle bloque sur ça, autant qu'elle lui dit direct! Heu smiling smiley

ouai ça va trenkilou

franchement peux tu filmer quand tu lui en parlera car franchement pour rien au monde je ne voudrais rater ça

Ahhhhhhhh la gueuleeeeeeeee
ptdr
hahahahahah
j'en pe plus

PS: sava bien zinette et toi??

BISOUSSs yawning smiley yawning smiley
L
26 novembre 2008 15:33
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Oké je comprends mieu, c''est vrai qu'il aurait pu t'épargner les détails et être plus courtois!
Si sa te gêne toujours et/ou tu ressens un blocage à cause de ça, parles lui en! C'est délicat de parler de ça, j'avoue ("chéri voila y'a un truc qui me gêne, c'est tu te souviens l'autre fois quand on s'est vu, tu es sorti de la voiture pour aller péter, ben ça me bloque, pcq tu m'a mise mal à l'aise..."winking smiley mais s'il y a effectivement un blocage vis-à-vis de lui aujourd'hui, franchement le mieu est de lui en parler!
Zerma faut en parler hahahahaha
ça va ma belle

gros boussayawning smiley

Mdr grinning smiley ben ouai si elle bloque sur ça, autant qu'elle lui dit direct! Heu smiling smiley

PS: sava bien zinette et toi??

BISOUSSs yawning smiley yawning smiley

ouai ça va trenkilou

franchement peux tu filmer quand tu lui en parlera car franchement pour rien au monde je ne voudrais rater ça

Ahhhhhhhh la gueuleeeeeeeee
ptdr
hahahahahah
j'en pe plus
O
26 novembre 2008 15:40
mdr!!!! t'es trop forte lilou!! winking smiley smiling smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
L
26 novembre 2008 15:44
Citation
jeune_demoizel a écrit:
mdr!!!! t'es trop forte lilou!! winking smiley smiling smiley


confused smiley
O
26 novembre 2008 15:47
HIHI...winking smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
26 novembre 2008 15:51
Bon allé, je sors... Bye
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
C
26 novembre 2008 16:03
WAHHHHHHHHHHH LE TUE L AMOUR!!! je te comprends...Hannnnnn moi j'aurai fais la morte pendant des jours avant de pouvoir pouvoir croire à cette histoire...
J'ai déjà eu le cas du chéri qui veut descendre faire pipi mais ca c'est moi choquant, le fait de péter aie c'est tellement plus choquant effectivement...Il est bête, il aurait pu la jouer plus classe mdr...
Mais bon, je crois qu'on chipote au début, il faudra bien te faire à l'idée que si tu habites avec lui un jour, il ira lui aussi faire pipi (et meme caca) et ouais et là, je pense que c'est le genre de trucs sur lequel tu ne t'arrêteras plus....Mdr bon courage







Citation
confusion2 a écrit:
salut tt le monde. voila g rencontré ma moitié l'été dernier on s'entend tres bien sur tout et tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes hamdoulah.
Samedi dernier on é sorti ensemble on a passé une tres belle soirée ..... et puis en route il a demandé la permission pour descendre : il avait envie de peter je sais pas si c moi mais j'ai été choquée bref j'ai fais mine de rien il é descendu é é revenu sauf qu'apres ca sentait un peu mauvais et j'avoue ke ca ma mise mal a l'aise é lui aussi. Enfin bref ca m'obsede depuis samedi j'arrive pas a en parler. Derriere un pc c plus facile..
trouvez vs ke c normal?
l
26 novembre 2008 16:38
ma soeur tu m'as fait peter de rire avec ton post !!! mais c'tout a fait normal je rejoins tout les autres pour dire bsahtooooo c'la nature !! lolll
L
26 novembre 2008 17:15
salam,

Le post en OR mdrr merci merci j'aime trop les posts comme ça qui mettent de l'ambiance,

on a pas l'habitude avec cette rubriqueClapClap Merci confusion si t'en a d'autres comme ça n'hésite pas

Sinon pour le post, c'est normal que tu sois choquée c'est la première fois mais une faut s'habitué vous allez même vous lancer dans des compétitions du pet le plus bruyant ou celui qui pue le plus lol,

c'est rien c'est qu'un détail on es tous des humains on part tous aux toilettes c'est comme ça mais bon même s'il l'avait fait en cachette, le jour ou viverez ensemble il pourra pas se cacher eternellement lol

Surtout ne lui en parle pas c'est ridicule c'est rien c'est la naturegrinning smiley !!!!
K
26 novembre 2008 17:16
J'ai la solution..
pour lui et pour twa
26 novembre 2008 17:31
le post me fait penser à cette blague...:

C'est un couple qui regardent la télé dans leur lit

Le mari tient une canette de coca dans sa main et boit toutes les 5 secondes une gorgée si bien quil se met à roter toutes les 5 secondes de façon ostentatoire

La femme écourée lui dit "maintenant ça suffit, tu pourrais au moins avoir la délicatesse de prévenir.."

Le mari " Oh lala tu chipotes..mais bon ok jte préviens à la prochane attaque .."

En bon mari attentionné qu'il est il préviens donc sa femme "ATTENTION...."

Et la femme s'empresse de se glisser sous la couette pr éviter d'entendre les bombardements de rots..

(le mari termine sa phrase) ....je vais Péter..."


lol elle est nul je sais !tongue sticking out smiley

pr la posteuse voilà ce qui t'attends...c beau l'amour nan ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook