Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a l'aise
30 novembre 2008 11:27
Pour la posteuse ==> Vous avez mangé quoi au resto?


Loubia ou hamous obligé !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
30 novembre 2008 13:12
salam!

tout le monde a oublié de te dire aussi qu'il a:
-des crottes de neztongue sticking out smiley
-des crottes de yeuxeye popping smiley
-des points noirsDanse
-....que quand tu seras marié,au réveil son haleine sera irréprochable...sleeping

redescents ma soeur!!!eye popping smiley
s
30 novembre 2008 13:50
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
c bon il a le droit de peter mai franchement au moins il taverti comme ca tu mets ton masque a gas........ moiperso le mec pète sans gene je men fou mai il fau prevenir au moin ou tu teloigne c un manque de respect


Prévenir dis tu ? mdrrrrr ptdr
J'imagine la scène :

"attention chérie, attention, éloigne toi ça arrive et ça va exploser d'un instant à l'autre, masque à gaaaaaaaz!!" grinning smiley

Ya rien de plus spontané qu'un pet grinning smiley

Pour la posteuse ==> Vous avez mangé quoi au resto? perplexegrinning smiley

Citation
a écrit:
Citer:
soumaiya
Mdr il est ou le mythe du mec qui pète pas et ne rote pas? Au moins il a u la délicatesse d sortir mais meskine c pas d sa faute.


ben oui surtout s'il l'avait invité manger un cassoulet Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 13:51 par sambina.
c
30 novembre 2008 13:52
Je vois qu'y en a qui comprennent pas encore : je m'explique: Ouiiii je sais ke c naturel je sais que c humain mais le fait de le faire devant des gens ca manque de tact voila tout.
s
30 novembre 2008 15:03
Salem,


Mdr, t'as encore rien vu cocote!!!

Ah la la, j'aurais vraiment tout vu sur yabi!!!
s
30 novembre 2008 18:36
salem

jété en mode deprime sa ma fé
ptdr du coup jlé mis sur facebook et g aplé mé 7 soeurs pour quelle le lisent mdr lol sinon si tant a d'autre bienvenue !!

ps: tu l'aime ton fiancé ? moi je crois pas ! car l'amours rend aveugle ! c'est defaut on les trouve kan on separe pa o debut !!! donc j'en deduit ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook