Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a l'aise
26 novembre 2008 17:45
Surtout, film bien la scène quand tu lui expliqueras ton malaise face à ce pêt... Et n'oublies pas de venir nous raconter tous les détails concernant sa réaction...

Bougez-pas, je sors de ce post histoire de rire un bon coup et je reviens... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
26 novembre 2008 22:23
crying( je pleure de rire là
Meskine le type il est à des années lumière de se douter que des dizaines de personnes sont pliées de rire aux 4 coins de l´Europe pour un secret qu´il pense être seulement 2 à connaître.
STP Confusion, n´oublies pas de nous inviter à votre mariage, mais il risque d´être un peu surpris quand d´un coup tout le groupe de Yabi aura une crise de fou-rire en le voyant pour la première fois ptdr
a
26 novembre 2008 22:45
Citation
2passage06 a écrit:
le post me fait penser à cette blague...:

C'est un couple qui regardent la télé dans leur lit

Le mari tient une canette de coca dans sa main et boit toutes les 5 secondes une gorgée si bien quil se met à roter toutes les 5 secondes de façon ostentatoire

La femme écourée lui dit "maintenant ça suffit, tu pourrais au moins avoir la délicatesse de prévenir.."

Le mari " Oh lala tu chipotes..mais bon ok jte préviens à la prochane attaque .."

En bon mari attentionné qu'il est il préviens donc sa femme "ATTENTION...."

Et la femme s'empresse de se glisser sous la couette pr éviter d'entendre les bombardements de rots..

(le mari termine sa phrase) ....je vais Péter..."


lol elle est nul je sais !tongue sticking out smiley

pr la posteuse voilà ce qui t'attends...c beau l'amour nan ?

j'en ai une autre.

C'est un couple qui veut faire un bébé et qui ni arrive pas, une nuit, le mari et sa femme sont en plein travail conjugal (vous voyez ce que je veu dire...) à un moment, le mari péte si fort que sa femme devient toute contente et crie "ohhhhh chéri jentend le bébé arrivé en scooter!!!"

tongue sticking out smileygrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
27 novembre 2008 08:19
Citation
confusion2 a écrit:
salut tt le monde. voila g rencontré ma moitié l'été dernier on s'entend tres bien sur tout et tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes hamdoulah.
Samedi dernier on é sorti ensemble on a passé une tres belle soirée ..... et puis en route il a demandé la permission pour descendre : il avait envie de peter je sais pas si c moi mais j'ai été choquée bref j'ai fais mine de rien il é descendu é é revenu sauf qu'apres ca sentait un peu mauvais et j'avoue ke ca ma mise mal a l'aise é lui aussi. Enfin bref ca m'obsede depuis samedi j'arrive pas a en parler. Derriere un pc c plus facile..
trouvez vs ke c normal?
salam

ptdr ptdr ptdr

dsl mais franchement tu m'as bien fait ptdr

bref si c'est ta moitié, rien ne devrais te choquer, c'est naturel d'avoir des gazes

estimes-toi heureuse, il t'a demander la permission de descendre, il se souci vraiment de ton confort In love
s
27 novembre 2008 08:34
Citation
confusion2 a écrit:
salut tt le monde. voila g rencontré ma moitié l'été dernier on s'entend tres bien sur tout et tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes hamdoulah.
Samedi dernier on é sorti ensemble on a passé une tres belle soirée ..... et puis en route il a demandé la permission pour descendre : il avait envie de peter je sais pas si c moi mais j'ai été choquée bref j'ai fais mine de rien il é descendu é é revenu sauf qu'apres ca sentait un peu mauvais et j'avoue ke ca ma mise mal a l'aise é lui aussi. Enfin bref ca m'obsede depuis samedi j'arrive pas a en parler. Derriere un pc c plus facile..
trouvez vs ke c normal?

c'est vraiment choquant j'avoueOupsOupsil aurait dû le faire en ta présence tout de même ,c'est quoi ce respectAre you crazy,non mais hoAre you crazyil a des secrets pour toi maintenantmoody smileyet à mon avis il doit te tromper eye popping smiley et il a oublié son bouchon dans le lit de sa maitresse moody smileymoody smileyOupsoh my GOOOOOODOupsNARI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 20:09 par sambina.
L
27 novembre 2008 10:46
[fr.youtube.com]

Et elle tu voit bien qu'elle ne dis rien.... Cool
m
27 novembre 2008 10:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'ai la solution..
pour lui et pour twa


élue meilleure réponse ptdr

je suis morte de riiire!!!

le bouchon!! bien trouvé thumbs up
O
27 novembre 2008 16:25
Mdrr!! Décidément, vraiment des barres de rires grâce à ce post !! grinning smiley

J'en ris encore... ptdr
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
27 novembre 2008 16:39
Citation
confusion2 a écrit:
ps: on est fiancé.
Mais bon c vrai qu'il se permet des choses en ma presence que moi je ne me permettrai jamais smiling smiley

salam
il te prepare a la vie commune, dis toi que tout ce que tu fais toi tu dois s attendre de lui et parfois pire, il est un etre humain arretons de voir le bon cote des choses l homme elegant, cinq cinq comme disait un acteur mrakechi. on doit vivre dans la realite.
O
27 novembre 2008 16:55
Citation
elham20 a écrit:
Citation
confusion2 a écrit:
ps: on est fiancé.
Mais bon c vrai qu'il se permet des choses en ma presence que moi je ne me permettrai jamais smiling smiley

salam
il te prepare a la vie commune, dis toi que tout ce que tu fais toi tu dois s attendre de lui et parfois pire, il est un etre humain arretons de voir le bon cote des choses l homme elegant, cinq cinq comme disait un acteur mrakechi. on doit vivre dans la realite.

Oui tu as tout à fait raison, il ne faut pas seulement voir le bon côté des choses, un homme c'est comme une femme (et comme les bébés etc...) ils mangent, boivent, dorment, vont aux toilettes (hachakom) etc, etc...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
u
28 novembre 2008 14:24
salam confusion
je te comprends et ça me choque aussi, on sait que les hommes petent mais quand même, un peu de respect sachant que vous n'êtes pas encore marié. Il aurait pu se retenir c'est grave moi ça m'ecoeur berk.
l
28 novembre 2008 14:41
A ta place, je demande le divorce,, c´est grave comme meme..
ptdrptdrptdr
je plaisante miss, c´est la vie...
je suuis morte de rire
p
28 novembre 2008 14:54
arretez de faire vos chochottes les filles

péter c'est naturel ! parce que vous ne péter pas vous ?

tu aurais préféré qu'il pète devant toi OU KOI?

Nan franchement là c'est vraiment chercher le pb ou il y en as pas

désolée
s
28 novembre 2008 17:24
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam confusion
je te comprends et ça me choque aussi, on sait que les hommes petent mais quand même, un peu de respect sachant que vous n'êtes pas encore marié. Il aurait pu se retenir c'est grave moi ça m'ecoeur berk.

tu as tout à fait raison ;il aurait dû laisser ce feu d'artifice pour la nuit de noce quand mêmesmiling smiley;ah ces hommes !!!il faut tout leur direAre you crazy
c
29 novembre 2008 18:16
c bon il a le droit de peter mai franchement au moins il taverti comme ca tu mets ton masque a gas........ moiperso le mec pète sans gene je men fou mai il fau prevenir au moin ou tu teloigne c un manque de respect
s
29 novembre 2008 19:59
Mdr il est ou le mythe du mec qui pète pas et ne rote pas? Au moins il a u la délicatesse d sortir mais meskine c pas d sa faute.
e
29 novembre 2008 20:29
merci,j'ai passé un très agréable moment a vous lire!!!
s
29 novembre 2008 21:21
Citation
soumaiya a écrit:
Mdr il est ou le mythe du mec qui pète pas et ne rote pas? Au moins il a u la délicatesse d sortir mais meskine c pas d sa faute.

ben oui surtout s'il l'avait invité manger un cassoulet Zen
P
29 novembre 2008 22:28
salam,


Prrrrrrrouttttttttttt


Welcome
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
30 novembre 2008 06:42
Citation
camélia34000 a écrit:
c bon il a le droit de peter mai franchement au moins il taverti comme ca tu mets ton masque a gas........ moiperso le mec pète sans gene je men fou mai il fau prevenir au moin ou tu teloigne c un manque de respect


Prévenir dis tu ? mdrrrrr ptdr
J'imagine la scène :

"attention chérie, attention, éloigne toi ça arrive et ça va exploser d'un instant à l'autre, masque à gaaaaaaaz!!" grinning smiley

Ya rien de plus spontané qu'un pet grinning smiley

Pour la posteuse ==> Vous avez mangé quoi au resto? perplexegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 06:42 par Poonkette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook