Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j'ai besoin de votre avis c très urgent !!!!!!!!!!!
p
20 janvier 2005 10:40
Une fois il m’est arrivé la même chose avec mon copain mais moi j’ai réagit différement de toi
J’étais encore plus furieuse que lui de sa jalousie a 2 francs
Mais attend on est où là ! ! ! j peux te dire que le lendemain il s’est excusé et moi j lui ai pas parlé pendant longtemps sachant que le mien n’est pas du tout jaloux, mais ce jour là je sais pas se qui lui a pris….
Bref il a pas a te parler comme ça fait toi respecter maintenant sinon tu va te faire marcher dessus
Bon courage ma belle
e
20 janvier 2005 10:40
appelle le c'est mieux , et si tu peux va le voir, ce genre de choses , ne se règle pas par un chat
i
20 janvier 2005 10:40
rifiya44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si gété toi j'irai le voir, il vaut mieu
> ééclaircir se problème face à face car au tél ça
> né pas trés claire! et pui les autres ont raison ,
> on di tjrs des choses que l'on ne pense pas
> forcément qd on est en colère !!!
> Mais s'il t'aime, il doit comprendre la situation
> et comprendre ce qu'il c passé, ça aurai trés pu
> lui arrivé et toré réagi commen, on peu le
> comprendre jorai réagi pareil je croi, mai bon
> ......
> Mais tu ne lui a pas expliqué que tu ne pouvai pas
> rentrer ché toi a cette là, cété tro tard et pui
> vous avié convenu au dépar de dormir ensemble, et
> ko dernier moment il ne pouvai pas....pour tel ou
> tel raison , donc toi par rapport a tes parents,
> tu es resté sur ta position et a fait croire que
> tu allé qd meme dormir ché ta " copine" bref....
> tout d'abor , essai de lui parler au calme, et de
> lui expliquer étape par étape ce qui vous a amené
> a cette malheureuse situation , en espérant
> inchaalah que tout va s'arranger.....surtout si
> prét du mariage, c vraiment...béte quoi!


merci rifiya pour tes conseils oui si prêt du mariage a trois semaines !!!!!! je vais essayer de tt façon de le voir ce soir pour lui expliquer j'espère juste que je vais pas encore me faire traiter de tt les noms que je suis une menteuse que je mérites aucune confiance que je peux rester avec ma cpine tt ma vie et je fais ma vie avec ect... et ca c très dur pour moi !!! il était très méchant hier dieu sait que j'ai pleuré tt la nuit mon amie était outrée !!!!
i
20 janvier 2005 10:43
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une fois il m’est arrivé la même chose avec mon
> copain mais moi j’ai réagit différement de toi
> J’étais encore plus furieuse que lui de sa
> jalousie a 2 francs
> Mais attend on est où là ! ! ! j peux te dire que
> le lendemain il s’est excusé et moi j lui ai pas
> parlé pendant longtemps sachant que le mien n’est
> pas du tout jaloux, mais ce jour là je sais pas se
> qui lui a pris….
> Bref il a pas a te parler comme ça fait toi
> respecter maintenant sinon tu va te faire marcher
> dessus
> Bon courage ma belle
>

oui moi aussi je trouv que c un manque de respect et surtttt de confiance!!! le fait de me suivre ??!!!!!!! je sais que j'aurai du le prévenir mais allah aalem j'ai pris ma décision de ne pas rentrer en roulant parceque je trouvais que c'était tard !!!!!!!!! et même c quoi cette confiance quu'il as en moi bon sang !!!!!!!!
e
20 janvier 2005 10:47
rappelles lui qu'on est en france et non pas chez les TALIBANS
t
20 janvier 2005 10:50
el 3akel : tu as un gd frere ? non parce que ça minteresse lol
c
20 janvier 2005 10:55
ilhem te casse pas la tete vallait mieux que ca arrive maintenant quapres il arrivera ce quil arrivera !!!!

courage ma cherie c le mektoub!!!!

fais la priere de consultation tu verra bien incha'allah...
e
20 janvier 2005 10:57
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> el 3akel : tu as un gd frere ? non parce que ça
> minteresse lol


non, pas vraiment , et pourquoi ?
t
20 janvier 2005 11:01
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > el 3akel : tu as un gd frere ? non parce que
> ça
> > minteresse lol
>
>
> non, pas vraiment , et pourquoi ?


ben parce q sil est kom toi je serais super heureuse lol
e
20 janvier 2005 11:05
y a personne comme moi , je rigole.

non ma belle , par contre j'ai un un grand petit frère, " 1m 90" ou quelque chose comme ça , il est très beau, et très gentils et surtout très rigolo , mais , il est partis au canada,
t
20 janvier 2005 11:07
mdrr lol
bon jarrete de pourir le sujet c pas sympa
merci lol
r
20 janvier 2005 11:15
ilham,vous devez discuter sérieusement tous les deux.si votre amour est sincère ,il n y aura pas de problèmes pour vous deux. S il t aime il va revenir vers toi , sinon réfléchie bien le mariage c est sacré.Et essaye de te changer les idées !
c
20 janvier 2005 11:30
ilham je tattend vite stp!!!!!!!!!!!!!!
p
20 janvier 2005 11:43
vous allez pas cacher sa pour une dispute qui arrive dans tout les couples ça serai dommage
i
20 janvier 2005 11:46
voilà je viens de lui envoyer un long mail pour m'expliquer sans pour autant m'excuser mais j'ai expliqué la situation et surtttt ma bonne foi!!!!!!! je vais voir ce qu'il va me répondre !!!!!!!!!!!!!!!
h
20 janvier 2005 11:57
torai du laplé au lieu de lui envoyé un mail

tu texprime mieu au tel enfin je sai pa pr moi en tou cas

esperon ken meme kil te reponde et kil te dise pardon ou k il revienne ver toi
La HaYaTiTa ahahahahahha
N
20 janvier 2005 12:06
le mail je trouve c'est meilleur
tu peux écrire certaine choses que tu pourrais pas dire
le fait de lire tu prend du recul
surtout si il est au boulot il pourra pas apeller au tél
l
20 janvier 2005 12:18
euh tous d'abord mabrouk el aid,mais je pense que ton fiancer et vicieux,il c que tu ments a t'est parents pour passer la nuit avec lui,donc comme cette nuit la il ta dit qu'il ne pouvez pas la passer avec toi,il a voulu te tester voila tous,mais c plan a 2 balle je déteste,voila,en tous cas je pense que c par rapport a ça qu'il ta dit ça,si tu ments a t'est parents tu pourra le faire également avec lui,donc reprenné le dialogue maintenant,expliquer vous,et si il veux pas comprendre,c pas grave,imagine que toute une vie tu doit lui rendre des comptes sur t'est faut et geste,oh la la,moi perso je supporteré pas,bonne chance et allah i sehel
i
20 janvier 2005 12:30
je suis d'accord avec toi nawarr et el 3akel même si mes pricipes sont différentes de celles de ilham2000.

je sais pas si son futur mari consulte ses e-mail, mais moi je te conseil de l'appeler au moins pour savoir si il a reçu ton mail. si il persiste à ne pas te répondre va le voir : mieux s'affronter pour eclaircir les choses que les laisser trainer.

je le trouve comme meme un peu bizzare ton mec et je me demande si c'est pas le fait que tu couche avec lui avant le mariage qui lui fait penser que tu pourrai le tromper.

essaye de voir si vous arriver à discuter sinon mieux s'éparer maintenant que apres le mariage. enfin ce n'est qu'un avis.

bonne chance.
"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
h
20 janvier 2005 12:31
c sur lamyaa javai pa penser o test c vrai ke c vraimen enfantin ckil a fait si ya pa de confiance dans un couple c cuit koi et elle aussi devrai pa mentir a c parent ben moi je dit c Allah ki a payer sad smiley c pa gentil a dire mais c vrai sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook